Astuces pour aider à tenir bon

Dans 'Recettes'

1. oderose

oderose Guest

bonjour,

Perso, j'ai mis la photo de ma belle mère à l'intérieur du frigo et je referme la porte aussi sec :lol: :lol: :lol:

non, je rigole, en fait j'ai scotché le poster d'un beau mec dont je sais pas le nom, (j'ai piqué l'affiche!) :rolleyes:
  2. Fiorella

Fiorella New Member

Alors moi je ne sais pas si ce sont des astuces, je dirais plutôt des petits trucs qui aident et qui motivent mais pas vraiment une recette miracle pour tenir le coup !

- J'ai imprimé et collé ma reglette sur mon frigo !
    - J'essaye régulièrement un pantalon qui m'allait archi moulant à une époque et qui aujourd'hui me va super grand, plus je le vois tomber plus je me dis continuuuuuuu
    - Je vais dans les boutiques regardé des fringues (comme tout le monde)
    - Ah oui puis ya un truc tout con, mais je me dis ma pauvre fille quand je fais ça, en fait je me suis mis un repère grace à mon carrelage, je met les deux pieds bien droit sur chaque coté du carré puis je regarde en face dans le miroir l'écart qui se creuse entre mes deux cuisses, ça c'est trop bon encore mieux qu'un pépito !!!
  3. bhperles

bhperles New Member

:rolleyes: bonjour, nouvelle dans le forum,je te repond car j ai fait la meme chose que toi et ça marche defois un peu deprimant ,mais ça marche hiihihihhiiih!! a bientot birgitt :rolleyes:
  4. sywie

sywie New Member

le coup de la photo sur le frigo, ça marche du tonnerre de dieu :lol:
  5. sywie

sywie New Member

et entre les repas, au lieu de grignoter prendre un bonbon hyper mentholé ou se brosser les dents, ça marche également ;)

Partager cette page