Bonjour a tous, je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. Snoopy

Snoopy New Member

je venais faire un petit tour sur un post que je connais peu.. et j'assite à un botage de fesses en règles!!! ;) Courage amélie, tu vas y arriver, il faut absoluement que tu résiste à l'appel des croque monsieurs et autres faux amis de ce genre...C'est tellement vite mangé, on a l'imprssion qu'il n'y a riuen dedans, mais 'est loin d'être le cas!!
    Enfin, tu as quand même réussi à perdre un peu d'après ce que j'ai compris, mais garre aux proc hains jours, souvent la reprise n'est pas immédiate!
    Bises Marie
  2. choupette

choupette New Member

Jme suis acheter des infusions amel!!!!
    Celle qui sont bonne pour le transit parceque de ce coté
    là, ben ça marche pas bien...
  3. amelili

amelili New Member

Salut les filles,

Alors passer un bon week end ? meme si ont est que dimanche et que le week end n'est pas encore fini ^^

Marie tu as raison pour les jours a venir j'ai reprit quelque gramme mais je compte bien les reperdres et en avant le stepper mais j'ai vraiment du mal à en faire beaucoup :(

Pat pour les infusions moi je me suis acheter de la tisanne spéciale régime mais pour l'instant j'en boit plus faut qu je my remette.

Biz, biz
  4. fleur

fleur New Member

amélie, on voit pas bien ta réglette avec cette couleur jaune pâle, à moins que ce soit moi qui soit miro ,? snoopy tu me prêtes tes lunettes !!
  5. fleur

fleur New Member

amèl, j'espère que ça va ! pas de craquages à l'horizon ?
  6. amelili

amelili New Member

Salut,

Non pas de craquage mais l'envie de tout arreter, c'est horrible de ce priver mais c'est encore plus horrible de grossir. Pour l'instant je préfere me mettre de coté et je verrais si vendredi prochain tout a changer.

Bizou les filles et a bientot, bonne journée, bonne semaine.....
  7. SaB

SaB New Member

Coucou Amélie ,

tu a sl'air démotivée , tu as repris un peu de poids ?

Allez, faut pas s'arréter en si bon chemin surtout ;) Bisous
  8. LELE

LELE New Member

cocou amel
    ben alors c'est quoi ce que tu dis la ...faut pas arreter t'es pleine de couage regarde ce que tu as deja perdu et moi qui stagne....
    allez hop on se remotive et hors de question que tu quittes le forum entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous ma belle
    sois courageuse meme si c'est difficile on est avec toi
    ines
  9. choupette

choupette New Member

Et ben ma prite amel!! baisse pas les bras, faut pas faire ça maintenant..
    c'est très dur mais kan ça aura avancé, tu te dira j'ai été la plus la forte et j'y suis arrivé!!
    Moi j'ai repris les cour depuis hier et ça va remettre un peu d'ordre dans mes repas car
    a rester a la maison je fesai tout et n'importe koi!! résultat 53.9 depuis hier!!!
    c'est l'horreur!!
  10. amelili

amelili New Member

<div align="center">Salut les filles je suis re et en plus très contente :) </div>

Les kilos que j'ai pris son repartie aussi vite, et oui j'etais démotivé et j'en ai eu un peux marre de me priver mais j'ai pas craquer.

<span style="font-family:Arial Black">Mes repas d'hier :</span>

Au ptit déj : Bol de céréal + lait,

Au déjeuner : 3 cuillére à soupe de purée et une tranche de blanc de poulet,

A quatre heure : 1 pomme manger a moitier (elle etait pas très bonne) et un yaourt 0%

Au diner : Une bonne soupe avec qq crouton et un yaourt 0%

Voilà alors vous en pensez quoi ? a part la purée bien sur ^^

Ce matin j'ai pris :

4 cracottes avec un peu de confiture fraise alégée, un yaourt 0% et un verre de jus d'orange non calorique :)

Biz biz les filles

Ps : Ce midi je fais poisson avec haricot vert a la poéle, et ce soir si me reste de la soupe et ba j'en reprend.......hum c'est bon la soupe.

Cissa et pat je vous souhaite une grosse merde pour vos exames (sa porte bonheur vous inquietez pas)
  11. LELE

LELE New Member

ah ca fait plaisir a voir cette bonne humeur qui remet le sourire de notre belle amel...................... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    pour ton repas moi je trouve ca bien t'as pas mange de pain alors la puree nickel (sauf si il y a du beurre)
    c'est les croutons???(c'est pas calorique ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
    et le step t'en aie ou????
    bisous
    ines
  12. amelili

amelili New Member

Le step toujours aussi dur dur :( dans ma purée non il n'y avait pas de beurre et les croutons j'ai regarder sur le paquet ce n'est pas très caloriques.

La je viens de faire 1 heure de ménage c'est dur dur et faut que je finisse :) (j'ai une copine qui vient chez moi ce soir et j'espere qu'ils ne vont pas trop s'incruster pour manger le soir lol) pas envie de faire des ecarts je suis bien partie pour pas en faire et je n'ai surtout pas envie de reprendre c'est kilos.
  13. LELE

LELE New Member

je te comprends pas facile de resister avec des invites ah moins de le savoir a l'avance pour parer au moins calorique.......
    (rien que l'apero.apres l'entree .............et j'en passe)(je reve d'une belle assiette de charcuterie ....j'adore le saucisson et la je lutte pour pas craquer)
    courage
    ines
  14. amelili

amelili New Member

Voilà fini le ménage j'ai bien transpirer fiouf jvais aller prendre une bonne douche tiéde (j'ai utiliser tout l'eau chaude dans mon ballon :angry: )

Pour ce soir je vais tout faire pour pas qu'ils restent à manger (je sais jsuis méchante mais pas envie de faire un écart)

Biz biz
  15. missma

missma New Member

salut amelmelie
    ne laisse jamais tomber le forum meme si tu derape dans ton regime sinon tu ne pourra plus rattraper tes betisses .moi j'en ai fait des tonnes de betises et je suis sur que sans le forum je serai perdu .
    courage pour ce soir ,raconte nous si tout c bien passer
  16. raoucoin

raoucoin New Member

moi je suis sure que sans le forum j'aurai abandonner au bout de 2 jours ... Si on m'avait dit que j'arriverai a perdre presque 7kg ... Je l'aurai pas cru ! :)
  17. amelili

amelili New Member

Kikoo les filles :)

Alors pour les invités ils ne sont pas rester longtmps......heureusement!!! mais y a le frére de mon copain qui est là et ont a commencer lapéro mais j'ai manger que 3-4 truc c'est pas grand chose mais le pire reste a venir ils veulent faire un mac do aie aie je sais pas trop quoi faire, soit je prend une salade ou soit je prend rien et je mange chez me, j'ai surtout pas envie de reprendre les kilos déjà perdu.
  18. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:24pt;line-height:100%">RESISTE</span> fais autre chose quand ils mangent leur mc do ( ton repas ) et tu seras fière de toi ! Et ns aussi et dis toi que tu feras ton mc do un midi après avoir fait du step et que tu l'apprécieras + que celui de ce soir dont tu n'aurais pas eu envie sans eux ! courage bella
  19. SaB

SaB New Member

Ouais, surtout ne pas craquer pour un Mc Do !!!
    Prends toi une salade au poulet avec des batonnets de carottes éventuellement et un soda light, ou mange avant ( pas après selon moi car tu ne tiendrais pas ) mais en tous cas , fais attention surtout !!
  20. LELE

LELE New Member

je sais pas trop quoi te dire meme si moi j'en mangerai bien aussi mais ecoute FLEUR et SAB les voix de la sagesse

Partager cette page