C'est clair que c'est motivant!!! Ce midi: 2 "carrés de cabillaud minceur" http://www.marmiton.org/recettes/recette.c...m_recette=14376 + riz + une pomme
Allez en 100g en moins, je suis à 66.6kg! Donc moins 3.6kg!!! Hier soir encore une recette Marmiton: tartine de rillettes de saumon, tarte légère au thon, papillotte de poulet à la moutarde puis mousse aux fruits rouges.
En effet ce n'était pas mauvais du tout!!! Ce midi: escalope de poulet + pâtes + une rondelle de fromage de chèvre + une tranche de pain complet + mousse aux fruits pêche-mangue.
Ce soir il y avait du monde à manger alors c'est un peu plus chaud pour le régime: Surimi + tzatziki + quelques apéricubes + olives vertes Palette à la diable avec des pommes de terre Charlotte aux fruits en dessert Verdict demain... :blink:
Oui c'est sûr! Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai rendez-vous chez le nutritionniste lundi... Bon aujourd'hui, journée à Paname: on est allé à Bercy voir les 1/2 finales BNP Paribas Masters donc ce midi sandwich club jambon emmental + bouteille d'eau et ce soir resto italien: penne aux fonds d'artichauds et gambas rôties et un café noisette.
Hier: levée très tard donc petit-déj' vers 13H30! lol Le soir: palette à la diable + pommes de terre + salade + yaourt nature + stick de sucre Ce matin: 67,1kg sur la balance... :angry: et comme par hasard ce soir rendez-vous chez le nutritionniste... :huh:
Allez c'est pas très grave, l'important ce n'est pas de faire bonne impression au nutritionniste, il ne va pas te juger !
Oui je sais mais c'est un peu "désolant" de voir qu'aujourd'hui comme par hasard, je reprends un peu de poids! Bon le + de la journée c'est que j'ai perdu un cran de ceinture (soit environ -3,5 cm) !!!
Et bien ça c'est génial ! Tu sais je trouve que les pertes en cm et le test des pantalons sont bien plus parlant que les kilos sur les balances. De toute façon, ton médecin va être compréhensif. C'est tout à fait normal de craquer de temps en temps.
Je n'ai pas vraiment le moral aujourd'hui, alors il a intérêt à être zentil et compréhensif le nutri!!! :blink:
Très bien merci. un kilo en moins confirmé sur sa balance. On a parlé de choses et d'autres ça m'a changé les idées! J'ai un peu peur de manger n'importe quoi à cause de la petite baisse de moral mais faut quej e sois plus forte!!!
Alors, pour finir j'ai mangé: des carottes râpées assaisonnées + une soup-express poulet, rigatoni 5 légumes (118 kcal) + 1 tranche de pain complet. je pense que je vais manger un yaourt avant d'aller dormir histoire de ne pas avoir faim cette nuit.