alors allons y haut les coeurs... OUAYHHH SSSUUPERRR, ce soir je mange de la soupe... <_< (ca va, j'suis credible???)
Bonsoir ma douce, Je suis là, je te lis et j'admire tes efforts. Quelque soit ton choix de régime, l'essentiel est qu'il te convienne, que tu sois à l'aise avec, que tu ne souffres pas et que tu fondes. Tout ce qui est trop contraignant ne dure pas alors fait comme bon te semble, puise dans les conseils et astuces tout ce qui te semble bon pour toi et prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un excellent week-end. Affectueusement, Celina
Coucou Belle Célina, Heureuse de te relire. Tu as bien reçu mon mail perso l'autre jour ? Pour les efforts, il va falloir que j'en fasse,hier soir, j'ai craqué h34r: , et je ne serai pas à 58 demain. Peut-être 58,5 et encore, je suis pas sûre. Je suis remontée ce matin à 59.1... En rentrant du boulot hier soir, j'ai eu une énorme envie de restaurant... Mon mari étant partant (sans blague ), on est allé dans un resto qu'on connait mais c'était soirée fruit de mer et mon homme déteste tout ce qui vient de la mer... Pour un mec qui pêche, je vous dit pas ce qu'il entend de ses potes ! Bref, on a chercher un autre resto et comme on vit à la campagne, dans un trou pommé, il n'y a pas 36 solutions. On a donc opté pour pizza... on allait là-bas pour la première fois... et la dernière... c'était moyen. prendre des kilos pour une pizza qu'on apprécie qu'à moitié, je trouve ça pire que tout ! Les profiteroles n'étaient par contre pas mauvaises... Honte à moi... h34r: Aude, on va se botter le train mutuellement !!! Pour résumer, ma journée d'hier s'est passée ainsi : petit dej avalé en 4ème vitesse car appelle du boulot urgent alors que j'éatis un slip et collant (même pas en soutien-gorge, imaginez-moi en train de dévaler les escalier pour me précipiter au tel dans cette tenue :lol: ) Donc j'ai avalé en conduisant 2 tartines grillés natures et point barre. 13h : surimi tomates cerises 1 tranche de pain avec une vache qui rit (serait-ce un 2 jour/3 finalement ) 1 yaourt aux fruits 0% 1 pain au lait (oups :angry: ) et le soir, ben... vous savez déjà... Bon, aujourd'hui, je suis motivée à bloc. Il faut que demain, je sois au pire à 58.8, ce devrait être jouable, 300 grammes aujourd'hui, non ? Enfin, il le faut !!! Motivée, motivée !!! Aude, ne t'inquiète pas pour la reprise. tu disais que tu avais tes règles je crois. C'est normal. E puis, demain, tu auras peut-être tout reperdu !!! Bisous à toutes, A plus tard, Laa
Bonjour Laa, Alors là tu n'auras pas mes felicitations, c'est n'importe quoi ce que tu fais. Tu t'affames pour mieux craquer derrière... Tu commences avec tes tomates cerises et ton surimi, ok sympa l'entrée. Puis bien sur t'as encore faim alors voilà la tartine avec le from dessus (t'as mangé ta tartine au from de la mardi) et pour finir un yaourt avec 1 pain au lait T'aurais mangé une ration de pates à la bolognaise, çà t'aurait permis de partir bosser dans de bonnes conditions, tu te serais débarassé de ta frustration et t'aurai eu la meme quantité de calories. Le resto, c'est super, çà permet de décompressé et comme le disais intelligement Oceane (je crois), on n'a pas de trace dans le frigo. Mais choisis mieux que çà et si possible prévoit à l'avance afin de contenter tout le monde et de ne pas finir avec une pizza pourrite dans un gourbi nauséabond. Résultat tu rentres encore avec ta frustration et tu as pris des calories sans le plaisir Je ne te jette pas la pierre, ce qui t'arrive est arrivé à tout le monde ici au moins 1 fois, il faut juste te ressaisir, faire preuve d'organisation (prévoir tes menus et tes sorties) et arreter de t'affamer pour mieux craquer derriere. Concernant ton mail perso, oui je l'ai eu et je l'ai lu. En réponse je te dirais que je ne suis pas mariée et que je n'ai pas d'enfant. Je t'embrasse bien fort, je te souhaite un excellent dimanche et je t'envois plein d'ondes positives. Affectueusement, Celina
Hello tout le monde, Voici une nouvelle semaine qui commence, hauts les coeurs !!! Tout d'abord, Célina, merci de me botter le train, ça fait du bien d'être soutenue. Sinon, chez moi, personne ne me gronde. (je vais quand même pas me fesser toute seule, et mon mari me soutient, mais me m'engue... jamais, et heureusement, je crois que ça m'énerverait car il aurait raison). Pesée du jour : 58.6, soit -1.2kg cette semaine. Ca me va. hier, j'ai voulu compenser les écarts de samedi soir, donc : pas de petit dej car levée tard et pas faim déjeuner : filet de sandre et ratatouille + 1 boule de glace (petite la boule ) soir : pas faim, donc rien car vu samedi soir, je me suis dit qu'un soir de "diète" ne me ferait pas de mal. Ce matin : 1 verre de lait chaud demi-écrémé (j'avais pas chaud, donc j'ai préféré ça au yaourt) 1 tartine grillée nature Ce midi et ce soir, je ne sais pas encore, je vous dirai ça ce soir. Allez, je vais jardiner. Il faut tondre. Les filles , ça donne quoi cette pesée du lundi ? Aude et les autres ? Bisous, Laa
Message à Tedamh et Marimba Salut les filles. Je vous présente mes excuses, je me suis embrouillée l'autre jour dans vos prénoms. Résultats, j'ai botter les fesse d'Aude, alors que c'était celles de Tedamh que je voulais botter. Résultat, Aude, tu as une bottade d'avance. Mais n'en profite pas pour manger n'importe quoi ! Encore une fois milles excuses les filles. A plus tard, Laa
Bonsoir douce Laa, Premier point, pour le botage de fesses, c'est quand tu veux, je suis à ta disposition :lol: Second point, toutes mes félicitations pour ta fonte, c'est excellent !!! Bravo Bravo Bravo Toisième point, je trouve ton idée du lait chaud à la place de yaourt excellente. Ensuite, je pensais que ce serait bien d'organiser nos pesées le même jour non ? Perso je me pèse le samedi matin mais çà ne me dérange pas de changer (vu que je me pèse tous les jours), je sais que d'autres c'est le vendredi matin... Si vous me lisez donnez moi votre avis Je t'embrasse douce Laa, excellente soirée, au plaisir de te lire Celina
[attachmentid=101] Bonsoir Belle Célina, bonsoir à toutes, Pour la pesée, je suis un peu comme Célina, je me pèse tous ls jours, matin... et soir. Je sais, c'est idiot, mais je me sens mieux une fois pesée, même si j'ai fait des écarts. C'est étrange ? Oui, je sais :blink: Donc, je suis partante pour un suivi orchestré par Célina. Pour le tableau, j'en ai commencé un pour ce régime (le dernier, si si, avec vous, je tiens le choc). Je le mets en PJ pour que vous voyiez ma progression. Bon, si on regarde au jour le jour, ça monte et ça descend, mais à la semaine, ça descend uniquement pour l'instant). Ce midi, j'ai pris : -une tranche de jambon -une portion de pâtes natures, si si, sans mentir, juste des pâtes, sans beurre, sans sauce, sans fromage -un yaourt aux fruits 0% Ce soir, ce devrait être purée de brocolis avec... je sais pas encore. Bisous à toutes et très bonne soirée. Laa
Salut les filles! Moi aussi je suis tout à fait partante pour un tableau commun. cela sera certainement tres encourageant. je me pese egalement tous les jours et rassures toi Laa, je me pèse également le soir!!! Parfois je pousse meme le vice jusqu'à me peser avant de manger le soir pour voir si j'ai de la marge! :blink: (d'ailleurs ce soir, avant de manger, je fais 700 g de moins que ce matin youpi! ) Tu sais Laa, des fois ca fait du bien de se faire botter les fesses avant de commetre un ecart, ca permet parfois de l'eviter! pour moi le bilan de la semaine n'est pas tres positif bien que je n'ai pas fait d'ecart "voulu". seulement 200 g de moins que lundi dernier. mais bon je pense repartir sur les chapeaux de roue et perdre cette semaine ce que je n'ai pas perdu la semaine passée. allez on positive et on y va. Sur ce, je vais passer a table (de la soupe pour pas changer, l'hiver va etre long!!! ) peut etre à tout à l'heure! aude
Coucou Aude, Tu me rassures par rapport à la pesée du soir, je ne suis pas la seule tordue du forum Je crois que tu es même plus tordue que moi :lol: :lol: :lol: 200 grs, c'est mieux que rien, et surtout, c'est mieux que de reprendre, donc ta semaine est positive, ne te décourage surtout pas. Bon appétit pour ta soupe, elle est faite maison, ou par Liebig et Knorr, comme les miennes ? Célina, On est donc au moins trois pour la pesée et le tableau hebdomadaire, donc on attend tes instructions, cheftaine ! A plus tard les filles Laa
Suis partante aussi pour le tableau Comme je pèse tous les jours, choissisez n'importe lequel Moi aussi les filles, ca m'arrive de peser le soir, rassurez vous :lol:
Super, on est au moins 3 tordues!!! ca rassure! :wacko: Et non Laa, ma soupe est faite maison. Aucune graisse ajoutée! Je suis un peu obligée car mon petit dernier a 10 mois alors je ne prefere pas lui donner deja liebig et knorr. alors je fais maison! Mais j'y ai quand meme ajouté deux cuilleres a soupe de riz et 1 kiwi ( et 1 carré de choc!) mais par contre j'ai mangé du saucisson. OUH!!! h34r: mais pas beaucoup! mais non je vous jures que ca n'aura aucune incidence sur ma pesée du jour! allez bonne soirée!
Coucou, Alors Aude, la pesée du jour ? Ca donne quoi ? Le saucisson a t-til fait son oeure ? je ne l'espère pas. Côté tableau, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux (si si, La Haine, tu vas te joindre à nous, même si tu ne te pèse qu'une fois par mois ) Célina, tu vas avoir du boulot. Allez hop, au travail. D'ailleurs, en parlant de travail, il faut que je file au mien, donc je vous laisse les copines. A plus tard et bisous à tous Laa
Coucou Laa, et non le saucisson n'a pas fait de degats!!! au contraire, il fait du bien au moral mais j'ai quand meme perdu quelques centaines de grammes. et ca y est, mon baton de sucre d'orge est passé en dessous de la moitie de chemin!!! Yahou! Bon, allez le temps de jeter un coup d'oeil au topic de celina et je vais me remettre au boulot!!! bisous à +
Coucou tout le monde, j'espère que la journée a pas été trop dur...Moi je suis crevé, les cours, c'est vraiment endormi, je m'étonne de jour en jour, j'arrive à m'endormir en cours, du coup, quand je me réveille je suis tout déboussolé Sinon , je devrai peut-être aussi me peser toute les semaines, ça changerait de tous les mois,et je serai plus rigoureux sans doute ...Bon, vous pouvez me comptez parmi les personnes qui veulent participer à ce tableau ... A plus tard
YES !!! Adil, j'étais certaine que tu le ferais ! c'est super, notre petit club s'agrandit ! Si tu es fatigué et que tu t'endors en cours, es-tu sûr d'assez manger (ou dormir ) Fais attention à ta santé. Bon, pour info, voici mes repas du jour : petit dej à 9h00 : un verre de lait chaud 1/2 écrémé une tartine grillée nature déjeuner vers 13 : deux oeufs en omelette (enfin, deux balncs mais un seul jaune) avec un "mini chouia" de fromage et une tranche de jambon blanc. compote de pomme maison ce soir, dans quelques instants : soupe à donf un yaourt aux fruits 0% si faim et si envie, un p'tit biscuit au chocolat Bisous à tous et toutes, Bonne soirée et à demain, Laa
Dis donc, dis donc Laa, ca devait pas etre 1 jour / 3 le fromage. ca ressemble plutot a 3 jours sur 4!!! c'est pas bien! Bon j'avoue j'en ai pris aussi ce soir!!! h34r: faut bien se faire plaisir aussi. Bonne soirée
Kikou Laa, Me voici! ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours mais ça va mieux. Le matin 1 tartine c'est pas assez et tu ne prends pas de collation à 11h, c'est pas bien. Pas de fromage dans l'omelette (pas pendant le régime après tu pourras) Pas de biscuit au choco (après le régime un peu tu pourras) Tu ne manges pas assez le soir : il faut manger une entrée le midi aussi Si tu manges des entrées et des collations tu n'auras pas besoin de chouia de fromage et de biscuit au choco Voila quelques tites entrées sympa à composer : Thon, tomates, oeuf dur radis, champignons, une tranche de truite fumée arroser d'un peu de citron salade de lentilles (mais pas plus d'une fois par semaine car il faut éviter les farineux pendant un régime) du crabe, des crevettes (sans mayo, avec citron seulement) voila j'ai essayer de tenir compte de tes gouts très difficiles lol bizz nat
Coucou les filles, et Adil bien sûr, Aude, pour le fromage, c'était vraiment un peu de rapé dans l'omelette pour le goût, et même avec très peu, on le sent. J'avoue que j'ai du mal à m'en passer. Mais je pense que le peu que je prends, ce n'est pas bien grave. Je me dit que si j'arrête tout ce que j'aime, je vais craquer. Il faut bien que je me trouve des excuses . Merci les filles de votre soutien, et à plus tard Bonne journée à tous Laa
Kikou Laa, Oui effectivement là c'est dur pour toi. Enfin, reste que tu peux manger du thon tomate et oeuf en entrée. Il faut quand meme que tu introduises plus d'aliment dans ta nourriture, il faut que tu te forces un peu et en plus les goûts changent parfois avec le temps. Tin moi par exemple je détestais le boudin noir et depuis quelques temps j'adore ça, mais maintenant je peux plus en manger (régime oblige!). Pour ne pas craquer je t'ai déjà dit que si tu te prives pendant 2 semaines tu pourras faire un repas. Donc ya pas a craquer. Mais bon sinon je vois que tu es pas loin de 58 kg t'es bien, t'es pas grosse alors te prends pas trop la tete. Bisous Nat