Super Atlas, je vois que ta motivation est revenue. Tant mieux, c'est normal d'avoir des baisses de temps en temps mais la notre a été un peu trop longue quand meme. Enfin, ca y est, remotivée, regonflée à bloc... Peut etre le soleil qui montre son nez nous motive pour rentrer dans les jolies tenues d'été!!! Aujourd'hui j'ai remis un pantacourt que j'avais apres la naissance de mon 1er bébé. Et je rentre dedans mieux qu'à l'epoque!!! Tant mieux (à "l'epoque", c'est à dire il y a 8 ans, je ne m'inquietais que rarement de mon poids et en tout cas jamais suffisament pour me mettre au regime!), donc c'est cool! Et bientot à nous les petites robes légères et tourbillonnantes!!! :lol:
coucou aude c'est clair que de rentrer dans un fringue d'avant c'est le pied !! tu dois etre hyper contente de ce pantacourt !!! allez on va y arriver !! bisous je suis contente de te retrouver , tu me manquais !!!
Vous aussi vous me manquez.... Mais c'est vrai qu'en ce moment, je suis pas mal débordée et le soir tellement crevée, je me couche de bonne heure. Grosse fatigue en ce moment. Mais comme en plus j'ai ajouté le footing à mon actif, ca rallonge la sauce!!! Et puis, j'avoue aussi que la démotivation des derniers temps n'a pas joué en ma faveur, je me "forcais" à venir sur le forum pour ne pas vous planter sans rien dire, mais j'avais pas vraiment la force de lire vos messages... h34r: Et répondre, ..... h34r: Bref, j'espere revenir la pour de bon, et pour longtemps jusqu'à ce que j'atteigne les 62 kg de mes reves.... Oui la fringue, ca fait plaisir, mais si je perdais 2/3 kg de plus, je pourrais certainement rentrer dans du 40 à l'aise.... alors j'ai hate!
recoucou aude mais oui tu vas y arriver a tes 62 !!! faut juste rien lacher !! meme si y a des moments difficiles faut s'y reprendre et hop c'est reparti !!! en plus avec le footing ca va t'aider !!! tu cours souvent ? longtemps ? moi aussi je m'y suis mise !!!! bisous
Des fois, je me dis que 62, c'est trop utopique pour moi. 68, c'est dejà plutot bien pour 1m75. Surtout que j'ai quand meme une ossature plutot lourde je pense. Je suis assez carrée, bien plantée sur mes guiboles. Alors peut etre que j'en veux trop... :huh: Ca me fait dejà 7 kg de moins que ma taille, c'est pas mal. Mais 10 ce serait mieux, et 13 ce serait probablement parfait... Bon mais dejà 68, la derniere fois, je devais avoir 18 ans... Alors 62, ca devait plutot etre mon poids à 15 ans... Je ne pesais pas beaucoup à l'epoque, je ne me sentais pas grosse (pas mince non plus, mais ca me genait pas). Oui, je cours, j'essaye de le faire 1 fois par semaine en ce moment, mais quand je cours, je cours 40 mn, alors c'est plutot pas mal je pense. J'ai completement laché le stepper ou la gym devant la télé. Ca me gonfle, et puis maintenant qu'il fait beau, je prefere etre dehors. Et quand je cours 40 mn, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus efficace que 40 mn de stepper. Veronique genest dans son bouquin, elle dit que le mieux c'est la marche. Une bonne marche tonique est tout aussi efficace (dixit les medecins). Mais le plus dur dans tout ca ce sont les 10 premieres minutes... Tu cours combien de temps toi?
coucou aude je me suis mise a la course a pied en octobre 2008 = au debut je courrais 3 min et je pouvais plus respirer et maintenant je suis contente je tiens l'heure (avec peine biensur mais je la tiens !!) hier je suis allee courir et j'ai fait 35 min pour 4.5 kms =donc je suis fiere de mes progres !! allez je m'accroche cote regime , je m'accroche cote course a pied = ca va bien finir par payer quand meme !!! tu as raison si tu mesures 175 cm 65 kilos serait le tip top !!! bisous
C'est ce que je me dis aussi. Si je n'arrive pas trop à rester à 1200 ou meme 1400 calories, si au moins je cours 1 2 ou 3 fois dans la semaine, je devrais perdre quand meme.... Je n'ai pas mesuré la distance que je fais en courant. Je crois que l'etang autour duquel je cours fait aussi dans les 5 km environ. Je met 30 mn. Mais peut etre qu'il est plus court, je sais pas.
coucou les filles 300 grs de perdu pour cette semaine petite perte mais c'est du moins alors ca va , ca roule !!! et vous ? bisous
Ben moi je stagne à 77 mais c'est normal. Depuis 10 jours je ramène du boulot à la maison en plus des heures sup ! Donc pas le temps de faire du vélo (trop crevée quand j'ai fini) et pas le temps comme d'hab de me préparer des petits plats et les plans alimentaires des jours à venir. Mais je fais quand même gaffe à ne pas trop lâcher, donc ça tient ! Tout va bien donc ! Bravo Atlas ! Tu vas voir, nous allons y arriver !
Bravo 300g en moins, ben c'est du moins comme tu dis! (ouh la, quelle philosophe je fais!) Pour moi, pas top cette semaine je pense, pesée mercredi mais avec tout ce que j'ai mangé ce we ma course à pieds n'aura pas suffit je crois à me faire tout eliminer! Bof, je suis plus à une semaine près! bisous
Oui je sais que je n'en suis pas loin, mais j'ai un gros defaut. Quand j'ai une idée en tete, je suis obsedée, je ne pense qu'à la chose en question (ca peut etre un objet (ipod dernierement), une personne (mon mari quand il ne l'etait pas encore) ou un objectif (ecrire mon roman, faire mon regime....)) Donc quand j'ai cette pensée omniprésente, je pourrais déplacer des montagnes pour atteindre mon objectif. MAIS.... je suis une abeille (ou un papillon), je passe d'un objet de desir ou d'une idée à une autre très rapidement (je papillonne). Alors voila, mon objectif de poids etant presque atteint, j'ai cherché un autre projet à mettre en place (avant meme que le premier soit veritablement achevé) mais ensuite j'ai vraiment du mal à me remettre en selle pour finir le premier. Bon le tout evidemment, assez inconsciemment, c'est vrai, mais c'est valable en permanence. Il me faut regulierement de nouveaux objectifs ou de nouveaux projets à accomplir. Sinon, je sais pas.... je m'ennuie. Et puis quand ca dure trop dans le temps, ca m'ennuie aussi. Un gros manque de concentration peut etre... Bref, ce regime que j'ai commencé il y a 4 mois, il commence serieusement à m'ennuyer (pas dans le sens "il me fait ch..., j'en ai marre" mais dans le sens "ca m'embete, il se passe rien") alors je m'accroche quand meme parce que vous êtes là et surtout parce que je me plais et que je n'ai pas envie de reprendre du poids, mais c'est long... MAIS C'EST PAS GRAVE, je continue quand meme et tant pis, ca mettra plus de temps, mais si je me remets vraiment au sport comme je le fais en ce moment, je continuerais à maigrir sans me restreindre autant que j'ai pu le faire. OH LA LA, quelle psychanalyse.... Si un jour quelqu'un veut lire mon autobiographie, il n'aura qu'à venir sur ce forum!!! :lol: :lol: :lol:
coucou aude tu as tout a fait raison , si tu restes a cette alimentation et que tu augmentes ton sport , tu vas t'affiner c'est sur !!! alors en avant les baskets et en avant les tours de lac dans la semaine !!! bisous d'encouragements
coucou les filles je viens d'aller courir 40 minutes donc je me suis permise 2 cookies tout chaud du four pour le gouter !!! miam miam trop bon !! bisous
Bravo pour les 40 mn de footing!!! Super bravo, ENCORE ENCORE...!!! Bon les cookies par contre, bon allez si, t'as bien mérité ça. (j'en aurais fait autant!!! )
Allez, t'as fait des efforts, tu t'es fais plaisir, ca vaut bien 100g de + non? Aujourd'hui, tu peux recourir et pas de cookies cette fois.... Allez, on va courir ensemble? on se fait nos 40 mn communes? Moi j'irais en fin de journée (le meilleur moment pour gober les moucherons qui sortent quand il fait bien chaud!!! beuuurk :lol: :lol: )
<span style="font-family:Century Gothic">Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum comme vous je veut perdre du poids. J'aimerais perdre entre 8 et 10 kilos. Je fais tous les jours 30 minutes d'exercices abdos fessiers et le week end j'essaye de courir 5 km (j'ai bien du mal) et/ou fait un 15 de kilomètre de vélo. Cependant je n'arrive pas à atteindre mon objectif étant un peu gourmande. Pourriez-vous me conseiller sur certains aliments à éviter et d'autres à favoriser, sur vos petites astuces pour être caler sans trop manger, avez-vous des menus à me conseiller ? ... ps : j'ai essayer de faire le régime 100 % protéines mais cela m'a plutot dégouté qu'autres choses. Je vous remercie d'avance les filles. </span>color="#800080"][/color]
coucou les filles aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri et les enfants ont choisi un superbe gateau au chocolat !!! miam miam on s'est regalé mais dame balance ne sera pas contente samedi matin !! y a interet a faire leger pour le reste de la semaine!!!