Besoin de soutien et astuces

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

2. Blyssa

Blyssa New Member

Félicitations pour cette belle perte !
  3. Gwen

Gwen New Member

Merci beaucoup les filles!!!

Ce midi: 200g de légumes d'hiver cuisinés Aucha* (carottes, pommes de terre, navets, céleris, poivrons rouges) (108 kcal) + 2 tranches de rôti de porc (soit 80g = 134 kcal) + 2 tranches de pain complet + 1 rondelle de fromage de chèvre + 2 clémentines
  4. Gwen

Gwen New Member

Hier midi: timbale de courgettes au curry Aucha* (180g - 149 kcal) + 2 tranches de rôti de porc
    Hier soir: carottes râpées + taboulé au poulet + pomme
    + 45 mn d'aquagym intensive!!!

Pesée du jour: 64kg900 soit -5kg300!
  5. Gwen

Gwen New Member

Vendredi midi: je ne sais plus lol
    Vendredi soir: blinis + tarama + 3 parts de pizza + salade d'endives aux noix + une part de tarte aux pommes + de la salade de fruits (pas bien tout ça!!!)
    Hier midi: carottes râpées + taboulé + 3 clémentines
    Hier soir resto pour un enterrement de vie de jeune fille: conchiglie aux fruits de mer (Sauce tomate et piments d’Espelette, mélange de fruits de mer (crevettes, moules, encornets, calamar), persil, ail, cuisiné au vin blanc) + délice framboise (Mousse framboise, fruits rouges et crème fouettée)

Pesée de ce dimanche matin: 64kg700 -> -5kg500!!! :rolleyes:
  6. Gwen

Gwen New Member

Levée tard donc ce midi j'ai petit déjeuner lol: un quart de baguette + une tranche de pain complet beurrés
    Ce soir, Zhom m'a fait les yeux doux pour un kebab... donc voilà... puis j'ai mangé un yaourt avec une bûchette de sucre.
    J'espère que la balance du nutri ne sera pas trop méchante demain soir! lol
  7. Gwen

Gwen New Member

Je continue mon petit bonhomme de chemin dans ma guerre contre les kilos!
    Rendez-vous hier soir chez le nutritioniste, je perds "doucement" mais sûrement c'est le principal!!!
    Hier "65kg200" (oups le week-end! :unsure: ). Ce matin "64kg400", ça me plait davantage! :rolleyes:
    Donc "-5kg800" depuis le 15/09.
  8. Gwen

Gwen New Member

Hier j'ai un peu mangé n'importe quoi... il y a ds journées comme ça...
    Midi: sandwich "triangle" et une compote pomme-banane
    Soir: taboulé + carottes râpées + 2 tranches de pain complet tartinées de rondelé au chèvre (miaaaaaaaaaaaam)
    Nuit (si si): 3 tranches de pain complet tartinées de pâte chocolatée aux noisettes si vous voyez ce que je veux dire... :(

P.S: Je mettrai les calories ce soir, j'ai gardé les emballages! lol
  9. Gwen

Gwen New Member

Hier matin, plus de pain complet mangeable du coup j'ai mangé des biscottes. D'habitude jem ange 3 ou 4 tranches de pain complet et là j'ai mangé 5 biscottes (31 kcal chacune). C'est kif kif ou pas?
    Le midi: le micro-ondes a lâché du coup j'ai mangé du taboulé et des carottes râpées + un yaourt nature + une bûchette de sucre + une biscotte
    Le soir: cocotte de thon http://www.marmiton.org/recettes/recette.c...m_recette=15893 + une pomme
  10. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour Gwen,

C'est bien tes 5 biscottes du matin, çà compense. Le matin tu peux aller jusqu'à 6 biscottes sans culpabiliser :)

Je vois que tu fonds bien, c'est cool, continue comme çà et n'hésites pas à varier tes menus en anticipant :D
  11. Gwen

Gwen New Member

Bon il faut que je recommence à noter mes repas ici (ça m'aide) car là je ne perds plus et mon poids varie entre 64kg400 et 65kg.
    Depuis jeudi j'étais en repos et malade alors je n'ai pas fait de vrais repas ce qui fait que je ne maigris pas, voir je "reprends" un peu.
    Samedi
    midi j'ai avalé des haricots verts + rôti de porc avec un lance-pierres
    puis après on était de mariage
    Vin d'honneur: un verre de vin chaud + une chouquette + un tranche de cake à je ne sais plus quoi!
    Repas:
    - tartare de saumon + langoustine + crevette + ananas + avocat
    - poularde + crème aux chanetrelles + fagot d'haricots verts + macédoine de légumes
    - salade
    - rondelle de chèvre
    - génoise aux fruits + 2 choux de la pièce montée

Dimanche
    matin: dodo
    midi: p'tit déj
    soir: steak + pommes de terre rissolées

Lundi
    matin: p'tit déj
    midi: rien (je sais pas bien mais trop mal à la gorge!!!)
    soir: steak hâché + 200g de léguimes mélange d'hiver Aucha* (108 kcal) + 1 tranche de pain complet + 1 tranche de pain complet tartinée de rondelé au chèvre
  12. lefone

lefone New Member

Arf..C'est vrai que c'est super difficile de suivre un régime quand on est malade....J'éspere que tu es retablie, ou en train!
    Bon courage :)
  13. Gwen

Gwen New Member

Moyen pour le rétablissement, je pensais à un rhume mais depuis mercredi ça commence à faire long et je crois que ça tourne en trachéite avec une belle voix de Roger! Si demain c'est toujours pareil, j'appellerai le médecin.
  14. Gwen

Gwen New Member

Pesée du jour: "64kg700".
  15. Blyssa

Blyssa New Member

Bon rétablissement Gwen et bravo encore pour ta perte.
  16. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour Gwen,
    Je t'envie de ne pas avoir plus besoin de sucré que çà. Prends bien soin de toi et ne traines pas d'aller chez le docteur :) Bonne journée !
  17. Gwen

Gwen New Member

Merci les filles.
    Celina pour ce qui est du sucré, je n'en ai pas envie en fait. Je craquerais plus facilement pour du pain avec du fromage que pour du sucré. Quand j'ai ddes envies subites de sucré c'est souvent le soir ou la nuit: je ne sais pas pourquoi!!! Il y a eu quelques craquages de tartines de nutell*... :rolleyes:
    Pour tout ce qui est biscuits, j'ai réglé le problème en n'en achetant plus comme ça je ne suis pas tentée de craquer!!! lol
  18. Gwen

Gwen New Member

Alors, ce midi: 300g de purée pommes de terre et carottes Aucha* (166 kcal) + 2 tranches de rôti de porc + 1 tranche de pain complet
    Goûter: une pomme + 20 cl de jus de tomate (57 kcal)
  19. Celina13200

Celina13200 New Member

:lol: :lol: :lol: Oui, je fais comme toi, je n'en achète pas comme çà je ne cède pas à la tentation. Toutefois, j'apprécie de finir un repas par une note sucrée.

166 cal les 300 g de purée c'est peu, bravo, bonne idée, en plus çà cale bien
    :)
  20. Gwen

Gwen New Member

Et c'est tout prêt, faut juste passer 1mn30 au micro-ondes! ;)

Partager cette page