La seule chose à faire pour en pas craquer sur des gateaux si tu ne sais pas te retenir : c'est de ne pas en acheter :lol: :blink: !!! Si tu veux faire ton régime de cette facon en mangeant que des cochonneries, on ne peut rien te dire de plus puisque tu sais que ce n'est pas la bonne solution ! Ce qui m'embète puor toi , c'est qu'aussitot que tu remangeras normalement, tu reprendras ton poids perdu voire même plus, ca serait franchement dommage !! Y'a plein de choses saines et bonnes tu sais : - salade de fruits faite maison : orange, bananes et kiwis - Yaourt nature avec des fraises coupées en morceaux dedans - Des batonnets de légumes ( concombre carottes, tomates cerises, surimi ) trempés dans du fromage blanc 0% assaissonné ! - salades composées diverses !! Et le pire, c'est qu'en mangeant sainement mais en plus grosse quantité, tu perdrais surement plus qu'en mangeant que des sucreries en petite quantité !! Si tu as l'occasion d'aller voir un medecin ou un nutritionniste, je pense qu'il peut te concocter un bon programme avant ta compèt Bon courage !
ok je v essayer d'aller voir un nutritionniste, mais en attendant un rdv, est-ce que vous avez des astuces pour ne pas craquer? (les gateaux y en a toujours dans mon appart _j vis en colectivité et les autres filles se privent pas) Pour demain je me suis fixé: entre 69.5 et 69.3 Kg! J'espère y arriver!! bon normalement pas de souccis, je devrai etre ravie demain sur ma balance!
Juste comme ca par experience évite le jeune! J'ai fais ca il y a trois ans, quand j'avais trop grossi je sautais les repas entre le vendredi soir et le lundi midi.. Perte de poids vraiment intéréssante mais ca m'arrivait souvent de tomber dans les pommes le lundi matin ou méme le dimanche soir... (Je sais c'est stupide mais j'avais 16ans et je me supportais plus!)