coucou marie j'avaos pas vu ta question sur mes fringues , désolée !! c'ets vrai que je m'habille du coup plus pres du corps qu'avant !!! en plus maintenant avec 10 kilos de moi tout le monde le rmarque ca fait plaisir mais il a fallu attendre 10 kilos pour que ca se voit :angry: :angry: bisous
merci les filles vous etes gentille bientot les vacances j'ai un peu peur d'etre un peu moins serieuse ! mais bon je vais faire mon max !! bisous
coucou les filles demain depart pour une semaine de vacances !! ca va me faire un bien fou car je suis creuvee !!! mais bon ca va pas etre trop farniente car les enfants sont surexcites de partir !! ca va promettre !!!! je vous embrasse toutes a dans 10 jours
Déjà BRAVO ! PLus de 10kg déjà c'est immense !! Profites bien de tes vacances même si t'es toujours plus crevée quand tu reviens qu'avant de partir ^^
bonne vacance a toi atlas!! kan tu reviens c moi qui part!! et sa va vraiment me manquer de ne pas venir sur le site. allez kan tu pense craquer pense a nous!!! gros bisous