Besoin d'encouragements s'il vous plaît...

Dans 'Régime'

1. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Marianne,

Je te remercie pour tes félicitations. Elles me vont droit au coeur. Mais tu sais, je me dis que j'ai de la chance, même avec ma maison à retaper où je me pèle pour l'instant, et même avec mes kilos à perdre. Tu sais, je suis de nature optimiste, et tant que j'ai la santé, mon mari (et ma famille en général) et mon boulot, tout va bien. Je m'estime très heureuse d'avoir tout ce que j'ai. Je ne me sens pas vraiment le droit de me plaindre, même si je bosse dur pour avoir ce que j'ai, et que je fais, comme tout le monde, des compromis. Alors, moi aussi j'ai des soucis, mais pas plus que tout le monde je pense.

Je te remercie encore pour ton soutien, ça me fait vraiment très très très plaisir, petite mamette du forum ! :D

Adil, j'ai une pensée pour toi. Je te souhaite que tout s'améliore côté coeur. Comme beaucoup de monde je pense, j'ai vécu ça aussi (me faire larguer au bout de 3 ans sans raison apparente), et bien, ce fut la meilleure chose qui me soit arrivée. Car j'ai rencontré juste après cette histoire l'homme de ma vie, avec qui je vis depuis plus de 8 ans 1/2, celui qui est désormais mon mari depuis plus d'un an.

Bisous à tous et toutes,
    Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit, peuplée de beaux rêves...

Laa

Re-moi, donc re-coucou à tous, :p

J'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui, ça fait 1 mois jour pour jour que j'ai commencé mon régime. Donc bilan de ce premier mois : -6.1kgs sur la balance ! :D

Je suis super contente ! Comme je le disais à Aude l'autre jour, j'attaque ma phase "je m'sens pas trop mal maintenant" donc il ne faut pas que je me relâche car sinon, je me connais, je vais craquer à mort ! Phase 2 du régime officiellement entammée. Marianne, je souhaite te rejoindre rapidement dans la phase 3, la plus difficile je pense, la stabilisation !

A tous et toutes (et à moi aussi d'ailleurs), je v(n)ous souhaite plein de courage !

Hauts les coeurs et vive la soupe ! :lol:

Bisous et bonne soirée à tous,
    Laa
  2. Marimba

Marimba New Member

Mais dis donc Laa, t'as fini de me piquer mes repliques??? :D Ce que tu réponds a Marianne aurait pu etre mon discours egalement : optimiste, heureuse de ce que j'ai, compromis... Décidement!

Merci Marianne pour ces encouragements. C'est sur que tant que l'on n'a pas vécu ce genre de situation, on ne peut pas s'imaginer l'ampleur de la tache. (et pourtant moi je bosse chez un architecte!)

Félicitations Laa, ton premier mois de regime est plus efficace que le mien (comme quoi les pizzas...) moi je n'en etais "qu'à" moins 5.5 kg! Allez on continue notre route... et on se depeche de rejoindre Marianne!

Vive la soupe et la contrex!
    Aude
  3. La Haine

La Haine New Member

Félicitations en effet, c'est un bon résultat ça -6kg en 1 mois ...Surtout continue sur cette lancée et la phase 3 sera vite atteinte pour toi ;)

Moi aussi en fait je crois que c'est une bonne chose qu'elle m'ait quitté, on a reparlé ce soir ensemble, et j'ai mieux compris son geste, en gros, elle se plaint de broutilles (le genre tu laisses trainer tes affaires, sauf qu'on vit pas ensemble et qu'elle est pareille :( )
    En tout cas, ça rassure de savoir qu'après toi laa, tu as pu trouver l'homme de ta vie :)

Mais tout le monde vit dans une maison? Vous ne préférez pas les appartements?
  4. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Hello tous,

Aude, ton premier mois était quand même vachement bien aussi. -5.5, c'est pas rien !
    Côté piquage de réplique, temps pis pour toi, fallait répondre avant moi à Marianne :lol:

Je crois qu'on devrait arriver à peu près en même temps en phase de stabilisation. C'est cool, on se tiendra les coudes, avec Marianne bien entendu !

Je suis dégoûtée, ce matin, à la pesée, rien de perdu ! :( Alors qu'hier, j'ai mangé léger, comme d'hab. Mais le soir, j'ai mangé du thon, chose que je ne fais jamais, peut-être que mon estomac s'est dit que vu qu'il en voit jamais passé, il allait le garder bien précieusement... En gros, hier soir, c'était 130 grs de tomates natures, 107 grs de thon au naturel et un yaourt aux fruits 0%. Rien d'extraordinaire quand même ! Enfin, on verra demain matin...

Adil, crois-moi, si tu penses déjà que c'est une bonne chose que vous soyez séparés, tu vas remonter la pente. Je suis persuadée que tu vas trouver la femme de ta vie !

D'autre part, merci pour tes félicitations. :)

Pour répondre à ta question "maison ou appart", je t'avoue que je préfère maison. J'ai grandit dans une maison en banlieue parisienne. Je suis partie de chez papa-maman pour direct emmenager chez l'homme qui est aujourd'hui mon mari, en appartement (45 m²) pas loin de chez mes parents. Puis on a pu acheter une petite maison à la limite Val d'oise / Oise (65m²). Et depuis cette année, on a emmenagé dans notre grande maison à retaper (140m² pour l'instant, mais avec le grenier qu'on va amménager, ça fera 210 m²). Sans compter deux granges accolées à la maison. La première fait 220 m² au sol et la deuxième fait 56 m² au sol. On a de quoi agrandir si on veut :p , enfin, tout est une question d'argent pour les travaux, donc je crois qu'on va pas agrandir dans la grange <_< . A l'appart comme à la première maison, on n'avait pas de terrain, aujourd'hui on a 2500 m², tout à aménager également. Quand on est arrivé, il y avait des herbes plus grandes que moi ! :eek:

Allez, je vous embrasse tous et je vous dis à ce soir !
    Passez une bonne journée !
    Laa
  5. Marimba

Marimba New Member

Coucou tous!

Oui Laa c'est cool d'avoir quelqu'un a peu pres au meme stade. Ca va nous motiver encore plus.

Adil, je vois que tu positives deja, c'est tres bien. Si elle t'a laissé pour ce genre de broutilles, elle ne tiendrais pas au moindre problème qui interviendrait dans la vie de couple! Et on en croise tous des problèmes dans nos vies. Par contre, tu peux lui faire un pied de nez en devenant plus ordonné (leger, faut pas abuser!) et en plus en etant plus mince et mieux dans ton corps. Là, elle se dira zut, j'aurais du reflechir a deux fois avant de le laisser! Mais trop tard, Adil il aura dejà une troupe de femmes a ses pieds! Et tu n'auras que l'embarras du choix! :D C'est pas bô comme scénario ca??? :D :D !

Laa, tu sais le thon c'est hyper riche. Comme le saumon et truite. il vaut mieux des filets de poisson blanc. Ca c'est vrai que c'est rageant. Moi je suis en plein dans ma periode soupe de potimarron. J'en ai plein le jardin! enfin en tout ca c'est bon et ca cale bien. malgré tout, ce matin, seulement 200g de moins. J'imaginais mieux (apres ma pesée du soir :ph34r: )

Pour moi, ya pas, c'est maison a fond. Vive le grand air, le potager, et quand tu renoves, tu peux etaler partout ton bazar! (notre "jardin" ressemble plus à une dechetterie en fait :ph34r: mais c'est provisoire! apres il sera tout fleuri)
    et puis à la campagne, y'a plus de maison que d'appart'!

Allez à + les p'tits loups!
    aude
  6. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou tout le monde,

La grande nouvelle du jour, j'ai passée la barre des 57 kg, j'arrive dans les 56 !!! :) Ca devait faire au moins 3 (ou peut-être 4) ans que ça ne m'étais pas arrivé. Je suis super contente ! :D

Aude, je savais pas pour le thon. Les calories, c'était pourtant pas si terrible sur la boîte. En plus, il était naturel ,sans huile... :mellow: Enfin, c'est fait maintenant.

J'espère que vous allez tous bien et que votre régime avance comme vous voulez. Pour moi, c'est quand même moins vite qu'avant, parce que je perds en gros la même chose que la semaine dernière, mais cette fois, sans écart. Donc, je me dis que faire des écarts, c'est pas grave :p Non, je rigole bien sûr :D

Je vous embrasse tous, Aude, Adil, Célina, Nat, Iza, Sab, Marianne et tous les autres bien sûr ! :wub:

A plus et très bonne nuit à tous, -_-
    Laa
  7. Chippie

Chippie New Member

hip hip hip houraaaaaa !!!!! :lol:

Tu tiens le bon bout ma douce Laurence, tu es dans le vrai et dans le juste. Personne ne connait mieux ton corps et son système de confectionnement que toi même. Tu as toutes mes félicitations et tous mes encouragements !

Concernant ta fonte, je la trouve extraordinaire car tu es proche de ton but et, on le sait tous, les derniers sont les plus longs à perdre. Ne change pas ta manière de faire, tu es au top douce Laurence !

Je te souhaite une douce nuit et je t'envoi mille bisous :)

Affectueusement,

Celina
  8. gadjet

gadjet New Member

Coucou Laa,

Génial ta fonte !
    Continue sur ta lancée!!
    Dis donc c'est pas une maison
    que t'as ,c'est un domaine!!!
    dés que t'as quelqes sous de coté
    tu aménages tes granges en chambres
    d'hotes et vogue la galère :p

Quand à toi Adil ,je suis bien contente
    que tu reprennes du poil de la bète
    comme on dit.Et comme le WE
    commence tu va peut être trouver
    l'ame soeur lors d'une de tes sorties B)
    Enfin te précipites pas!!C'est pas une tare
    d'être célibataire!!
    En tout cas bon WE à toues et tous
    Biiizzzzzzz

Iza
  9. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou tout le monde,

Célina, Iza, merci pour votre soutien, ça m'aide énormément, n'en doutez pas une seconde.

Ca me fait tellement de bien de pouvoir parler de tout avec vous tous. De tous les régimes que j'ai fait, c'est celui-ci qui fonctionne le mieux. Et tout ça, grâce au soutien de toute l'équipe. C'est tellement génial de pouvoir tout vous dire sans honte. Même les pires craquages qu'on a plutôt l'habitude de nier, même à soi.

Sur ce forum, j'ai tout le soutien qu'il me faut. J'espère sincèrement vous aider vous aussi, en tout cas, j'essaye.

Ce matin, après ma grasse mat, je me suis pesée (11h45). Je suis à 56.2. Mais vu que je me suis pesée tard, je ne sais pas si c'est vraiment correct. On verra demain matin sur la balance. Mais ça me fait -1.6 kgs cette semaine. Je suis trop contente ! :) Je perdais pour l'instant plutôt 1 kg/semaine, mais cette semaine, je n'ai pas fait un seul écart, j'ai l'impression que la balance l'a vu... :D

Bon, pendant que je vous écrits, je suis en train de manger (vu l'heure, c'est normal non ? en plus, je n'ai pas pris de petit dej). Donc, je mange de la purée maison (pomme de terre + lait, sans rien d'autre) avec un peu de rapé et quelques morceaux de steacks hachés. Je n'ai pas mangé de viande rouge depuis le début de mon régime (à part sur une pizza l'autre jour...). Je ne sais pas comment mon corps va réagir. On verra bien demain.

Je vous embrasse tous très fort. Prenez soin de vous.
    Je reviens ce soir pour les résultats de cette première semaine de concours.
    Laa
  10. Chippie

Chippie New Member

à coté je peux pas mais ici je te jette des cailloux vilaine de gagnante de concours !!! :lol: :lol: :lol: La semaine prochaine je te grille :p

Je te félicite ma douce, je suis vraiment heureuse pour toi. Quand je te disais que c'est toi qui est dans le vrai !!!

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">Bravo Poussinette !!!!</span>

Je t'adore, douce soirée ma chouquinette

Affectueusement,

Celina
  11. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou ma belle Célina,

Pour le lancer de cailloux, t'as tout mis à côté, j'en ai pas pris un seul dans la tête, lalalalalèèèreeee ! :D

Merci à toi de tes félicitations et surtout, de ton inconditionnel soutien. Moi aussi je t'adore. Et j'espère bien que la semaine prochaine tu me grilles ! (au p'tits oignons... :p )

Je te fais plein de bisous ma copine chérie.
    Bisous aussi a tous ceux et celles qui vont me lire !

Laa
  12. Marimba

Marimba New Member

Les filles, me revoila. J'ai eu des soucis d'informatique mais c'est réparé!

Moi aussi je trouve que ce regime est totalement différent de mes précédents. le temps passe plus vite, les efforts sont moins difficiles grace a vos messages, vos encouragements... pouvoir tout dire sans honte, en etant comprise, c'est genial!

Celina, tu ne pourras pas griller Laa la semaine prochaine, car je vais le faire avant toi! :D non bien sur je te souhaite de nous passer sous le nez.

Tit question pour mon gras : je me suis fixée l'objectif 70 kg en etant plutot realiste et sans vouloir me demoraliser avant de commencer mon regime. mais quand je vois les pubs, bien sur j'aimerais peser 50 kg toute habillée. pensez vous irréasliste mon desir caché de vouloir peser 65 voire 60 kg. Bon je n'irais pas pour autant me liposucer, mais la question qui me taraude, mis a part le poid ideal, c'est "peut on avoir une courbe de poid toujours plus basse, quand on est, comme moi, gourmande et bonne vivante?" je ne sais pas si je suis tres claire. en fait je vise 70 kg, mais une fois arrivée là, je serais tentée de continuer pour aller jusqu'à 65, puis arrivée là, je serais attirée toujours plus bas dans les abysses. suis je irrealiste?

parce qu'en fait, je crois que j'idealise mon poid ideal :blink: . je pense que lorsque j'arriverais a 70 je serais heureuse du chemin parcouru bien sur, mais je ne suis pas sure que mon corps sera à l'image de ce que j'aurais imaginé pendant tout mon regime. alors faudra t-il continuer à descendre ou se faire à l'idée?

Bon j'arrete de tergiverser! bon aprem'!

aude
  13. Chippie

Chippie New Member

Aude, ma toute douce, tu te tortures trop la tete, arrives d'abord à 70, si le coeur t'en dit tu pourras descendre à 68, voir 67 kg mais je pense qu'en dessous de 65 ce serait de la connerie. A nos grands ages, on nous prendra plus chez Dior, alors restons dans le raisonnable et joli. Un sac d'os çà fait envie à personne.

Perso je veux descendre à 54 car c'est mon poids idéal et je me dis que j'ai un flottement de 2 kg avant de déclencher l'alerte rouge du retour en période de régime. En fait je veux arriver à 54 kg, me stabiliser et reprendre le régime dès que j'ai 2 kg de plus sans attendre 1 gramme de +. Alors pourquoi 2 kg me direz vous ? Et bien simplement parce qu'en période menstruelle je pèse 2 kg de plus. Voili voilou.

Bisous et douce soirée les pucettes, je pense bien fort à vous

Celina
  14. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou les filles,

Aude, je pense comme Célina. Arrives d'abord à 70, tranquillement, puis si tu n'es toujours pas bien dans ta peau, continues à descendre. Peut-être quà 67 ou 66, tu te trouveras parfaite ! Et pas besoin d'aller plus loin.

D'un autre côté, je suis un peu comme toi. Je me rapproche de mon objectif, et je me demande si une fois arrivée, je ne vais pas continuer un peu. Je me tâte... Mais je sais pertinement qu'il ne faut surtout pas qu'on tombe dans l'excès inverse, et qu'on devienne des sacs d'os, comme le dit Célina.

C'est pas évident à gérer tout ça, hein ? On entend toujours dire que les filles qui ont beaucoup perdu de poids continuent à se voir grosse, même quand elles ne le sont plus ! Je pense qu'il faudra qu'on prenne en compte notre entourage. Si quelqu'un de confiance (notre mari, notre mère, notre meilleure amie) nous dit qu'un ou deux kilos de moins, pourquoi pas, et bien en effet, pourquoi pas ? Mais s'ils nous disent qu'on est bien, je pense qu'on devra leur faire confiance. Pas d'anoréxie les filles ! C'est si vite arrivé sans qu'on s'en rende compte !

Je vous fais plein de bisous tous doux.
    Bonne soirée à toutes et tous.
    Laa
  15. La Haine

La Haine New Member

Tout d'abord, comme tout le monde, félicitations laa pour avoir gagner cette semaine :) Comme tout le monde ,j'espère te battre la semaine prochaine :D

Sinon, moi je trouve ça normal de vouloir descendre plus bas que 70 kg Marimba...C'est normal d'avoir peur qu'arriver à ce poids là, ton corps au final ne te plaise pas...Mais une fois que tu sera arrivé à ce poids là, là, tu pourra vraiment décider de continuer ton régime, faire une pause ou s'arrêter là...
  16. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Adil,

Merci pour tes félicitations. Si je comprend bien, la semaine prochaine va être dure pour moi, vous voulez tous me doubler, bande de méchants ! :D

Bonne soirée à toi et bon courage pour tout.
    Laa
  17. Marimba

Marimba New Member

merci de vos reponses ultras rapides!

bon je vous rassures, deja je me dirige doucement vers les 70, mais surtout il n'y a aucun risque pour que je tombe dans l'anorexie. :) deja parceque je suis bien trop gourmande, en plus je suis de nature plutot costaud et vu que je n'ai pas pesé 65 depuis mes 15 ans, je me fais pas trop d'illusions! :D mais c'est beau de rever. bon on en reparlera quand je serais a 70 kg!

bisous, je dois faire manger mon bébé! (est ce que je dois compter les calories quand je leche le dessous de la cuillère??? :lol: :lol: :lol: )

Aude.

PS : un jour je vous raconterais pourquoi j'ai toujours faim. C'est un truc debile mais tres drole! ;)

bon appetit!
  18. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Aude,

Pour les calories du léchage de cuillère, y'a intérêt que tu les comptes :D
    Et ton histoire, on la veut. Tu nous as mis l'eau à la bouche !
    Veeeuuuuut savoiiiiiiiiiiireeeee !!!!!

Bisous
    Laa
  19. La Haine

La Haine New Member

Ouais on la veut ton histoire...surtout que je suis super curieux c'est de la torture :D
  20. Chippie

Chippie New Member

non non non !!! Aude, elle dira qu'à moi, na !!! :p :lol:

Partager cette page