45 minutes de cours à pieds!!!!! Oh là là, j'ai encore des progrès à faire! Bravo pour cette journée...sauf à midi, c'était trop léger, t'as pas eu faim? Quelle volonté pour ne pas grignoter ne serait-ce qu'un petit bout de croissant! BRAVO!!! Je te fais des bisous et continues comme ça!
bouh les filles ce soir explosion !!!! 1/2 pot de glace au chcolat devant desperate house wife !!!!! bref j'ai regarde le pot = 500 cal pour 1/2 pot !!!!!!! whaou j'ai tout explosé !!!! je suis pas tres fiere mais pas reussi a me faire violence !!! allez demain journee hypra light !!(enfin jespere!) bisous
Eh Oh ! ça va pas toi ! On n'est pas encore à Pâques. Bon demain vendredi profites en c'est Carême ! :lol:
tu as raison zeta on n'est meme pas a paques et j'ai deja tout explose !! bouh que je m'en veux !! mais c'est fait alors !!!
Comme on dit, t'y vas pas avec le dos de la cuillère!!! :lol: :lol: Un petit coup de fouet quand meme (c'est trop tentant!!! :lol: ), mais on sent que le moral n'est pas là, alors on ne va pas non plus t'enfoncer la tete sous l'eau. Cherchons plutot des astuces pour t'aider à relever la tete à distance. Je suis plutot mal placée en ce moment pour ce genre de conseils, mais essayons quand meme... Bon alors, fixe toi de mini objectifs : t'as trop mangé aujourd'hui? Ce soir, pas de dessert. (attention, c'est pas une punition, c'est juste un mini objectif!) ou pas de chocolat. Prepare toi de mini plateau craquage : surimi, coeur de palmier, batonnets de carottes... allez, le regime vaincra!!! :lol:
Oh non atlas qu'est ce que tu fais là!!!!! Il faut te reprendre, allez courage!Aujourd'hui c'est bouillon de légumes et pain sec Plein de bisous et du courage!!!
coucou les filles bon je ne suis pas un exemple a suivre en ce moment !!!! hier marre de tout = donc pizza devant la teloche !!!! demain = repas de paques + anniversaire de mon fiston (c'est mardi normalement mais comme j'ai la belle famille a la maison demain on regroupe !!!) bref pas le top tout ca pour degommer les kilos !!! ce matin = balance = 78.9 soit moins 100 grs !!! a cette allure ........................................ enfin j'espere que des le week end passé je vais retrouver ma motivation et degommer ces 10 kilos restants !!!! bisous et bon week end a vous !!
Atlas ! Peu importe le temps que ça prendra ! Tu vas y arriver ! Accroche toi ! Au secours ! C'est quoi cette mouche qui vous pique ? Célina qui quitte le forum, tout le monde qui a le moral dans les chaussettes, moi aussi c'est vrai. Mais je m'accroche, je ne VEUX PAS baisser les bras ! Et toi non plus ma Belle ! Aude, Ptilu, Mumu, Lélé, Charline, Nausica, Sab, Alexandra et toutes les autres dites le lui aussi, qu'elle va y arriver ! :wub:
t'es gentille zeta !!! j'ai pas envie de m'arretter a 79 kilos c'est pas ca que je me suis fixee comme objectif mais en ce moment c'est dur dur !! allez les cloches vont passer si elles pouvaient me deposer des oeufs de motivation ca serait merveilleux !!! bisous et merci de ton soutien zeta
Ouiiiiiii tu vas y arriver, comme nous toutes ici! Notre force c'est qu'on se soutient toutes!!! C'est vrai que le moral n'est pas au beau fixe en ce moment, je crois que c'est tout le monde pareil, mais il ne faut pas désepérer...(moi aussi c'était pizza aujourd'hui... :unsure: ) Je sais que ça ne me va pas de dire ça, mais je le pense vraiment! Allez atlas, courage!!!!
coucou les filles j'espere que vous avez passé un bon dimanche de paques !!! moi oui !! ca m'a fait un bien fou !! j'ai relaché complet cote regime (mais je me rend compte que je suis rassassié et ecoueré (cote chocolat ) plus vite qu'avant !! je me peserai surtout pas demain car ca serait la cata mais ca m'a fait un bien de lacher prise !!! demain nouvelle semaine et j'ai envie de m'y remettre a fond !!! et vous comment ca c'est passé ??? bisous
Coucou atlas, tout pareil que toi pour aujourd'hui, détente complète, et c'est vrai que ça fait du bien au moral, je me reprendrai dès demain ou mardi parce que demain, je suis encore en tournage Je te fais des bisous et à +!! Profite bien!
euh moi aussi ca sera pour demain la bonne reprise en main !!!! car aujourd'hui y a encore beaucoup de restes bisous
bouh que ca va etre dur dur de s'y remettre !!! on passe un pacte les filles = demain mardi TOUT LE MONDE S'Y REMET premiere qui craque devra faire un gage choisi par les autres !!!!! vous etes partantes ?? bisosu
Eh bah je me sens moins seule à avoir craqué OUI DEMAIN ON S'Y REMET TOUTES, On oublie les craquages et on reprend du bon pied
coucou les filles hier la reprise en main s'est faite a 50% on va dire !!! mais depuis ce matin = hop c'est reparti !! allez en avant les filles bisous