Besoin d'encouragements s'il vous plaît...

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne soirée Lalalalala!
  2. Mzailes

Mzailes New Member

coucou ma belle!

je suis contente que ça se passe bien pour toi! encore un petit effort et c'est le 5 qui va arriver sans crier gare!

bisous
    esther
  3. Cissa

Cissa New Member

Oui, tu n'es pas très loin, c'est vrai. Qu'est ce qu'il me manque mon 5 :'(
  4. labichecvh

labichecvh New Member

allez tous le monde en coeur...
    LE 5
    LE 5
    LE 5
    LE 5
    LE 5
    LE 5

PS, venant chanter shez moi:
    LE 6 C'EST POUR CETTE SEMAINE...
    LE 6 C'EST POUR CETTE SEMAINE...

allez bonne soirée ;)
  5. Filandrune

Filandrune New Member

LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 LE 5 !!!
  6. missma

missma New Member

coucou laa
    le 5 le 5 le5 le 5 le 5 :lol: :lol: :lol:
    je te le souhaite sincerement .
    bravo pour tout tes efforts

bonne journée
  7. labichecvh

labichecvh New Member

coucou miss laurence

alors tu as été faire les courses?
    que manges-tu de bon aujourd'hui et comment vas-tu, il me semble que çà fait un peu longtemps à mon goût qu'on ne t'as pas vue sur le forum :blink: (oui oui t'es pas venur depuis le 18 et on est le 20.. hih je rappelle vite les gens tiens...)

voili voulou
    bonne journée
  8. karima

karima New Member

je passai par la pour te dire un peti coucou et prendre de tes nouvelle c'est vrai comme di muriel kon ne te voi plu tro sur le forum c'est tps si
  9. labichecvh

labichecvh New Member

Laulau???
    que se passe-t-il? allez passe nous faire un petit coucou ;)
  10. Mzailes

Mzailes New Member

Lala est partie courrir apèes le 5 ;) :lol:
  11. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

je suis là, j'ai repris le boulot, j'ai moins de temps. je reviens tout à l(heure vous parler

Bizz
    Laa
  12. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou tout le monde,

Milles pardons pour mon absence, mais comme je vous le disais, j'ai repris le boulot après 18 jours merveilleux de vacances :( et je sais pas pour vous, mais rien que pendant mes repos hebdomadaires, quand je reviens, y a plein de trucs qui vont pas, alors après 18 jours, je vous laisse imaginer... Bref, j'ai commencé par beaucoup d'heures sup, qui bien sûr, ne seront jamais payées, et sûrement pas récupérées, en tous cas, pas à la hauteur de ce que j'ai fait...

Mais bon, passons à autre chose. Où j'en suis ? D'abord, merci d'avoir appeler le 5 de toute votre force, de toute votre âme :lol: mais il n'est pas là, loin de là !

Explications...

La semaine avait plutôt bien commencée, même si je ne perdais pas et stagnais à 62,7 -62,9, puis vint jeudi...

Des copines de boulot m'appellent pour me proposer un resto le midi. Et comme ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, j'ai accepté... J'ai donc pris en entrée une assiette de crudités : tomate, 1/2 oeuf, haricots verts et carottes, rien que des bonnes choses, même si j'ai pas fini les carottes... Jusque là, tout allait bien, j'avais même pas pris d'apéro, et comme je bois pas d'alcool, je suis restée à l'eau tout le repas. deuxième bon point ! :p

Puis vint la viande : pintade à la crème et aux champignons et pommes de terre. Bon, vu que je n'aime pas les champignons, j'ai mangé la pintade, les pommes de terre (3 petites-moyennes) et la crème :ph34r: . Et après, la cata, j'ai pris du fromage (merzer et chèvre) avec du pain et en dessert, il n'y avait pas le choix, c'était du gâteau basque avec de la crème anglaise et de la chantilly... et là, j'ai tout mangé :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Bref, je me suis régalée, mais côté calories, il vaut mieux pas que je les compte !

Le soir, pas faim, mais alors pas du tout, pas même une envie de quoi que ce soit. je sais qu'il ne faut pas sauter de repas, mais j'avoue que je l'ai fait...

Résultat vendredi matin sur la balance : 62.9, tout pareil que jeudi.

Donc vendredi, je repars à priori sur de bonnes bases : petit déjeuner avec pain et jus d'orange, déjeuner ave soupe de potiron, pain, fromage allégé et yaourt, tout va bien. C'est sans compter sur le fait que le vendredi, la camion de pizza est à côté du boulot... Je l'avais oublié jusqu'à ce que ma collègue m'en parle. Et comme on en avait pas pris depuis un bon mois (because les vacances entre autre), j'ai craquée et j'ai acheté une pizza. Enfin, deux, une pour mon homme et une pour moi :ph34r: le soir, j'ai dons mangé 1/2 pizza, une ça faisait quand même trop pour moi ce soir là.

Résultat des courses, samedi matin : 63,3 sur la balance... Là, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me reprenne en main. Et ben, c'est rapé ! :ph34r: le midi, j'ai fini mon reste de pizza (1/4 car Eric avait mangé l'autre), et j'ai craqué sur de la crème anglaise à 4h... :ph34r: 1/2 litre :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: le soir, j'ai pris des blanc de poulet avec de la crème fraiche et de la moutarde, et de la purée de pomme de terre avec du fromage rapé...

J'ai donc fini ma journée avec bien trop de calories, surtout que j'ai pas fait grand chose de ma journée, vu qu'il pleuvait et que j'avais pas envie de sortir...

J'en arrive donc à ce matin, grasse mat jusqu'à midi et quart (ça ne m'était plus arrivée depuis bien longtemps) donc pesée à midi et demi : 63,1 !

C'est décidé, demain, je dois être à 62,9, comme lundi dernier. Ca aura peut être été une semaine pour rien, mais au moins, je n'aurais pas pris (par rapport à lundi dernier). D'ailleurs, je pense à un truc, peut-être qu'il faudrait que je fasse une semaine de régime, suivi d'une semaine de stab, j'éviterai peut-être les craquages comme ça ! Vous en pensez quoi les copines (et les copains) ?

Bon, je vais vous laissez, je remercie celles et ceux qui auront été au bout de ce post car il était bien long... Pardon !

Je vais aller prendre de vos nouvelles sur vos topics maintenant.

Bizz à tous
    Laa

PS : ma maman est venue lire mon topic cette semaine, je lui avait parlé de vous, et bien, elle vous trouve très sympa et de bon conseil !
    Message perso : bisous maman chérie :wub:
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonjour chère Laurence :D

Dans un premier temps, il est inutile de culpabiliser sur ce qui est passé. Tu reviendras pas en arrière et franchement, t'as limité les dégats. Puis 400 g c'est vraiment peu, on dira que c'était une semaine + cool.

Je pense qu'au travers de cette semaine passée, tu dois comprendre que tu es trop dure avec toi. Tes menus sont beaucoup trop stricts et entrainent forcément un craquage à un moment.

1000 calories c'est vraiment peu et, tôt ou tard, tu reprends les kilos. Il serait judicieux de conserver une constante de 1300 calories par jour incluant un petit plaisir régulièrement.

Tu me diras que c'est long, que tu n'auras pas le courage, que çà va durer des plombes, etc. Fais juste le bilan de l'année passée et dis toi que même avec - 200 ou 400 g par semaine, tu seras toujours gagnante sur la durée. Bien sur, tu en perdras plus que çà car pour mincir il faut manger équilibré, pas se priver de tout.

A 1300 calories par jour, tu seras plus proche du capital autorisé en période de stabilisation, tu n'auras plus cette frustration due à la privation et s'en sera fini des copieux craquages.

Toi seule sait ce qui est bien pour toi et je te soutiendrai quel que soit ta décision... Prends juste le temps de bien y penser.

Excellent dimanche, bien affectueusement,

Celina

PS : plus tu utilises la même méthode et plus tu obtiendras le même résultat
  14. labichecvh

labichecvh New Member

coucou laurence!!!

çà c'est une fameuse semaine tiens! mais heureusement ton poids estresté quasi stable, c'est le principal...
    j'suis totalement d'accord avec Célina: donc je ne vais pas répéter la même chose avec d'autre mots: tu dois trouver le régime qui te convient sur lelong terme de façon à éviter toute cette frustation

gros bisous jolie laulau ;)
  15. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Merci Célina et Mumu,

Je vais y réfléchir, tout ce que vous dites est vrai, mais c'est dur de changer sa nature... Merci de votre soutien, je vais y arriver avec vous !
    bizz
    laa
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Rien d'original, pareil que les filles!
    Je te souhaite bon courage, je suis sûre que tu vas repartir du bon pied ;)
  17. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

18. mess

mess New Member

je n'appelle pas ça des craquage mais juste des petits plaisirs.

Et si le kilo n'est pas perdu ce sera pour la semaine prochaine Moi je raisonne comme ça maintenant, comme ça je continue de perdre et je ne me traumatise pas :(

regarde le chemin parcouru comme dis Célina, il y a de quoi se réjouir , non ?

allez gros bisous et bon courage comme à nous toutes
  19. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Tu as raison, merci. Je vais essayer de ne pas me prendre la tête. Courage !
  20. karima

karima New Member

a oui c'est sur il fau pa culpabiliser ou penser au passé car sa va te frustré tu va vouloir etre plus stricte avec toi meme du cou tu va te privé de bocou de chose par consekent tu sera plus tente
    ainsi l'efficacité d'un tel régime se calcul ka court terme il fau etre plus souple dan tes restriction celina a bien raison (en plus elle est de bon conseil ya ka voir son régime comment il marche elle perd régulièremen lentement mai suremen)
    voila donc desfoi kon ta envi de te fair plaisir n'hésite pa mai ne culpabilise pa apres en te disan o zut fo ke je rattrape car au contraire tu va faire un écart encore plus grandc'est psychologique .
    Voila donc moi je te conseil de revoir tes menu et de t'autoriser un peu plus de calori voire arriver a 1300 cal comme la di celina et tu verra ce ke sa donne et pui c'est vrai 400g en plus c'est pa dramatike tu va vite les reperdre
    aller courage ma belle

Partager cette page