Besoin d'encouragements s'il vous plaît...

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

Un petit coucou en passant, je pense fort à toi douce Laa. :)
  2. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou les copines, et Adil bien sûr !

Célina, merci de ton petit coucou. Je t'adore !

Aude, pour le froid, c'est vrai que c'est rageant, et je n'ai qu'une idée en tête toute la journée, comment me réchauffer ? Vive les couettes !!! De ton côté, comment se passe la baisse des quantités ?

Adil, tu as raison pour les photos, il faudra faire un nouveau topic. Côté régime, tout va bien pour toi ? Et ... côté coeur, une nouvelle copine en vue ? (je suis curieuse je sais :p )

Bon, de mon côté, tout va bien. Ce matin, ma balance m'a fait bien plaisir en affichant 55.6 kg !!! Ca fait du bien au moral cette baisse ! Je crois vraiment que le moral et la baisse de poids sont liés ! Quand le moral ne va pas, on perd pas, du coup on a encore moins le moral... quel cercle vicieux ! Mais au moins, après un bon craquage (ou quelques jours de craquages dans mon cas :ph34r: ), ça repart et c'est super !!!

Allez, je vous embrasse tous,
    à ce soir,
    Laa
  3. SaB

SaB New Member

Un petit coucou sur ton topic Laurence ;)

Je suis contente de voir que tu repartie à fond dans ton régime !
    Comme tu le dis , quand le moral est là, le reste suit ;) C'est exactement la même chose pour moi !! En ce moment je suis d'humeur radieuse et du coup, avec beaucoup d'efforts, j'ai perdu 1.1 kilo en 5 jours ! Ca faisait très longtemps que ca ne m'était pas arrivé !!!

En tous cas, Bon courage à toi pour la suite !! Tu es presque en stabilisation ma parole !! Chanceuse :p :D

Vivement nos photos de Noel !! :rolleyes:

Bisous à tous et à bientot !
  4. Marimba

Marimba New Member

Coucou Laa,

Ca va mieux, je suis repartie en descente. J'ai décidé de peser et noter mes calories pendant quelque temps pour bien visualiser les aliments ou les calories se cachent, les quantités "normales" que je peux prendre... Et du coup, hier je me suis meme autorisée une tranche de brioche au petit dej et aujourd'hui pour l'instant nickel. Je me suis fixée un objectif de 1200 cal par jour. Pour aujourd'hui j'en suis à 830. Comme le soir je mange assez leger, je pense que je serais dans mes limites. Je vais bientot calculer les calories aussi bien que Sab!!!

Nous pour le froid, on avait acheté un poele Godin qui chauffait la cuisine et notre chambre. Alors on est passé des 15° habituels à 25°. on avait du mal à gérer les braises et donc la chauffe au départ et on s'est retrouvé plusieurs fois obligés d'ouvrir la porte d'entrée et de se ballader en short TS dans la maison en mars. On est meme monté jusqu'à 32 °, c'etait horrible!!! dans l'autre sens!

Pour en revenir au regime, j'en suis a ma 9eme semaine de régime. Jusqu'à maintenant j'avais réussi à maintenir une moyenne de 1kg par semaine, mais là, raté. A moins comme je le disais ailleurs, que mon corps se decide d'un seul coup. Je croise les doigts! :p

A bientot
    Aude
  5. SaB

SaB New Member

Marimba, tu as quand même étonnant bien maigi lorsque je regarde ta réglette en signature ! Et dire que tu n'as commencé que mi septembre !!! Franchement, chapeau !!!
    C'est normal qi tu ne perds plus 1 kg par semaine, tu t'attaques aux kilos les plus durs là, ceux qui sont incrustés depuis longtemps ! Mais je suis sûre qu'avec ta motivation, il vont vite disparaitre !

Et bon courage pour le calcul des calories, c'est chiant au début, mais ca te donne beaucoup de repères quant aux valeurs des aliments et ce que tu peux te permettre ou non dans la journée ;)

Bisous et bonne continuation !
  6. Marimba

Marimba New Member

Coucou!

C'est vrai que j'ai perdu assez vite, mais les 6 premiers kg perdus etaient tres recents puisque je les ai pris suite à ma grossesse. Le pire c'est qu'apres accouchement (en decembre 2005) je faisais 76 kg. Mais j'ai eu la chance de prendre un congé parental lors duquel j'ai satisfait toutes les envies de crèpes, gaufres, gouter, pain au chocolat et brioche de mes enfants (et de mon bidou! :p :D ). resultat fin aout : presque 81 kg. Heureusement que je suis pas restée à la maison jusqu'au 3 ans de Noé!!! :blink: :lol: :ph34r:

Toi aussi Sab, tu as fait un sacré chemin. Quand as tu commencé ton regime? et quelle est ta taille dejà? Moi je crois qu'une fois à 70 je me laisserais tenter et je continuerais jusqu'à 65/67. Histoire de faire 10 kg de moins que ma taille. Mon reve depuis longtemps! Enfin...

Allez, je passe à table!
    Aude
  7. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou les filles,

Sabrina, 1.1 kg en 5 jours, c'est super ! C'est vrai que quand on voit une telle baisse sur la balance, ça ne peux que motiver ! Allez, continuons à être de bonne humeur, histoire de continuer sur cette lancée !!!

Aude, tu descends plus doucement, mais tu descends toujours, c'est l'essentiel ! Tu es super près de ton objectif, je suis certaine qu'à noël, tu y seras depuis longtemps. Mais attention, si tu reprends à noël, je te botte les fesses !!! Tu me connais, je le ferais sans ménagement !!! :lol:

Par la même occasion, je préviens tout le monde que je vous botterais à tous le derrière si vous reprenez à noël ! Et dans mon cas, je demanderai à mon mari de faire le boulot :p

Question chauffage, on a eu des nouvelles du chauffagiste, il doit le recevoir en fin de semaine prochaine, donc il ne sera pas installer avant 15 jours je pense. Sachant qu'il y a déjà 3 semaines de retard !!! Mais c'est pas grave, on tiens bon, et au lit, ça me laisse la possibilité de coller mon mari, lui qui déteste que je le colle quand il a chaud !!! Là, il réclame, au contraire :D Comme quoi il y a toujours du bon qui ressort des petits malheurs... :wub:

Côté régime, ma journée a été comme qui dirait un peu trop calorique... Bon, ce matin, un bol de lait écrémé et deux tartines de baguette (natures les tartines :) ), donc ça a été. Ce midi, on faisait des courses, donc pas la posibilité de rentrer à la maison manger (on était à 45 mns), et j'ai opté pour le Mac Do :ph34r: J'ai mangé un filet of fish (350 calories) et un croque Mc Do (255 calories) ! En dessert, j'ai pris
    des fruits (pommes et 3 grains de raisin) et en boisson un coca light. Mais bon, c'est quand même plus de 600 calories... Pour finir en beauté, cette après-midi, on est passé chez le patissier (pour mon boulot, si si, c'est vrai, juré !) et on a craqué pour une patisserie appelée polka. C'est à base de crème et c'est trop bon. Mais j'ai aussi craqué pour un pavé aux noisettes... :ph34r: enfin, une moitié, on la partagé avec mon mari.

Ce soir, vu que je n'ai absolument pas faim (vrai de vrai), je crois que je ne vais pas manger. Cela ne sert à rien de prendre encore des calories alors que je peux m'en passer. Et demain, on verra bien le résultat. Mais c'est pas grave, c'était mon craquage de la semaine... :)

Bisous à tous et toutes.
    Très bonne soirée et à demain.
    Laa
  8. SaB

SaB New Member

Quel craquage Laurence :lol: Et c'est toi qui veut nous botter les fesses si on reprends à Noel ? :lol:
    Parfois moi aussi j'ai envie de m'empifrer de patisseries, chips, gateaux apéros ...... rien que d'en parler .... :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Sinon Marimba, je mesure 1m65 et j'ai commencé mon régime fin Juillet, après mes vacances ;) C'est vrai que j'ai déjà fait la moitié du chemin mais la dernière moitié est la plus difficile !! C'est la partie décisive à mon avis !!
    Te concernant, c'est vrai qu'une grossesse n'aide pas ... Quel âge a ton petit bout maintenant ? C'est ton premier enfant ?

Bonne soirée les filles ! ;)
  9. Marimba

Marimba New Member

Et bien dis donc Laa, tu ne fais jamais les choses a moitié toi!!! :blink: Tout ca de calories en une seule journée, on peut dire que t'y va fort!!! J'ai bien le droit de te botter les fesses ce matin, non?!? De la volonté que diable! Relie donc la signature de Marianne...

Ca y est, apparement j'ai mieux compris ou etait mon erreur jusqu'à présent. Ce matin, 72.1 kg. ce qui me fait 700g de moins qu'hier sans avoir exagérer dans le mauvais sens. J'ai juste calculé et ca m'a eviter de craquer pour un petit bout de jambon, puis pour un petit bout de pain, puiis pour un petit bout de fromage...
    Bon le problème c'est que ce soir et demain matin et midi je ne suis pas chez moi. pas grave, je vais essayer de gérer comme je peux.

Sab, Noé qui va avoir 1 an le 4 décembre est mon 3eme enfant. Il y a Emma qui a 6 ans 1/2 et Matteo 5 ans 1/2. Avoir en enfant et suivre un regime, c'est la galere : il y a toujours des gateaux, des yaourts au chocolat, des crepees... à la maison. Je vois bien la différence avec mes regimes sans enfants, il me faut beaucoup plus de determination. Mais comme sans elle, on n'y arrive pas, je crois que cette fois sera la bonne!!!

Allez, bisous, je vais voir le post des photos.
    Aude
  10. omega

omega New Member

<span style="color:#009900">Bonjour à tout le monde !!

Bouhhh !! Qu elles sont grandes ces filles !!!! Vous avez un avantage !!!

Une fille grande un peu ronde ....ça fait moins moche qu 'une petite en boule !!! :lol:

En plus , pour les fringues ....chaque fois que j' arrivais à enfin rentrer dans " quelque chose "

.....les manches étaient un quart trop longues pour mes bras ....

......les robes .......à rire ....et les pantalons.....il fallait les retourner 15 fois pour que je puisse sortir un pied !!

Laa ...ce n' est pas un vrai " craquage ".....c' est une douceur dans un monde de brute !!! :rolleyes:

Moi .....je me suis tellement " bloqué " la tête ....que je n' arrive pas à " céder "!!

Même pour le repas de baptême de ma merveille Jeanne....je n' ai bu ni chamapgne , ni bons vins ( Dieu qu 'ils sentaient bon !!)

Ni mangé de foie-gras frais maison .....sur pain-d ' épices maison !!!avec confiture d ' olives noires !!

C' est une amie qui est en " Ferme -auberge "qui nous a reçu dans sa grange !!

A peine goûté au cochon de lait rôti et tout juste au flan de cèpes !

Quant aux désserts ( fondant au chocolat , tartelette aux mures, glace au thym ) ...pas touché !!

Comme c ' est une vraie amie elle m' avait préparé des légumes !!

Les derniers kilos sont plus longs à faire fondre !! :lol:

Mais si vous montrez à votre corps que vous êtes des " tétues " ..c' est lui qui lachera !!

Parole de Mamette !!!

Courage les filles et je vous envoie de la chaleur du Midi pour réchauffer vos " terres australes " B) en attendant que le chauffagiste se " remue les ...." !!! :lol:

Bisous de Marianne.</span>
  11. La Haine

La Haine New Member

Coucou!!!

Tout comme Laa, hier soir, j'ai pas été sérieu du tout niveau régime, invitation au mcDo et voilà, une journée avec trop de calorie et surtout deux jours sans faire de sport ni rien...J'ose même pas me peser pour contaster les dégâts, enfin bon, maintenant c'est faire, j'installe deux trois coussins derrière mes fesses et j'attends les coups de pieds :(

A part ça, au niveau de la semaine, j'ai été ni trop sérieu ni pas assez je pense, et comme dimanche je risque de revenir chez moi que l'après-midi, j'essaie de négocier de donnée mes résultat seulement lundi matin si possible...Et si ça ne dérange pas Célina.

Sinon, niveau coeur, j'sais pas trop si je dois en parler, vous êtes des filles, et en ce moment, disons que je ne suis pas sérieux du tout mais alors pas du tout, entre mon ex qui veut se remette avec moi, une fille qui me court après depuis longtemps, d'autres que j'ai tenté plus ou moins de charmer...En gros, disons que je sors avec plusieurs filles à la fois, je suis pas très fier de moi, mais bon, je pense que la situation va durer longtemps, quoiqu d'un côté, c'est pas déplaisant, pour une fois c'est moi qui tient les cartes en main...Jusqu'ici, depuis mes 16 ans, quand j'ai commencé à sortir avec des filles, j'ai toujours voulu des choses sérieuses, peut-être qu'un peu d'amusement, ça me fera du bien ...

Bon je vais voir la nouvelle partie privée et le topic des photos, à plus tard :)
  12. SaB

SaB New Member

Marimba, c'est sûr qu'il doit être plus difficile de faire un régime avec 3 enfants ... ! En sachant ca, je te félicite de nouveau car tu as une difficultés de plus par rapport à nous :D :D
    J'adore les prénoms de tes enfants en tous cas ! Si j'ai un petit garcon, j'adorerai l'appeler Mattéo aussi :rolleyes: ;)

Marianne, je comprends un peu ce que tu veux dire quand tu dis que tu es bloquée dans ta tête ! Avec tous les efforts que tu as fait, c'est normal que tu aies peur de "bien remanger " et donc de reprendre ! Mais avec ta volonté je suis sure que ca n'arrivera pas ;) Cependant, pense à te fair eun petit plaisir de temps en temps, ca ne pourra pas te faire de mal ;)

La Haine, avec ta récente rupture, je pense que c'est normal que tu en profites un peu surtout si tu as toujours eu des relations sérieuses , tu dois avoir envie de t'amuser un peu ... Le tout est d'être raisonnable et d'essayer de ne pas faire de mal aux gens. Ne laisse pas croire à ces filles que ca pourrait devenir sérieux si ce n'est pas dans tes intentions ;) Si tout est clair entre vous, rien ne vous empèche de vous amuser ;)
  13. Marimba

Marimba New Member

Adil, que te dire de plus que Sab n'aurait pas dit. Voilà, ne blesse pas les gens, mais profites de la vie et fais toi plaisir. Tu as bien le temps de penser à une relation serieuse (meme si c'est ce que toutes les filles esperent dès leur premier amour...) Je crois que l'on passe presque tous par là à un moment de notre vie : s'amuser et découvrir la vie. Mais je le repete encore : ne blesse pas ces filles. Mais à la longue de te lire, je ne pense pas que tu sois de ce genre au fond de toi!

J'admire encore ta volonté Marianne. Quel exemple, meme si j'imagine bien que tu traines tes propres "démons", je te felicite encore pour tout ce chemin parcouru et cette volonté de fer. Je connais un JJ (ou Jy, je sais plus) qui doit être bienheureux!!!

Bisous
    Aude
  14. Chippie

Chippie New Member

Pour info, je fais un c/c ici aussi :)

Bonjour à tous et à toutes

Après lecture des différents topics et analyse des fréquentations du présent topic, j'ai pris quelques décisions concernant le concours.

Comme on ne faisait pas de "grand concours" digne des J.O., je n'avais pas établie de règles strictes afin de laisser à chacun la liberté d'indiquer sa pesée (bien souvent matinale) lors de la journée entière du dimanche et laissant aussi à chacun la faculté, par respect pour ceux qui attendent les résultats et celle qui les réalise, de le faire à des heures correctes (malgrè le fait que je bosse parfois tard le dimanche).

Je tiens aussi à vous informer, qu'en message perso, j'ai reçu, depuis le 15 octobre que nous avons commencé, des messages me demandant quand est ce que j'affiche les résultats (j'attendais les pesées de non participants n'ayant pas pris la peine de s'excuser), que j'envoyais des messages perso à ceux qui ne participaient pas et que je ne recevais pas de réponse (après tout, pourquoi s'emmerder), sans compter les remarques déplacées, les pesées qu'on affiche le lundi sans + d'explications, etc.

Le dimanche n'étant apparement pas le jour idéal et personne n'ayant proposé d'autre jour lors de la conception du concours, je pense qu'il serait peut être bien de le faire le vendredi.

Le principe sera le même, on indique sa pesée du jour. Toujours par respect pour ceux qui attendent les résultats et pour moi-même qui fait les calculs, il y aura désormais des horaires :

Le vendredi, jusqu'à 18h30 > Indication de la pesée matinale.
    Le vendredi à 19h00-19h30 > Affichage des résultats et du classement.

Ceux qui n'auront pas indiquer leur pesée, ne seront pas pris en compte. Le prochain concours aura lieu le vendredi 17 novembre.

Marianne, Adil, Aude, Laurence (Oceane), Laurence (Laa), Nathalie, Sabrina, Elisabeth, Isabelle et Tagada, je vous serais gréée de bien vouloir me confirmer votre participation (ou pas) à ce "nouveau" concours.

Vous avez toute la semaine pour y songer et vous inscrire.

Par ces nouvelles règles, je ne vise et n'incrimine personne, j'essai juste d'apporter des solutions afin que notre concours reste un plaisir et une motivation pour tous et non une contrainte hebdomadaire.

Je vous remercie de m'avoir lu et espére vous retrouver nombreux dans ce challenge vers notre poids idéal.

Excellent week-end à tous, mille bisous

Celina
  15. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Qui c'est qui va être dégoûtée ??? Et oui, j'ai pas pris un gramme entre hier et aujourd'hui !!! Ce matin, 55.6, tout pareil qu'hier ! :) Enfin, demain est un autre jour, j'aurai peut-être repris... :(

Aujourd'hui, j'ai fait léger : ce matin, un verre de lait écrémé chaud avec deux tartines (baguette) sans beurre... et sans confiture aussi :p . Ce midi, mon mari m'a préparé un blanc de poulet grillé, avec du riz. Bon, il y avait de la crème fraîche et de la moutarde avec tout ça... :unsure: En plus, j'ai mangé trop de riz je pense... :ph34r: Et ce soir, de la soupe maison faite par mon homme avant-hier (on l'avait mise au congélo). Et oui, de temps en temps, mon homme cuisine... c'est pas beau, ça ? :) Pas de dessert et pas de sucre aujourd'hui. Je pense que ça devrait pas être trop mal demain matin. Enfin j'espère...

Désolée Sab, tu ne me botteras pas les fesses, j'ai pas repris, nananananèèèrreeeee :D

Aude, continues sur ta lancée du "contrôle des quantités", ça fonctionne déjà je vois, c'est super ! Je suis ravie d'avoir vu ton visage, enfin !!!

Allez Adil, c'est pas grave ce mc do. t'es tout beau sur les photos du salon privé, alors de temps en temps... Et je suis d'accord avec les copines sur le fait de s'amuser ! Vas-y, fonces ! Mais juste un truc, si elles ne savent pas qu'elles sont plusieurs en ce moment à te partager, fais attention, ça pourrait se retourner contre toi si finalement il y en a une qui te plait vraiment et avec qui tu voudrais plus tard construire quelque chose. On ne sait jamais quand on trouvera le bon (en l'occurence la bonne). En tous cas, amuses-toi quand même.

Marianne, je suis toujours aussi contente de lire tes messages, et tu as raison, c'était pas un craquage, c'était une douceur... :)

Allez, je vous souhaite une bonne soirée à tous,
    Bisous,
    Laa
  16. SaB

SaB New Member

Mince, je suis décue :lol: :p :lol:

Non, sans rire, c'est super si tu n'as pas pris suite à ce craquage ;) ;)

Ca me donnerait presquen envie de craquer pour un Mc do :eek: :eek: :eek: :D :p
  17. Marimba

Marimba New Member

Sab, il ne faut pas dire:

Mais:

"Mince je suis, décue?" Cé ty pas mieux??? :D

Bravo Laa pour ces efforts. On approche du but les filles. Ce matin, malgré un bon repas chez ma tante hier soir (et ce midi, j'y suis encore), la balance a été trop trop bonne : 71.9 kg le reve!!! Trop fastoche presque! Je suis bien contente et du coup remotivée. Ce matin petit dej chez ma tante et j'ai été tres raisonnable (meme pas touché aux croissants!!! :blink: )

Je vous embrasse et revient vous lire ce soir!!!

Aude
  18. SaB

SaB New Member

Marimba, ca avance pour toi, je suis contente !!!
    Tu es à 2 kg de ton objectif , tu vas bientot y arriver chanceuse !!! B) :rolleyes:
    Continue comme ca et garde ta motivation et ton moral !!

Et bravo pour les croissants :D Je ne sais pas si je vais pouvoir y résister tout à l'heure au boulot :ph34r:

Bisous
  19. La Haine

La Haine New Member

en effet ,bravo marimba, tu approches de ton objectif, tu vas bientot pouvoir te retrouver en stabilisation, plus que quelques effort à fournir :)

Moi aussi je me suis pesé, pas chez moi, mais la balance m'a tout de même mis de bonne humeur, mais je verrai demain pour voir avec ma balance...

Sinon, même si quand on est jeune il faut s'amuser, trop de copines à la fois, je sais pas, c'est saoulant...En plus, il y en a qu'une pour qui je pourrai avoir encore des sentiments, c'est mon ex, mais je sais que je ne pourrai pas retourner avec elle pour quelque chose de sérieux...alalala, les problèmes de coeur, ça me fait toujours penser aux séries du genre les feux de l'amour ou Melrose Place... :D

Au fait, je me demandais, pour les accros de la balance, entre la pesée du matin à jeûn et la pesée du soir après avoir dîner, ça vous arrive d'avoir de gros écart niveau poids?
    Moi des fois, mon poids varie jusqu'à plus d'1kg !!! :blink: les frayeurs que j'ai le soir en me pesant je vous raconte pas :D
  20. SaB

SaB New Member

Coucou La HAine !

Au niveau variation de poids, ca m'est arrivé aussi d'avoir jusqu'à 1 kg d'écart entre le soir et le matin, mais en général c'est plutot entre 400 et 700 grammes ;)

Partager cette page