Besoin d'encouragements s'il vous plaît...

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Coucou Laurence !

J'ai eu plusieurs pensées pour toi ces derniers temps, je me demandais ce que tu devenais !
    Surtout , ne te décourage pas ! Tout n'est pas perdu , surtout dans un régime !

Sais tu pourquoi tu as craqué comme ca ? Il y a une raison particulière , C'ets peut être ca qu'il faut régler avant ... ;)

En tous cas je te souhaite toute la motivation possible pour y arriver, on est là pour toi tu sais ! Tu peux compter sur nous ;)

Enorme bisous !

Sirène : pourquoi poster le même message sur 3 posts différents ? :unsure: :blink:
  2. Marimba

Marimba New Member

Ah, Laurence, je suis heureuse de voir que tu reprends de bonnes resolutions et que tu reviens nous voir egalement! Ne t'en fais pas pour ta reprise de kilo, je suis sure que dès que tu vas t'y remettre, il vont fondre comme neige au soleil.

Comme tyu peux d'ailleurs le constater, avec le passages des fetes, nous sommes assez nombreuses a avoir repris du poid. Moi la premiere, mais c'est pas grave, on va toute s'y remettre et perdre non seulement les kilos que l'on a repris mais aussi les petits derniers que l'on traine depuis quelque temps!

En tout cas, bon courage pour ton chauffage, mais vient nous voir quand meme de temps en temps.
    bisous
    aude
  3. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens sur le forum, et je vais essayer d'y arriver (encore) mais plus durablement !
    Je viens de voir qu'en fait, ça presque un an que je me suis inscrite. Et qu'il s'en est passé des choses en un an !
    J'ai en effet perdu 8-9 kg :D mais j'en ai repris plus. Je suis aujourd'hui à 65,1 ! L'horreur ! :ph34r:
    J'ai donc décidé (encore) de me reprendre, et j'espère y arriver ! ^_^

Pour ceux qui m'ont connue l'année dernière, voici quelques nouvelles fraîches :
    -travaux toujours en cours : on a enfin des fenêtres qui ne laissent plus passer les courants d'air (depuis février), le toit est presque fini (ils ont commencé en juillet au lieu de mars, et ils en sont à pas loin de 2 mois au lieu de 3 semaines, mais bon, on tient le bon bout !) mais je n'ai toujours pas de cuisine décente. Le palier à l'étage fait donc office de salon et de cuisine. Côté buanderie, elle est presque terminée. Et on a un deuxième WC... voilà pour les travaux !
    -côté boulot, je travaille toujours au même endroit, et c'est toujours aussi bien.
    -côté perso, je suis toujours aussi heureuse avec mon mari !
    -et pour ceux qui se souviennent que j'avais dit que mon frère et ma belle-soeur voulaient déménager et que je souhaitais qu'ils viennent habiter près de chez moi, c'est presque ça ! Ils ont déménager en juillet et ne sont plus qu'à 2h30 de route (au lieu de 4h15). Il sont désormais dans le Cantal, et tout va bien pour eux. Ma nièce va à l'école depuis la rentrée et elle s'amuse vraiment bien.

En fait, s'il n'y avait pas ces problème de poids, tout serait parfait !

Pour tous les autres que je ne connais pas encore, je vous souhaitent la bienvenue sur mon topic, et surtout je vous souhaite de réussir ce que vous avez entrepris.

Bon, commençons maintenant les choses sérieuses :

Poids lundi 3 septembre : 65,9 kg

Poids hier : 65,2 kg
    Poids aujourd'hui : 65,1 kg
    Objectif demain : 64,6 kg

Tour de taille hier : 79 cm
    Tour de taille aujourd'hui : 78 cm
    Objectif demain : 77,5 cm

Journée d'hier : environ 1540 calories
    petit déjeuner : environ 480 calories : lait demi écrémé + céréales complètes + compote pomme-poire sans sucre ajouté + 1 jus d'orange
    déjeuner : environ 460 calories : soupe tomate-vermicelle + 1 tranche de pain + 1 morceau de fromage + 30 g de raisins rouge
    encas de 18 h : environ 600 calories : fromage + pain + 3 petits gâteaux (ça commence bien ! :ph34r: )
    souper : disette à cause de mon écart de 18h00, en plus je n'avais pas faim, donc rien.

Pour ma journée d'aujourd'hui, je la noterai demain.

Mesure en date du dimanche 9 septembre au soir :
    -poids : 66,3-------------------objectif : 52 kg
    -tour de taille : 82 cm---------objectif : 65 cm
    -tour de poitrine : 100 cm----objectif : 90 cm
    -tour de hanche : 100 cm-----objectif : 85 cm
    -culotte de cheval : 102 cm
    -bras droit : 28,5 cm
    -bras gauche : 29,5 cm
    -poignet droit : 15 cm
    -poignet gauche : 15,5 cm
    -cuisse droite : 58 cm
    -cuisse gauche : 57 cm
    -genou droit : 40 cm
    -genou gauche : 39 cm
    -cheville droite : 24,5 cm
    -cheville gauche : 24,5 cm

Bon, vu que je ne travaille pas aujourd'hui, je crois que je vais aller courrir un peu. Je n'ai pas fait de sport depuis longtemps (très longtemps) donc je vais y aller doucement.

Bisous à tous et à bientôt

Laa

PS : Gros bisous à Aude, Sabrina, Célina, Adil et Marianne, notre mamette à tous !
  4. Chippie

Chippie New Member

Quand tu t'y remets tu fais pas semblant.... :D C'est pas rien tout çà. Tes bonnes résolutions font plaisir à voir :D

Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi

Gros bisous, bien affectueusement,

Celina
  5. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Merci Célina,

Bon, maintenant, je vais courir !!! si si, j'y vais !

Bisous
    Laa
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Eh bien enchantée Laa! Bon courage pour tes nouvelles bonnes résolutions!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien enchantée de faire ta connaissance!
    J'vais faire la chiante dès le départ: dis tu fais le consours avec nous, allez s'il te plait :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Sérieux maintenant: bon courrage ;)
  8. Cerise

Cerise New Member

bonjour! on ne se connait pas encore!

Ca me fait peur moi de lire que svt, on reprend plus qu'avant le régime lorsqu'on laisse tomber... parfois je me dis qu'il vaudrait ptêt mieux que je m'accepte comme je suis...

Allez, j'arrête de dire des bétises lol

à bientôt ;)
  9. Cissa

Cissa New Member

ReBienvenue parmi nous Laa !

C'est clair qu'en ce moment, on a que des filles qui reviennent et qui disent "j'ai tout reppris c'est la cata " (dont moi :unsure: ) Eh ben.. ça fait peur..

Mais bon, justement, je (on?) trouvais que l'forum manquait de régimeux :lol: ! Plus on est, mieux c'est quand même, c'est plus encourageant, et ça donne envie de venir sur le forum !

Tu vas participer au concours ? (tu connais le concours ?)
  10. Marimba

Marimba New Member

Cissa, tu demandes si Laurence connais le concours??? Alors regarde dans les premieres pages du concours pour voir les noms des premieres participantes...!!! ;) :lol:
  11. Chippie

Chippie New Member

Oui, le concours à tout juste 1 an. Les premières participantes étaient Laurence (qui venait d'arriver) mais aussi Aude, Marianne, Adil, Nath, Sabrina, etc.

Au début, il se faisait sur le "régime plaisir" mais c'était le dawa quand on voulait relire car tout était mélangé au milieu des messages. C'est là qu'on a eu l'idée de faire un sujet destiné au concours mais aussi aux mesures, pesées etc.
  12. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou les filles,

Alexandra, Muriel, Cerise et Cissa, merci beaucoup pour votre accueil.

Concernant les kgs repris et même plus, c'est vraiment quand on arrête du jour au lendemain et qu'on fait n'importe quoi, sinon, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Donc j'avoue, j'ai fait n'importe quoi ! :ph34r:

Pour le concours, effectivement, pourquoi ne pas le reprendre... J'ai lu le nouveau principe propos par Adil, mais bon, il commence quand, ce fameux concours ? Vu que je me pèse tous les jours en période de régime (et même matin et soir... ça te rappelle quelques chose, Célina ?), pas de problème quant au jour. Tenez-moi au courant du début les copines.

C'est vrai que le premier concours, c'est notre belle Célina qui l'avait mis en place. Que de souvenirs... :rolleyes:

Allez, maintenant, les choses sérieuses :

-Pesée du matin : 64,3 kg, soit une perte de 0,800 kg depuis hier. (je ne crie pas victoire, je suis bien placée pour savoir qu'au début, c'est tellement facile de perdre vite...)
    -Tour de taille du matin : 77,5 cm, soit -0,5 cm perdu depuis hier.

Par rapport à mon objectif donné hier, c'est ok. Il est atteint pour le tour de taille et dépassé pour le poids. Youpi ! :lol:

Objectif de demain :
    -poids : 64 kg
    -taille : toujours 77,5 cm

Alors, mes repas d'hier : environ 970 calories/journée

-petit déjeuner : environ 300 calories
    lait + céréales

-déjeuner : environ 320 calories
    soupe tomate-vermicelle + 1 fromage allégé + 1 tranche de pain + 1 yaourt aux fruits allégé + 100 g de raisin

-souper : environ 350 calories
    canard grillé sans matière grasse + salade de tomates (du jardin / beaucoup) et maïs (peu) sans vinaigrette + salade de fruit maison (fraises du jardin+ poire du jardin)

Dans l'après midi, je suis allée courrir un peu. Vu qu'il y a longtemps que je n'avais pas fait de sport, je n'ai courru que 1,7 km, mais pour moi, c'est déjà énorme ! Je me suis arrêtée à mi chemin pour reprendre mon souffle et faire des exercices d'étirement. A la fin de ma (petite) course, j'ai refait des étirements et des exercices. Bref, ça n'a du faire q'une petite demi-heure de sport, mais il faut que je reprenne doucement.

Allez, je vais faire un tour voir les autres messages, et je vais faire du ménage.

Bisous à tous et toutes,
    Laa
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Dis donc c'est un peu trop léger ces menus!! Et oukissson les féculents??
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour Laa !!!

Quel courage et surtout quelle détermination ! :blink: Je te souhaite vraiment d'y arriver, mais vu comme c'est parti, ça ne devrait pas poser de problème ! ;)
  15. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Hello,

Je sais que mes menus sont un peu light, mais si je ne commence pas comme ça, je ne tiens pas le régime. Par la suite, je réintroduirai certains aliments. En ce qui concerne les féculents, j'en ai pris au petit déjeuner (céréales blé complet) et le midi dans la soupe (des pâtes), et pour le soir, pas de féculent dans un régime. Donc j'en prend, ne t'inquiète pas.

Bon, c'est l'heure d'aller miamer, et je t'avoue que j'ai super faim, car ce matin, je n'ai pas déjeuner. Je sais, pas bien, mais je me suis levée tard (9h) et je suis allée direct sur le site jusqu'à maintenant, donc je n'ai pas vu le temps passer et je viens juste de voir l'heure. Je comprend pourquoi j'ai faim :p

Après manger, direction le ménage que je n'ai pas fait ce matin... et puis un peu d'exercice aussi, même si le ménage, c'est parfois de l'exercice !

J'y go

Biz à tous

Laa
  16. Filandrune

Filandrune New Member

J'avais pas vu les vermicelles! Très bien!
  17. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bonjour Natali,

Merci pour ton message. Pour la détermination, j'en ai, mais c'est quand je commence à atteindre mon poids idéal que ça se complique, d'où ma reprise de poids...

Biz et à bientôt

Laa
  18. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Merci m'dame ;)
  19. La Haine

La Haine New Member

J'arrive un peu en retard pour te dire Rebienvenue :) (enfin même si t'a repris )

En tout cas, je te sens bien motivé pour tout reperdre très vite ;)

Bon courage à toi ;) et bonne refonte
  20. Mzailes

Mzailes New Member

salut Laa!

bon, alors une belle perte (de nouveau apparement) et surtout tu ne lâches pas le fofo tant que tu n'as pas fait une vraie stab! Faut compter une semaine de stab par kilo perdu et ensuite... surveillance à vie!
    Bon courage et je suis persuadée que si tu as pris de nouveau la décision de prendre soin de toi, c'est que tu es réellement consciente d'en avoir besoin et ça reste à mes yeux le plus beau cadeau que tu puisses te faire! Alors continues à te respecter et ça va rouler tout seul!

Bon courage!
    Bisous
    Esther

Partager cette page