Tu peux être à 70 pour l'été, et ce sera déjà un bon chemin parcouru, tu te sentiras mieux, tu auras le sourire et tu seras fière de toi ! Tu seras d'autant plus motivée pour continuer. Et répétons que ce n'est pas une course hein, des étés y'en aura toute ta vie, tous les ans, y'a le temps !
Salut les filles, Alors mon petit déj de ce matin, 1 bol de céréal avec une goutte de lait, un yaourt et un paim au lait. Cécile j'aimerai etre en dessous de 70 pour les grandes vacances meme si c'est un super défi je vais esseyer de le faire. Comme tu dis il y aura plusieur ete !!! Faut que je me motive pour le sport pour dire non au craquage et autres cochonneries Biz biz a tt a lhrs
Ben oui après tout Il faut perdre sur la durée, pour ne pas faire de yoyo ( ça m'fait peur ça.. !) Moi ce matin, un bol de céréales avec du lait, une orange, une pomme, et parce que ça faisait longtemps, et que j'en avais envie (maitrise :lol: ) 3 carreaux de Milka au caramel (=80kcal, j'ai bien fais mes petits calculs avant)... J'peux de dire que je les ai savouré :lol:
Je me doute bien moi j'ai acheter du chocolat au lait poulain ligth et au choco noir menthe ligth et je peux te dire un carré c'est aussi un super régale
Ba mon petit repas de ce midi tres tres ligth j'ai manger 3 ananas et si j'ai faim plus tard je mangerais un yaourt mais pas de cochonnerie
Bonjour Amélie, Et oui mon régime se passe super bien, mais sans AUCUN écart et cela ne me manque même pas, donc je pense que voilà mon secret. Je suis à 61.9 Kg samedi matin, donc à un peu moins de 2 Kg. La semaine prochaine, je suis en vacance, mais je vais être aussi sérieuse. Ce midi, je suis allée faire les boutiques et je suis rentré dans du 38, je suis trop contente Au début de mon régime, je faisais un très bon 44 Que de chemin parcouru Bisous à toi Nathalie
Félicitation nat j'ai hate d'etre au meme point que toi Ma petite collation à quatre heure : 1 yaourt, 3 biscuits, 1 carré de chocolat noir à la menthe.
Bonjour, bonjour Aie aie ce soir je fais une soirée avec les copains de mon copain et c'est soirée barbeuc, j'ai peur de tous deja que depui le debut de la semaine mon alimentation n'est pas tres correcte alors ce soir c'est le bouquer surtout que ce week end ont faites l'annif de ma grand mere et du frere de mon copain. Je vous tiens au courent pour ce soir biz biz PS : e change d'objectif je le reduit a 70 et apres je verrais deja faut que jarrive a 70.
courage, mange de la viande blanche ( y a des brochettes de dinde, des trucs comme ça ?), pas de saucisses ou de merguez, de la moutarde ou du ketchup si tu pe pas t'en passer ! pas de mayo, évite le pain et mange des crudités plutôt que des chips ! bref fais attention, amène toi des trucs sains si tu ne veux pas être tentée! bon courage !
Alors Amélie, ce repas.. ? tu nous racontera demain... Tu as raison de remonter ton objectif un peu, ça aide à rester motiver, quand on sent qu'on s'en rapproche, s'il n'est pas trop loin. Mon objectif était à 53 avant, je l'ai monté à 58, c'est un premier "cap" pour moi, il est plus si loin que ça, ça m'aide à tenir, je me dis que je peux y arriver. Toi non plus il n'est pas loin, 4 petits kilos Amélie ! Tu vas y arriver, j'en suis sûre, je l'espère, je te l'souhaite.. Bref, tu as compris, c'est possible, et comme d'habitude, "Quand on veut, on peut.. "
Merci beaucoup les filles pour votre soutien, alrs hier je n'ai pas beaucoup manger mais j'ai quand meme prit qq chips mais pas beaucoup, la soirée etait plutot genre cigarre et alcool mais comme je bois pas moi c'etait un verre de limonade et c tout. Bon aujourd hui grande journée pour moi je travail et tout en travaillent je vais faire du sport je dois marcher jusqu'au lieu et c'est au moin a plus de 30 min de chez moi et pourtant c'est la meme ville mais faut dire que ou j'habite c'est vraiment grand. Il faudrat que je prenne en photo la belle cathédrale qui comme je le rapelle c'est la plus grande de france. Je vais finir de vous lire et je go me préparer. Biz biz
Bonjour, Alors hier après avoir marcher au moin 1H30 ma balance ma afficher un petit 77,7, je suis hyper contente et sa me donne envie d'aller marcher encore et encore. Si j'ai bien calculer ma perte serait de 900 grammes . Je peux vous dire que hier soir j'ai eu horriblement mal aux jambes et je n'ai pas pu dormir. Je vais aller me faire un petit déj car hier je n'ai eu dans le ventre que mon ptit bol de cereal deux gateaux pour le midi et un ananas et demi et un paquet de gateau dans le ventre alors là mon ventre crit famine. Biz biz
Mon repas de ce midi / Courgette au four avec un peu de chévre, de la creme legere a 3% et un peu de grugru :lol: et du poisson, jespere que sa va etre bon. Bon voilà le week end qui va etre bien long et oui 3 jours et surtout paque la galere lol surtout que samedi je fete l'annif de mon beau frere et a mon avis ma belle mere va bien cuisiner meme tres bien, jespere pas rependre mes 900 grammes meme plus que jai perdu. Biz biz bonne journée
Coucou Amélie Bravo pour les -900gr !!! J'espère que tout se passera bien ce week end pour toi, Paques, c'est dur comme période pr les régimeux hein <_< Se faire plaisir, ne pas craquer.. J'ai compris maintenant, alors je vais m'accorder tous les jours un petit oeufs en chocolat pour pouvoir résister sur la durée.. Bonne journée à toi
Oui, je me posais la même question pas plus tard qu'hier .... J'espère que tout va bien pour toi Amelie et que tu n'as pas abandonné le régime .... Reviens nous vite ! Bisous
<div align="center">Coucou les filles,</div> Alors pour le régime il est de coter, je desespere jours apres jours et surtout quand je cuisine toujours la meme chose je n'ai pas du tout d'idee de petit plat a faire pour mon copain et moi car lui aussi je vais lui faire surveiller un peu ce qui mange. Et oui a chaque repas c'est pate, riz, purée ect et jamais de légume la preuve ils sont dans le frigos a périmer Il faudrais que je trouve plein de petite recettes facile et qui ce prépare tres vite, je sais cuisiner des courgettes, tomates mais le probleme c'est les autres légumes. Donc voilà depuis qq temps les kilos perduent pas tous quand meme sont revenuent et sa me déprime de pas avoir le courage de dire non a toute tentation et meme au bon petit plat car c'est pas les gateaux et autres cochonneries que je mange mais des pates avec steack .... tout les plats bien gras et bon et en plus c'est le mois de beaucoup d'anniversaire dans ma famille et celle de mon copain. Bon faut dire que je ne fais pas forcement des efforts car le stepper je l'ai mi un peu de coter a part hier j'en ai fai un peu. Bon a part tout c'est ecarts et mes kilos reprient je dirais que je vais bien car il y a un beau soleil depuis qq temps mais plus le temps passe et plus je me dit que pour cette ete le maillot de bain restera au placard et bien au fond a moin que d'ici la j'arriverai au 70 kilos mais faut pas trop esperer. Cette apres midi j'ai rendez vous chez mon médecin et je vais lui parler de mon régime et jespere qu'elle pourra plus maider ou meme men donner un qui me conviendra le mieu. Et vous les filles comment ce passe vos pertes de poids ? Bonne journée a tous. Bizz.
Coucou Amélie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je viens de regarder ta signature et déjà, je voulais te féliciter pour le chemin parcouru ! Ce n'est pas rien quand même alors il faut que tu te reprennes, car les 70 kilos pour cet été , c'est possible si tu t'y mets maitnenant !!! Je pense que c'est une bonne chose que de parler de ton régime à ton medecin Au niveau de la cuisine, y'a pas mal de recette dans le topic " mes idées recettes ", Rachel vient d'ailleurs tout juste d'y ajouter une recette avec pleins de légumes et c'est facile à cuisiner Et puis avec le ebau temps, privilégie les salades composées ou les salades vertes avec une viande grillée Allez, tiens bon, courage, reste positive !!! Bisous