Ptdr non je suis pas fan mais bon ça passe 30minutes, c'est marrant! Je l'ai pas regardé parce que je les vais déjà vus; programme de cet aprem:en fait je me suis fait une tite VHS "un gars, une fille", apres j ai rien fait, puis passé 30min au tel avec mon tit chéri!!! Bon j'ai hate qu il soit 20h30, heure à laquelle je vais chez ma cop, car je me fais ch*** Et c'est pas une soirée entre fille, y aura 1gars :lol: sur 7pers!!! le pauvre!!!! Enfin...il est pire que nous dc pas de souci pour lui!!! a+tard
Ah ben là je suis plus d'accord: un gars une fille c'est top! et cette soirée? c'était bien? ce pauvre bonhomme a tenu le coup au milieu de toutes ces filles? Bonne nuit. Caro.
Ba dis donc que faisais tu debout à cette heure ci ce matin caro??? Oui soirée bien sympa, croissants trop bons On a bien rigolé; puis couchée pas trop tard (Julien, le seule gars, et moi sommes rentrés à 23h30, qd les autres partaient en boite). Ca fait du bien de passer une soirée avec des amis. Programme de la jouréne; ce matin bar ou j ai retrouvé par hasard uine copine venue acheter des cigarettes, qui est en école d'inf aussi, mais en fin de 2eme année. Cet aprem, balade a la campagne, peut etre visite à une amie, et je vais voir une maison superbement décorée près de chez moi (passent environ 1500 pers dans un week end, elle est passée sue TF1 et tout!!). Puis jvais caser une heure de révisions, rattrappage oblige J'en ai marre!!! bisous et bon dimanche!!! Et saoyez sages, papa noel vous regarde OH OH OH (voix du pere noel mdr!!)
Ca fait un peu peur quand tu prends ta voix de père noël! :lol: Je venais de rentrer de soirée quand j'ai posté hier, là aussi: préréveillon en famille et aprés j'ai rejoint des amis pour boire un verre... comme en rentrant je suis jamais pressée de dormir j'en profite pour venir vous voir tu as bien raison pur les croissants, faut savoir se faire plaisir! Bon courage pour les rattrapages, je compatis j'y ai droit à chaque exam... c'est énervant quand ceux qui ont réussi ont droit à leurs vacances tranquilles et que toi tu dois tout reprendre du début! Bonne nuit! Caro.
Ah les rattrappages :angry: Je les maudis...surtout que si je n'ai pas 10aux 2, c'est sans doute dehors!!! Terminée l'école d'infirmiere pour moi!!! Donc pas le choix! Bon sinon hier aprem j'ai vu mon amie; on a trop déliré, elle est excellente, on s'ennuie jamais toutes les 2; puis comme je suis dans ma période "boulet", ba on s'amuse encore+. C'est l'anémie, ça me fait dire que des conneries; du style j'arrive chez ma grand mere, il y a sa voiture+ une derriere; je me dis "il y a du monde chez eux" mais le portail est fermé. Ma mere arrive, je lui dis "la voiture est là mais ya personne, ils doivent etre partis avec la voiture de derriere". Réponse de ma mere "oui et la voiture en a eu marre alors elle est revenue toute seule". Aussi, j'envoie un RIB à ma complémentaire, je fais une lettre et tout, je vais poster; je reviens; surprise!!! Mon RIB est sur la table!! Dommage! Hier, je lui demande ou sont les toilettes; elle me répond "là"en montrant. une porte devant moi, une à droite. je baisse la poignée de celle devant, etje lui dis "cest là??" elle me fait "non à droite". Là je la regarde en me disant "prends moi pour un boulet" et lui rep "oui c est ça" et elle insiste "si si charline c est a droite" alors moi j ouvre la porte devant moi et tombe sur le garage!! Je jette un coup d'oeil, et ne voit pas de toilettes; étonnée je lui dis "ba c'est ou" et avec son regard désespéré ma sort "la porte de droite". Enfin que des trucs dans le genre!! Ca craint!! Cest l anémie!!! A ce sujet, je prends mon traitement deopuis mercredi dernier, j'essaie de manger des aliments contenant du fer, donc j irai faire ma prise de sang le 2janvier, histoire de laisser un peu de tps que ça remonte, car je ne vois pas l intéret de le faire le 1er jour de traitement!! Voilà sur ce je vous laisse
Bonne journée de NOËL Charline !!! Ne te prends pas trop la tête pour réviser .....je suis sure que tu connais les enjeux de ton travail ....un jour , tu soigneras des gens ...ils te confiront leurs corps ....tu seras " celle qui donne "....de ton temps , de tes savoirs et de ton charisme.....de ta patience aussi ..;de ta tolérance encore et de ta vie ........alors , les révisions à côté de cela .... c ' est du " pipi de sansonnet "!!!! Bon courage et plein de bisous :wub: :wub: Marianne
Merci bcp pour ces encouragements Marianne; les arguments que tu avances sont ceux auxquels je pense tous les jours depuis que j'ai décidé de passer les concours. C'est ce qui me pousse à aller jusqu au bout; malheureusement, ça ne suffit pas! Les évaluations font un tri très sélectif dans le promotion; nous étions 187 le 26 février 2007, et fin janvier 2007, nous ne serons en moyenne plus que 145. Ceux qui ne supportent pas la pression (tres tres intense), ceux qui se rendent compte qu ils se sont trompés de voie, et enfin ceux qui auront loupé les exams, à savoir la majorité!!! Donc je n'ai pas le droit à l'erreur; ceci dit je ne me prends pas trop la tete: ce sont des cours que j'ai appris il y a 2mois, donc ça revient vite, alors je fais ce qu'il faut faire sans trop insister, et advienne que pourra... Sinon, j'ai été tres gatée; par mon chéri; une place pour calogero, une belle lampe orientale, et bcp d'amour Mes parents; un bon d'achat dans une boutique de vetements, un ptit pull tres sympa, un beau tee shirt, un cornet rempli de chocolats de patisserie . Mes grands parents et ma tante; de l'argent!! emes "beaux parents"; une boite de ferrero rocher, une boite de célébrations, le nouvel album de vanessa paradis, et ceux de calogero et de Aaron!! j'en oublie peut etre Bon sinon on a trop bien mangé, sauf le 24 (je mange pas d huitres, j avais un morceau de viande "merdique" et les profiteroles étaient à gerber!!!). Voili voilou!!!
Coucou Charline !!! Je vois que tu as passé un bon Noël, passe de bonnes fêtes de fin d'année... Bisous
Merci Aurélie, bonnes fetes à vous tous. our ce qui est des profiteroles, on a un peu triché; c'est du surgelé. L'an dernier, c'était trop bien, des choux à passer qqs minutes au four, la pate était chaude et la glace était encore glace. Le chocolat était fondu à la casserole!!! Trop bon. Cette année, on s'y est pris au dernier moment, donc nous avons seulement trouvé des barquettes dans lesquelles étaient disposés les choux et un espece de chocolat: le tout à passer au micro-ondes!! La cata! Niveau santé c'est pas top: le semaine derniere j'ai eu mes règles comme par magie alors que ce n'était pas du tout la période. 5jours ou j'ai donc perdu du fer... Et là, 10jours apres le premier jour de mes "dernieres regles", ça recommence!!! Je ne vais jamais m'en sortir!!! Puis du coup j'ai trop mal aux ovaires Ceci dit, apres une écho, je n'ai aucun kyste ni rien, donc c'est familial ces grosses pertes (mes tantes et cousines du coté de mon pere sont pareilles; hémorragie à chaque fois!). Enfin voilà. Désolée pour les détails mdr!! Allez a+ tard
Purée c'est la bazar ici; je ne pouvais plus voir aucun message on me mettait "l'erreur est renvoyée etc etc...". Bon, j'espere que tout le monde va bien, et prépare le 31! Chez moi c'est vite fait; mes amis sont en famille (mon meilleur ami le fait meme en ytete a tete avec sa gd mere!!!). Du coté de mon homme; ses amis sont: à aurillac, à troyes, en belgique...le seul dans le coin part en vendée dans la maison de famille!! Alors comme cyril travaille lundi tte la journée, impossible de bouger!! On va faire comme tout le monde, en famille :lol: Bon sinon, pour ne pas changer, regles hémorragiques... Pourtant j'ai un traitement (exacyl) 2cp matin et 2 le soir, pour ralentir un peu, mais rien n'y fait!!! A chaque fois je me dis "put*** mon fer qui s'en va!!! mdr! Voili voilou. Autrement rien de bien nouveau je crois: ah si!! Je pars cet aprem chez mon chéri! Enfin chez ses parents pour le week end, à Blois, dimanche, noel chez sa gd mere, et dimanche soir à lundi soir, chez lui a Orléans. Retour lundi soir ou mardi chez moi!! Allez bisous
Oh ba croyez moi les régimeuses, cette année vous n auriez pas eu besoin de résister pour ne pas en manger!! Immondes elles étaient!
BONNE ANNEE!!!!!!!!! Plein de bonheur, de bonnes choses et de kilos en moins :lol: . Les résolutions 2008 alors...??? Moi aucune car on ne les tient jamais. En ce 2janvier, de la déprime; mon copain est reparti , les cours vont reprendre, je dois repartir à Tours, SEULE , enfin toutes ces angoisses qui remontent. Sinon bilan des fetes positif, rien à redire!! J'espere que pour vous tous aussi. Bisous. PS; prise de sang demain ou vendredi!
Bonne et belle année 2008 !!! à toi aussi Charline ..... Je suis heureuse de te lire ...même si pour toi les kilos doivent être tout mimis a perdre ??????? !!!! Ce qui compte ....c' est d ' en parler ! Plein de bisous d 'une vieille Mamette !!
Bonne année à toi Marianne; plein de bonheur, entourée des tiens, et notamment de la petite Jeanne! De mon coté les kilos je m'en fiche un peu (j'essaie de faire attention mais je ne me prive pas). L'essentiel est que ma santé s'arrange; d'ailleurs mes analyses de sang de jeudi sont meilleures; je suis tjs en gros manque de fer, et en dessous de pas mal de normes, mais ça a bien remonté depuis la derniere il y a 3semaines, donc ça va aller en s'arrangeant. Sinon la "déprime" revient à 2jours de repartir, va falloir se botter le c** pour se motiver: puis je sais que lundi et mardi tout se joue pour mon avenir; meme si c'est tout à fait jouable, ça fait flipper. Ceci dit, je stresse moins pour l'exam lui meme que pour les résultats...l'attente va etre bien longue!!! Voilà; sinon, ENCORE un week end sasn mon chéri, j'aurai pourtant bien besoin de lui...enfin c'est comme ça!!! Bon week end à tous!