appel à l'aide

Dans 'Régime'

1. nadia

nadia New Member

BRAVO ALICE!!!, tu peux être fière de toi pour avoir super bien géré ton WE en plus tu as préparé des gâteaux qui ont l'air délicieux et tu n'en a pas abusé (tu as même fait un heureux en les donnant à ton ami)
    Rien que pour ça je te dis BRAVO!!!

Gros bizz
    NADIA :rolleyes:
  2. labichecvh

labichecvh New Member

belle preuve de volonté!!

quand le moral va, tout va... c'est quand même bien vrai çà dans ton cas ;)

Je te souhaite une très bonne semaine à 1400 et avant tout une très bonne soirée ce soir :rolleyes:
  3. revedepain

revedepain New Member

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, avec ce temps magnifique! :lol:
    Merci à Muriel et Nadia pour votre soutien et vos encouragements, ça me fait super plaisir! :p

Alors pesée officielle du lundi : 59,4! :p :lol: :p
    ce qui nous fait du -300g depuis la semaine dernière, et une belle stagnation depuis jeudi matin -> je suis très contente!
    Dans la lignée du bilan :

- ne pas bouger sur la balance
    -> presque atteint, donc super
    - rock mercredi, natation vendredi et dimanche matin -> là, zéro!! faut que je me reprenne!
    - journée à 1400 kcal en moyenne en restant équilibré! -> rester équilibré, ok. Pour les 1400 pas trop ça, mais c'était sous contrôle...
    - pesée jeudi matin et lundi, pas plus! -> objectif atteint, donc super

Au final, mis à part le sport, plutôt une bonne semaine! Et j'ai la pèche pour attaquer celle qui commence, alors suivez moi les filles, on va y arriver! Voila mes nouveaux objectifs
    - ne pas bouger sur la balance
    - un peu plus de sport que la semaine dernière
    - journée à 1400 équilibrées
    - pesées jeudi et lundi matin, pas plus
    - diminuer ma quantité de viande : maximum une fois par semaine, avec si possible 3 ou 4 fois du poisson à la place (je commence mon retour progressif vers le végétarisme...)
    - rien à voir avec le régime, mais m'accorder une journée de repos par semaine, sinon à ce rythme je meurs! et encore, aujourd'hui les trois heures de 16h30 à 19h30 ont sauté, ça fait trop du bien!
    - me relire quand je poste, par ce que c'est chiant de faire des fautes de frappes partout...

Voila, ça fait pas mal d'objectifs, donc on va en rester là ;)
    Sinon, une bonne journée de reprise :
    Lundi
    matin
    - 110g pain de seigle
    - 120g poire
    - 100g fromage blanc 0%
    midi
    - 1/4 quiche tomate-champignons-fromage blanc
    - salade tomate-chou fleur-coeur de palmier
    - un carré de chocolat
    gouter
    - 1 demi pomme
    - 1 yaourt 0%
    - 1 paquet biscuit taille fine
    - 1 carré de chocolat
    diner
    - soupe
    - 120g escalope de dinde
    - 100g fromage blanc

total : 1300 (390/410/260/230)

Bonne soirée tout le monde, je vais bosser! A demain! :p
  4. cparti

cparti New Member

Super bilan et un amoureux en prime avant la saint valentin... tu nous prépares quoi comme bonne nouvelle pour cette semaine encore? ;) :D
  5. labichecvh

labichecvh New Member

j'adore tes objectifs!!!
    ils m'ont fait rire et çà çà fait du bien...j'suis trop sous pression pour le moment... donc merci à toipour ces deux minutes de relaxation qui font un bien de fou!!! :lol:

une belle semaine qui s'annonce, tient bon... et fait du sport :wub: (en chambre, çà compte aussi???)
  6. cparti

cparti New Member

Si cette question est un sondage, moi je vote pour que ça compte! :p ... on m'a dit que les galipettes pouvaient coùter jusqu'à 200kcal... mythe ou réalité?

revedepain, pourquoi veux tu (re)devenir végétarienne? c'est par conviction ou c'est nutritionnel?
    Bonne journée?

Caro.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Je pense que ça compte oui!
  8. revedepain

revedepain New Member

Mdr !!

En même temps, je me vois mal planifier mes scéances de sport de chambre en calculant le nombre de calories que telle ou telle "acte" va me faire perdre :lol:
    Merci pour vos messages les filles, ça fait vraiment du bien!

Mardi
    matin
    - 80g all bran fibre
    - 1 yaourt 0%
    midi
    - une mixture fromage blanc-tomate-champignons
    - 2 tartines, une au fromage allégé et une à la dinde
    - 1 carré de chocolat
    gouter
    - une pomme
    - 1 yaourt 0%
    - 1 paquet de biscuits fruit & form
    diner
    - 80g pain de seigle
    - 10g fromage de chèvre frais
    - 1 grosse portion de soupe
    - 1 yaourt 0%

total : 1400 (270/510/280/330)

Donc bien au niveau des calories, mais quand même un peu trop de pain ce soir...
    Demain sera meilleur!

Bisous et bonne soirée!
    Alice
  9. cparti

cparti New Member

recoucou Alice!
    c'est vrai que vu comme ça, si tu dis à ton loulou "non non on fait rien, aujourd'hui j'ai bien fait régime!", c'est limite comme situation... :lol:

Bonne soirée.

Caro.
  10. revedepain

revedepain New Member

Salut les filles!

je sui vraiment claquée, donc je vous lirai et répondrai demain... je passe juste noter ma journée:
    Mercredi
    matin
    - 110g pain complet
    - 1 portion de fromage allégé
    - 1 gros carré de chocolat
    - yaourt 0%
    midi
    - salade tomate-concombre-coeur de palmier
    - 2 tartines : une à la dinde et une au fromage allégé
    - 1 carré de chocolat
    - 1 biscuit
    gouter
    - 1 pomme
    - 1 yaourt 0%
    - 1 paquet de biscuits taille fine
    diner
    - soupe
    - 2 tranches wasa
    - une poire
    - 200g fromage blanc 0%

total : 1410 (400/450/200/360)

vous en pensez quoi? Sinon, pour te répondre Caro, oui, c'est par conviction que j'étais végétarienne et c'est par conviction que je veux le redevenir...
    A demain les filles! Bisous

Alice
  11. cparti

cparti New Member

Coucou Alice!
    ça me parraît être une trés bonne journée!
    C'est mme balance qui va être contente! :lol:

Caro.
  12. labichecvh

labichecvh New Member

très bonne journée!!
    repose ton bien Alice, c'est important d'être en forme
  13. revedepain

revedepain New Member

Ben jutement les filles j'y comprends rien, mais ce matin c'est l'horreur! 60,2 !!!
    800g depuis lundi matin, alors que mes journées me semblaient plutôt bonnes... j'avais eu un pressentiment hier soir, mais je pensais pas que ce serait à ce point! Je suis un peu désespérée là!!
    Et ça ne peut pas être la mauvaise periode du mois, j'en ai encore pour une grosse semaine et demi avant ça...
    Je suis trop sur les nerfs!!

Alors si vous trouvez un moyen d'expliquer ça, ça m'aiderait! Je comprends pas par ce que j'ai l'impression de n'avoir rien changé par rapport à la semaine dernière... alors peut-être c'est l'après coup de ce week-end mais ça me parait bizzare quand même. Bref, j'ai vraiment pas le moral, aidez moi!!!
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Oulala il ne faut pas paniquer comme ça. Le poids peut connaitre des fluctuations sans explications, il ne faut pas que ça te mine comme ça. Peut-être qu'il a besoin d'un temps pour s'adapter à l'augmentation de calories. Ne t'en fais pas trop ;)
  15. nadia

nadia New Member

coucou revedepain

Je voulais te dire que moi aussi j'ai le même problème que toi, je fais super gaffe a ce que je mange mais sur la balance c'est la prise de poids qui domine je n'y comprends rien.

J'ai donc décidé de ne plus me peser pendant plusieurs semaines. Je continuerai a faire attention a ce que je mange mais je vais diminuer le nombre de calories quotidiennes car j'ai l'impression de trop manger. Tout comme toi J'adore le pain et je ne peux m'en passer mais le problème c'est que je prends 4 tranches au lieu de 2 à chaque fois donc tu vois le genre!!

Moi je t'encourage à continuer tes efforts pour moi c'est passager, moi j'ai appris a me detacher de ma balance et à me peser avec les yeux, ca fait moins mal et puis le regard ne trompe jamais ;)

(Bonne saint valentin si tu la fêtes :rolleyes: )
    Gros bizzzzzzzzz
    NADIA
  16. revedepain

revedepain New Member

Salut les filles...
    ben le moral n'est toujours pas revenu ce soir, après une longue journée de galère enfermée à la bibliothèque pour bosser, j'ai fais un diner un peu trop lourd : 85g de pain de seigle, un bon gros carré de chocolat, une portion de fromage allégé et un yaourt... 0 légumes, même si je ne dépasse pas le quotat de calories, c'est vraiment pas top et j'en ai marre.
    Je sais que je devrais limiter les plaisirs, mais d'un autre côté je veux absolument arreter ce régime, je ne veux pas redescendre mon nombre de calories, faut que je sorte de là. Je sais plus trop quoi faire, j'y comprends rien.

Enfin, je vous passe mon humeur dépressive du soir... Passez toutes une meilleure soirée que moi!
    Bisous,

Alice

PS : je vous ai lues, mais je ne réponds pas par ce que je pense pas que je serais très constructive si je répondais dans l'humeur où je suis. Mais je pense très fort à vous! D'ailleurs si y'avait pas ce forum, ma soirée aurait été catastrophique!
  17. Aggreash

Aggreash New Member

Aah bah pitchoune, faut pas te démoraliser !! Ca arrive les passages a vide, mais ça va aller mieux hein ;) Tu as déjà fait un très beau parcours ! Ca serai bête de baisser les bras maintenant !!
    Je pense cré fort a toi ;)
    Bisous
  18. labichecvh

labichecvh New Member

oui Alice, ne te démotive pas, continue comme pour le moment ta stab... il n'y a aucune raison que le poids monte donc la cause est autre que ton alimentation je crois... par exemple: plus de stress que d'habitude --> çà peut jouer...

alors je dirais continue comme pour le moment et ne redescend pas les kcal (j'suis bone d'accord avec toi!!!) çà va se régler tout seul. Sois juste vigilente à manger équilibré et avec des légumes (je te charie, je sais que çà arrive tellement rarement que tu n'en manges pas..)
  19. revedepain

revedepain New Member

60,8 ce matin.
    La montée aux enfers continue, +1,4 kg depuis lundi.
    J'en peux plus, je ne sais vraiment pas quoi faire...
  20. nadia

nadia New Member

courage revedepain, te laisse pas décourager, ca viendra, je suis exactement dans le meme cas que toi mais il faut patienter et continuer malgré tout, jme dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.
    Gros biz
    NAD ;)

Partager cette page