Mais nonn euhhhhh !!! A moi aussieuhhhhh !!! AUUUUDDDDDEEEEEEE, viens nous raconter ton histoireeeeeee !!!!!
Bon c'est bien parceque vous insistez! (J'adore me faire desirer! :lol: ) Je vous préviens, vous allez trouver ça débile! Alors... il etait une fois... Quand j'etais ado, j'avais une amie dont la mere était tres branchée "esoterique". Donc un été où je passais mes vacances chez eux, sa mère avait commencé à suivre des "cours" pour remonter dans ses vies antérieures. videmment, ado cela nous a attiré ma copine et moi et donc on a fait les "cours" avec elle. Il s'agissait de relaxation en ecoutant de la musique douce... Et puis avant mon départ, la femme qui nous faisait ces cours m'a proposé de faire un petit tour dans mes vies antérieures. Le principe : allongée, musique douce, la femme te guide par la voie dans tes pensées (je ne lance pas un debat sur la réalité ou non de ce que j'ai fait!) et donc apres plusieurs vies diverses et variées (indienne qui chasse, mere au foyer style "la p'tite maison dans la prairie"...) voila que je me retrouve en garçon, agenouillé devant un enclos de cochon. Et là, ... J'ai faim!!! La raison, je suis au moyen age et je suis un jeune garçon orphelin qui n'a rien à manger et la nourriture des cochons (ou les cochons, je ne sais plus) me donnent faim! et peu de temps apres je pars dans la foret, relever des pièges a lapin vides et j'ai toujours faim! Conclusion : j'ai tellement eu faim dans cette vie antérieure que ca perdure dans les vies suivantes!!! :lol: Alors ca vous a plu???
Bonjour à tous et à toutes Aude ton histoire est mignonne !! Merci de nous avoir permis de partager ton secret Douce journée à tous et toutes, mille bisous tout doux Celina
Pour mémoire : Laa - Laurence - 1m62 - Début du régime le 2309/06. Poids de départ : 63,200 kg - Objectif : 52,00 kg Pesée du 15/10/06 : 57,800 kg - Pesée du 22/10/06 : 56,200 kg.
Au secours, c'est la catastrophe ! Coucou les copines et Adil, j'ai honte de moi h34r: ce soir j'ai été prise d'une crise de "je ne sais quoi" et je me suis enfilé des tas de trucs trop immondes et caloriques. En fait, je ne sais pas pourquoi, mais depuis cet après-midi, j'avais du mal à me retenir de manger, et entre 18h30 et 20h30, j'ai avalé 2 madeleines, du pain de mie avec du beurre ou de la confiture selon les tranches (6 ou 7 tranches au total), du lait, du gâteau au chocolat que j'ai fait décongelé, des crêpes jambon-fromage, un sandwich baguette (pas entière quand même, mais bien 12-15 cm) beurre-fromage ! J'ai rien compris de ce qui s'est passé. Je n'arrivais plus à m'arrêter :blink: Bref, je me sens ballonée vous vous doutez bien. Et c'est hors de question que je monte sur la balance ce soir et demain. Prochain RDV avec elle, ce sera après-demain. Il va sans dire que demain, c'est diète de la mort !!! J'ai tellement honte que j'ai envie de pleurer. Tous ces efforts laminés en 2 heures, c'est trop dur. Allez-y, botter-moi le train, je l'ai mérité ! Soit dit en passant, je vais pas gagné cette semaine, c'est impossible. Dire que ce matin, j'avais vu 55.9 sur la balance, enfin... En fait, je crois que de ne plus voir mes efforts payer, ça m'a cassé le moral... bref, c'est pas la forme ce soir... à plus tard, bisous, Laa
Oh la la, Laurence!!! :blink: Qu'est ce j'entends là??? Quelle horreur! Toi qui avais si bien gazé les jours passés, tu viens de bazarder tes efforts! j'ose meme pas te botter le train. Mais quand même : Honte sur toi! Bon, allez ressaisis toi. Ne fais pas une diete de la mort quand meme, tu risques de replonger de plus belle par la suite. Dis toi que tu es descendues tellement vite cette semaine (pour des kg qui sont là depuis longtemps apparement) que il n'y a rien de grave a reculer un peu. Est ce que le concours ne t'as pas trop mis la pression? C'est dommage mais tout n'est pas perdu. Demain manges, leger, mais manges quand meme et ne te mines pas trop. Dis toi que tu as fait ça pour me faire plaisir ainsi qu'à Celina afin de nous laisser gagner dimanche prochain! Bon courage! Aude
Rassure toi Laa, ça arrive à tout le monde de craquer de temps à autre...Il te suffit juste demain de manger plus léger que d'habitude ,et je ne pense pas que ça ait une quelconque incidence sur la pesée du concours de dimanche...Mais en tout cas je sais ce que tu dois ressentir, un énorme sentiment de culpabilité, moi en tout cas, quand ça m'arrivait des énormes craquages, après j'étais vraiment très mal... Mais tu verras, je suis sûr que ça n'aura pas d'incidence sur ton régime, mange juste assez légèrement demain et ça devrait aller
Ma douce Laurence de copine d'amour Qu'est ce qui ne va pas en ce moment ma doucette ? c'est quoi qui te pourri la vie ? si tu pouvais avoir un peu plus de quelque chose, ce serait quoi ? Ne culpabilises pas, demandes toi juste pourquoi tu as mangé. Ce trop plein de douceur cache une souffrance, un probléme que tu géres mal. Je suis trop souvent passée par là pour que çà me laisse indifférente. Saches que je suis là, mon oreille est à ton écoute et mon épaule à ta disposition. Tendres bisous ma douce Laurence de copine d'amour Affectueusement, Celina
Bonsoir tout le monde, Big big big merci à Aude (pour ton message perso. As-tu eu ma réponse ?), Adil et Célina, mes amis adorés ! Bon, aujourd'hui, ça va mieux. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris hier. Hier soir, mon mari m'a quand même forcée à me peser (et c'est bien) et donc j'étais à 56.9 kgs. Le matin, je vous rapelle que je faisais 55.9... Bref, ce matin, je me suis forcée à monter sur la balance : 56.4 (+ 500 grs depuis hier). Aujourd'hui, je n'ai rien mangé pour l'instant. J'ai juste bu de l'eau. Ce soir, je vais quand même m'accorder une soupe et un yaourt je pense. Je me suis pesée il y a 1/2. J'étais à 56.4, comme ce matin. Je ne sais pas ce que cela donnera demain. On verra bien. Si je pouvais être redescendu à 56 maxi, je serai contente... Célina, ma belle, je ne sais pas vraiment le pourquoi de cette crise. J'ai deux hypothèses. La première, c'est ce que je disais dans mon message, c'est à dire que ne voyant plus la balance baisser, j'ai craqué. La deuxième, plus psychologique, c'est que mon frère et ma belle-soeur sont en train de penser à déménager. Ils souhaitent s'installer à la campagne et aménager des granges pour faire des salles de réception. Ils m'ont annoncé cela ce week-end. Bref, mon frère m'a dit au téléphone qu'ils allaient regarder des fermes et des granges en Corrèze. Ce serait super, ça les rapprocherait de chez nous (pour l'instant ils sont dans le Val d'Oise). Je lui ai demandé s'ils étaient fixés sur la Corrèze ou si la Creuse ou la Haute-Vienne les tentaient aussi. Parce que ce serait encore plus près de chez nous. Ils m'ont dit pourquoi pas. Bref, j'ai eu 4 jours de repos (dimanche à hier) où j'ai passé mon temps à essayer de trouver une maison et une grange qui pourraient leur convenir. Avec mon mari, mercredi, on a même été en visiter une à 1/2 à peine de chez nous (mais ça collait pas finalement). Bref, hier soir, je continuais chercher sur le net. Et je pense que je me fais des idées. Ils s'installeront où ils voudront (et c'est bien normal, on a fait la même chose avec mon mari ) mais je rêve tellement de les avoir pas loin de moi. Ca nous rapprocherait encore ma belle-soeur et moi, et je verrai ma nièce plus souvent. Bref, ce serait le pied. Je pense qu'hier, j'ai réalisé, après m'être emballée, que ce n'était pas certain qu'ils soient près de nous, et ça m'a fait mal au coeur... d'où ma crise de miam ! Bon, c'est l'une de ses deux possibilités, je pense même que les deux y ont fait. Surtout la deuxième. La première seule aurait, je pense, été supportable. Voilà pour mon analyse de la situation. Qu'en pensez-vous ? Bisous à tous, Laa
Tu as juste compensé ce manque d'affection fraternel... Tu aimerais qu'il se rapproche puis tu comprends que ce que tu veux n'es pas forcément partagé. Je pense que tu devrais dire à ton frère à quel point tu aimerais qu'ils se rapprochent, lui, son épouse et leur enfant. Simplement lui dire aussi qu'il te manque et que tu l'aimes. Courage ma douce, je pense bien fort à toi et je suis là si tu as besoin Affectueusement, Celina
Bonsoir à vous tous Comme tu as dû être mal dans ta peau et au fond de tes os ma petite Laa !!! Le refuge du " miam " comme tu l' as si gentiment trouvé.....c ' est le refuge ancestral ...celui qui existera toujours. Surtout ne pas culpabiliser !!! Heureusement que tu as " fais MIAM " !!! c ' est bon signe !! c ' est signe que tu es parmi les <<vivants >> Un conseil ma petite chérie ...ne martyrises pas ton corps .... Tu le prives depuis plusieurs mois , tu t' en serts d ' exécutoire ....il a une mémoire...... vas-y molo avec lui ... Un gros câlin .....un régime avec une pause ....fais toi une petite stabilisation de derrière les fagots !!!! Tu y gagneras en énergie, tu trouveras un nouveau rythme....j' allais dire un second souffle . Si ta famille doit déménager près de toi ...tant mieux ...Mais ce n' est pas obligé que ça arrive !!! Ne pas trop rêver pour ne pas être déçue.... Tu prendras ce qui arrivera .... Calme le jeu .......cool....laisse le temps au temps..... Laisse un peu faire dodo à ta balance.... Lache toi ma belle , tu es trop " serrée " dans ton intérieur ....c' est pas bon pour toi.... Je suis sûre que tous les copains du forum sont venus pour te faire un gros câlin....Nous te comprenons ... Ce n' est pas grave tout cela .... la vie se charge toute seule de choses qui font tellement plus mal ... Je regarde ta photo , ton joli sourire de jeune femme....voilà ....comme tu es belle.... Je t 'embrasse bien affectueusement.... A bientôt ...pour des jours meilleurs Marianne.
Salut Laa, J'avoue que ton message me fous les boules. Tu as "craqué" alors que tu vois, je t'avais conseillé dans mon message du 4/10 en page 4, de faire une "pizza party" le samedi 21/10. Tu avais le droit à un repas. Il s'agissait là de faire un "dérapage contrôlé" or tu n'as pas écouté et tu as "craqué" ce que j'appelle moi un "dérapage incontrôlé" qui t'as fait du mal au moral. Tu vois notre corps a des envies et c'est pas un repas qui va te faire prendre des kilos, mais tout est dans la tête : Si tu te dis : Je fais un repas tel jour et ce jour je mange : ceci ceci et cela tu contrôles si tu ne le fais pas ton corps lui le fera la preuve tu as craqué et tu n'as rien contrôlé! et ça, ça t'as tué le moral! Ben voila, j'espère que ça te montrera qui est le plus fort. Et moi je dis c'est le bidou le plus fort donc faut le respecter et lui filer ce qu'il veut de temps en temps! Bref sinon pour te consoler un peu je te redis que tu es très belle et pas grosse. Fais du sport et rééduct ton goût. Courage ma grande, Nat
Bonjour à tous, Célina, Marianne et Nat, merci de votre soutien. J'avoue que j'en ai les larmes aux yeux de vous lire. Ca fait du bien. Vous savez, mon frère sait que je meurs d'envie de les avoir près de moi. Et je crois que ça lui ferait plaisir aussi. Mais je sais qu'ils s'installeront où ils voudront... Ils savent aussi que je les aime. En fait, je suis du genre à dire à ma famille que je les aime. Quand j'étais plus jeune, je ne le disais pas, comme beaucoup de personnes d'ailleurs. Et puis un jour, il y a eu un déclic (une émission de tv). Ce n'est pas évident de dire "je t'aime" à quelqu'un, mais je le dis régulièrement à mes parents et à mon frère. Sans compter mon mari, mais c'est différent, lui, je lui dis tous les jours depuis plus de 8 ans :wub: :wub: :wub: Je vais tenir bon pour le régime. Ce matin, malgré ma diète d'hier, je n'ai rien perdu (56.4). Ca me désespère un peu je vous avoue. Pourtant, je n'ai mangé qu'un peu hier soir : 1 petit bol de soupe à la tomate, une vache qui rit et un yaourt aux fruits 0%. A croire que mon corps veut faire des réserves pour l'hiver... :huh: C'est pas grave, comme tu le dis, Marianne, une petite pause s'impose. Je vais essayer de ne pas reprendre et quand le moral ira mieux, je me replongerai à fond dans le régime ! Ce midi, c'était jambon blanc + un peu de pâtes avec de la sauce tomate (sans fromage, Nat ). Ce soir, je vais continuer avec de la soupe à la tomate, maintenant que la brique est ouverte, il faut que je la boive. et puis sûrement une compote de pommes maison (sans sucre, sans aspartam... ) Bref, voilà mes dernières nouvelles. Côté fringues, ce matin, j'ai quand même pu mettre une petite jupe droite noire (ça aminçit ) que je n'avais pas mise depuis bien longtemps... Encore merci à vous toutes. Je vous embrasse fort, A ce soir peut-être, Laa
Coucou Laa, Moi je pense que tu vas bientot a nouveau maigrir. et oui, car tu dis vouloir faire une pause, mais j'ai plutot l'impression que tu vas faire tellement attention à ne pas reprendre qu'au final tu vas perdre! Je suis bien d'accord avec Nat qui propose de faire des dérapages controlés. Et souvent c'est tellement controlé que l'on ne prend pas 1 gramme et qu'en plus on savoure pleinement les aliments! Le dérapage controlé pour moi, c'est ce soir au resto japonais. mais aussi pour eviter les derapages incontrolés, il faut savoir se faire plaisir regulierement. moi ca passe par 2 carrés de chocolat chaque soir, quoique je mange. Bon c'est plus souvent la barre entiere que les 2 carrés j'avoue! h34r: mais c'est deja mieux qu'en temps normal ou je peux m'enfiler une demi tablette dans la soirée! h34r: h34r: Je constate que tu as la chance d'avoir un mari extra. qui t'oblige a te peser. il te soutien apparement, alors profite en! Bisous Aude
Hello Aude, On fait quasiment le meme poids et on est parties du meme poids aussi. Tu mesures combien ?
Kikou Marimba Ah ouais ok, euhh moi je fais 1.635 m. J'ai commencé ya pile 2 mois. C'est toi sur la photo ?
Bonjour tout le monde, Hier soir, j'ai été au pot de départ d'un collègue, j'ai bu un jus de fraise, et j'ai mangé un peu de pizza. Je ne savais pas qu'il y aurait des pizzas d'ailleurs, je croyais juste qu'on boirait un coup. Bref, comme j'avais faim, j'ai craqué pour 3 parts de pizzas. J'avais encore faim mais j'ai stoppé. En rentrant chez moi, j'avais encore très faim, et je me suis fait du riz avec un petit bout de beurre et du fromage rapé. Oui oui, je sais que c'est vraiment pas bien tout ça, mais je m'étais dit que je me reprendrai ce matin en main. Bref, ce matin, je voulais ne pas me peser, et je me suis dit en me douchant "et si je faisais de la chrono nutrition ?" Comme je voulais commencer ce matin, il fallait bien que je me pèse pour avoir un poids de base. Je monte sur la balance et... 56.3 ! - 100 grs depuis hier ! Alors là, je ne comprend plus rien ! J'ai mal mangé et je perds quand même ! Alors je pense à un truc : ça faisait une petite semaine que je ne buvais plus mes 2 litres d'eau (avec mes sticks) et que je buvais pas grand chose d'ailleurs. Hier, j'ai bien tout bu. Est-ce que ça peut jouer autant ? Qu'en pensez-vous ? Finalement, ce matin, j'ai repris mes bonnes habitudes et emporté ma bouteille avec moi. Pour la chrono, on verra plus tard finalement... Bisous à tous et bonne journée ! Laa
Salut Nat! La photo, oui c'est moi mais pas en vrai. Grace au site d'une autre regimeuse, j'ai trouvé un site qui permet de faire notre morphologie. voici l'adresse : http://www.myvirtualmodel.com aller sur la page H&M, les autres proposent les memes service mais en utilisant pas les kg mais les inches. donc la photo c'est moi sans etre moi. ce sont mes mensurations actuelles mais je trouve qu'en realité je suis moins bien foutue que la photo, sinon ca m'irait deja tres bien. (la photo n'est pas tres representative de la cellulite! :lol: ) mais sur mon ordi j'ai mes mensurations de depart et ca motive quand meme de voir l'evolution! pour etre un peu plus motivée, j'ai demandé à mon mari de me prendre en photo en sous vetement, mais celles là je ne les mettrais pas sur le site! :lol: :lol: sauf quand je ressemblerais a la pub darjeeling! :lol: Laurence, moi je suis à moitié tarée (mais ca on le savait dejà! :lol: ), quand je fais pipi, je dis "aurevoir la graisse!" je crois bien que oui l'eau draine beaucoup. quitte à boire sans soif. Allez, bisous tout le monde! Aude
Coucou tout le monde, Alors voilà, pour ceux et celles que ça intéresse, me voici de nouveau à 56.2. Comme dimanche dernier. J'ai pu limiter un peu la casse, mais c'est rageant de se dire que j'ai perdu une semaine. Aude et Nat, merci de vos réponses. Comme je le disais sur la topic de Célina, je me tâte vraiment pour la chrono. Ca parait tellement fou de pouvoir manger ça et maigrir en même temps ! :unsure: Ca me fait un peu peur je vous avoue. Côté moral, ca va mieux. Même si je rêve toujours de voir ma belle-soeur, mon frère et ma nièce arriver dans la région ! Vous n'imaginez pas à quel point ! Hier soir, mon frère devait en parler à mes parents... je me demande quel a été leur réaction. Ils vont être super inquiets, ça c'est certain. Pour en revenir au sujet principal, mon régime, vu que mon frère et sa famille arrive mardi, pour quelques jours, je vais devoir faire attention à ne pas me laisser aller. Mais je suis bien motivée !!! Enfin, j'espère le rester ! Allez, objectif pour dimanche prochain : 55.5 Vais-je y arriver ? On verra bien... Ces derniers kilos sont si difficiles à perdre... Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et tous, et on se retrouve ce soir pour les résultats du concours ! C'est certain, moi, je vais pas gagner... Bisous tous doux... Laa