Bonjour a tous, je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. amelili

amelili New Member

Bonjour les filles :)

Encore une belle journée qui s'annonce today, il fait beau, c'est bientot le week end......

Ce matin encore - 200 g je suis a 79,5 kilos je suis trop contente je me rapproche des 78 ;) , j'aimerais etre à 78,9 ou 79,8 à la fin de la semaine.

Malgrés mon repas d'hier soir j'ai quand meme perdu iouf, j'ai mangé :

- 3-4 cuilléres de paela,
    - 1 fraise,
    - 1 verre de coca

Je ne sais toujours pas ce que je vais miam ce matin, mais je verrai après, déjà je vais aller faire du sport du sport du sport et prendre une bonne douche.

Biz a ta lhrs
  2. mumuluce

mumuluce New Member

Amelmélie, des fraises tu peux en manger sans problème, c'est presque pas calorique par rapport à d'autres fruits, alors ne t'en prive pas ;)

Bravo pour les 200 g de perdu, continue comme ça !!!
  3. amelili

amelili New Member

Voilà mon petit repas de ce midi :

- 6 cuilléres de mélanges de flageoler et haricots vert,
    - 1 steack,
    - 1 bol de fraise avec un peu de sucre vanillée.

Jvais aller boire mon petit thé, et je vais faire du sport toute la journée :)

Biz a toutes et une très bonne journée
  4. choupette

choupette New Member

Ca me semble bien ça!!
    moi ç'étai betterave en vinaigrette avec 2 tranche de blanc de dinde, un pti bou de pain
    et 2 kiwi mélangé a un fromage blanc!
    et la je stresse pour tout a l'heure
    a ce soir bisous
  5. amelili

amelili New Member

J'éspere que tout iras bien pour toi surtout ne stress pas hein aussi non c'est la que tu perdra tout tes moyens et je peux te dire que j'en ai eu l'experience a causse de sa j'ai ratté mon orale mais j'ai quand meme eu mon bac heureusement !!!!

Biz
  6. choupette

choupette New Member

merci amel!!!
    je vous dirai ce soir commen c'étai.
    là, j'ai encore 1h30 a poireauté!
    :unsure: :(
  7. LELE

LELE New Member

bon couage choupette on croise les doigts ;) ;) ;)
    bisous
    ines
  8. amelili

amelili New Member

Je suis très fiere de moi, j'ai vue que mes mensurations de tour de taille, de hanche avaient réduits :) et en plus mon copain le stepper et moi ont s'entend très bien maintenant donc c'est parfait, il reste juste l'histoir des abdos qui me casse en deux dés que j'en fais à peine 20 :(

Bon je vais revoir mon copain le stepper :lol:

Biz
  9. amelili

amelili New Member

Bonsoir les filles

Mon repas de ce soir :

2 hot dog,
    1 glace (sorbet citron)
    1 verre de coca (petit)

Et du stepper pour compencer les hot dog.

Bonne soirée les filles
    Biz
  10. raoucoin

raoucoin New Member

2 hot dog ??? Non mais c'est quoi ca ??? C'est pas bien !!! :angry: :angry: :angry: (Et c'est moi qui dit ca aprem mon Mc Do d'hier ...)

Fait attention aux exces quand meme ;) Et pour le verre de coca, prefere le light si tu en as l'occasion !!

Bon aller, bon courage pour le stepper, elimine nous tout ca !

Bisous ;)
  11. amelili

amelili New Member

Vi d'habitude c'est du ligth que je prend mais la faller finir la bouteille et mes verres sont petit petit et je l'ai meme pas fini, j'avoue pour les hot dor j'ai fait gros mais mon copain voulait pas cuisiner mais bon c'est pas une excuse.
  12. SaB

SaB New Member

Ouais, c'est clair que là, c'est inexcusable ces deux hots dogs, surtout après tes croques monsieur d'il y a à peine quelques jours ...

Quand au coca, c'est bourré de sucre et on copain aurait pu le finir lui même <_< :blink: :eek:

C'est pas sérieux tout ca Amélie, faut te reprendre !!! ;) ;) Bisous
  13. amelili

amelili New Member

Vi vi je sais mais y a mon copain le stepper qui est là pour éliminer les deux H.D et les croques Monsieur c'etait vendredi derniere et je peux te dire que sur la balances ils etaient bien présents.

J'ai surtout pas envie de reprendre tout les kilos que j'ai perdu, mais je fais avec les moyens que j'ai chez moi car les courses sa coutent très cher et j'ai pas beaucoup d'argent en ce moment.
  14. fleur

fleur New Member

bon c'est vrai, la salade mc do et les nuggets d'hier ou avnt hier c'est mieux qu'un big mac ( hein rachel........mais bon t'as fait 3h30 de sport après ) , les croque monsieur avec du jambon de dinde c'est mieux que du jambon, 4 cuillères de paella c'est mieux qu'une marmite, 2 hot dogs c'est mieux que trois mais au bout d'un moment Amelmélie, tu vas laisser tomber !!! parce que +++ = + . Plus de gras donne envie de + de gras, un mc do, un croque monsieur, un hot dog ça reste de la graisse et c'est pas bien !!!! je comprends pas pourquoi t'arrive pas + à te motiver ! ton copain il mange ce qu'il veut, ses copains aussi mais toi TU ES AU REGIME. Un coup c'est de la pizza, des chips, des hot dogs... Réfléchis bien aux raisons qui te poussent à faire ce régime, si c'est pr recraquer après ça sert à rien et tu vas te faire un terrible yoyo ! t'as de la chance que Mamette soit pas là, elle t'aurait secoué !!! Il faut que t'apprennes à manger différemment quoi que les autres mangent à côté sinon y a tjs moyen de faire des écarts. de temps en temps OK mais toi c'est trop fréquent !!! >On ne veut pas te faire de la peine mais juste de te prévenir !
    Courage ! Et pr le boulot ? Il faut te remuer, l'inactivité ça donne + faim que quand on bosse ! Multiplie les démarches !!! Il est temps de réagir ! :rolleyes:
  15. SaB

SaB New Member

Je comprends tout à fait tes arguments, mais je viens de voir ton post sur le hot dog, et ca fait quand même + de 500 calories pour les deux :unsure: <_< Donc pour éliminer ca, c'est plus d'une heure de stepper alors commence maintenant !!! :lol: :lol: :lol:

Sinon, moi non plus je déteste gaspiller, mais dans ces cas là, laisse ton copain les manger ou arrète d'en acheter pour vous deux !!! Prends en seulement pour lui et achète toi plus de légumes !! ( ca coutera d'ailleurs surement moins cher que tes hots dogs Knaki, c'est hors de prix ces trucs là, et c'est bourré de calories et de mauvaises graisses !!! :unsure: :ph34r: )

Allez, on se remotive et on arrète de dire qu'il faut finir le frigo à chaque fois que tu craques !!! N'achète plus toutes ces cochonneries pour toi et tu ne sera splus tentée !!! COURAGE , c'est dur mais c'est possible ;) Bises
  16. fleur

fleur New Member

D'accord pr les moyens mais tu peux boire de l'eau plutôt que du coca ( et ton chéri boit le coca ) et la saucisse sans le pain, c'est moin calorique ! il ne faut pas te trouver d'excuses parce que sinon tu te mens à toi même. Désolée poulette ! :(
  17. choupette

choupette New Member

C'est vrai amel!!
    moi mon chéri ne mange que des féculents et de la viande et pourtant moi je me prépare
    des légume et de la viande sans graisse... et coté bourse, il est seul a travailler, moi j'ai ma bourse d'étude mais c'est dérisoire...
    Tu vois tout est faisable quand on veut!!
    Pour les légumes, si tu veu pas les acheté frais, les petites boite son très bien et adapté a une personne! et pas très cher!
    bisous miss
  18. amelili

amelili New Member

Oui vous avez toutes raisons, c'est vrai que a chaque fois que je fais un écart (heureusement que c'est pas des gateaux ....) je dois me trouver une excuse et en faite la seul excuse c'est que je ne suis pas assez courageuses pour tenir et manger équilibrer (du moin le soir).

Hier soir jme suis dit j'ai bien envie de manger de la soupe tout les soirs mais savez comment ont en fait ? car j'aimerais la faire moi meme et mettre les légumes que j'aime genre pomme de terre, poireaux, carottes.......(des légumes vert quoi, j'aime pas trop la soupe à la tomate).

Ce matin réveil de bonne humeur car j'ai une super matinner pour faire du sport et pour éliminer tous ce qui est pa spartie d'hier soir, j'ai esseyer l'eau hépard et je peux vous dire elle est horrible elle a un gout de médoc et je trouve qu'elle fait pas spécialement effet moi qui est une constiper de nature......
  19. choupette

choupette New Member

Et bien moi, pour faire ma soupe, je fais cuire mes légumes dans l'eau avec un bouillon,
    du thym et laurier quand j'en ai et un oignon!! Une fois cuit je mixe le tout mais ne jette pas
    ton bouillon surtout il te sert a rentre plus fluide ta soupe kan tu l'a mixe!!
    et voilà, c'est pas bien compliqué!!
    bisou tu me dira si t'a réussi!
  20. amelili

amelili New Member

Re bonjour les filles :)

Après avoir fait 1 heure de steppe (pas d'affiler bien sur) et pris une bonne douche, ma copine la balance m'afficher 79,2 soir -300 g je suis hyper contente car avec les hot dog d'hier j'aurais pu reprendre mes qq grammes perdu et grace a vous les filles et à vos botages de cul j'ai réussi a faire du sport a surmonter mon mal de jambe et maintenant sa marche tout seul :lol:

Ce midi je vais faire des courgettes et des tommates avec une tranche de blanc de dinde et pour mon chéri des pates avec je sais pas encore mais pour moi pas touche au papate ;) .

Curieussement j'ai encore envie de faire du sport lol jvais devenir accros mais dans le raisonnable j'en ferais après avoir manger.

Totale perte de la semaine - 800 g, j'espere arriver à 79 tout rond demain matin sinon je suis déjà fier de mes qq grammes de perdu.

J'ai appris une grand leçon ce matin, le sport est ton ami, il ne te veux pas de mal, la graisse est ton énemie, elle veux te faire de mal elle. Fini les écarts de croque Monsieur, hot dog, pizza et autres cochonneries qui font beaucoup de mal à mon corps, j'ai déjà les concéquences inscrit dessus (vergitures, bourlés) donc fini tous sa.

Les filles si vous avez des idées de soupe, je l'ai veux bien.......NEED :lol:

Bonne journée,
    Biz

Partager cette page