il faut se laisser du temps. la perte n'est jamais continue, il faut attendre et ne pas être trop dure avec soi même
Oui je sais mais c'est "désolant" ou du moins carrément pas motivant de voir qu'on fait des efforts et que ça stagne.
le plus sage c'est de ne pas réduire les quantités, ne pas modifier les bonnes habitudes sous prétexte que çà stagne... après on se prive de trop, on se fait du mal, et on craque
Merci pour le soutien, ça fait du bien! P'tite baisse de moral mais bon ça ne va pas durer! Le cours d'aquagym ce soir m'a fait du bien, ça permet de se vider un peu la tête! Ce soir ratatouille + 2 oeufs + 2 tranches de pain complet + un yaourt nature avec une bûchette de sucre (= 5g)
Merci . Ce midi: jambon + riz + ratatouille + une miette de fromage + 1 tranche de pain complet + yaourt nature Pour ce soir, ce sera: haricots verts + escalope de poulet + pomme.
Pesée du jour: 67kg600 soit -300g depuis lundi! Le moral remonte du coup, donc -2kg600 depuis le 15/09, c'est pas grand chose mais je suis contente! Et merci pour votre soutien les filles!!! :wub:
coucou, je suis Celine 41.toujours 75 kilos !! Sympa votre forum. J'essaie en vain de perdre quelque misérables kilos.... Dure dure dure....
Aujourd'hui j'étais boostée de par ma pesée du matin!!! Ce midi, c'était haricots verts + jambon + un pot d'oeuf au lait "Bonne Mam**" Ce soir: escalope de volaille + purée épinards et pommes de terre (139 kcal) + une mousse aux fruits rouges (53 kcal)
Bonjour Gwen, je suis nouvelle donc je prends le train en marche lol je voulais te féliciter pour ta perte de poids. A vrai dire je vous trouve toutes courageuses car prendre du temps pour faire les repas, se priver, se gérer constamment moi j'en peux plus. J'ai trouvé un programme minceur qui ne me prive pas, ne me restreint pas ou encore ne me culpabilise pas si j'ai prit un aliment de rêve "le chocolat". Je te souhaite bon courage dans ton régime. Au plaisir de te lire à nouveau.
Merci à toutes. Félicitations pour vos pertes de poids! Liloune, j'essaie de ne pas trop me priver. je ne fais pas de grande cuisine, loin de là car je n'aime pas cuisiner. Je vais essayer de mettre mes super repas lol comme ça ça peut donner des "idées", perso c'est souvent ce qu'il me manque... Hier soir aquagym mais là avec les vacances pas de cours avant deux semaines, soit le 06/11 puis après ils font des travaux donc ça reprendra normalemment, soit deux cours par semaine à partir du 18/11. Je me suis à nouveau pesé ce matin (je sais que ça ne sert pas à grand chose mais ça me motive) et re -100g depuis hier donc -400g en 4 jours, ce qui fait -2kg700 en tout! J'oubliais le matin c'est un mug de lait + 2 cuillères à café de chocolat + 3-4 tranches de pain complet beurrées. Bonne journée à toutes!
c super, t'as trouvé le juste milieu !!! moi je vois avec dukan, quand je le faisais, j'étais esclave de ma cuisine et franchement au bout de 3 mois j'en pouvais plus malgré ma perte de 7kg ! Y'avait pas de compromit, je devais cuisiner si je voulais maigrir correctement. Et franchement malgré son efficacité j'ai dit stop ! Bonne journée à toi aussi
Tu fais quel régime maintenant? Ce midi: blanc de poulet + riz + ratatouille + une tite tranche de fromage de chèvre + 1 tranche de pain complet + un pot d'oeuf au lait "Bonne Mam**"
Ce soir: jambon rôti + brunoise de légumes + qq pommes de terres rissolées + salade + yaourt + bûchette
Merci! Ce midi: brunoise de légumes + filet de poulet + yaourt + bûchette de sucre et j'ai pris une pomme au cas où un p'tit creux dans l'après-midi car je bosse non stop aujourd'hui.
bah en fait je ne fais pas un régime mais un programme minceur qui me permet d'avoir 2 repas équilibré et le troisième à ma convenance. C'est à base de protéine végétal donc ça a les mêmes effet qu'un régime protéiné, sauf qu'en plus je prends des fibres et des vitamines. Et ma perte est aussi efficace voir plus, ce qui me plaît c de n'avoir aucune contrainte alimentaire ou restriction de plusieurs aliments.