astuce ne jamais inviter une fille qu'on connaît pas au resto ça rend nerveux et on mange plus a+ fred
je voudrais quand même vous faire part de quelque chose que j'ai appris il n'y as pas longtemps. Pour ceux qui sont à la charnière de la taille 46/48 et qui comme moi essaye souvent leurs anciens vêtements dans l'espoir d'y rerentrer un jour Attention pas de décourragement du style : :angry: HA !!! je nage dans mon grand 48 et je suis boudiné dans mon 46 rHaaaaaa!!!! ( et là on s'arrache les cheveux, ont brise le miroir etc...... on sens le vécu hein! je le fais bien! ) Bon bref pas de panique entre la taille 46 et 48 (pour les femmes) il y a, non pas 2 cm d'écart, comme pour toutes les autres tailles, mais 4 CM je cela correspond donc à un différence de 2 tailles ...... Allez haut les coeurs, on ramasse ses cheveux et et on continu tranquillement notre petit régime Je supose que pour les hommes les tailles correspondantes doivent avoir également cette différence. allez muxu putu
Mettre sur la table tout le contenu de son repas et vérifier qu’il est équilibré : crudités ou légumes, un peu de céréales/féculents, un peu de viande ou poisson, un fruit, et éventuellement un peu de fromage. S’installer à table, sans télé ou autre truc qui dérange (je ne parle pas des autres convives évidemment). Puis manger lentement son repas en l’appréciant (tant qu’on y est). Manger tellement lentement qu’au bout d’un moment on en a marre d’être à table. Une fois terminé, S’OCCUPER. Faire la vaisselle, aller sur le net, jouer avec sa petite sœur, lire un livre… Moi je trouve que le mieux est de faire des tâches ménagères car ça occupe vraiment vu qu’on se dépêche de les faire. Si au bout d’une heure vous avez toujours envie de manger qqch, alors buvez un grand verre d’eau (été) ou une tisane (hiver). Le ventre est plein et si vous tentez de manger autre chose, vous saurez qu’invariablement vous aurez mal au ventre. Et vous ne voulez pas avoir mal au ventre, n’est ce pas ?
Un truc que je fais maintenant et qui marche assez pour se servir des petites quantités (mais attention il ne faut pas se resservir, et ça ne règle pas le problème de l'envie de manger): prenez que de la vaisselle miniature pour manger. Moi je mange dans une assiette creuse (plus petite qu'une plate) mais vous pouvez aussi prendre une assiette à dessert; Je mange mon bol de céréales dans une coupelle (la quantité de céréales parait plus grande, si si!) avec une toute petite petite cuillère à café (j'ai plus de bouchées comme ça). Même cuillère pour les yaourts. En fait on a l'impression d'avoir plus de choses, et la toute petite petite cuillère sert à avoir plus de bouchées, donc ça dure plus longtemps. Bon ça ne règle en rien le problème de l’envie de manger. Mais c’est déjà ça.
<span style='colorurple'>en fait tu joues à la dinette quoi lol Ton idée est pas bête! si en plus tu manges lentement pour que ton cerveau enregistre bien l'info tu as surement plus rapidement la sensation de satiété!! BiZzZ Psy</span>
si on mange à plusieurs, on conseille aussi de se mettre à table le dernier (et si possible de se faire servir avant par qqun d'autre) et de sortir de table le premier.... ça évite d'avoir envie de terminer les restes ou de se reservi..... l'idée des petites assiettes, petits couverts, etc.... est aussi donnée chez les diététiciens et nutritionnistes, car qques fois, ce n'est pas la faim, mais l'envie de manger que l'on ressent => du coup, le cerveau reçoit les infos suivants : nombreuses bouchées, assiette bien remplie (ou portion plus importante) et "l'envie" passe plus rapidement! ce qui n'est pas mal non plus, c'est de manger son yaourt maigre 0% dans un bol, avec dedans une ou deux galettes de riz soufflé émiettées ! ça donne environ une centaine de calories pour le tout (c'est bien pour une collation) et on a l'impression d'avoir une grosse quantité à manger!!!! ensuite, boire de l'eau par petites gorgées, car ça va faire légèrement gonfler le riz et donc donner une sensation de remplissage plus important!!!!!
salut je suis nouvelle sur ce site ca m'a l'air bien sympa moi j'ai appris que le yogourt faisait maigrir. C'est trés bon pour la flôre intestinale. Il parait que de serieux tests effectuer sur beaucoup de personnes montrent une perte de pois plus importante sutout au niveau du ventre. Normal avec ca les intestins se comporte mieux et donc on a une meilleur digestion et le ventre disparait mieux. Mais bien sur il faut pratiquer un regime amaigrissant