Bonjour a tous, je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Amélie, je pense que 100 marches, c'est vraiment trop peu pour que tu puisses déjà voir des résultats ;) :unsure:

Essaie de compter en temps plutot qu'en marches, car 100 maches, ca se fait en même pas 3 minutes, non ?
    Moi je fais environ 1/2 heure de stepper devant une série TV et ca fait un peu + de 2000 marches selon mon rythme !! Et même avec 2000 marches, je ne vois pas encore de résultats !!! Le sport, c'est du long terme aussi ;)
  2. amelili

amelili New Member

Salut sab,

Je sais que 100 marches c'est pas beaucoup mais j'arrive pas à en faire beaucoup le max c'est 200 et en temps j'esseyerai mais je vais plus bouger de mon lit après lol.
  3. amelili

amelili New Member

Kikoo les filles :)

Bonne nouvelle ce matin j'ai enfin passer le stade des 70 :) je me suis pesée ce matin et ma balance m'afficher 79,8 kilos :) je suis super contente et merci sab pour ton conseil avec le stepper j'en ferai plus c 'est sur et en plus j'ai vue ce que sa fesai je suis super happy.

J'espere que demain ma balance affichera 70 tout rond :) mais pour sa faut que je face beaucoup de stepper :)

Biz a tous,

Mon repas d'hier soir un peu de riz avec un peu de créme fraiche et du choux farcie c'etait vachement bon.

Amél.
  4. evita

evita New Member

Bravo Amelmelie!

Ca doit te faire du bien de passer du côté des 70! Changer de dizaine, c'est bon pour le moral.
    Allez, courage pour ta journée,

evita
  5. Lucie

Lucie Guest

Bravo à toi amelmélie, tu vois les efforts sont toujours payés.. continue comme ça tu es sur la bonne voie..
  6. amelili

amelili New Member

Merci beaucoup :) j'espere vraiment y arriver en tout cas c'est sur pas d'excer pour moi cette semaine

Biz,
    Amél
  7. amelili

amelili New Member

Bonsoir les filles

Ba voilà gros ecart de ce soir c'est horrible mon copain et moi nous sommes partient manger un kebab, c'est horrible le nombre de calorie qui a dedans mais je n'ai pas manger le pain et j'ai pas pris de sauce, en dessert des fraises que j'ai eu par ma belle mere avec un peu de sucre et un yaourt.

Voilà vous avez le droit de me botter le cul :(

Mais j'ai le stepper et jvais me surpasser pour perdre le max de calorie.

Biz a toutes,
    Amél
  8. choupette

choupette New Member

et voilà.... tu me disai koi ce matin!! sataner Kebab!!!
    mais c'est vrai que c'est bon...
    Bon tu nous le fait une fois mais c'est tout, c'est l'écart de la semaine!!
    Moi j'ai eu le malheur et la mauvaise idée de me pesé ce soir...
    J'ai le moral dans les chaussete kan jvoi la différence avec ce matin!!!
    j'ai essayé de faire soft ce soir mais je sen que jvai pas aimé me pesé demain matin!
    Je regrette d'avoir bu ce chocolat cet aprem!
    Enfin...
  9. amelili

amelili New Member

Fau pas dire sa tu verra la peser du matin c'est la meilleur surtout fau pas le faire le soir la c sur que tu va déprimer mais bn je le fai aussi mais moi sa me permet de faire du stepper demain pour eliminer c'est gramme en trop et apres je crois faire des abdos :)

A demain la miss ou a ta l'hrs si t encore co
    Biz,
    Amél
  10. choupette

choupette New Member

Ouai je verrai demain matin mai je voi que mon ventre est trop rond pour etre bien demain!!
    mais bon faudra faire avec et manger léger demain
    bizous
  11. amelili

amelili New Member

Bonjour bonjour,

Petite pesée de ce matin et je vois - 100 g :) :) :) je suis super contente car avec l'excer d'hier je pensais avoir reprit mes 80 sa me rassure.

Alors miss (pat) ta petite balance afficher combien ?

Jvais me recoucher un peu il est bien trop tot pour moi :)

Biz a plus tard dans la journée,
    Amél.
  12. amelili

amelili New Member

Re coucou,

Voilà j'arrive pas a enchener plus de 100 marches peut etre que je n'ai pas beaucoup de volonté mais je peux vous dire que mes jambes sont lourde et sa m'empeche de continuer, mon copain ma dit d'esseyer de forcer mais sans trop le faire mais j'arrive pas :(

Bon je vais tester encore un peu ......
  13. amelili

amelili New Member

Bon voilà, j'aurais aimer savoir quoi faire avec des pommes de terre de la creme fraiche et des lardons ?

j'ai vraiment plus d'idée pour faire à manger et c'est chiant je trouve surtout quand on a un copain qui lui n'est pas au régime grrr

Bon jvais voir un peu les sites
  14. SaB

SaB New Member

Heu .... tu peux faire un gratin mais c'est vraiment déconseillé pour ton régime !!!

A la rigueur, tu aurais pu prendre de la crème allégée et des allumettes de jambon si tu en avais vraiment envie, mais des lardons, je te déconseille vraiment ! Laisse les à ton copain :p :lol:
  15. amelili

amelili New Member

Ba en faite c'est pour finir ce qui y a dans le frigo car sa va bientot arriver a la fin de la date

J'en mangerai pas beaucoup meme si je sais que c'est pas trop conseiller mais c'est sa ou fau que je jette et sa m'embeterai beaucoup
  16. amelili

amelili New Member

Ba voilà ce soir j'ai craquer pour les pommes de terre lardon et creme fraiche que mon copain a cuisiner (entre nous c'etait sa ou je mangais pas fau que j'aille faire les courses).

Aujourd hui j'ai reussie a enchainer 200 marches d'affiller demain sa sera 300 :)

Bonne soirée les filles :)
    Biz,
    Amél
  17. LELE

LELE New Member

bonjour amel bravo pour tes - 100 g c'est genial tu as plus de volonte que moi moi ca descend plus.

bon courage continue
    bisous
    ine
  18. choupette

choupette New Member

Amel t'a mis ou mon régime??? ya pas patate au lard dedans!!!!!!!!!!!!!!!!
    :ph34r:
    bigzous
  19. amelili

amelili New Member

kikoo :)

Merci ines mais j'ai pas trop de volonté que sa car les ecarts que je fais c'est pas térrible :(

Alors ce matin c'est tout gris chez moi mais j'ai encore -100 g ce matin :)

Vi pat je sais y en a pas des patates et des lardons mais je devais en manger lol sinon c'etait la poubelle qui manger :(
  20. amelili

amelili New Member

Re bonjour,

J'aurais aimer savoir si 4 cracottes avec un peu de confiture allégée n'etait pas trop caloriques car je n'ai plus mes céréales habituelles :(

Biz,
    Amél.

Partager cette page