approche Zermati

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

justement leela ce matin ce pensait à toi
  2. Leela

Leela New Member

rho, c'est trop gentil!! :wub:
  3. epmale

epmale New Member

et c'est la vérité ! ;)
  4. Leela

Leela New Member

hellooooo!

Je continue a poster un peu, on ne sait jamais, ca peut servir a quelqu'un! Enfin dites-le moi si je vous saoule, hein! :lol:

Je suis tres contente parce que j'ai perdu 2kg en un mois de zermati. Pour moi c'est super parce que ca s'est fait vraiment sans douleur. Je mange de tout, et surtout je me fais plaisir, c'est formidable.

Je crois que ce qui me fait encore plus plaisir que de perdre du poids, c'est que j'ai vraiment reduit les compulsions. Ca fait deux semaines et demie que je n'ai pas eu de crise d'hyperphagie, et pourtant j'ai eu du stress et je suis pas passee loin. Ca vraiment, je sens que c'est bien pour MOI, en tant que personne, pas en tant que silouhette.

Je suis aussi super fiere parce que je ne me jette plus sur les aliments que j'aime. J'ai en ce moment meme trois paquets de chocolat dans le frigo, he bien ils y restent! Je sais que je les degusterai petit a petit quand j'en aurai vraiment envie. La tout de suite, ca ne me dit pas trop, donc ben j'en mange pas! C'est fou, ca pour moi: avant je me serais precipitee et j'aurais tout mange d'un coup!!

Alors voila, ca ne fait qu'un mois, on verra bien sur la longueur, mais franchement je sens que cette approche me convient super bien niveau poids, mais surtout pour ameliorer mon rapport a la nourriture. Ca me fait beaucoup de bien. :)

Lol! On dirait une vraie pub pour zermati!! :lol: Je devrais me faire payer!!! :D

bises a tous!
  5. talchan

talchan New Member

bonjour Leela ,non tu ne saoule pas ,c'est super ton entousiasme par rapport à Zermati ,si c'est vraiment ce qui te convient il faut absolument continuer dans cette voix ,bonne continuation
    biz Tal
  6. Leela

Leela New Member

Pardon, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer ma reglette? Je ne trouve pas du tout comment faire et c'est en train de me rendre barje!! <_< :lol:

Est-ce que je dois en refaire une a chaque fois? Et comment je l'integre dans ma signature? (j'ai bien du y arriver une fois mais impossible de retrouver!!! :huh: )

signe: Le Boulet :p
  7. epmale

epmale New Member

tu vas sur http://www.zero-complexe.com/ puis réglette et là tu changes, après validation tu auras un code que tu mets dans ta signature ici dans tes "contrôles" et "signature", oui il faut changer manuellement à chaque fois

autre chose leela, pour des petites choses les MP sont très bien, mais pas privé car ils peuvent parfaitement être lu ;)

bisous
  8. Leela

Leela New Member

AAAAAAAH! Merci Epmale!! J'etais en train de devenir folle!!! :lol: Bon je peux maintenant fierement afficher mes 72kg! Ouaaaiiiiis! :D

Sinon ok pour les mp, j'ai pas tres bien compris mais je te crois. :)

bises!
  9. talchan

talchan New Member

bravo Leela super ta réglette
    bonne journée
    biz tal
  10. epmale

epmale New Member

Félicitations pour ta réglette !!
    Quand on se contacte par mp, tout nos messages peuvent être lu (tu me comprends ? ;) )
  11. Leela

Leela New Member

Coucou!

ça fait longtemps que je n'étais pas passée, comment allez-vous tous/tes? :)

De mon côté ça va, je continue zermati tranquillement. J'arrive maintenant bien à reconnaître mes sensations de faim et de satiété et je les écoute la plupart du temps. Epmale, j'ai pensé à toi l'autre jour: grosse envie de chili con carne à 10h du mat!! :lol: Évidemment il a bien fallut attendre midi... ;)

Je réfléchis toujours autant sur mon alimentation et je me prends toujours autant la tête ("est-ce que je fais bien?" "et si je me trompe??") mais dans l'ensemble ça va. Je suis épatée de me dire que je dure depuis presque deux mois alors que les régimes d'habitude pour moi c'est craquage après trois semaines! Mais là ça fait cinq semaines que je n'ai pas fait de compulsions, que je mange ce qu'il me faut à peu près quand je veux, et... ben ça va bien, quoi! :)

Je n'ai pas fait de "craquage" mais en même temps comment craquer quand on mange ce que demande son corps?? :D

Niveau poids, dans l'ensemble ça descend, lentement mais sûrement. Je suis toujours aussi impatiente mais j'apprend à ronger mon frein et je suis quand même bien contente puisque dans l'ensemble, la courbe va dans le bon sens. :)

Bon, toujours pareil hein, si vous avez des questions ou des commentaires sur zermati, n'hésitez pas, ok?

à bientôt! :)
  12. epmale

epmale New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi aussi je pense souvent à toi ;)

Partager cette page