Besoin d'encouragements s'il vous plaît...

Dans 'Régime'

1. Nahtalie

Nahtalie New Member

kikou Aude,

Ben en fait sur la photo on dirait un mannequin.
  2. Nahtalie

Nahtalie New Member

kikou Laa,

Chui contente que tu te sentes mieux.

Mais comme j'arrete pas de le dire : c'est pas un repas qui fait grossir.
    Moi j'ai perdu 7kg en 2 mois en faisant de temps en temps des repas, alors c'est vrai que ça va moins vite mais le moral et volonté reste intacte.

Bizzz
    Nat
  3. tagada

tagada New Member

Laa, je viens de parcourir ce post et je vois que tu as bien repris le dessus.
    Pour ta période de stagnation, je vis la même, mais comme j'essaie de ne pas faire d'excès je perds quelques grammes par semaine, je suis passée au dessous de 58, enfin !!! Et je pense qu'en continuant comme cela, petit à petit je vais continuer. Les derniers kilos sont les plus durs à perdre, il faut donc plus s'armer de patience. Surtout quand je vois tout ce que tu as déjà perdu, ce n'est pas le moment d'abandonner. Ton corps a besoin d'une petite pause pour ne pas affecter ton moral.

Je pense aussi qu'il ne faut pas se peser tous les jours, ça tue la motivation! Moi je le fais :( mais je ne note qu'une pesée par semaine et je vois l'aspect de la courbe, l'important étant de ne pas remonter.

Pour le reste, ta famille se rapprochera de toi, plus ou moins, mais l'important est ce qu'on ressent au fond de soi, pas forcément de se voir tous les jours. Tu as la chance de pouvoir leur dire que tu les aimes, on ne le dit jamais assez.

Bon courage, on est avec toi.
  4. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Tagada,

Merci de ton soutien. :)

Mon moral remonte et c'est tant mieux.

Pour la pesée, je n'arrive pas à ne pas me peser tous les jours. Mais ça, c'est uniquement en période de régime. D'habitude, je ne me pèse quasiement jamais, uniquement quand je me sens trop grosse (et généralement, j'entame un nouveau régime... :p )

Promis, je n'abandonne pas le régime. J'y arriverai en mettant le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai !!! :)

De ton côté, tu continus de baisser, c'est bien. :) Tu te rapproches à grand pas de ton objectif ! Motivons-nous en nous disant qu'après, c'est la stabilisation... Remarque, c'est le plus diffcile à mon avis...

Bisous à toi et à très bientôt par ici ou aillerus...

Laa
  5. La Haine

La Haine New Member

Moi c'est comme laa, en ce moment , je me suis pesé tous les jours et en plus j'ai pas été sérieu...j'ai même été jusqu'à me peser deux fois par jour :(

Enfin ça va, là j'ai l'impression que je suis remotivé à fond :)

Courage, on va tous réussir à perdre du poids et de la graisse
  6. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Sauf que moi, j'ai reperdu ce que j'avais repris, et je suis au même poids que la semaine dernière... :p

Trêve de plaisanterie, courage à toi Adil, tu es remotivé, donc c'est cool, tu vas reperdre, c'est certain !

Bisous
    Laa
  7. Marimba

Marimba New Member

Nat.... j'en rêve...!!! :lol:

Le moral, ah le moral. C'est clair que ca joue grandement sur l'efficacité de notre régime! ceci dit, pour ma part, j'ai eu comme tout le monde l'occasion de tester diverses situations:
    - la séparation : ne m'a jamais fait maigrir,
    - l'amour : ne m'a jamais fait maigrir,
    - le chagrin : ne m'a jamais fait maigrir
    - l'euphorie : ne m'a jamais fait maigrir.

pas de bol!!!

bisous à tous!
    aude
  8. La Haine

La Haine New Member

Moi c'est pareil que toi marimba, même en cas de baisse de moral, je maigris pas, au contraire ça me donne faim...Par contre ,quand j'ai vraiment le moral à 0, que je touche le fond, là, je maigris car ça me motive

Ce que je voulais dire Laa, c'est que pour moi c'était pareil dans le sens où je me pesais tous les jours, pas dans le sens où j'avais pris du poids :) désolé, je me suis mal exprimé ;)
  9. Marimba

Marimba New Member

Et bien Adil, je croyais que tu ne te pesais qu'une fois par mois??? En tout cas tu as l'air drolement motivé pour perdre. Si tu veux mon avis, tu n'as pas assez dialogué avec nous la semaine dernière c'est pour ca que tu n'a pas baissé!!! :lol: Allez, on va rever : 1 message deposé sur un forum = 100 g de moins par semaine!!! :lol: :lol: :lol: On va plus s'arreter de papoter!!!

Bisous
  10. oceane

oceane Guest

Et hop ................-100g pour moi !!!

et si celui qui raconte des craques....c'est lui qui les reprend les100g?? :p
  11. Marimba

Marimba New Member

Je peux enlever un zéro à mon chiffre précédemment cité???? :lol:
  12. La Haine

La Haine New Member

je posterai toutes les heures si ça pouvait être vrai que l'on perd 100 g dès qu'on poste sur le forum :)
  13. Marimba

Marimba New Member

Laa, tu as disparu??? ou t'es partie en vacances avec Celina??? :lol:
    Aude
  14. Nahtalie

Nahtalie New Member

kikou Marimba,

Ben c'est génial! lol!
    C'est toi qui choisi quand tu maigris ma grande, lé pas belle la vie ?

PS : moi C idem ya rien qui me fait perdre du poids lol!
  15. Marimba

Marimba New Member

Ah, ca, c'est sur Nat, quand je maigris c'est vraiment que j'en ai envie! :lol: :lol: :lol:

Le truc qui m'a toujours fait envie : avoir une gastro. Jamais de toute ma vie je n'en n'ai eu et pourtant mes enfants ont en eu, mon mari en a eu.... mais moi je dois avoir un système digestif trop trop baleze :lol: . Aux temps prehistoriques, c'est sur, j'aurais été une des rares mamies de la region! :lol: :lol: :lol:

Laa, attention que l'on ne te trouve pas la tete dans le paquet de chips!!! sinon gare à l'arrière train! :lol:

A+
    aude
  16. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Marimba,

Ben dis donc t'as perdu 8 patates en moins de 2 mois, et t'es une force de la nature.
    Tu vas pas te plaindre quand meme ?
    Mdrrrrrrr

Toutes mes félicitations, tu as fondu comme neige au soleil, bravo!

Te reste que 3 tis kilos de rien du tout, au 1er décembre c'est bon pour!

Faudra kon discute avec les copines, pour établir un plan d'attaque pour les fêtes de fin d'années.

Fo commencer à y penser, paske ça passe vite...

Tin chui dèg, je me disais en faisant un régime je vais réussir à ralentir le temps.
    Pffffffff que dale ça passe toujours aussi vite. Pouah!

Nat
  17. Marimba

Marimba New Member

Non c'est vrai que j'ai une digestion super. cela m'a beaucoup servi quand je m'ingurgitais des tonnes de chocolat ou des tonnes de bonbecs, mais maintenant, franchement, ca me sert plus à rien! au contraire : pouvoir dire avant le dessert "non, vraiment j'en peux plus" sans avoir à mentir, ce serait trop le pied. :lol: Mais bon tant pis, je vais continuer à raconter des bobards! :lol: :p

Nat, qu'entends tu par plan d'attaque??? j'avoue que ca me laisse perplexe : tu veux t'attaquer aux repas, aux kilos, aux gens...??? :blink: :huh:

Oui c'est vrai qu'il me reste juste 3 kg et que je pense les atteindre pour fin novembre (pour mon anniversaire!!! ca evitera que je m'achete un cadeau :lol: ) mais en vrai quand j'y serais je crois que je pousserais un peu plus loin. Genre 67 ou peut etre 65 pourquoi pas. mais c'est vrai que d'ici là il y aura eu les fetes de fin d'année et là..... tout peut arriver!!!

Bon sur ce, direction le bain du loulou!

Aude
    PS : vous pouvez me jeter des pierres, j'ai mangé du kouign aman ce midi! (à l'insu de mon plein gré!!!) mais je suis allée marcher et courir pour me rattraper!
  18. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bonsoir tout le monde,

Désolée pour cette absence. J'ai eu des problèmes de connexion lundi, et hier, mon frère et sa famille sont arrivés, donc pas le temps de venir ici. Là, j'en profite car ma belle-soeur fait manger ma nièce doc j'ai quelques minutes.

Côté régime, c'est la cata. Hier , j'avais baissé, mais hier soir et aujourd'hui, j'ai beaucoup trop mangé... bon, temps pis, ce soir, je mangerai encore bien, et demain je ferais attention (ils s'absentent jusqu'à vendredi soir, donc je pourrai faire attention plus facilement).

J'avoue que ce matin, je ne me suis pas pesée mais je le sens bien que j'ai bien grossi. A mon avis, en deux jours, je vas avoir repris au moins 1.5 kgs car c'est vraimet le grand n'importe nawak côté miam. Je mange trop et trop mal (apéro, féculents le soir...) j'ai quand même fait une compote de pomme pour le dessert ce midi, mais vu qu'avant, j'avais mangé des gâteaux apéro + paté + pain + tomate et maïs + steack haché + pommes de terre à la poële et au beurre + fromage :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Pourtant, à la différence de l'autre jour, je me sens bien donc je repartirai de plus belle demain, sans baisse de moral !!!

Bon, je retourne m'occuper de mes invités.
    Je vous embrasse tous très très fort.
    Bonne soirée,

Laa

ps : ne me botter pas le train trop fort, hein Aude ? :unsure:
    bisous
  19. SaB

SaB New Member

Coucou Laurence !!

Je me disais bien que tu désertais en ce moment :lol: Profite bien de ton frère pensant qu'il est là ;)

Concernant le régime, c'est sûr que c'est pas évident de s'y tenir quand tu as du monde chez toi et qu'eux mangent pleins de bonnes choses :unsure: J'espère que tu ne vas pas trop reprendre de kilos quand même ! Essaie de leur poposer des repas sympas mais un peu régime quand même ( tarte aux tomates avec un peu de chèvre et une bonne salade verte , c'est bien pour un soir ;) )

Allez courage ! Pis du moment que tu craques avec plaisir, sans culpabiliser, ton corps réagit différement je pense, donc j'espère que ta balance sera clémente avec toi ;)
    Moi aussi j'ai un peu craqué ces derniers jours, j'ai fété mon départ de mon lieu de stage 2 fois ( donc 2 fois de gateau avec un peu de cidre :ph34r: et des frites :lol: ) mais hier, j'avais rien repris, donc j'espère que ca sera la même chose demain !!

Allez gros bisous et à bientot ;)
  20. Marimba

Marimba New Member

Ah non non non et non, je ne suis pas d'accord. Laurence, tu crois que je vais etre sympa et ne pas te botter les fesses juste parce que tu me le demdande gentiment??? mais faute avouée, a demi pardonnée, d'accord, donc je te mettrais juste un petit coup de botte dans l'train arrière. j'espere que celui ci ne sera pas plus gros que la semaine dernière sinon gare à toi!

Mais bon, passe de bon moment avec ta famille qu tu aimes tant!

je te donne des coups de bottes d'avance car moi c'est le we prochain que je retrouve de la famille et donc pas chez moi pendant 2 jours, ca veut dire, 4 repas pas equilibrés dont un de soirée fiesta. aye aye aye!!! tiens d'ailleurs je ne pourrais vraiment pas donner mon poid au concours dimanche, faut que j'en parle à celina!

Bisous
    Aude

Partager cette page