Coucou Lele !! Que deviens tu ma belle ? J'ai vu que tu avais déméngé, je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie, même si j'ai vu que tu avais vécu de malheureux évènements dernièrement ... Plein de bisous pour toi. A + Sab
<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Book Antiqua">Bonjour a toutes merci pour vos messages j'ai suivi tes conseils mamette j'ai pris un peu plus de temsp que prevu je me rends compte qu'ne fait je grignotte par ennui alors la des que je m'ennui je vais a la plage avec les enfants. ca me fait un bien fou.. je suis super contetne de voir que tu etais revenu sab contente pour les 2 cdi alors le bebe ???!!!</span></span> a partir de demain j'attaque les choses relement serieuse le fait de noter tout ce que tu manges ca fait halluciner quel horreur quadn tu comptes a la fin.... ce midi j'ai mange des frites, une assiette raisonnable avec un steak et de la salade e,n desserrt une glace je me suis dit pas de frustration aujourd'hui c'est mon dernier jour je me fais plaisir demain sera un autre jour. voila pour les nouvelles je vous embrasse bon dimanche
<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Book Antiqua">Bonjour a toutes merci pour vos messages j'ai suivi tes conseils mamette j'ai pris un peu plus de temsp que prevu je me rends compte qu'ne fait je grignotte par ennui alors la des que je m'ennui je vais a la plage avec les enfants. ca me fait un bien fou.. je suis super contetne de voir que tu etais revenu sab contente pour les 2 cdi alors le bebe ???!!!</span></span> a partir de demain j'attaque les choses relement serieuse le fait de noter tout ce que tu manges ca fait halluciner quel horreur quadn tu comptes a la fin.... ce midi j'ai mange des frites, une assiette raisonnable avec un steak et de la salade e,n desserrt une glace je me suis dit pas de frustration aujourd'hui c'est mon dernier jour je me fais plaisir demain sera un autre jour. voila pour les nouvelles je vous embrasse bon dimanche
Coucou ma petite LELE ! Je vois que tu veux repartir sur de bonnes bases, je suis de tout coeur avec toi. C'est bien d'analyser d'où viennent tes grignotages, ainsi tu vas pouvoir combattre le mal :lol: Sinon pour moi, et oui, ca y est , ENFIN nos 2 CDI . Les essais bébés commencent d'ici un mois !! Je ne pense pas avoir reperdu mes 4-5 kilos d'ici là, mais bon, comme en moyenne, faut 4-6 mois pour tomber enceinte , je ne me mets pas trop la pression ! Pour les frites de ce midi, je t'aurais bien mis un coup de fouet mais j'ai pas fait mieux que toi h34r: :lol: h34r: Je file me cacher, honte à moi !! Bisous
bonjour les filles je suis desolee de ne pas etre venu hier faudra que je sois plus assidu le fofo mine de rien ca aide beaucou, ici on peut parler .. je suis desolee je dois vous taper sur les nerfs a force!! depuis dimanche je suis dans la serpillere :huh: h34r: h34r: :angry: :angry: mes 3 enfants ont la gastro aie aie aie mais bon ca a un cote benefique je vous assure qu'on a pas faim mais pas du tout....... heureusement que je suis en corse le soleil est la pour le linge sinon je m'en sortierai pas ............... demain ca devrait deja aller mieux je reve d'une bonne et vrai nuit de sommeil :blink: :blink: :blink: :blink: sinon ma maman a commence sa chimio et les rayons elle ne souffre pas pour le moment esperons que ca dure.... mais elle a froid... les cheveux commencent a tomber mais elle reste positive. Pour l'instant elle n'est pas trop affaibli courage ma petite maman cherie ah lala qu'est ce que j'aimerai etre pres d'elle. mais y' a pas encore de vacances scolaires et mon mari n'a commence qu"en novembre alors peut etre qu'il pourra prendre quelques jours a la fin du mois, pas evident quand on a pas de famille sur place pour les enfants.. du coup avec mes repas ce sont limites a de la soupe en sachet et 2 tranches de pain de mie avec du jambon ca peut pas faire du mal j'adore cette soupe pomme de terre poireaux lardons un delice ... je reste positive et chasse ce vieux demon des tentations faut que j'y retourne a tout a l'heure h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: bonne apres midi j'espere que vous n'avez pas trop froid je voulais mettre des photos mais le site me dit qu'elles sont trop grande :blink: :blink:
ouf pour le fouet j'ai le vague souvenir qu'avec lui tu etais viloente :lol: :lol: merci beaucoup pour ton soutien pour tes kilos oh sachant que tu auras peut etre des nauses ils partieront peut etre d'eux meme tout seul.... pour les 4-6 mois pour tomber enceinte mystere en tout les cas je te souhaite tout le bonheur du monde as tu des nouvelles de SO???
peut-être parce que tu es le seul petit bonhomme à poster régulièrement sur le forum Lele re-bienvenue parmis nous en tous cas... vivement la fin de gastro des enfants et quelques jour de congé pour aller rendre une petite visite à ta maman.
Ben ya des monsieur qui postent de temps à autres mais c'est pas bien régulier, et le plus jeune oui je pense bien !
Mmmh la corse! Quelle chance, le soleil, la plage... toutes les conditions optimales pour un régime :lol:
Oh que oui ! ça et le Var, c'est sur que si tu y vas en été sa rapporte du pognon le tourisme mais alors les autres saisons quand tu es plus un "touriste"....C'est une famille entière la Corse on se protège , on parle entre eux Corse et pour être Corse faut être né en Corse ...
Chuis pas d'accord... Moi je suis des Alpes Maritimes (pareil, le soleil, la plage... ), et si c'est vrai que les touristes ça nous arrive de les maudire, j'ai jamais vu ou entendu aucun problèmes avec des gens qui viennent y vivre... enfin, peut-être la Corse c'est différent... Mais cette discussion rentre plus vraiment dans le thème du forum, et on squatte un peu le post de LELE là!
Oui, que nous chez les chtis on a la mer, la plage, mais pas toujours le soleil! Par contre tout le monde est bienvenu! Bonne nuit à tous et toutes. Caro.