Tout pareil, la reprise en main hier a 50%, j'ai eu faim toute la journée c'est dingue!!! Aujourd'hui c'est un peu mieux mais les cloches n'ont pas déposé de motivation dans mon jardin!!!
FIN DE SEMAINE NICKEL les filles ! On ne se laisse envahir ni par la morosité ni par les KILOS nom de nom !!!! :angry: :wub:
allez aude moi aussi je l'ai dur dur !!! alors on s'accroche a zeta qui a l'air d'etre booster a fond !! en avant bisous
Muuummm! sa sent la motivation par ici c'est bon ça! lol Suivons toutes le petit train de la motivation :lol: Gros bisous les filles et excellente journée! :wub: :wub: :wub:
OUAIS !!!!! Y A INTERET à se remotiver ! NON MAIS ? Qu'est-ce que c'est que ce bin's ? (façon C. Clavier dans les visiteurs) Faites moi plaisir et toi aussi ma cop : Flanquez moi ces fichus kilos dehors ! :angry: :wub:
Allez allez, grand menage de printemps : les kilos on les fout à la porte!!!! :lol: :lol: :lol: et on arrete de se plaindre (moi la 1ere), car on se démotive et on demotive les autres par la meme occas'. Alors..... je vais bien, tout va bien....... je maigris bien, nous maigrissons bien.... :lol: :lol: :lol:
ouaih !! a bat les kilos !!! a bat les kilos a bat les kilos a bat les kilos a bat les kilos a bat les kilos a bat les kilos a bat les kilos a bat les kilos a bat les kilos bisous
Quel motivation par ici, ça fait du bien!!! Je vous suis! Et c'est parti pour un ménage de printemps!!!! Biz!
A la bonne heure ! Je suis heureuse de te retrouver avec un meilleur moral, une détermination à tout crin et une véritable optique de réussite. KEEP ON ! :wub:
coucou les filles balance ce matin = 79.6 soit + 700 grs par rapport a samedi dernier mais je suis contente quand meme car j'ai vraiment craqué sec et d'habitude je prends 2 kilos vite fait !! en tout motivation revenue a fond !!! donc en avant !!!
Atlas ma chérie, Fais toi plaisir pour tenir éloignés les démons de la bouffe. Promène toi, chouchoute toi, prends le large mentalement si tu ne peux pas le faire physiquement. Lis, vas au ciné, va voir des gens que tu aimes... Ne t'enferme pas, ça focalise les pensées négatives. :wub:
<span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">Oui, bon bah pour ce week end, c'est loupé à cause de ma fin de semaine désastreuse, mais je vais me remettre sur les rails! Des bisous! @atlas: week end plus que mauvais niveau régime mais beaucoup de repos et toi? comment tu vas, j'ai vu que tu as repris un ptit peu, mais ca va c'est pas énorme, surtout si tu as un peu craqué dans la semaine, tu as limité la casse! Continues comme ça et bientôt tu vas me battre au tour de taille...LoOoLL :lol: Biz et bonne semaine à toi!</span></span>
coucou les filles voila les menus de ma journee : midi un peu calorique mais j'ai redresse le soir !! ca roule pour moi et vous ?? petit dej = cafe au lait 80 grs de pain 2 tranches de jambon midi = y avait des invités 1schweppes agrume 0% salade greque poulet roti frites au four 1 petite part d'un gateau mousse aux 3 chocolats gouter 1 cafe au lait soir reste de salade greque courgettes avec oignons a la poele 1 orange allez petitlu accroche toi , ca va repartir !!! lundi nouvelle semaine nouvelle motivation !! bisous
Moi ça va, je gère lol. Par contre j'ai super mal au bide il est tout gonflé et dure (constipation), j'ai prit des gélules aux plantes hier soir et ce soir, parce que sa faisait trop longtemps que j'étais pas allé au selle. Du coup aujourd'hui j'ai pu y allé un chouille lol. Mais tjs pas bien. Faut que j'arrête de mâcher des chewingum au taf et faut que je bois plus, mais quand je ne fait pas de sport, j'ai pas soif....oui je sais! faut que je m'y remette lol. Jeudi piscine, c'est déjà ça. Mais faut que je trouve le temps et la force d'allé courir et de faire un peu de vélo. Bien...contente que sa roule de ton coté continue comme ça! :wub:
coucou liloo tu as essayer les pruneaux trempes dans l'eau ?? ou carrement un jus de pruneaux le matin a a jeun ?? et bois aussi de l'eau hepar ca aide bon courage