Aurel: hop à fond le régime!

Dans 'Régime'

1. aurel

aurel New Member

J'ai eu mon doudou au téléphone mais pas longtemps :( :( :( faut que je raisonne parceque là j'ai trop envie de chocolats :( :( :( dur dur ce soir encore :unsure: :unsure:
  2. Cissa

Cissa New Member

J'espère que tu nous diras pas demain "hier soir j'ai craqué pour du chocolat".. :unsure: :ph34r: !
  3. aurel

aurel New Member

je vais faire de mon mieux :( :( si je tiens plus j'irai me chercher quelques fraises :ph34r: rrrrrrrrrrrrrrrrrr faut pas que je recommence mes conneries moua :blink:
  4. aurel

aurel New Member

5. SaB

SaB New Member

J'adore ta phrase dans ta signature Aurel :lol: :lol: :lol: :lol:
  6. aurel

aurel New Member

c'est pour échapper à ton fouet aussi longtemps que possible blblblllbblblblblblblblbl :eek: :eek: :lol: :lol:
  7. aurel

aurel New Member

ce midi: une tomate + un yourt nature + compote pomme/vanille + une tranche de pain de mie de son avec cancoillotte
  8. Cissa

Cissa New Member

Contente pour toi aurel :)

moi là.. bouhhhhhhh :( :( :( :( :angry: :angry:
    Aujourd'hui j'ai mangé avec mes copines et on a regardé un film chez moi... aie aie aie..
    grooooos énormesssssss dérapages.. mais bon c'est pas la peine de culpabiliser maintenant que c'est fait, c'est fait.. :(
  9. aurel

aurel New Member

Tu as raison ce qui est fait est fait (j'ai craqué aussi pour du chocolat..........oui encore..........mais suis restée chez moi pour bosser, avec un gros coup de blues alors voilà.......) Toute façon demain on se reprend! (perso je bosse tout le week end alors ce sera peut etre plus facile c'est vrai) et puis si on culpabilise on va se sentir encore plus mal et puis culpabiliser encore plus et c'est là qu'on risque de se laisser aller en se disant qu'on a tout gâché et qu'on faire ce qu'on veut alors ( ce qui est FAUX! un écart ça se rattrappe facilement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Du coup ce soir: une grosse assiette de mâche (assaisonnée avec juste un peu de vinaigre balsamique), une tranche de blanc de dinde et une prtion de fromage à tartiner "ligne et plaisir" (mini barquette de 18g = 20 cal)

Allez Cissa tu es suffisamment sérieuse pour te reprendre ce week end!!!!!!!!! On croit en toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  10. Cissa

Cissa New Member

Demain soir chez une amie avec des potes.. Je résisterai ! Je vais lui parler et lui dire qu'il faut pas que j'craque, s'il le faut je m'apporterais quelque chose à manger, mais faut pas que ça recommence ! Allez, objectif le 5 à ne pas oublier !
  11. aurel

aurel New Member

TU VAS Y ARRIVER!!!!!!!!!!!! GARDE CONFIANCE!!!!!!
  12. Cissa

Cissa New Member

Hey, on est sur ton post' ! TU vas y arriver Aurel ;)
  13. aurel

aurel New Member

Mon post est votre post :rolleyes:
    Je l'ai créé pour avoir un petit suivi de mes menus (même si je les note pas toujours :blink: ), mes craquages (devrait banir ce mot du dictionnaire!!!), mais ça reste un lieu d'échange :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  14. aurel

aurel New Member

ce matin pas de changement sur la balance :(
  15. Cissa

Cissa New Member

Oh Aurel, c'est pas grave, y'aura du changement demain ! Parfois faut patienter un jour ou deux pour que le chiffre baisse, tinquiète pas ! L'important c'est qu'il ne monte pas !
  16. aurel

aurel New Member

Bon journée galère aujourd'hui.
    Matin: une 1/2 briquette de jus d'orange (si je ma bois entière en général j'ai mal au ventre, allez comprendre! :blink: ) + 2 biscuits Gerblé (sur un sachet de 5) j'avas pas très faim en fait.
    Donc je pars au boulot avec le reste du sachet au cas ou... mais je ne m'attendais pas à finir à 15h30 au lieu de 14h......matinée de fous, à courir dans tous les sens (non âis qu'est ce qu'ils ont les gens à vouloir manger de la pizza ce week end?? ils se sont passé le mot??? :p Bon du coup plus le temps de rentrer chez moi! et rien pour dépanner! Et pour achever cette journée plutot bien commencée: mes chaussures de boulot ont rendu l'âme: au final: descente en ville rapide pour dégoter une paire pas chère (22 euros, suis deg, c'était la moins des magasins que j'ai trouvé! et dans 2 jours elles ressemblera déjà plus à rien!) , je perds trop de temps à chercher pour une fois la corvée accomplie, me rendre compte que j'avais vraiment faim mais plus le temps de redescendre au magasin d'ou arret dans une boulangerie.....évidemment, à 16h plus de sandwich... (bah oui est ce une heure pour déjeuner??? aie aie rooooooooooo): milles et une tententations, mais j'ai finalement pris un moritz nature et deux pains au lait, je sais pas top,mais c'était le moins catastrophique et fallait tenir jusque 22H30...bon j'i mangé le 2eme pain qu'apres le travail finalement....

Bon ce soir j'ai donc mangé de la mâche (et il m'enreste encore aie aie aie) avec un peu de vinaigre plus un jus d'orange et pet etre un yaourt tout à l'heure)
    Quel régime alimentaire me direz vous! en tout cas le point positif: tellement de boulot ce matin et ce soir que pas le temps de penser à manger et encore moins de la pizza!)

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Bonne soirée à vous :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  17. choupette

choupette New Member

Et ben ma pauvre petite aurel!!! tu parles d'une journée de dingue...
    J'espère que c'est pas tous les jours comme ça... car moi je sais
    que je tiendrai pas!!!

Je t'envois plein de courage et de bisous
  18. aurel

aurel New Member

Bonjour!!!!!!!!!!!!!
    Non rassure toi 'est comme ça que les samedis et dimache (le reste de lz semaine c'est un peu mieux :lol: )
    Bon ce matin juste le temps de poster ce message.
    92.6 au levé: -700??? bon hier matin j'étais constipée mais bon, en plus ma balance a perdu un petit truc qu'il y a à tous les nagles, donc je sais pas si ça a perturbé quelque chose. En tout pesée deux fois de suite identique. Allez comprendre!
    Bon je pars bosser avec une barre de cérales dans le ventre et ce midi bah mon substitu de repas à boire dans le sac et un fruit, parce que je me ferai pas avoir deux fois!!!! :lol: :lol:
    Allezbon courage les filles, moi je vous dis à ce soir mais pas avant 22h30 au moins!

Bisous à toutes! et bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  19. Cissa

Cissa New Member

Tu vois Aurel, les efforts payent toujours, il faut garder ça dans un coin d'sa tête :)
  20. LELE

LELE New Member

genial - 700 g continue comme ca bientot le 8 en premier et les substituts c'est bon??????

Partager cette page