Ce matin "65kg600". Je pense qu'hier soir j'ai assez bien géré la soirée: quelques olives + tomates cerises + carottes râpées + une demie tranche de jambon blanc + taboulé + fromage de chèvre + 2 tranches de pain + de la compote. Edit: + 3 coupes de champagne...
salut Félicitations pour ton self-control lors de cet anniversaire. bravo! courage et tout ira bien @++
bah t'as l'air de vraiment bien les aimer les pâtes au thon de Nanis :lol: Pour la soirée d'anniversaire, t'as franchement bien géré !!! :blink: Il y avait quoi a manger la bas ?! C'était seulement pour l'apéro, ou aussi pour le repas ?! Parce que je vois pas de repas chaud Mais en tout cas, félicitation, t'as pas succombé aux petits fours :lol: Courage bientôt la moitié
Mrci beaucoup Jdkalex et Mathilde! Ben en fait pour ce qui est des pâtes de Nanis j'en avais fait le double me disant que comme ça j'en aurais pour le lendemain mais en fait j'en ai aussi pour le surlendemain car ce midi j'en mangerai encore!!! lol Pour la soirée ben c'était apéritif dinatoire Beaujolais!!! lol Il y avait plein de trucs à flinguer un régime en deux bouchées: pâtés, rillettes, saucissons en tout genre mais heureusement il y avait aussi des carottes râpées et de la salade! Et en dessert c'était un trianon au chocolat à 1500 kcal la part ou des pommes au four! Du coup j'ai préféré de la compote de pommes!
Ben vous n'allez pas me croire: je n'ai pas été tentée plus que ça, donc pas trop difficile d'y résister!
Ce soir: filet de panga + julienne de légumes + salade + vinaigrette + une rondelle de chèvre + une tranche de pain complet + 2 clémentines
Alors ce matin: toujours "65kg600" au compteur. Hier soir pas d'aquagym because shopping pour un mariage le 06/12! Ce midi j'ai mangé: file tde panga + julienne de légumes + une fromage blanc avec une bûchette de sucre
T'as l'air aussi de bien aimer le filet de panga et les juliennes de légumes :lol: Alors, racontes moi tout, tu vas manger quoi de bon ce soir Bonne soirée
Je vais faire ma rabat joie pour ton bien... Le panga c'est un poisson auquel on injecte des hormones d'urine de femme enceinte pour qu'il se reproduise plus vite, et engraissé à la farine de ses congénères. Il envahit le Mékong, c'est dégueulasse et est élevé avec des méthodes tout à fait pas naturelles...
Ce n'est pas que j'aime ce que je mange à la folie mais pour éviter de manger n'importe quoi parce que j'aurais trop faim et pas de temps (comme le midi), je préfère en préparer un peu plus le soir pour n'avoir besoin que de réchauffer le midi. Pour les filets de panga, j'aime bien même si ça n'a pas vraiment de goût jusqu'à ce que je vois ça http://pourunmondedurable.blogspot.com/200...ce-drle-de.html Sinon ce soir, Zhom est rentré de sa semaine alors ça se corse tomates + mozarella + 2 knackis + purée + 2 clémentines J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de calories qu'il y a dans une pauvre knacki de 35g... :blink:
Hier resto: fondue savoyarde + salade de fruits + quelques coupes de champagne et un jus de fruits... no comment... :unsure: Ce matin: p'tit déj "normal" (mug de lait + 2 cuillèresà café de chocolat + 4 tranches de pain complet) Ce midi: rien Dans l'après-midi: 2 clémentines Ce soir: pâtes au blé complet + cordon bleu + une petit morceau de coulommiers + une tranche de pain complet + deux clémentines Semaine prochaine c'est pas la bonne semaine... alors je ne sais pas si je vais me peser sinon ça va me flinguer le moral! lol
Ce matin: "65kg700", ça va ça se maintient... Ce midi (enfin vers 17H...): une pomme (pas let emps de manger au boulot!!!), histoire de ne pas tomber! Ce soir: filet de saumon + riz + sauce hollandaise (222 kcal / 100ml)+ une rondelle de chèvre + une tranche de pain complet + une banane
Bon c'est pluys fort que moi, il faut que je me pèse tous les jours et aujourd'hui j'ai bien fait puisque la balance affcihe "65kg300"!!! P.S: J'espère "juste" que la balance ne déconne pas lol !!! :blink:
Ce midi, "repas" un peu spécial, j'ai retrouvé des pâtes hyperprotéinées donc 80g de pâtes HP (282 kcal) + un peu de grana padano râpé + une pomme! lol
J'avais peur d'avoir faim cet après-mid avec mon semblant de raps du midi mais non pas de fringale! Ce soir, cours d'aquagym: quel bien fou ça fait! Pour le repas: bol de ratatouille Aucha* (132 kcal) + 2 oeufs sur le plat + 1 tranche de pain complet + coulommiers + une demie tranche de pain complet + une faisselle (95 kcal) avec une bûchette de sucre