Besoin de soutien et astuces

Dans 'Régime'

1. Gwen

Gwen New Member

Ce soir régime un peu aux oubliettes car resto avec Zhom: foie gras en entrée puis tartare de boeuf + salade + frites... du coup je n'ai pas pris de dessert! lol :unsure:
  2. Gwen

Gwen New Member

Ca va pas de conséquences sur la balance ce matin, elle affiche toujours 67kg200: ouf! lol
  3. Gwen

Gwen New Member

Ce midi: panini chèvre-bacon + une crèpe au sucre dans l'après-midi
    Ce soir: rôti de porc + haricots verts + mousse aux fruits rouges (53 kcal)
  4. celine89

celine89 Guest

Bonjour, je suis Celine.
    J'admire ton parcours et bravo!!!
  5. Gwen

Gwen New Member

Merci Céline. :D
    Ce matin toujours 67,2 kg sur la balance: pas étonnant vu le week-end un peu calorique... si je perds du poids la semaine et pas le week-end ça ne me dérange pas, ça ferait quand même 500g en moins par semaine!
  6. Gwen

Gwen New Member

Ce midi: escalope de volaille + haricots verts + portion de tartare chèvre-basilic (environ 40 kcal) + yaourt + bûchette de sucre + 2 tranches de pain complet
  7. labichecvh

labichecvh New Member

çà me parrait bien :lol:
    et bon en plus...
  8. Gwen

Gwen New Member

Alors, ce soir: bâtonnets de surimi + haricots verts + 2 tranches de rôti de porc + pain + je mangerai peut-être une pomme ou un yaourt dans la soirée car là j'ai mangé un peu trop de pain (environ 1/5 de baguette)

Mumu: à propos de bien et bon j'ai trouvé plein de recettes minceur qui ont l'air bien bonnes sur marmiton.
  9. labichecvh

labichecvh New Member

c'est vrai que marmiton est une bonne source d'inspiration :p
  10. Gwen

Gwen New Member

Pomme avalée! ;)
  11. Gwen

Gwen New Member

Ce matin, la balance affiche: 67,7kg, les boules...

Deux solutions:
    1) c'est le week-end un peu calorique qui se fait sentir
    2) c'est à cause de mes reds

J'avoue que je préfère la deuxième solution!!!
  12. cparti

cparti New Member

... ou alors y'a peut-être un peu des deux? ;)
    C'est vrai que le marmiton c'est top, et puis il y a aussi tous les blogs de recettes minceur, miam! :p

C'est sûr que si tu perds bien la semaine, y'a pas de mal à se faire un peu plaisir le week-end!

Bon courage.
    Caro.
  13. Gwen

Gwen New Member

Ce midi je suis allée en courses alors c 'est pas bon pour les tentations... du coup j'ai mangé deux (petits) crabes farcis (= 250g en tout) (chair de crabe 27%, oignons, crevette, lait de coco, carottes, chapelure, champignons noirs, vermicelle de soja, ail, piment, sucre, sel, poivre, huile de tournesol) + + portion de tartare cconcombre ciboulette (environ 39 kcal) + 2 tranches de pain complet
    Pour info, les crabes farcis ça ressemblait à la garniture des nems.
    Ce soir c'est resto avec une copine, je vais essayer de la trainer dans un resto chinois et prendre un menu vapeur.
  14. Gwen

Gwen New Member

Opération menu vapeur au resto chinois réussi: salade de crevettes puis assortimentà la vapeur (= trésors variés chauds) + 2 perles de coco... ça c'est moins bien mais tellement bon!!!
  15. cparti

cparti New Member

bien joué!
    Dans tous les cas c'est moins pire qu'une opération pizzeria ou fast food!
    Et puis tu t'es fait plaisir en limitant les dégats et ça c'est super!
    Bonne nuit.

Caro.
  16. Gwen

Gwen New Member

Ce matin je me suis pesée mais je ne me souviens plus du chiffre, c'est que ça ne me convenais pas!!!
    Ce midi: Colin d'Alaska & petits legumes "Sur le pouce Fleury Michon" (171 kcal) + fromage frais sous mousse de crème fouettée Auchan (135 kcal) + bûchette de sucre + 2 tranches de pain complet.
    A partir de ce soir ça va être plus difficile car une amie vient passer quelques jours à la maison et Zhom rentre demain soir, maisi l faiut absolument que je tienne bon car je vois le nutritioniste lundi... Pour ce soir j'ai prévu des "Carrés de cabillaud minceur" que j'ai trouvé sur Marmiton http://www.marmiton.org/recettes/recette.c...m_recette=14376
    Je vais d'ailleurs de ce pas sortir le cabillaud du congel ce sera plus digeste!!! :lol:
  17. cparti

cparti New Member

C'est quoi "bûchette de sucre"?
    effectivement c'est plus digeste décongelé, à moins de proposer ça comme une glace au cabillaud?

Bonne journée.

Caro.
  18. Gwen

Gwen New Member

J'appelle ça des bûchettes de sucre mais en fait c'est des sticks de 5g de sucre. Je trouve ça pratique car c'est un stick et c'est tout! ;)
    C'est bon j'ai sorti les carrés de cabillaud du congélateur! :D
  19. Gwen

Gwen New Member

Pesée du jour: 66kg700, je suis donc à -3kg500! :p
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Partager cette page