Besoin de soutien et astuces

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Félicitation!
    quoi de plus motivant que le succés? ;)

Caro.
  2. Gwen

Gwen New Member

3. Gwen

Gwen New Member

Allez en 100g en moins, je suis à 66.6kg! Donc moins 3.6kg!!! :D
    Hier soir encore une recette Marmiton: tartine de rillettes de saumon, tarte légère au thon, papillotte de poulet à la moutarde puis mousse aux fruits rouges.
  4. Blyssa

Blyssa New Member

Mmmmmmmmhhhhhh

Ce doit être bon tout çà !
  5. cparti

cparti New Member

Effectivement, rien que les noms ça donne faim! ;)
  6. Gwen

Gwen New Member

En effet ce n'était pas mauvais du tout!!! :p
    Ce midi: escalope de poulet + pâtes + une rondelle de fromage de chèvre + une tranche de pain complet + mousse aux fruits pêche-mangue.
  7. Gwen

Gwen New Member

Ce soir il y avait du monde à manger alors c'est un peu plus chaud pour le régime:
    Surimi + tzatziki + quelques apéricubes + olives vertes
    Palette à la diable avec des pommes de terre
    Charlotte aux fruits en dessert

Verdict demain... :blink:
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Il faut se faire plaisir de temps en temps ;-)
  9. Gwen

Gwen New Member

Oui c'est sûr! Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai rendez-vous chez le nutritionniste lundi...
    Bon aujourd'hui, journée à Paname: on est allé à Bercy voir les 1/2 finales BNP Paribas Masters donc ce midi sandwich club jambon emmental + bouteille d'eau et ce soir resto italien: penne aux fonds d'artichauds et gambas rôties et un café noisette.
  10. Gwen

Gwen New Member

Hier: levée très tard donc petit-déj' vers 13H30! lol
    Le soir: palette à la diable + pommes de terre + salade + yaourt nature + stick de sucre

Ce matin: 67,1kg sur la balance... :angry: et comme par hasard ce soir rendez-vous chez le nutritionniste... :huh:
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Allez c'est pas très grave, l'important ce n'est pas de faire bonne impression au nutritionniste, il ne va pas te juger !
  12. Gwen

Gwen New Member

Oui je sais mais c'est un peu "désolant" de voir qu'aujourd'hui comme par hasard, je reprends un peu de poids! Bon le + de la journée c'est que j'ai perdu un cran de ceinture (soit environ -3,5 cm) !!! ;)
  13. Blyssa

Blyssa New Member

Et bien ça c'est génial !
    Tu sais je trouve que les pertes en cm et le test des pantalons sont bien plus parlant que les kilos sur les balances.

De toute façon, ton médecin va être compréhensif. C'est tout à fait normal de craquer de temps en temps.
  14. cparti

cparti New Member

Ben oui on a beau être des filles formidables, on n'est pas infaillibles pour autant! :rolleyes:

Caro.
  15. Gwen

Gwen New Member

Ca c'est bien vrai!!!
  16. Gwen

Gwen New Member

Je n'ai pas vraiment le moral aujourd'hui, alors il a intérêt à être zentil et compréhensif le nutri!!! :blink:
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Alors comment ça s'est passé ?
  18. Gwen

Gwen New Member

Très bien merci. un kilo en moins confirmé sur sa balance. On a parlé de choses et d'autres ça m'a changé les idées!
    J'ai un peu peur de manger n'importe quoi à cause de la petite baisse de moral mais faut quej e sois plus forte!!!
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Bon ben c'est bien, il faut que ça te booste ! Tiens le coup hein ! Bises et bonne soirée
  20. Gwen

Gwen New Member

Alors, pour finir j'ai mangé: des carottes râpées assaisonnées + une soup-express poulet, rigatoni 5 légumes (118 kcal) + 1 tranche de pain complet.
    je pense que je vais manger un yaourt avant d'aller dormir histoire de ne pas avoir faim cette nuit.

Partager cette page