Bonjour a tous, je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Whaaaa c'est super Amélie, je suis contente pour toi !!!!
    Continue comme ca !! :rolleyes:
  2. amelili

amelili New Member

Merci sab :) en aucun cas je me découragerais pas car mon chéri hier soir ma dit que sa ce voyer que javais perdu et il me trouve mieu et ma dit de pas me décourager .

Ce midi je vais manger 2 cs de pates avec des concombres sans sauce !!!!

Faut dire que cette semaine j'ai fait un peu beaucoup d'écart et je compte ratraper le tt.

Biz et bonne ape pour celle qui n'ont pas encore manger comme moi ;)
  3. amelili

amelili New Member

ah oui et j'ai pris 3 coraya :)

voilà ah vi aussi pour le dessert soit que je fais ma recette de pomme au four avec du miel et de la cannelle soit un yaourt vous me conseiller quoi ?

biz
  4. evita

evita New Member

Bravo pour ta volonté Amélie; Moi je viens de finir de manger, et je suis dégoûtée: mon plat principal était raté (anneaux d'encornets mous et spongieux...), alors pour rattraper le coup et n'être pas trop frustrée, je me suis fait deux pommes au micro ondes avec une cuillère à café de vergeoise...Un délice!
  5. amelili

amelili New Member

C'est quoi de la vergeoise ? moi jésite encore pour ma pomme au four ^^
  6. evita

evita New Member

La vergeoise, c'est un sucre brun beaucoup plus fin que le sucre normal (consistance presque comme le sucre glace), et avec un goût entre le caramel et le sirop d'érable. C'est délicieux et ça va très bien avec les pommes cuites. J'en trouve à l'intermarché, au rayon sucre.
  7. amelili

amelili New Member

Bonsoir les filles

Enfin le week end qui commence et j'ai dit non au tention a part qq chips mexicaine et comme mon copain mange avec son copain mexicain et ba moi j'ai bu une soupe avec qq crouton dedans :)

Lundi je compte recalculer tt ce que je mange, j'ai un logiciel ww qui est vraiment bien (télécharger sur emule)

Bon week end a tous ;)

Et attention aux tentations hein !!!

Ah oui demain midi je suis invitée chez la grand mere de mon copain et elle a l'habitude de bien cuisiner et sa me fait peur surtout que je peux pas trop refuser en ce moment dans leurs familles sa va pas trop bien, deux oncles à mon chéri sont atteint de cancer et y'en a un qui est en face terminal donc c'est pas trop la joie.

Vous avez qq conseil pour pas trop me gaver d'apéro ect.... en sachent que je ne bois pas d'alcool ??????

Biz
  8. amelili

amelili New Member

<span style="font-size:10pt;line-height:100%">Bonsoir</span>

Mes repas d'aujourd'hui

Petit déj :

Rien lever trop tard,

Déj :

Courgette tomate avec poisson et créme légére,

Collation :

3 biscuits fruist et fibres, Fruits

Diner :

2 pommes de terre, et - de 50 g de thon.

Sports :

30 mins de marche (Balade dans mon centre ville)
    et environ 250 marches (stepper)
  9. amelili

amelili New Member

J'ai une petite question,

c'est normal que mon corps pert c'est rondeur alors que mon poids augmente ou ne baisse pas ?
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Moi je dirai que oui c'est normal, tes muscles pesent peut etre plus lourd que ta graisse, et tu sais le poids c'est juste une indication, c'est pas vraiment representatif :)

Moi je me suis fixée un objectif de 60kg, mais en fait je veux juste rentrer dans du 38 et m'aimer comme je suis :)
  11. amelili

amelili New Member

Moi aussi 38-40 me va parfaitement, bonne nouvelle ce matin j'ai passer le cap des 78.

Mon ptit déj :

-1 bol de céréal avec un peu de lait,
    -1 yaourt 0%
    et si j'ai encore une petit faim je prendrais 1/2 pamplemousse
  12. missma

missma New Member

coucou amelie
    pour ta qustion je sais pas car le corps est tres mysterieux .
    bravo pour tes menus c parfait ,combien de gramme de cereale tu prends ,moi environ 40 ou 50gr et ca cale assez bien jusque 11h .
    allez on continue
  13. amelili

amelili New Member

Je prend meme pas la moitier du bol mais par contre je n'ai pas manger le yaourt, pour ce midi je fais de la viande de veau avec des haricots vert :)

Et après avoir fait le ménage je ferais un peu de stepper et hop au code.

Avez vous du soleil chez vous ? moi il est magnifique il fait 15°, la plupart des personnes sont déjà en tenue d'été et moi j'ai sortie la veste en jeans :p

Bonne journée les filles et bonne ape
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Ici aussi il fait super beau, moi aussi j'ai ressorti les vestes d'été mais elles sont trop grandes :rolleyes: :p

Parfait pour tes menus ;) Courage, tu vas y arriver, comme tout le monde ici ! :)
  15. amelili

amelili New Member

<span style="font-size:10pt;line-height:100%">Mon repas de ce midi :</span>

Escalope de veau cuit à la poele avec un peu de margarine, spoivre et ail semoule,
    Haricots vert cuit à la poele avec un peu de margarine et de l'ail semoule et creme légére,
    1 yaourt vanille 0%
  16. aurel

aurel New Member

Ce matni grasse matinée (j'étais tanée mais je sais pas trop pourquoi), donc levée qu'à 10h30.
    Matin: une orange (j'avais pas faim mais je me suis forcée , mais bon pas pour plus)
    Midi (à 14h) : 200g de champignons et un sandwich maison: 2tranches de blanc de dindes + 2 tranches de pain de mie (les petites tranches, pas les américaine+ unpeu de cancoillotte, je suis calée, donc pomme et laitage en collation ou au diner

Cet après midi, petit tour chez Auchan, pour me trouver une balance numérique.

Bonne journée à toutes!
  17. amelili

amelili New Member

Moi la mienne je l'ai acheter sur intenet et jen ai eu pour 15 euros avec les frais de port et elle marche super bien :)

Bonne journée aujourd hui, je suis aller au code et après a laposte, petite balade bien sympathique sous ce beau soleil qui rechauffe bien :) là a cette heure si il fait 19° presque 20 sa fait beaucoup de bien B)

A quatre heure je vais prendre une petite collation 3 biscuits au choco tailefine et un yaourt et a voir plus tard un fruit.

Biz jvais faire un peu de stepper pour bien transpirer et eliminer et après go douche et une petite balade encore dans mon centre ville
  18. aurel

aurel New Member

Moi j'ai trop honte...suis pas allée au sport......j'ai vu ma mère c'était pas pévu et puis on a pas vu le temps passer, et ce soir bah je vois une amie......bon demain faut que je me débrouille pour y aller coute que coute! Bon je limite la casse, journée hyper light et ce soir encore......

Nous sommes allées au centre commercial et AIE AIE AIE dès l'entrée tu te prends les chocolats de paques en pleine figure...une HORREUR!!! Trop trop dur de résister.............;mais bon on a pas trainé dedans au moins!

Pour la balance j'en ai trouvé une à 15euros, toute simple, mais la vendeuse avait dit qu'il y avait une pile mais en fait non.....et c'est une rectangulaire, donc pas une chez moi......je suis dégoutée! Va falloir encore attendre demain!!!

AMELIE: c'est très de profiter de ce soleil! perso j'aime pas trop le soleil, disons plutot la chaleur (pas encore et on se doute pourquoi...), mais bon ça viendra bien un jour! (faut que ça vienne!!)
  19. fleur

fleur New Member

personne n'a attendu sa balance ( frida ) comme moi ! vs vs souvenez les filles ? :p :p :p :p ms je compatis pleinement !
  20. aurel

aurel New Member

Ah bon, quelle mésaventure? :lol:

Partager cette page