Ma douce Nath, Tu pousses le bouchon un peu loin ma belle. Tu avais prévu de manger quoi ? une tige de céleri ? Ton repas est hyper équilibré ma douce, y'a zéro défaut !! Perso, même en mangeant à la maison je n'aurai pas fait mieux et je vais même te dire, j'aurai rajouté une pomme de terre bouillie et 1 fromage blanc 0% :lol: Par contre, l'apéro c'est bien de prendre un truc aux fruits mais de mon côté je préfére prendre un coca light car çà fait un grand verre sympa, bien frais à boire et j'ai 0 calorie. Avec toutes ces boissons light, on peut se faire plaisir maintenant et même exiger la rondelle de citron qui va bien dedans Ne sois pas trop sévère avec toi ma douce Nath, je pars du principe que plus on se restreint, plus on a de chances de craquer. Ce mois ci j'ai perdu 4 kg... Tu me diras : bof, peut mieux faire, avec ce que tu as à perdre t'es là pour un moment... Oui, mais calcule déjà ce que çà fera à noel .... à ce rythme là j'en serai à 20 kg perdus et sans torture Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi douce Nath Affectueusement, Celina
Coucou Bien résumé , Célina et Sab !!! Qu ' est ce que tu voulais faire " de moins " Nath ???? Tu as bien géré !! et tu n' as pas lesté ton régime !! Si tu dois angoisser à chaque fois que tu es invitée ..;tu vas te " bousifier " ta vie .... N' oublie pas , un régime ...c' est sur du long terme.....c' est comme un placement boursier !! :lol: Si tu retires tout de suite les premiers gains ....tu ne rentres même pas dans tes frais d ' inscription !!! Mais au bout de quelques mois .....là ......ça rapporte !!!! :lol: Zen, ma puce ...... Fais plus de sport .....genre ...astique à fond ta maison !!! vide tous les coins à m.....où tout le monde en rajoute....met de l' ordre dans ton buffet de cusine ... :lol: une , deux !! un tiroir ....respirez...soufflez.. :lol: Bonne journée les amies Bisous Marianne
:lol: :lol: :lol: Marianne, tu me fais rire, on dirait moi en ce moment. Un vrai ménage de printemps à la fin de l'été !!! On est 2 à en profiter, la maison et moi C'est vraiment sympa d'échanger nos trucs et astuces, çà et le soutien : on est au top les pucettes. Mille bisous et douce soirée. Affectueusement, Celina
Merci les filles ! Je suis rassurée pour mon repas d'hier soir :si vous dites que ça a été je vois crois !!! J'ai pas envie d'être obsedée par mon régime mais c'est vrai que c'est le début et ça trotte à longueur de journée dans ma petite tete ! Je pense que ça va etre le temps de m'habituer à équilibrer mes repas parce que pour l'instant j'ai toujours peur de faire des betises... DEMAIN LA BALANCE, LE VERDICT DE LA SEMAINE CA ME STRESSE !!!! J'ai beau me dire que je perdrai sur du long terme s'il n'y a pas 1 petit kilo en moins c'est que je fais fausse route et qu'il faut que je revois mon régime oh non.... Je vais m'occuper l'esprit ce soir et on verra demain, je vous tiens au courant mes belles et encore merci à vous d'être presentes et aussi gentilles. Bisous.Nath.
Bonjour à toutes !!!!! Je viens partager ma joie avec vous, ça y est j'ai affronté la balance ce matin et j'ai gagné !! Je suis quand même montée 3 fois de suite parce que je me suis demandé si elle déconnait pas. Eh oui je souhaitais voir un kilo de moins et bingo je suis passée de 87,1 à 86,4 !!! - 2,5 ! Je suis vraiment contente j'en demandais pas temps, quoique... si !! En fait avant le régime j'étais en vacances et à la maison et je grignotais a longueur de journée ! Donc là le sport et manger équilibrer ça a du lui faire tout drole à mon corps et je me dis qu'il me remercie aujourd'hui (je sais je suis un peu cinglée mais je suis tellement contente ! ) Je suis consciente que c'est le début et qu'apres je perdrai moins vite mais c'est pas grave je suis hyper motivée pour continuer et ça m'a donné une peche d'enfer !! Je vais vous rejoindre Célina et Marianne et attaqué le ménage de printemps à la maison !! hi hi hi :lol: Aller je vous laisse. Bon week end à toutes et gros bisous ! Nath. Je me suis trompée la honte à ecrire vite je suis passée de 87,1 à 84,6 ! Quelle nouille là ça fait -2,5 ! Aller cette fois je me sauve. Bisous
bonjour nath!!! je voulais te dire que moi aussi on m'avait dit que les premiers kilos partiraient plus vite que ceux d'après mais moi ca n'a pas vraiment été le cas. C'est vrai que j'ai perdu un peu plus la première semaine de régime mais pas beaucoup plus que les autres. Ma perte a été très régulière. En moyenne 1kg500 par semaine (en moyenne). J'ai donc perdu 13kg assez rapidement !! donc voilà c'était pour te motiver encore plus en te disant qu'il n'y a pas de raison que tu perdes moins vite si tu fais toujours autant de sport !!! gros bisous et surtout félicitations c'est déjà super ce que tu as fait
Douce Nath, Je suis fière de toi, 2,5 kg c'est le top !!! <span style="font-size:24pt;line-height:100%">Bravo Bravo Bravo !!!</span> C'est très encourageant et çà fait vraiment du bien au moral. Continues sur ta lancée ma belle, dame nature saura te remercier de tes efforts. Bienvenue au club des futures minces !!! Ne laches surtout pas ton objectif de vue, prends soin de toi et rêves au corps que tu auras pour le réveillon du jour de l'an :lol: Je t'embrasse bien fort, passes un bon dimanche Affectueusement, Celina
BRavoooooooooooooooooooo Nath !!!! Tes efforts ont été récompensés !! Je suis très contente pour toi B) :lol:
C'est encore moi surexcitée ce matin ! :lol: Aurelyh, j'espère que ça se passera aussi bien pour moi que pour toi, 1,5 par semaine tu as assurée ! FELICITATIONS !! Tu en es ou ? tu veux encore en perdre ou tu as atteint ton objectif? Pour le sport je continue en plus de bruler des calories ça permet d'evacuer le stress du boulot, des petits soucis etc ça fait du bien des fois !! Ma petite Célina, j'ai hate de voir ou on en sera au jour de l'an et tu sais quoi on s'enverra une petite photo de nous dans notre belle tenue de soirée ! pour moi apres fini les trucs larges ou longs pour cacher les fesses !! :angry: va falloir que je refasse ma garde robe ! On vas y arriver c'est dans 4 mois et on aura fondu d'ici là oui oui oui !!! Merci à toi aussi Saab c'est gentil d'etre contente pour moi. Je suis heureuse de pouvoir partager ça avec vous ! Bon dimanche. Bisous Nath.