67kg tout rond ce matin. Faut dire hier soir pour finir j'ai mangé 3 tranches de pain complet avec du nutella. Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien mais trop bon!
Tu t'es fait plaisir, c'est le principal...il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et puis par rapport à hier matin tu as perdu 100g. Alors bravo madame !!!
Merci, c'est vrai il vaut mieux regarder sous cet angle! Ce midi: 150g de petits Légumes et Blé à la Provençale. Emincé de champignons, brocolis fleurettes, poivrons rouges, dés de tomates et maïs tendre http://www.findus.fr/detailprodpop.php?nom=Petits Légumes et Blé à la Provençale. Emincé de champignons, brocolis fleurettes, poivrons rouges, dés de tomates et maïs tendre = 150 kcal + 2 tranches de jambon + petite rondelle de chèvre + yaourt nature + stick de 5g de sucre
Ce soir je suis rentrée tard alors c'était carottes râpées assaisonnées + mozarella + une tranche de pain complet + un yaourt + bûchette de 5g de sucre
Pesée du jour: 66.5kg soit -3kg700 au total! C'est dingue ce que 100 petits grammes en moins peuvent faire plaisir enfin hierl a vilaine affichait 67.1kg!!! :angry: Ce serait cool que je passe la barre des 4kg avant la fin de la semaine. Jeudi soir = aquagym par contre la semaine prochaine pas de cours car ils font des travaux...
Ce midi: petits Légumes et Blé à la Provençale. Emincé de champignons, brocolis fleurettes, poivrons rouges, dés de tomates et maïs tendre + steak hâché de thon-tomate + une tranche de pain complet + une rondelle de fromage de chèvre + une mousse aux fruits rouges 0%.
Ce soir: un mug de velouté de carotte potiron Herta (108kcal pour 100ml) + 2 tranches de rôti de porc (=100g) + chou-fleur + 3 tranches de pain complet + yaourt-bûchette. Puis dnas la soirée, l'appel du Nutella a été le plus fort, du coup: 3 cuillères à café... ... pas bien... :angry:
Alors ce soir, reprise de l'aquagym pour une séance... mais c'est fou ce que ça fait du bien. En changeant de tenue en rentrant, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance... ben ça sent bon pour demain!!! Repas du soir: carottes râpées assaisonnées + 150g de rôti de porc + salade + un peu de rillettes au saumon (pas bien!!! lol) + rondelle de chèvre + une tranche de pain complet. Je mangerai peut-être une pomme ou un yaourt dans la soirée.
@ suivre mais quand on se pèse le soir et qu'on pèse moins que la veille au réveil, c'est plutôt bon signe, non?!?
Merci! Ca motive+++ en tout cas!!! Ce midi: Soup'Express Claude Léger Epaule fumée, blé, 5 légumes (173 kcal) + 150g de rôti de porc + 2 tranches de pain complet + un fromage blanc (72 kcal) + bûchette de sucre
Merci! Ce matin la balance affiche: 65kg700, soit -4kg500! J'adooooooooooooooooooooore ma balance en ce moment!!!
J'édite car j'en ai oublié la moitié!!! lol Midi: petits Légumes et Blé à la Provençale. Emincé de champignons, brocolis fleurettes, poivrons rouges, dés de tomates et maïs tendre + steak de thon + yaourt + bûchette de sucre Dans l'après-midi, une part de flan... pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Soir: apéro (ben vi c'est samedi!!! lol) + un peu de coca + huîtres + moules marinières + filet de panga (miam c'est très bon) + une compote en dessert.