Besoin de soutien et astuces

Dans 'Régime'

1. Gwen

Gwen New Member

67kg tout rond ce matin. Faut dire hier soir pour finir j'ai mangé 3 tranches de pain complet avec du nutella. Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien mais trop bon! :p
  2. Blyssa

Blyssa New Member

Tu t'es fait plaisir, c'est le principal...il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et puis par rapport à hier matin tu as perdu 100g. Alors bravo madame !!! ;)
  3. Gwen

Gwen New Member

Merci, c'est vrai il vaut mieux regarder sous cet angle! ;)
    Ce midi: 150g de petits Légumes et Blé à la Provençale. Emincé de champignons, brocolis fleurettes, poivrons rouges, dés de tomates et maïs tendre
    http://www.findus.fr/detailprodpop.php?nom=Petits Légumes et Blé à la Provençale. Emincé de champignons, brocolis fleurettes, poivrons rouges, dés de tomates et maïs tendre
    = 150 kcal + 2 tranches de jambon + petite rondelle de chèvre + yaourt nature + stick de 5g de sucre
  4. Gwen

Gwen New Member

Ce soir je suis rentrée tard alors c'était carottes râpées assaisonnées + mozarella + une tranche de pain complet + un yaourt + bûchette de 5g de sucre
  5. Gwen

Gwen New Member

Pesée du jour: 66.5kg soit -3kg700 au total! C'est dingue ce que 100 petits grammes en moins peuvent faire plaisir enfin hierl a vilaine affichait 67.1kg!!! :angry:
    Ce serait cool que je passe la barre des 4kg avant la fin de la semaine.
    Jeudi soir = aquagym par contre la semaine prochaine pas de cours car ils font des travaux... :(
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Va faire une grande balade ce week end si tu peux, ça pourrait remplacer la piscine !
  7. Gwen

Gwen New Member

Oui c'est ce que je pensais faire si le temps le permet... :unsure:
  8. Gwen

Gwen New Member

Ce midi: petits Légumes et Blé à la Provençale. Emincé de champignons, brocolis fleurettes, poivrons rouges, dés de tomates et maïs tendre + steak hâché de thon-tomate + une tranche de pain complet + une rondelle de fromage de chèvre + une mousse aux fruits rouges 0%.
  9. Gwen

Gwen New Member

Ce soir: un mug de velouté de carotte potiron Herta (108kcal pour 100ml) + 2 tranches de rôti de porc (=100g) + chou-fleur + 3 tranches de pain complet + yaourt-bûchette.
    Puis dnas la soirée, l'appel du Nutella a été le plus fort, du coup: 3 cuillères à café... :rolleyes: ... pas bien... :angry:
  10. Gwen

Gwen New Member

Alors ce soir, reprise de l'aquagym pour une séance... mais c'est fou ce que ça fait du bien. En changeant de tenue en rentrant, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance... ben ça sent bon pour demain!!!
    Repas du soir: carottes râpées assaisonnées + 150g de rôti de porc + salade + un peu de rillettes au saumon (pas bien!!! lol) + rondelle de chèvre + une tranche de pain complet.
    Je mangerai peut-être une pomme ou un yaourt dans la soirée.
  11. Filandrune

Filandrune New Member

De bonnes nouvelles en perspectives...
  12. Gwen

Gwen New Member

@ suivre mais quand on se pèse le soir et qu'on pèse moins que la veille au réveil, c'est plutôt bon signe, non?!? :rolleyes:
  13. Gwen

Gwen New Member

Bonne nouvelle confirmée, 65.9kg soit -4kg300 depuis le 15/09!
  14. cparti

cparti New Member

Eh ben bravo! , si ça c'est pas de l'efficacité! ;)
  15. Gwen

Gwen New Member

Merci! Ca motive+++ en tout cas!!!
    Ce midi: Soup'Express Claude Léger Epaule fumée, blé, 5 légumes (173 kcal) + 150g de rôti de porc + 2 tranches de pain complet + un fromage blanc (72 kcal) + bûchette de sucre
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Génial, bravo !
  17. Gwen

Gwen New Member

Merci! :rolleyes:
    Ce matin la balance affiche: 65kg700, soit -4kg500!
    J'adooooooooooooooooooooore ma balance en ce moment!!!
  18. cparti

cparti New Member

ça c'est une phrase à encadrer, on ne l'entend pas trés souvent sur le forum! :rolleyes: :lol:
  19. Gwen

Gwen New Member

J'ai bien dit "en ce moment"!!! Le plus longtemps possible j'espère! :unsure:
  20. Gwen

Gwen New Member

J'édite car j'en ai oublié la moitié!!! lol
    Midi: petits Légumes et Blé à la Provençale. Emincé de champignons, brocolis fleurettes, poivrons rouges, dés de tomates et maïs tendre + steak de thon + yaourt + bûchette de sucre
    Dans l'après-midi, une part de flan... pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Soir: apéro (ben vi c'est samedi!!! lol) + un peu de coca + huîtres + moules marinières + filet de panga (miam c'est très bon) + une compote en dessert.

Partager cette page