Besoin d'encouragements s'il vous plaît...

Dans 'Régime'

1. mess

mess New Member

Bonjou tout le monde,

Laurence ne t'inquiète pas je crois que je fais pareil, c'est surement le corps qui fait un palier!

Mais on est trop forte à nous tout on va bien finir par gagner!!!!!!

je vous fais de gros bisous

moi ça fait trois mois de régime, et je crois que mon petit cerveau en a marre mais je vais le feinter!!!
  2. La Haine

La Haine New Member

Moi aussi j'avoue qu'en ce moment je ne suis pas trop sérieux, c'est pourquoi j'ai adapté mes menus en conséquence, en gros, je me contente de bien manger ce que je veux le matin et le midi, puis le soir je mange tôt si possible vers 17-18h et très très léger (un fruit + 1 verre de lait avec protéine ou un petit truc en plus s'il n'est pas encore 17h)...Ce système m'avait bien réussi il y a quelques année pendant deux mois quand j'étais au Maroc, car là bas, chez la famille, on mange le matin vers 11h, le midi vers 15-16h et le soir rien du tout ou alors faut aller dehors, bah j'avais comme même perdu 5 kg... :)
  3. mademoiselle_lisou

mademoiselle_lisou New Member

Je vois que je suis pas la seule a craquer, hier c etait du grand n importequoi, j ose meme pas dire toutes les saloperies que j ai avalé en un temps record
    J ai parfois une telle envie de choses sucrées que j en mange a outrance en une demi heure et bien sur apres je m en veux enormement, ca me saoule.....................
  4. omega

omega New Member

<span style="color:#006600"><span style="font-family:Verdana"> </span> Bonjour à tous les futurs " fondus " !! :lol:

Pour calmer les envies de sucre !

Un moyen RADICAL !!!

Regarder les " couanes qui pendent de son corps " ===soit dans un miroir de dos à poil ==Soit en les attrappant sous son ventre !!

Et tu te dis ==== Si je mange du sucre ==== ça va augmenter !!! :eek:

Alors ? Toujours envie de SE REMPLIR ????? :blink:

Plein de bisous d ' une Mamette qui ne veut plus regrossir !! :lol:

Marianne</span>
  5. mademoiselle_lisou

Heu......c est clair que c est pas tres agreable a regarder :angry: , je m en souviendrai en cas de nouvelle crise
  6. Marimba

Marimba New Member

Lisou,

courage, tu as deja fait un bout de chemin dans ton regime. perdre 2 kg demande deja un bel effort et si tu as su y arriver, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas perdre plus. Fixe toi un objectif plus petit, du style perdre 1 ou 2 kg d'ici 15 jours. Peut etre que tu auras l'impression de devoir moins te priver Et quand tu sens que tu vas craquer, saute sur une bouteille d'eau, bois 2 verres, ca limitera deja la quantité que tu pourras ingurgiter.

En fait, il faut que tu trouves les astuces qui te permettront de ne pas craquer. Voici les miennes:
    - sur mon frigo, j'ai la photo d'une pub pour de la lingerie ou la fille est evidemment super bien foutue. (inconvenient : au bout d'1 ùmois, tu ne la vois meme plus!)
    - je note toutes les calories que je mange dans la journée. Avantage : ca permet de savoir precisement ce que je peux encore manger ou non. Ducoup par ex ce matin, j'ai pris 60g de baguette viennoise maison (= une bonne tranche) avec du nutella et finalement ca m'a "couté" moins cher en calories que si j'avais mangé 50g de special k avec du lait ecremé. et pour le moral, ca fait vachement de bien.
    - fais plus de sport si tu aimes ca. Le muscle pese plus lourd que la graisse, mais il est aussi plus fin et consomme plus de calories. Donc plus tu seras musclée, plus tu peux ingurgiter de calories.
    - fais toi plaisir chaque jour : tous les soirs je me prend un carré ou 2 de chocolat noir.
    - je me fais d'autres plaisirs que la bouffe : je m'etais promis de m'offrir des fringues en arrivant à 70, c'est chose fait a peu pres, alors ce midi shopping!

Je dois bien en avoir d'autres dans ma musette, mais deja si celle là peuvent te servir...

Gros bisous et courage.
    Aude
  7. mademoiselle_lisou

Je vais essayer de mettre en pratique tout ca et je vais me faire un tit plaisir tout les jour (un tit carré de tres bon chocolat c est une bonne idée)

J ai toujours eu des petits moments comme ca ou je me jette sur tout ce qui contient du sucre et c est vrai que ca va etre difficile d arreter, mais ca fait du bien d en parler................
  8. Marimba

Marimba New Member

Je ne sais pas ce que tu suis comme regime, décris moi une journée type avec tes menus détaillés. peut etre que je pourrais t'aider à mieux organiser tes repas. Si tu te prives trop, c'est là que tu risques le plus de craquer. Si ton vrai probleme est de gerer ces "crises de boulimie", tu devras peut etre passer par un regime moins stricte.

J'attends tes menus types pour te guider, si ca peut te servir.

Aude
  9. mademoiselle_lisou

Et bien je me fais des journées a 1500 kal maxi et je note sur un carnet

Un exemple
    Matin :Thé+sucrette, 2 tranches de pain complet, une cuillere de confiture : 290kl
    Midi : Pdt 100g+carottes 100g, blanc de dinde, un peu de creme liquide, yaourt : 400kl
    16h : thé+sucrette, 1 madeleine : 75kl
    Soir : 1/4 tarte tomate mozza, 1/2 melon : 500kl

Total : 1265kl

Et j essaie de gerer comme ca tout les jours plus au moins
    Tu en pense quoi ??????
  10. omega

omega New Member

[/b]Ma belle ...tu es dans l' erreur la plus absolue !!!
    :(

Il y a trop de sucres directs et indirects dans ton menu !!

Il faut que tu " perdes le goût du sucre " si tu veux maigrir !

En plus ...tu te fais souffrir !!!

Une semaine sans sucre du tout !!!!

Tu fonces sur les protéines ....les légumes verts ....un fruit le matin ...pour que ton corps brûle le sucre durant la journée et non pas le soir ...car c ' est direction " stock "

Mais je ne sais pas de combien tu veux maigrir ? ....moi , j' avais un impératif ...Perdre 30 kilos avant le mois de juin pour pouvoir être opérée de la rotule .

Ce n' était pas pour être " jolie en jean "...mais pour marcher sans souffrir ( rotule cassée et desaxée )

Si tu craques ...tu n' y es pour rien ...c' est que ton objectif n' est pas assez fort pour mobiliser ta volonté.

Tout est dans le mental !!

Moi ...je dis " JE VEUX " ...et le reste suit .
    ....il suffit que je sois bien motivée et en bonne santé .

A bientôt ...et courage

Bisous

Marianne
  11. mademoiselle_lisou

Qu est ce que je dois suprimer alors ??????
    Moi qui pensais faire bien......j ai un grand besoin de conseils :(
  12. omega

omega New Member

<span style="color:#009900"> Chère Lisou !!

Tu ne dois pas " supprimer " ..;tu dois manger autrement ...afin de lutter contre ton envie de " remplir " ton estomac .

Le remplir oui ! Car c ' est bon de se nourrir ...c' est aussi réconfortant .

Ne te fais pas du mal ...tu ne dois pas être dégoûtée de toi !! Quelle idée ..j' ai vu tes objectifs ..tu n' es pas " obèse " ...loin s 'en faut !!

Le terrible ..ce sont tes " YOYOS " !! tu te tues !!! Je crois être la championne dans ce jeu à la C....mais je crois que j' ai trouvé une partenaire ! :)

J' ai 55 ans et j' ai fais des yoyos depuis ma première grossesse ( 3 ) plus des problèmes de santé ...au total au moins 6 !!

Autant de yoyos ...autant d ' années de stabilisation !

Alors arrête ! :angry:

Je viens de te l' écrire sur le post précedant ...protéines liquides , fruits et légumes et petit à petit réduire les quantités ...quand la poche de ton estomac se sera réduite ....et ne te tiraillera plus !

Courage ! je suis certaine que tu vas y arriver !</span>
  13. mademoiselle_lisou

Merci pour tout ces bon conseils et ca fait du bien de se faire botter les fesses :ph34r:
    Des demain je m y met, et je vais tenir.................. :angry:

Quoi acheter comme proteine liquide ?????
  14. Marimba

Marimba New Member

Voila que j'arrive bien tard moi! Marianne aura fait le travail avant moi!

Comme quoi souvent on croit etre dans le juste alors qu'on se trompe. Suis bien les conseils de marianne et tu verras que tu perdras rapidement!

Courage
    aude
  15. omega

omega New Member

<span style="color:#009900">Il n' est jamais trop tard pour s ' entraider ! :)

Aude ..;toi ...et tous les autres ..il faut apporter notre " logistique " ...notre propre expérience sur ce forum .

Si ce n' est la mienne , peut-être que ton mode alimentaire sera plus proche pour elle dans ses objectifs.

Il faut " PARLER " ...dire ...ouvrir son âme .....et Dieu ( pour moi ) fera le reste ...

Pour répondre à ta question ...j' ai trouvé au super-marché la marque GAYELORD -hauser ...les protéines en poudre qui me convenaient.
    Il y en a aussi dans des magasins de sport comme Décathlon ...ce qui compte , c' est le pourcentage de concentration le plus proche de 90% ..;si c' est encore plus, tant mieux !

Mais , il ne faut pas te nourrir que de cela !!! c' est juste un moyen pour t' aider à " sécher " ton corps de ses graisses et pas de ses muscles !!

Mais toi , ma jolie ...c' est dans ta tête que cela cloche !! Tu n' es pas grosse du tout !!! tu es mal ...voilà tout .

Si l' inactivité te rend malade au point d ' être obligée de remplir ton estomac ...fais du bénévolat ...ne reste pas devant ta télé ...alors que tant d ' associations ont besoin d ' aide ..;de bras .. de talents...de présence..

En étant dans un groupe actif et joyeux ( ce n' est pas triste les assos ! :lol: ) tu n' auras ni l' envie , ni le temps de " manger-pour-manger ".

Si tu flanches ..;viens ici ...il y aura toujours quelqu 'un pour t ' écouter .

Bonne journée à vous tous

Bisous

Marianne.</span>
  16. mademoiselle_lisou

Le probleme c est que j ai pas trop le temps de m ennuyer mais c est plus fort que moi quand l envie me prend et bien je trouve le moyen d arriver a mes fins

Sinon pour le poids en fait avant d avoir mon fils j etais a 49kg et c est vrai que depuis j ai bcp de mal avec mon corps, depuis peu j ai essayé d en parler mais bon personne ne me comprend vraiment dans mon entourage car je suis dans la norme, ni grosse ni mince, mais moi je ne me plais pas du tout comme ca

En m inscrivant sur ce forum j ai vraiment decidé de me reconcilier avec ce corps meme si ca sera difficile

En tout cas je vous remercie de votre ecoute, conseil et surtout le fait de ne pas etre jugée :)
  17. Marimba

Marimba New Member

Lisou,

je crois que plus tu parleras de tes problemes de poid et tes rapports avec la nourriture, plus il te sera facile de prendre du recul et du detachement.

Laurence, alors??? le chauffage, c'est comment????? Il fait tellement chaud que ca t'endort et que tu ne viens plus nous voir j'ai l'impression!!! :lol: Fais nous un petit coucou de temps en temps meme si tu as fait une pause dans ton regime. A bientot j'espere

aude
  18. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bonjour à tous et toutes,

Mille pardons pour cette longue absence. Oui, je fais une pause, et j'essaye de na pas reprendre. Bon, c'est raté, j'ai repris puis reperdu, donc ce matin, 55.9 sur la balance. c'est pas catastrophique, mais quand même...

Côté chauffage, ça fonctionne depuis une semaine, et depuis hier, on a même les gaines qui amènent la chaleur à l'étage... :)

Seul hic, le poêle a une programmation électronique, et elle fait interférence avec notre modem Internet. Résultat, quand le chauffage fonctionne, Internet se déconnecte et ne daigne refonctionner quand on arrête le chauffage... On ne sait pas encore comment résoudre ce problème.... Bref, pour vous écrire, je dois me geler ! Qu'est-ce que je ne ferais pas ? :lol:

Je n'ai pas le temps d'aller lire maintenant les autres sujet mais j'essairai de faire un tour ce soir pour voir vos progressions à toutes et tous.

Mille bisous à tous et bon courage. Je vous remercie de continuer à m'écrire, même si je ne viens pas souvent en ce moment. Un grand merci.

Et je continue mon régime, promis ! Je ne vais pas arrêter avant d'atteindre mon objectif !

Bisous,
    Laa
  19. SaB

SaB New Member

Coucou Laurence !

Je pensais à toi hier soir et je me demandais ce que tu devenais ;)
    Ne te décourage pas , je crois que tu as tellement perdu tes kilos vite que tu as besoin d'une petite pause ;) En Septembre- Octobre, c'était pareil pour moi , j'en avais ras le bol du régime, je pouvais plus voir des haricots ,même pas en photo ! :ph34r: Et puis Fin Octobre, je ne sais par quel miracle, j'ai repris le régime !! Alors tiens bon, ta motivation va revenir ;)

SInon tant mieux pour ton chauffage mais c'est quand même chiant que tu doive choisir entre être au chaud ou papoter avec les copines sur le net :lol: :lol:

Sur ce , à bientot Laurence ! Bisous ;)
  20. Marimba

Marimba New Member

Laurence, je suis heureuse de te revoir parmis nous!!! :D Tant mieux pour le chauffage, je suis sure que maintenant ca va repartir, tu vas etre sur la bonne descente!

Tu vois nous on a continué notre petit bonhomme de chemin de regime. Ca avance, doucement, mais au moins ca ne recule pas! :lol:

Gros bisous, a bientot j'espere
    aude

Partager cette page