Bonjour a tous, je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. amelili

amelili New Member

Merci sab pour ton message, après mon rendez vous chez le médecin je verrai ce qu'elle ma prescri, jespere vraiment qu'elle prendra le temps de me suivre car elle fait un peu de tout. Jespere vraiment trouver enfin un régime qui me conviendra car le régime spécial k c'est bien 2 semaines et apres sa devien une habitude.

Mon repas de ce midi :

1 steack et 3 pates (oui serieux j'ai pris 3 pates, jen ai pas fai asser donc jai tt laisser a mon cheri)

Voilà je reviendrais plus tard vous dire ce que mon médecin ma di ou ma prescrit.

Biz les filles et bonne journée a toutes.
  2. LELE

LELE New Member

courage ma belle amel les idees noires fini au placard par contre le maillot mets le bien en evidence ca te motivera ..je connais la phase par laquel tu passes je t'envoie beaucoup de courage...

tiens nous au courant pour ton medecin

gros bisous
    ines
  3. Cissa

Cissa New Member

Coucou Amélie..
    Ben faut pas nous laisser comme ça, parce que ça va pas niveau régime ! On est là pour te redonner (se redonner mutuellement) de la motivation ! :)

Pâtes et riz à chaque repas, c'est vrai, c'est pas bien. Au moins, cuisine les sans gras, c'est le moins que tu puisses faire déjà. Et les quantités, atention aussi.

Les légumes, c'est meilleur ( dans tous les sens du terme )..
    Le topic recette comme a dit Sab est super cool (je vais tester les poivrons farcis dès que j'pourrais Sab :p ), mais tu as l'air de vouloir des recettes à cuisiner "très vite"..
    mhh eh bien par exemple, très vite fait comme ça, des tomates cuites avec des champignons. C'est gnangnan, tout simple ( la preuve, j'le fais :lol: ) et avec un steack sans gras c'est parfait. Et puis essaye de faire des salades composées, avec jambon tomates et tout ça. En plus c'est beau, ça te donnera le sourir :lol: Sinon tu sais y'a "les conserves" hein.. C'est pas l'top, mais c'est vite fait au moins.. Et puis ya du choix.

Allez, ne baisse pas les bras, fais attention à pas gacher le travail que t'as fais, ce serait bête nan? On est avec toi, oublie pas :)
  4. amelili

amelili New Member

Bonsoir les filles,

Alors voilà le bilan de mon rendez vous chez le medecin, elle ma donnai du magné a prendre 2 fois par jours pendant 1 mois et des gouttes et si dans 1 mois je n'ai pas perdu de poids ou presque pas elle m'envoie chez une dététicienne mais elle ma surtout conseiller de manger des legumes et fruits et surtout faire du sport ;) .

<span style="font-size:10pt;line-height:100%">Mon repas de ce soir : (Chez ma belle maman)</span>

En apéro :
    1 verre de jus d'orange et qq crotes

Entrée :
    Carotte rapée

Repas :
    un tournedos (ze c pas si c comme sa hein)
    salade
    un peu de pain

Dessert :
    1 liegoi (spa bn pour le régime je sais)
    et 2-3 tuiles aux amendes

Je suis contente car la balance de mon médecin m'afficher 78 :) (oui j'ai prix qq grammes)

Bonne soirée,

Ps : Célina j'ai lu ton poste et sa ma donner envie de participer au réunion ww mais je n'ai pas de revenu pour les payes :( mais je vais maider de tes menus et surtout de tout tes conseils et celles de vous toutes bien sur.

Céline et inés (et toutes les uatres bien sur) merci beaucoup pour vos message sa fai chaud au coeur d etre soutenu.

Biz biz
  5. amelili

amelili New Member

Au faite j'ai lu un peu tous les postes mais je préfere vous féliciter ici,

<span style="font-size:10pt;line-height:100%">Félicitation a toutes celles qui ont perduent du poids cette semaine et je vous souhaite encore plus de courage et de volonté pour la suite</span>

Biz
  6. amelili

amelili New Member

Bonjour les filles,

Debout de bonne heure j'ai pu enfin prendre un déjeuner ;) d'habitude je me leve assez tard.

Ce matin c'etait un bol de céréal et un yaourt, mais j'avais plus de lait :( mais bon ça a fait l'affaire.

Bon je vais aller me préparer pour mon entretien (pour un boulot vi :p ).

Biz biz et bonne journée a toutes et a tous meme si je vous oublie les garçons !!!!
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Amelie, bon courage pour ton entretien ! ;)

Et bon courage aussi pour ton regime, on sait que tu vas y arriver ! :)
  8. LELE

LELE New Member

courage amel je croise les doigts pour toi (choupette je t'oublie pas merd....................... a vous deux ) ton medecin t'as donne des gouttes pour faire quoi???perdre ou reguler ton apetit???
  9. Chippie

Chippie New Member

Amélie,

Je viens aux nouvelles pour ton entretien d'embauche, comment çà s'est passé ?

Je voulais te dire que pour le régime WW, si tu souhaites le faire, je t'aiderai pour le calcul de ton capital point, les points attribués aux aliments et les idées de menus.

Donnes moi vite de tes nouvelles et sois assurée de mon soutien

Je t'embrasse et à très vite,

Celina
  10. amelili

amelili New Member

Bonjour,

Bon ba que des mauvaises nouvelles, pour mon entretien j'avais 1 chance sur 3 et malheureusement je n'avais pas assez despérience, et hier midi en rentrant de l'entretien et mon copain du boulot, sa maman nous appelle et nous annonce que l'oncle à mon copain est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi donc pour l'instant la joie n'est pas trop au rendez-vous et le régime un peu de coter, je prefere m'occuper de mon chéri tout en fesant gaffe hein.

Célina je veux bien de ton aide pour calculer mon capital point, je vais commencer Lundi avec les médicaments que mon médecin ma acheter, Inés j'ai oublier de te répondre, les gouttes doit me servir a mon avie a maigrir, mais des que j'aurais mon médicament je te dirait excatement a quoi il servira.

Mon repas d'hier midi :

Salade environ 100g,
    5-10 tomate cerise,
    1 tranche de blanc de poulet,
    et une petite gourmandise en desert un palmier avec un peu de chocolat dessus.

Repas d'hier soir :

Mac do :( (mon copain a inviter son copain pour lui changer les idees)

Petit déj de ce matin :

1 café avec deux sucres,
    1 pain aux chocolat et aux amandes.
  11. Cissa

Cissa New Member

T'as raison de t'occuper de ton copain, il faut beaucoup de réconfort dans ces moments là...
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Amelie, je suis sincerement désolée pour l'oncle de ton copain. J'espere que vous tenez tous les deux le coup.

Mais fait quand meme attention a ton régime, ne te jete pas sur la nourriture, tu vas culpabiliser encore plus apres :)

Aller, si tu as besoin de parler, tu sais qu'on est la ! Gros bisous a toi ma belle ;)
  13. fleur

fleur New Member

courage, on est avec toi !
  14. SaB

SaB New Member

Je suis vraiment désolée pour vous :( Je t'envoie plein de tendresse dans ces moments difficiles :(
  15. LELE

LELE New Member

courage ma belle si tu veux parler on est la fais attention de ne pas trop mettre ton regime de cote apres les retombe tu risque de souffrir.....

plein de courage
    gros bisous
  16. missma

missma New Member

salut amelie
    je suis egalement desoler ,je vous envoi toute mon affection .
    et comme on dit les autres ne lache pas ton regime sinon tu vas etre trop triste apres.
    courage ma puce
  17. samaraa

samaraa New Member

De tout coeur avec toi Amélie :(

Bisou
    samaraa
  18. amelili

amelili New Member

Merci beaucoup les filles pour votre soutien.
  19. amelili

amelili New Member

Bonsoir,

Mes repas :

Hier midi :

Viande rouge,
    Pomme de terre.

Hier soir :

Barbeuc et chips modéré

Ce matin :

2 pain aux chocolats (jai un peu abuser là),
    1 bol de lait

Ce midi :

Rien pas fain.

Ce soir :

Cordon,
    Tomate,
    et qq pates.

Demain je vais commencer enfin mon vrai régime.

Bonne soirée a toutes et a toi adil.
  20. amelili

amelili New Member

Bonjour,

Mes repas d'aujourd'hui :

Ce matin :

1 bol de céréal avec un peu de lait,
    2 kiwis.

Ce midi :

Salade et tomate et du blanc de poulet.

Faut que jaille encore a la pharmacie pour prendre mes gouttes.

Demain sa ne va pas etre trop la joie.....

Biz a tous

Partager cette page