Mange tes dossiers ça te fera moins de travail. Dis il est fort possible que je t'ai déjà posé la question, et si c'est le cas je m'en excuse h34r: mais tu fais quoi comme travail?
Je suis Responsable Accueil-Animation d'un site touristique en Creuse. Si-si, il y a des touristes en Creuse... Je doit m'occuper : -de la boutique cadeau-souvenir (trouver les produits, prévoir leur mise en place, faire les prix...) -de la gestion de l'équipe d'accueil (2 personnes) -des salons et foires sur lesquels nous allons présenter notre site -des animations estivales (en partie, car on le fait avec avec mon directeur) -des expositions temporaires -de l'accueil physique des visiteurs (en fonction des plannings, soit je suis à l'accueil, soir dans mon bureau pour faire le reste du boulot) -des réservations pour les groupes (faire le planning de leur journée, contacter les autres sites qu'ils veulent aussi visiter, contacter les restos, etc.) -un peu de la communication -et de tout un tas d'autres dossiers... Si vous voulez voir le site internet, c'est www.benevent-scenovision.com Le site n'est pas fini et on va totalement le changer l'année prochaine (je suis en train de le refaire moi-même, avec mes petites mimines), mais ça vous donnera une idée quand même. Voilà, vous savez tout les filles. Bisous Laurence
tu as opté pour quoi finalement ce soir? moi j'ai envie de raclette mais je vais devoir me contenter d'imaginer que ma soupe aux lentilles est une raclette :huh: ca marche ce genre de trucs??? Bisou et courage, a coeur vaillant rien d'impossible! Caro
ha faudra que j'essaie ça çad pensez que je mange autre chose que mes trucs lights! le psy fait bcp alors pkoi pas! dorénavant on se bande les yeux en mangeant et on imagine une bonne raclette mmmmmmmmmmmmmmmm :lol:
Bonsoir les copines, J'ai comme un doute sur le goût de mes dossiers, ils doivent avoir le goût de ma sueur, je me tue au travail !!! :lol: :lol: :lol: Hier soir, j'ai finalement craqué... h34r: En fait en rentrant, j'avais super faim mais pas envie de soupe ou autre, un truc bien consistant je voulais, un truc dans lequel mordre ! Bref, j'ai pris du pain avec du beurre et du fromage, et pas qu'un peu... Après, mon homme est rentré, il avait faim, alors j'ai fait des pâtes, avec une sauce au fromage et de la dinde... Et j'en ai mangé ! Des pâtes au fromage ! La honte soit sur moi... h34r: h34r: h34r: Ce matin, verdict, + 200 grs ! Ca fait + 300 grs en deux jours ça, non mais ça va pas ma tête ou quoi ! :angry: Bref, aujourd'hui, j'ai repris plus calmement : matin : un jus de fruit et de tranches de pain de mie midi : 2 tranches de jambon + 1 mini babybel + 1 pomme à 5h30 : 1 pomme ce soir, je ne sais pas encore, une soupe ?... Ca devrait faire effet d'ici demain. Bon, je vais aller lire vos sujets les copines, Bonne soirée, Laurence
allez ma cocotte, on compare nos menus des trois derniers jours de la semaine: vendredi, samedi et dimanche, celle qui a craqué doit un cadeau à l'autre pour Noël! :lol: ça te branche?! gourmande va! :lol: gros bisous et bonne journée! Esther
Coucou les copines, Alors,verdict de la balance ce matin: 59,700 !!! Depuis lundi, ça ne fait que - 200 grs, mais vu que j'ai fait des écarts, ça va dans l'ensemble. Ce soir, y a le camion pizza, promis, je n'en prends qu'une pour mon homme, et moi, non !!! Sinon, je sens que je vais devoir faire un cadeau à Esther à Noël... Hors de question !!! Allez les copines, je vous laisse pour ce matin, Bisous à toutes et à ce soir pour de nouvelles aventures... Laurence
allez, même pas un jour complet de pari et tu as déjà gagné! J'ai faillit prendre un menu enfant pour pouvoir t'envoyer le cadeau! pas grâve, tu auras droit au calendrier 2008 avec les Dieux du stade! mdr bisous Esther
ben quit a acheter un calendrier autant l'acheter pour une bonne cause hein mdr je vends un super calendrier fait par des enfants autistes mdr alors profitez :lol: