<span style="font-size:10pt;line-height:100%">Bonsoir les filles </span> Mon repas de ce soir : Purée et 2 oeufs sur le plat et 1 yaourt 0% Collation : 3 gateaux taillefine et une poire. Alors so j'aimerais savoir moi aussi ta petite mésaventure avec ta frida :lol:
purée le soir, c'est pas top........une soupe ou des crudités auraient peut être été plus sages et le fruit dans l'histoire
Ba voilà encore ce matin je n'ai pas prit mon petit déj, fiouf que le temps passe vite je trouve pourtant je me suis levée a 9h30
<span style="font-size:10pt;line-height:100%">Mon repas de ce midi :</span> -2 croquettes de poisson, -Epignards à la créme, -et 4 pates. C'est malheureu aujourd hui il fait pas aussi beau que hier le soleil est cacher pas de gros nuage blanc, je vais peut etre bientot travailler j'ai postuler pour une place d'assistante comptable et j'ai ete retenue ne manque plus que la reponse du recruteur. Ce matin ma balance me réafficher 78,7 je suis contente, sa ma permi de réagir un peu car après tout les ecarts maintenant c'est fini et place aux repas équilibrés ou presque . J'ai hate de voir les 60 et j'espere les voirs avant le mois de juillet et arriver au 56 vers la fin de l'année avant mon anniversaire ou meme noel. Biz et bonne journée a toutes et a tous
courage amelie je suis sur que tu y arrivera tant que l'on se soutient tout va bien ca aide beaucoup ce forum meme quand on craque grace a ce forum on se rattrappe et c reparti bon courage on est bien parti.biz
Coucou Amélie, j'ai décidé d'investir tous les sujets Quand on te lit, on sent que tu veux y être aux 60, le chemin est long mais y'a pas de secrets : la volonté et l'travail <_< ! On dit que quand on veut on peut.. Alors y'a pas d'raison
Bonjour a tous, Merci cissa pour ton message, cissa c'est ton prénom ? Mon petit déj de ce matin : 1/2 pamplemouse, 1 bol de céréale avec un peu de lait, et 1 petit verre de jus d'ananas. Voilà euh il est pas trop calorique ? Biz
Moi je le trouve bien ton petit déj, mais attention aux jus de fruits, c'est très sucré !! Prends plutot un café , un thé ou une tisane à la place Ma cousine vient tout juste de commencer son régime WW et elle a perdu 3 kilos en une semaine :blink: Mais bon, faut dire qu'elle a beaucoup de poids à perdre donc les premiers kilos s'envolent vite !!!
C'est vrai ces kilos s'envolent vite, c'est ce que j'appelle les kilos invisibles :lol: Amélie, mon prénom c'est Cécile, Cissa c'est un surnom Aurjoud'hui gros écarts pr moi avec les copines.. j'apréhendais, j'avais raison. .
Bonjour Perte de poids de la semaine -1k200 je suis super contente Mon petit déj : -1 bol de céréal avec un peu de lait Voilà je ais me laver biz les filles
un grand bravo amelie tu as etre fiere de toi ca fait plaisir de voir que tout ce passe bien continu comme ca . biz
oui félicitation à toi amélie! et félicitations à toutes les autres pour leur détermination (toi aussi missma hein!!!! ) Bon je vais devoir aller au boulot (remuer ma couane comme dirait mamette ) Bonne journée à toutes et tous!
<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><div align="center">Coucou les filles </div></span></span> Cécile je te repond sur mon poste, je pense pas que c mes repas qui ne sont pas equilibrer mais les tentations qui sont vachement grande et c'est là que je ne resiste pas, comme par exemple ce week end j'ai manger chez ma belle mere et y avait beaucoup de chose grase et refuser mon copain me la interdit (mais c une longue histoire qui date, en faite pas vraiment longtmps d'hier soir par rapport a samedi lol) Mon petit déj : 1 petit bol de céréal avec un peu de lait, 1 yaourt 0%. Aujourd'hui c une super bonner journée, il fait beau, il fait chaux, dehor à BEAUVAIS il fait 18° presque 19 j'allucine mais malheureusement je vais pas pouvoir sortir, j'attend un coup de fil et un colis donc faut que je reste chez moi mais je vais profiter pour aller voir mon copain le stepper pour que ma copine ma balance m'affiche un super chiffre. Bizzz PS: Un grand courage a toutes celles qui passent des exams ou autres et sutout à nos cheres régimeuses qui ne croient plus en elles.
Et à ces régimeuses là, je leur dis qu'il ne faut pas baisser les bras On est avec vous Amélie, si t'as pas droit de refuser ben euh.. :huh: Ca veut dire que tu fais attention toute la semaine, pour ensuite, le week end, manger des choses grasses... C'est dommage Allez, perdez pas l'courage, la motiv' ! Il fait beau justement, ça donne le sourire ?! Bientôt l'été, alors faut bosser pour être les plus belles..
Oh que vie mais pour atteindre les 60 pour les grandes vacances c'est bien rater pour moi mais je garde espoire
Mon repas de ce midi : 1 bol de céréal avec une goutte de lait, 1 yaourt 0%, 1/2 pamplemousse. Voilà et je pense faire un peu de jardinage et mon grand ménage intensif (meme si jai rien de special a faire) Bonne aprem
[ courage amélie, ne te laisse pas miner !! il faut s'accrocher et dire stop aux craquages, et ds trois mois tu seras fière de toi !