Besoin d'encouragements s'il vous plaît...

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

coucou laurence,
    maintenant que tes kilos repris sont repartis, j'espère que tu reprends une alimentation bien équilibrée et pas trop privative... le juste milieu quoi ;)
    Donnes nous beaucoup de nouvelles ce soir,
    je te souhaite une très bonne après midi
  2. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bonjour à toutes et tous,

Alors, ce matin : 62,2 kg. Je suis trop motivée ! Quand ça descend bien, c'est vraiment le pied !
    Ne vous inquiétez pas, j'ai mangé plus hier. Mais je vais doucement, si je me fait un truc trop gros d'un coup, même régime, ça va me freiner dans la descente, voire l'arrêter, et j'ai pas envie...

Donc hier :
    matin : lait + céréales + jus de fruit
    midi : 1 bon gros morceau de poulet + 1 pomme
    4h : 1 pomme
    soir : du thon à la tomate + fromage + 1 yaourt

C'est encore light, mais c'est plus que les deux jours d'avant. Surtout que d'habitude, je prends jamais de 4h.

Aujourd'hui, je vais essayer d'augmenter encore un peu. Surtout ce midi je pense. Avec des féculents certainement.

Ce matin, pareil qu'hier : lait + céréales + jus de fruit.

A part ça, j'ai hâte d'être à lundi pour voir la baisse totale de la semaine et la baisse en un mois (malgré les écarts) Pour l'instant, depuis lundi, j'en suis à -1,4 kg !

Je vous laisse les copines,
    A plus tard très certainement,
    Laurence
  3. labichecvh

labichecvh New Member

c'est bien laurence, il ne manque effectivement que les féculents et des légumes le midi à ton menu. T'as du crever la dalle hier, non?

Bonne après midi
  4. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou,

Non Mumu, je n'ai pas eu faim hier. Et temps mieux, car quand j'ai faim en dehors des repas, j'ai tendance à me jeter sur des trucs style chocolat... :ph34r:

Ce midi, raté pour le repas que je voulais faire. J'explique : j'arrive à la maison vers 12h45 et là, mon homme (qui ne travaillait pas aujourd'hui) me dit qu'on est invité chez les voisins. Sympa, mais le régime dans tout ça ?! J'appréhendais, mais pour rien ! Car en entrée, c'était des betteraves (bon, j'aime pas donc je n'en ai pas mangé) puis roti de porc et haricots verts et frites. Je n'ai pas mangé de frites, j'ai résisté !!! :) Une lichouiette de fromage et de pain et une petite part de tarte aux pommes, un régal... Bon, je pense que ça a été. On verra demain sur la balance. Pour le repas de ce soir, je ne sais pas encore. Soupe très certainement et puis... je ne sais pas.

Allez, je vais faire un tour sur vos posts.

Bisous à toutes.
    Laa
  5. labichecvh

labichecvh New Member

chapeau pour les frittes !!! tu vois que tu as une volonté de fer ;)
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Très bien ce repas, bravo!
  7. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Laurence :D

Je t'envie d'être dans une période aussi parfaite. En tous cas, bravo pour ta régularité et ta fonte. C'est reparti en beauté, çà fait plaisir à voir. Cà me motive, je vais m'accrocher et tenter de faire aussi bien.

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un excellent week-end :)

Celina
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

Juste un p'tit passage pour te faire un bisou et t'encourager à continuer comme ça : vraiment le coup de frites, c'est fort !!! :lol:
  9. Marimba

Marimba New Member

Laurence, je me joins aux autres pour te dire que tu manges trop leger!!!! Bon sauf hier midi, ca va, mais autrement, c'est trop juste. C'est normal apres que tu aies envie de craquer.

Mais bon, je dis ca en l'air à chaque fois, on te changera pas!
    Bisous
    aude
  10. labichecvh

labichecvh New Member

et alors pas de nouvelles aujourd'hui?
  11. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Kikou les copines,

Si-si, j'arrive pour les news de la journée. Je n'ai pas pu me connecté avant, pardon...
    Tout d'abord, merci les filles pour tous vos messages. J'étais trop contente de voir tout ça en arrivant.
    Question volonté de fer, je suis pas certaine, ça dépend vraiment des périodes, mais là, ça va. Pourvu que ça dure !

Aude, j'ai bien lu que tu trouvais que je ne mange pas assez, et sisi, j'avais bien lu les messages des autres copines qui me disaient la même chose, mais effectivement, c'est dur de changer ! Et pourtant j'essaye, je t'assure ! :huh:

Célina, tiens bon ma belle, d'habitude, c'est toi qui as un moral d'acier et une volonté à toute épreuve, ça va revenir, c'est certain. Je crois en toi ! :)

Nat, Alex, et p'tite Mumu, merci pour les frites ! Et pour une fois, c'était assez facile de ne pas craquer. Faut dire que cette semaine, je me sens bien, je sais pas pourquoi...

Alors, petit résumé d'aujourd'hui :
    Pesée du matin : 62 tout rond. Chouette !

Ce matin :
    céréales + lait

Ce midi :
    Je n'avais vraiment pas envie de faire de la cuisine en rentrant du boulot, mais l'homme était là, donc il fallait quelque chose d'autre qu'une soupe... Donc j'ai fait une salade de riz : riz + tomates + jambon + maïs + fromage. C'était bien bon ! + 3 batons de surimi.
    En dessert, petit plaisir avec un dessert au chocolat (type liégeois)

Ce soir, ça va être une bonne soupe je pense, avec de la compote en dessert. Un peu comme hier soir. C'était soupe + fromage (allégé) + compote de pomme.

Voilà pour les news les copines. Je vais aller lire vos topics maintenant.

Gros bisous à toutes,
    Laurence
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Tu assures, c'est super! Passe un bon dimanche et continue comme ça!
    Bisous
  13. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Merci m'dame ^_^
  14. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Merci m'dame ^_^
  15. vivi1975

vivi1975 New Member

coucou laa

je viens te faire un petit coucou

sa descend sa descend......

courage
  16. vivi1975

vivi1975 New Member

Ah oui j'oubliais tes 4 kilos perdu font perdu en combien de temps juste pour me donner une idée :rolleyes:

biz

vivi
  17. Mzailes

Mzailes New Member

coucou ma toute jolie!

je vois qu'on se bat toutes les deux pour la 1ère place du concours de cette semaine mais y'a pas moyen!! c'est moi qui vais gagner! :lol:

en tout cas chapeau pour ta très très jolie perte! Maintenant faut maintenir le cap mais si tu ne le fais pas, tu sais ce qui t'attends! Tu habites dans une très jolie région, j'ai vraiment besoin de prendre des vacances et mon fouet n'a pas servi depuis longtemps... à toi de voir! :p

gros gros bisous et passe un bon dimanche!
    Esther :)
  18. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bonjour à toutes,

Vivi, merci de tes messages. J'ai perdu 4 kg en 4 semaines. Youpi !!!

Esther, même si je ne remontais pas en poids (ce que j'espère) tu sera toujours la bienvenue chez moi. Faut juste te prévenir que les travaux ne sont toujours pas finis. Et même si j'ai enfin un nouveau toit, l'isolation n'est pas encore faite... le rez de chaussée est inhabitable pour le moment... Enfin, côté cuisine, j'ai un palier à l'étage qui fait salon et cuisine, tu vois ce que ça peut donner... Mais je maintiens, si tu veux venir, avec plaisir ! :) Mais sans fouet, sinon, tu retse à la porte ! :p

Bon, maintenant, le bilan de la semaine !
    Ce matin, 61,2 sur la balance, soit - 2,4 kg cette semaine !!! Je sais que ça fait beaucoup, mais j'avais repris ce foutu kg et il est vite reparti, c'est pour ça . Je suis contente !
    Côté taille :74 cm. Ca descend doucement...

Vu que j'ai commencé il y a 4 semaines tout pile, voici un petit bilan :
    poids : 65,2 aujourd'hui à 61,2, soit - 4 kg
    tour de taille : 79 cm aujourd'hui à 74 cm, soit - 5 cm
    tour de hanche : 100 aujourd'hui 96 soit - 4 cm
    tour de poitrine : 100 aujourd'hui 96, soit - 4 cm

C'est encore loin de l'idéal, à part la poitrine, j'ai pas envie de perdreeeeee.... mais pas le choix, ça part avec le reste...

Bon, il va falloir que j'aille faire deux ou trois courses, notamment pour mon homme qui veut arrêter de fumer. Le médecin lui a prescrit un mouveau médoc qui est très efficace parait-il, on verra bien. Jeudi, mes beaux-parents arrivent pour quelques jours, je ne sais pas encore ce que je vais leur faire à manger, surtout qu'ils aiment MANGER, et du calorique ça leur va bien... Je verrais bien. Je ferais sûrement deux menus, un pour eux et mon homme, et u pour moi, pov petite fille...

Allez, je vous laisse les copines,
    A très bientôt,
    Laurence
  19. vivi1975

vivi1975 New Member

coucou

j'espère que dans un mois je serais a ton stade -4 en tous cas bravo belle perf !!! ;)

Dis moi je fume moi aussi et pour l'instand je privillégie le régime lol mais si jamis sa réussi a ton homme tu pouras me donner le nom du médicament que j'en parle a mon doc ?

Bonne fin de journée

vivi
  20. labichecvh

labichecvh New Member

2,4 kilos en une semaine :blink: :blink: :blink: :blink:
    Je crie à la tricherie, tu mérites la disqualification! Ben oui, la liposuccion c'est pas autorisée :angry:

Non sérieux maintenant: bravo, quelle perte impressionnante.

Partager cette page