<span style="color:#FF0000">Bonjour vous toutes et " le tout seul " :lol: C' est quoi ce charabia ??? Je te botte le Q si tu craques ...et moi je vais bien manger tralalère .....!!!! NAMEO !!! Vous voulez que je vous encourage moi ? !!! à la façon Marianne ???? On assume ses choix !!!! et surtout on ne culpabilise pas ! Quoi de plus convivial qu 'un repas en famille ou entre amis ? Ne vous en privez surtout pas et ne faites pas la G !! C ' est trop bon et trop rare de dire aux autres qu 'on les aime !!! En avant dans la joie !!! Plein de bisous Marianne</span>
C'est clair que lorsqu'il y a de la famille et que justement on ne la voit pas souvent, on va pas se priver...enfin c'est mon avis aussi...L'important c'est qu'ensuite tu te reprennes en main Laa et que tu ne prennes pas de poids Sinon, je vous souhaites à toutes une bonne journée Tchao
Coucou tout le monde ! Me revoilà !!! Prête à repartir de plus belle dans mon régime !!! Aude, sabrina, Marianne et Adil, merci de vos messages (et des coups de bottes d'Aude ) J'ai bien mangé cette semaine, même trop mangé. Mais la balance n'a pas été trop dure avec moi ce matin : 57 tout rond ! Bon, j'ai repris, je sais, mais moins que ce que je pensais, et pourtant, j'ai vraiment mal mangé (jusqu'au kinder surprise hier soir en fin de repas... h34r: ) Mais apparemment, mon corps ne l'a pas trop mal supporté. Bon, je vais encore baisser dans le classement cette semaine, mais c'est pas grave... ma famille est reparti hier soir après manger, donc aujourd'hui, je reprends vraiment mes bonnes habitudes ! En plus, le moral va beaucoup mieux en ce moment, donc je pense qe ça va être facile de refaire attention. En fait, j'ai l'impression de commencer un nouveau régime, et je me sens motivée comme au premier jour !!! Et puis, avec tout ce que j'ai mangé, maintenant que je vais refaire attention, je pense que ça va redescendre plus vite que ces derniers temps. Objectif de dimanche prochain : 55.9 maxi !!! Il va falloir faire attention, c'est sûr, mais je pense pouvoir y arriver... Je vais aller lire tous vos topics pour me mettre à jour de tous les messages non lus de cette semaine. gros bisous à tous et toutes, mes copains-copines ! Et bon dimanche, comme dirait Jacques ! A plus tard, je reviens vite, c'est promis ! Laa
Coucou Laa, enfin te revoila! tu nous as manqué! Bon le principal est que tu sois revenue motivée et décidée! Tant mieux, ca va repartir pour toi (dans le bon sens bien sur ) Pour ma part, ce n'est pas la semaine mais le we qui a été frugale mais a priori ma balance n'a pas l'air de m'en avoir tenu rigueur. je crois qu'apres mes 8 semaines de regime, mon corps s'est habituée à manger moins et mieux car apres ces 3 repas de "grosses bouffes" (beaucoup de pain, de fromage, de gateau... h34r: ), ce soir je me sens barbouillé et rien ne me tente. tant mieux, je vais saisir l'occasion pour faire un petit jeun, apres tout ca, ce ne sera pas du luxe! Allez, bonne soirée, peut etre a tout à l'heure sur le topic de celina! Bisous Aude
Hello tout le monde, Merci de ton message Aude, ça fait plaisir de savoir qu'on manque un peu Ce matin, 56,8 kg. Ca redescend tout doucement. Dimanche soir , malgré mes bonnes résolutions, j'ai craqué pour des gâteaux au chocolat (la boîte entière h34r: ) et deux sandwichs (un au paté et un au fromage... re- h34r: ) Bref, je ne me suis pas pesée hier matin car je devais avoir encore pris je pense. Toujours est-il que ce matin, je repasse sous la barre des 57, donc c'est motivant. Allez, je suis certaine d'arriver à mon objectif dimanche (si je ne craque pas cette semaine...) Hauts les coeurs, on va y arriver !!! Bon courage à tous et toutes pour cette semaine. Pour me motiver cette semaine, je pense à dimanche ! Il faut absolument que je sois sous les 56 pour être contente, donc au boulot !!! Bisous à tous et toutes mes ami(e)s et bonne journée, Laa
Coucou Laurence !! Et bah je vois qu'il y a du craquauge en ce moment ( chez moi aussi je te rassure h34r: ) !! Mais visiblement, on arrive assez bien à limiter les dégats, donc faut pas se démotiver et faut s'y remettre à fond !!! Bisous et à bientot !!
Laurence, j'ai cru que tu avais disparu une deuxieme fois! Moi aussi je tourne autour des memes chiffres en ce moment, ca commence a etre lassant de monter / descendre / stagner. bon on va dire que je suis dans la phase descendante. c'est deja ca! ce midi, j'ai fait un peu de faux shopping : c'est a dire que j'ai fait quelques magasins juste pour voir si je rentrais dans une taille en dessous de d'habitude puisque mes fringues a moi sont toutes un peu grandes. ben faut croire que je les aies déformées car je ne rentre pas tres bien dans du 42. pour ne pas me deprimer, je n'ai pas essayé le 44 (ma taille habituelle) de peur qu'il m'aille pile poil. de toutes facons, j'ai decidé de ne pas m'acheter de fringues avant de pouvoir entrer dans du 42. et d'y etre bien (si c'est pour souffrir toute la journée avec un pantalon qui me lacère le ventre... j'suis pas folle! :lol: ) Allez, je retourne à mon travail. je reviens te lire plus tard! ON VA Y ARRIVER!!! Aude
C'est vrai que c'est notament grace aux fringues que l'on se rend compte si oui ou non on a perdu du poids ! Je suis impatiente d'aller refaire ma garde robe ! J'ai prévu ca pour le mois de décembre donc d'ici là, il faut que je perde un maximum Et j'espère même pouvoir rentrer dans du 38 .... !!! On va être les + belles au réveillon
Kikou Marimba, Ben vi un plan d'attaque pour passer les fêtes en faisant le moins de dégâts possible. Si tu atteints ton objectif de perdre 3 kg à fin novembre tu ne trouves pas dommage de reprendre ces 3 kilos pendant les fêtes. Donc le plan d'attaque c'est : "Comment allons nous gérer les fêtes de fin d'années en prenant le moins de kilos possibles ?" Voila c'est clair là ? Nat
et bien je vous propose que l'on mette nos photos de reveillon sur le site pour se montrer a toutes comme on sera belle! si ca peut motiver... c'est toujours bon à prendre! D'ac Nat, plan d'attaque. j'avoue ne pas m'etre penchée sur la question encore. de toutes facons cette année pour moi cela devrait pas etre dur, mon mari va sans doute bosser donc on fetera noel avant ou apres. et ce sera a la maison, donc c'est moi qui choisirais le menu. et toi, quel est ton plan? ô, pi on n'a qu'a se bourrer au champ', du coup on mangera moins!!! :lol: :lol: :lol: autrement je propose de se faire super belles, toutes pomponnées et tout et tout et on se dira, "qu'est ce qu'on se sent bien dans cette jolie robe, on n'a pas envie de grossir, hein qu'on n'a pas envie de grossir!!!" :lol: autre tactique : mettre des fringues trop petites : la compression sur le ventre nous empechera de manger trop à moins d'ouvrir la ceinture... et là, trop la honte! h34r: donc de la retenue les filles. on rentre le ventre et on sourit! plus serieusement, je sais pas. quelles sont vos idées??? A + aude
Bah moi je ne me suis pas posée la question pour le réveillon ... en plus je bosse ce jour là , je finis à 21h30 h34r: Donc je pense que je vais manger le repas de Noel du boulot , mais vraiment très raisonnablement et ensuite, je rejoindrais ma famille ou ma belle famille selon où je vais ( on sait pas encore avec mon chéri) pis je mangerais le dessert Ainsi, je vais éviter les toast et le foie gras car au boulot, ca va être un repas plutot soft je pense .... Mais sinon, voilà c'est Noel, c'est une fête de famille, d'amour, de partage et même si je reprends 1 kilo, c'est pas vraiment très grave selon moi ! Je préfère passer un bon réveillon e tprendre 1 kilo que de me sentir frustrée et de ne pas profiter pleinement de ce moment ! Ca ne veut pas dire que je vais me goinfrer mais si y'a du saumon fumé, une bonne dinde et des marrons, je vais pas me gêner pour en manger :lol: Je suis préssée d'aller acheter ma petite tenue en tous cas B)
Tout à fait d'accord avec toi Sab. Et quelle petite tenue tu penses acheter??? Moi j'ai une robe tunique chinoise que je n'ai pas encore portée a cause de mon bidon qui dépassait. et comme elle fait pas mal habillée, je me vois pas la porter au boulot. mais là, avec ces kg en moins et l'occasion, pourquoi pas. a plus, aude
Coucou tout le monde!!! je vois que tout le monde pense déjà au réveillon de noël, c'est encore un peu tôt nan? Moi en tout cas, ça ne m'inquiète pas, car je ne grossis jamais pendant les fêtes de noël, faut dire que niveau fête, il ne se passe pas grand chose pour noël chez moi, ça reste un peu la routine Sinon, l'idée est bonne je trouve de mettre un vetement trop serré pour ne pas trop craquer, ça permettra de penser constamment à notre poids, et donc de ne pas trop manger, mais remarque, après tout, pourquoi ne pas s'autoriser un craquage exceptionnel pour noël, c'est qu'une fois dans l'année
Oui La Haine, vive le craquage à Noel !!! :lol: :lol: Moi je trouve pas qu'il soit trop tôt pour penser à Noel J'ai déjà pensé à mes cadeaux et à ceux que j'allais acheter :lol: ( il me manque plus que les sous :lol: :lol: ) Et je suis trop pressée de faire mon sapin Je sais pas pourquoi mais cette année j'ai très envie de fêter Noel et le 1er de l'an alors que d'habitude, je suis pas si impatiente ! Sinon Marimba, je ne sais pas encore comment je vais m'habiller pour le réveillon ! je pensais à une robe assez chic mais c'est vraiment pas mon style ........et puis je trouve dommage de m'acheter quelque chose que je n'aurais pas l'occasion de remettre donc je vais plutot m'acheter une jupe 3/4 noire ( peut être en velours ) avec des bottes sympas que je voudrais m'acheter ( puis que je pourrais remettre avec un jean ) .... avec ca un petit top , et j'irai me faire un balayage chez le coiffeur ! Ca devrait aller :lol: On se prendra en photo de toutes facons Ta tunique a l'air sympa à toi aussi ! Elle est de quelle couleur ? Bon allez, bonne soirée et gros bisous !
Bonjour vous tous !! :lol: Chiche .....pour Noël ...on s' habile " chic ..BCBG ...ou Baba Cool ....ou indien ....ou comme on s ' aime " et on s ' envoie les photos sur le tropic !! Cela complétera le concours de Célina !!!! Moi , pour la nuit de Noël ...se sera comme tous les ans , je l' espère , dans la belle église de St Guilhem le désert , dès 10 h du soir pour chanter et prier avec les soeurs du Carmel...en attendant minuit ...pour célébrer la venue au monde ==Du Créateur qui s ' est fait créature , pour nous sauver === Pas de ripaille, mais un échange de voeux et d ' amitié, à l' issue des célébrations, dans le cloître avec toute la communauté....autour d 'un grand feu .... Que du bonheur !! Et le lendemain , jour de Noël === Fête de famille...avec petits plats, cadeaux autour de la Crêche....et cette année ...il y aura notre petite-fille pour la première fois..... En attendant ...votre Mamette du tropic se trouve un peu seulette en " stabilisation " ...Qui vient vite me rejoindre ? Alors petite Célina ? ....Ce travail en compta ? .....En es-tu contente ? Je le souhaite de tout coeur pour toi ! Laa ...tu as la " pêche " !!! et nous sommes ravis de voir que tu es en forme !! Sab...je suis de ton avis ...il n' est jamais trop tôt pour penser à Noël......c ' est une fête douce et belle , pleine d ' espoirs.....c' est la joie des enfants.....le moments ou tout le monde pense à faire plaisir aux autres !!! Nat ...pour pouvoir profiter les "chocolats et autres douceurs " sans culpabiliser ...il faut bien anticiper !! :lol: Quant à votre idée à tous de " vous quicher le ventre " !! c ' est NUL !!...ça coupe la digestion et c ' est tout ! J' ai hate de vous voir en photo toutes et toi aussi Adil !! ( moi aussi j' en ferrai une !!) Bonne journée et plein de bises Marianne [/color]
Mamette chérie, J'aimerais grandement te rejoindre en stabilisation mais là je stagne beaucoup, voire meme je reprend un peu. c'est tres rageant, mais je sais bien qu'il faut laisser le temps au temps. Sab, moi ma robe chinoise est de couleur sable doré. Je l'ai acheté d'occas sur ebaybay quand j'etais enceinte (mais à porter pas enceinte bien sur). c'etait une facon de me motiver a perdre apres naissance de mon 3eme. ca n'a pas forcement bien fonctionné mon plan mais j'y arrive maintenant. Moi aussi l'idée de m'acheter des bottes me titille. maintenant il faut le budget car evidemment celles qui me plaisent sont toujours parmis les plus cheres! Moi je pense deja a noél (avec les enfants qui font des deja des liste de toutes facons t'a pas le choix!) mais hier j'ai acheté de la toile a broder et j'ai decidé de nous confectionner des bottes de noél a pendre a la cheminée en feutre rouge avec nos noms brodés sur le haut de la botte. je voulais deja le faire l'an dernier et puis j'ai accouché plus tot que prévu et du coup j'ai pas eu le temps du tout. mais cette fois je m'y prend à l'avance! Je crois que préparer les plats de Noel va dejà me permettre de me faire plaisir et peut etre eviter de trop craquer a table ensuite. on verra bien, de toutes facons il nous reste 2 mois pour se preparer psychologiquement et materiellement. tiens je vais peut etre essayer de trouver un repas dietetique et je vous en ferais part. Allez, gros bisous à tous!
je me suis trompée de message et les encouragements de aude que j'avais écrits jeles ai remis dans le post "régime plaisir" je fatigue moi... du coup j'ai effacé ici puisque ça n'avait aucun sens... bisous
Hello les copines et le copain, Je vois que ça papote grave ici ! C'est super, j'ai plein de lecture. Aude, rassures-toi, je suis toujours là, mais j'ai de gros problèmes de connexion chez moi (donc ce matin, j'écris du boulot mais forcément, c'est moins pratique, faut que je bosse quand même ) J'espère que tu vas arriver à redescendre. Mais tu vois, je crois que le corps s'habitue vraiment trop à moins manger, parce que depuis lundi que je me suis vraiment remise à fond dans le régime, en suivant les règles dont j'avais parlé il y a quelques temps sur ce topic, je suis revenue à mon poids de 56,2 !!! -800 grs en 2 jours Ca veut dire qu'après tous ces écarts où j'avais repris, mon corps croit que je vais à nouveau bien (voire trop) le nourrir, et il accepte de perdre vite à nouveau !!! Je le ruse Bref, dimanche, je ne devrai pas avoir honte de vous dire mon poids ! Courage, pense à ta jupe, tes bottes, ton petit top, et... les photos que tu nous enverras !!! Sabrina, merci de ton soutien. J'attends avec impatience les photos de noël. J'ai vu sur un autre topic des photos de toi, tu es toute mimi. Adil, il n'est jamais trop tôt pour penser à noël !!! Mais j'avoue que cette année, je ne suis pas aussi enthousiaste que les années passées. Peut-être parce que la maison n'est pas prête à accueillir toute ma famille. On avait prévu de passer noël avec mes parents, mes beaux-parents, deux de mes tantes (avec leurs maris et leurs enfants bien sûr !), mais vu qu'il y a plus de travaux que prévu, et notamment le toit, on n'a pas encore pu aménager le grenier en chambres. Il n'y a pas d'isolation, et les fuites, c'est pas top pour dormir... Résultat, seuls mes parents vont venir. Et peut-être mes beaux-parents, mais c'est pas sûr... On verra l'année prochaine pour la grande réunion de famille ! Côté fringues, je ne sais pas du tout ce que je vais mettre. Avec le froid qu'il fait chez moi (j'attend toujours que le chauffagiste daigne venir nous installer le chauffage <_< ) je n'ai pas le courage de me penser en petite robe. Je préfère de loin les gros pulls et les plaids en ce moment ! Dans la maison, on a entre 10,5 et 12,5. C'est un peu frisquet, non ? Mais il parait que quand on a froid, on brûle des calories pour se réchauffer... qu'est-ce que je dois brûler :lol: Allez, je vais quand même me mettre à bosser, j'ai du taf qui m'attend ! J'essaye de revenir plus tard dans la journée, Bisous à vous tous, Laa
Si on se prend au photo pendant la période de noël, faudra faire un Sujet réservé à ça, comme ça on s'emmèlera pas les pinceaux et on pourra retrouver les photos plus facilement En tout cas, je vous souhaite une bonne soirée et pas de craquages
Oui Adil, je suis d'accord, il faudra faire un nouveau topic pour pas s'emmeler les pinceaux! Le froid, j'y suis passée Laa, moi c'etait dans ma salle de bains qu'il faisait 12° le matin, c'etait l'horreur! Meme en chauffant a fond avec un radiateur soufflant, on montait difficilement à 16° et ca fait quand meme juste juste. merci de m'encourager en tout cas. En fait, hier j'ai mangé trop en quantité. je m'en suis rendu compte apres, mais en fait, j'ai continue a manger alors que je n'avais plus faim. mais comme le midi je n'avais pas beaucoup mangé, le soir je me suis dit, j'ai droit à ci, j'ai droit à ca. alors qu'en fait je pouvais m'en passer. Bref, aujourd'hui j'ai calculé le nombre de calories que j'ai avalée hier, et j'arrive à 1700. Pas etonnant finalement. mais ne vous inquietez pas, je me reprend en main dès aujourd'hui, je ne veux pas perdre trop de temps. au menu : ce matin cereales + lait ecremé + 1 thé + 1 jus d'orange. midi : 2 tomates avec 1cs vinaigrette, poulet et purée (1 cs) + 1 pomme. et avant de décider ce que j'allais manger ce soir, j'ai fait mon petit calcul total de calories et donc je m'autorise : 1 soupe et fromage blanc avec pomme. c'est leger mais le soir, ca me va, je n'ai pas trop faim. ou du moins, je me le fait croire! :lol: et puis ce matin : 1/2 de footing. avec ca... Pour dimanche, je pense que j'aurais rattrapé ce derapage. Je vous laisse, je vais faire manger mon petit noé. J'ai hate de nous voir tous tout beau en tenue de noel!!! Aude