Hello Jenny, Voici mon opinion sur ton menu : matin : correct midi : trop léger. <_< C'est vrai que tu ne manges pas de viande, mais as-tu le droit aux oeufs ? goûter : correct quoi que tu prends double dose de sucre avec le chocolat + la pomme. Tu pourrais peut-être remplacer la pomme par un fromage blanc. En plus c'est des prots le fromage blanc, donc bien pour le régime. soir : évites le pain dans la mesure du possible. Tu as mis de la mozzarella dans ta soupe, dans ce cas, évites de reprendre du fromage après. Ton repas du midi est moins calorique que ton repas du soir. Il vaudrait mieux inverser. Mais dans l'ensemble, je pense que ça va. Je ne sais pas ce que tu peux prendre à la place de la viande. L'autre jour, tu as mangé de la paella, manges-tu des crustacés, du poisson ? Bonne soirée à toi et à bientôt. Laa
salut moi j'ai perdu plus de 10 kg mais si tu veux savoir mon parcours je te conseil d'aller sur mon sky http://regime007.skyblog.com et n'hésites pas à m'écrire si tu veu des conseils bisous
oui je mange les oeufs et le poisson (pesco-végétarienne loool) merci pour les conseils en tout cas je vais desuite les mettre en pratique et personne0123 je vais desuite voir ton blog merci
bonjour a toutes ^^ j'espère que vous passez un bon dimanche!! moi pas trop jme sens vide et surtout j'ai peur de craquer, je suis un déprimé en ce moment j'espère que je tiendrais le coup :unsure: sinon je voulais savoir si vous connaissiez le regime "8.0.4" , je l'avais fait ya un moment et ça avait marché j'avais perdu du poid (mais vite repris par la suite!! :angry: ) je pense que je vais allez voir une nutritioniste pour etre sur de perdre du poid ( ça gave mais bon <_< ) enfin voilà je vous fait un bisous et vous souhaite une bonne journée
Hello Jenny, Pour le régime 8.0.4, j'en ai entendu parler, mais je ne connais pas. Tu as raison de vouloir aller voir un nutritionniste, il te donnera des conseils plus ciblés que les nôtres, alors que nous, on te donne des conseils en général. Tiens-nous au courant de ton évolution. Je te souhaite une très bonne journée, Laa
bonjour a toutes ^^ voilà, je suis trop contente aujourd'hui j'ai mangé 405 kcal entre mes 3 repas et je n'ai pas ressentie la faim, je sens que mon estomac se retrécie et c'est trés bien je suis desuite calée ^^ certes 405 kcal c'est peu mais j'avais pas trés faim et j'ai surtout mangé des aliments basses calories (fenouil, concombre, clementines ....) enfin voilà demain je me pèse pour voir ou j'en suis j'espère avoir un peu perdu voilà bisous
Fais attention, 405 calories, ça peut être très dangereux pour la santé, et en plus à long terme, tu ne maigriras plus si tu fais ça pendant plusieurs jours
Oui je suis d'accord avec La Haine : 400 calories c'est vraiment trop peu , tu risques soit d'avoir des carences importantes, soit de perdre vite tes kilos mais de les reprendre rapidement ! Il ne faut pas manger si peu sans avis médical, c'est dangeureux selon moi !
ben c'est sur c'est pas bcp mais au moin je maigrie un peu mais je vais augmenter un peu les calories! là j'en ai marre a par les 1.5kg que j'ai perdu ça descend plus bcp
auriez vous un conseil au niveau d'un thé drainant a me donner? il parrait que ça marche bien !!! est ce que ça fait aller bcp au pipiroom loool ? merci bisous ^^
les filles j'arrive pas a maigrir !!!! :angry: que dois je faire? dois je vraiment aller voir une nutritioniste? svp aidez moi j'en ai marre de mon gras jme supporte plus
Hello Jenny, Ne panique pas. Tu peux y arriver. Tout d'abord, est-ce que tu manges comme on te l'a conseillé ? Et bois-tu au minimum 2 litres d'eau par jour ? Fais-tu toujours du sport ? Quand tu dis que tu n'aarives plus à maigrir, c'est que tu ne perds plus que tu perds moins, ou que tu reprends ? Marques-nous exactement tes repas de ces trois derniers jours, avec les horaires et les quantités. On va peut-être trouver ce qui cloche. Il peut y avoir ausi d'autres acteurs entrant en jeu. Par exemple, il y a des périodes de stagnation car le corps te "teste". Si tu ne craques pas (c'est tout ce qu'il attend) et que tu continues à faire attention, il recommence à puiser. D'autre part, si tu es en période de règles, ça joue aussi beaucoup avec la balance. Une fois ton cycle passé, ça repart à la baisse. J'attends tes précisions pour tes repas et ta courbe de poids afin qu'on y voit plus clair. Ne craque pas maintenant, tu peux le faire. Reste motivée, on est avec toi . Bisous, Laa
Jenny, en 9 jours tu as perdu 2 kilos ( d'après ta réglette sur ta signature ) donc ce n'est pas rien ! C'est même très bien !!! Faut pas croire que tu vas perdre miraculeusement tes kilos, malheureusement tu devras patienter plusieurs mois encore ....... Comme l'a dit Laa, ce serait bien que tu nous mettes tes repas exacts, car je ne comprends pas comment tu ne perds pas de poids en ingurgitant 400 calories par jour :blink: ( qui est vraiment trop peu au risque de me répéter ) !!! Et puis rappelle toi : plus tu perds vite, plus la stabilisation sera dure, et plus tu risques de reprendre tout ce que tu as perdu et plus encore !!! Allez courage !!
Je me joins aux autres pour dire que 400calories ca va pas du tout !!! :blink: Et les protéines ??? Si t'en mange pas c'est pas de la graisse que tu perds c'est tes muscles !! Jenny...attention
je vais aller voir une nutritioniste , au moins je ne mettrais pas ma santé en danger et puis bon je suis sur de maigrir :lol: (enfin j'espère :huh: ) merciiiii les filles pour tout vos conseils gros bisous
J'ai décidé d'essayer le programme weigth watchers Est ce que quelqu'un qui a testé ce regime pourrait m'en dire plus? Est ce qu'on perd vraiment? merciiiiiiiiiiiii
bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, là je suis a 62kg (loin de mon objectif malheureusement ), mais c'est déjà bien !!! Finalement je n'ai pas commencé le WW car il faut que j'aprenne les points par coeur et c'est pas facile ! donc je continue mon régime hypocalorique a moins de 1000kcal/jour Si quelqu'un a une idée regime n'hesitez pas a bientot :lol:
salut, j'ai les memes objectifs que toi je pése 65 kilos et je rêve de peser 55 kilos ou 57 maxi pour ca je mise tout sur le sport, pas de régime... je suis trop gourmande pour faire un vrai régime j'avais commencé à faire du sport régulièrement je me suis inscrite à un club de sport et je faisais de la muscu (un peu pour les formes..) mais surtout du cardio (3 cours d'1 heure par semaine - step, Hi lo et cardio dance...) et des abdos..après chaque cours j'avais perdu 3 kilos (tout en gagnant un peu de muscle....) c'est surtout ma silhouette qui s'est affinée... j'étais super contente surtout que je ne faisais pas de régime (je limitais quand meme le gras et le sucre rapide) et là j'ai tout repris car je ne suis plus aller au sport depuis longtemps alors je veux me reprendre en main et refaire du sport régulièrement car il n'y a que ca qui marche... Donc je reprend le sport et une alimentation raisonnable et je me pése chaque jour... voilà alors si tu veux on se soutien mutuellement ! où tu en es toi ? courage ! on va y arriver !
Salut Isa ! Quel dommage que tu aies arrété le sport, ca semblait fonctionner pour toi Surtout si tu avais perdu 3 kg en gardant la même alimentation ! Enfin, le plus important est que ta volonté et ta motivation soient de retour ! De plus, si tu ajoute au sport une alimentation + équilibrée , tu mets toutes les chances de ton coté pour perdre du poids et t'affiner !! Courage et tiens nous au courant surtout A+