Aurel: hop à fond le régime!

Dans 'Régime'

1. aurel

aurel New Member

Bonsoir Ines,

Bah les substituts, ça dépend, je les ai surtout pour dépanner. J'ai des barres "milical" chocolats (bien pratique dans le sac), à compléter avec un fruit et bon c'est correct, et ce midi c'était une brique protical saveur chocolat (avec un yaourt et un fruit pour compléter), et j'ai bien aimé, et elle était boien consistante (et bien épaisse). Voilà après tout dépend de tes gouts et de ton budget. Si tu as le temps de te cuisiner quelque chose de bien c'est mieux :rolleyes:

Bonne soirée!!

Ah oui pour les -700, je suis sceptique, je verrai ce que ça donne demain ;)

Bise
  2. aurel

aurel New Member

Bon ben ce matin pas dechangements sur la balance (peut tre du à la part de gateau au yourt au citron d'hier (enfin deux parts petites ou une grosse part...) bon tant pis, c'est fait.

ce matin trop fatiguée du week end, donc grasse mat' (une vraie longue...) donc pas de petit déjeuner, mais au déjeunere: 2 tranhes de blanc de dinde + 2 tr de pain de mie au son + un peu de cancoillote + un yaourt nature + des fraises

Pas très motivée aujourd'hui, envie de faire ménage, pas plus (bah oui y'a des jours "sans" :unsure:

bonne journée à toutes!!
  3. Cissa

Cissa New Member

Ben, c'est normal parfois :) Le ménage, ça peut etre très creuvant parfois ! C'est du sport :lol:
  4. aurel

aurel New Member

Grosse prise de tête avec mon mari (quand je dis plus doudou, chéri, ou kiki c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz :blink: ) d'ou Journée complètement anarchique côté alimentation, no comment... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    demain faut que je me reprenne <_<

Je vais me mettre à mon ménage !
  5. Cissa

Cissa New Member

6. aurel

aurel New Member

Bah y'a des jours moins top que d'autres ;)
  7. aurel

aurel New Member

aujourd'hui repas équilibré mais ce soir flunch...vais faire gaffe......
  8. fleur

fleur New Member

crudités à fond ( sans huile ) + légumes et poissons, ça te dit !
  9. aurel

aurel New Member

coucou fleur!
    Bah oui je pense crudités à fond et assiette de légumes (poissons j'aime po ça........ ;) ) enfin je vous dirai ça ce soir :)
  10. Cissa

Cissa New Member

Pense qu'on vole au dessus de toi prêtes à bondir :lol:
    :p
  11. missma

missma New Member

bon appetit aurel ,j'ai tres envie d'allez manger au flunch ca fait trop longtemps.
    bonne soiree
  12. aurel

aurel New Member

Bonsoir les filles!
    Et bien Cissa je crois que je vous ai aperçues et j'ai résisté à toutes les tentations sucrées :p
    Petite assiette de crudités (betteraves, carottes râpées, salade mixte à base de légumes et blé: donc une cuillère de chaque) + 2 petits oeufs + un petit pain et avec ceci une assiette de légumes (haricots verts, carottes, lentilles et j'avoue quelques batonnets de purée: une cuillère de chaque) Bon je sais ça parait beaucoup, mais les portions étaient minimes (en gros une cuillère à soupe de chaque), mais j'avais pas mangé à midi (journée hyper chargée et pas le temps d'y penser), mais j'ai pas craqué sur le fromage ni le dessert. Et une si grandes variété de légumes en un seul repas, un vrai plaisir. Maisbon je vais faire attention demain quand même.

Bonne nuitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
  13. missma

missma New Member

coucou aurel
    parfait ton menu pas de souci a te faire ,continu comme ca
    biz
  14. Cissa

Cissa New Member

Bravo Aurel, comme quoi on peut résister au Flunch et ses buffets à volonté :ph34r: :D ! :)
  15. aurel

aurel New Member

bONJOUR jeunes filles!
    Merci pour vos encouragements!
    Ce matin -600g (sur 2 jours), suis remotivée ça y est! Mais c'est vrai que le flunch c'est quand meêm à limiter (les buffets à volonté, les choix de desserts et fromages.....enfin passons ;)

Allez c'est reparti :rolleyes:
  16. aurel

aurel New Member

Semaine chaotique, journée également, je fais pas beaucoup de sport en ce moment, je pense qu'il faut que je bouge et sorte un peu de mes soucis pour enfin de reconcentrer sur ce qui en vaut la peine (le régime par exemple...) je vais attendre samedi pour me peser, histoire de pas faire la tête demain matin :ph34r:

Merci à vous tous pour vos conseils et votre présence régulière, j'avoue que même si j'ai fait des craquages régulier depuis lundi, ils ont été relativement limité (comparés à ceux d'antan...) et c'est grâce à vous.

Bonne nuitéeeeeeeee
  17. choupette

choupette New Member

Bonjour aurel!!

Tant mieux si tu est remotivé... c'est ce qu'il faut!!
    En plus il faut beau, ça serait dommage de ne pas avoir le moral sous
    ce radieux soleil!!!!

aller, plein de gros bisous et de courage
  18. Cissa

Cissa New Member

Tu fais bien de pas monter sur la balance tous les jours ! Attend la fin de la semaine.. Depuis quelques jours ça stagne, et je fais l'erreur de regarder tous les matins si ça change.. Et ça me blaaaaze quand je vois aucun changement.. Alors j'ai décidé de pas me peser jusqu'à samedi :ph34r: Allez, faut résister ! (comme pour les chocolats :lol: )
    Bon courage :]
  19. aurel

aurel New Member

Bonjour les filles,
    Je vais tâcher de mettre vos conseilsen pratique des aujourd'hui :)

bonne journée

Partager cette page