Bonsoir! Alors un petit bilan de la semaine qui vient de s'écouler : "objectifs de la semaine: - ne pas bouger sur la balance -> pas vraiment atteint : -1,1 kg, on va pas se plaindre =) - natation mardi, vendredi et dimanche matin -> euh... remplacé par rock mercredi, natation vendredi et marche rapide dimanche - journée à 1200 kcal en moyenne pour envisager le 1400 la semaine prochaine -> presque nickel - pesée jeudi (ou vendredi) matin et lundi, pas plus -> Ok à la pesée de samedi matin près Donc une très bonne semaine de passée! Me voila donc partie pour 2 semaines de stab à 1400 avec de nouveaux objectifs: - ne pas bouger sur la balance - rock mercredi, natation vendredi et dimanche matin - journée à 1400 kcal en moyenne en restant équilibré! - pesée jeudi matin et lundi, pas plus! Peu de changements en fait par rapport à la semaine dernière... Sinon journée d'aujourd'hui: matin - un chausson aux pommes (= 120g de pommes, et 55-15/20g de pate feuilleté, elle était pas terrible) - un yaourt 0% midi - une salade tomate-concombre-asperges-salade verte - 1/4 de quiche aux epinards - 1 carré de chocolat gouter - une clémentine - une demi pomme - un yaourt 0% - un paquet biscuits taille fine diner - une part de colin - une grosse portion de soupe - 2 tranches wasa léger - 100g fromage blanc total : 1200 (300/440/220/240) Soit une journée en dessous du quota, mais assez riche en lipides, et bourrées de fruits et légumes : je suis contente! Voila, bonne soirée et à demain les filles, courage à toutes! Alice
Bravo pour cette journée Caro c'est le top, une journée idéale je trouve!! bonne continuation, je vais tenter de faire de même. Bonne journée NAD
et bien dis donc, quelle motivation....y'a un virus dans l'air ou quoi, mumu est touchée aussi, moi aussi je crois bien (mais ca doit etre vous qui me l'avez refilé!) :lol: :lol:
Bonsoir! Alors, journée un peu moins belle qu'hier, mais pas mal quand même: matin - 75g all bran fibres - 1 yaourt 0% - 1 clémentine midi - 1/4 quiche aux épinards - salade tomate-concombre-mais-asperges - 2 carrés chocolat gouter - 1 clémentine - 1/2 pomme - 1 yaourt 0% - 1 paquet biscuit taille fine diner - 60g pain complet - 2 tranches de poulet - 100g fromage blanc total : 1300 (290/490/220/300) Bonne soirée les filles, à demain!
oui franchement elle est très très bien ta journée, continue sur cette lancée tu vas maîtriser cette stablilisation!!!
Moi aussi je la trouve super ta journée, j'aimerais dire que la mienne était aussi réussie! Bonne nuit. Caro.
Merci les filles pour vos encouragements, ça aide énormément! Je suis vraiment fatiguée ce soir (et en plus y'avait pas d'eau chaude pour une bonne douche relaxante :angry: ) donc je ne lirai pas vos messages, mais promis je me ratrappe demain! Aujourd'hui : matin - 75g all bran fibres - 1 yaourt 0% collation - un jus de tomate midi - 1/4 quiche aux épinards - salde-tomate-maïs-asperges - une tartine bien raclée au nutella - une demi pomme gouter aucun, j'avais pas faim diner - colin - grosse portion de soupe - 3 tranches wasa fibre - une portion fromage allégé - 150g fromage blanc 0% total : 1300 (250/40/650/350) Bonne nuit les filles!
Pesée du jour : 59,4! Soit 300g de perdu depuis lundi... maintenant faut vraiment que je mette un frein à ma perte, par ce que si ma mère savait ça elle me forcerait à bouffer une pizza bien huileuse entière (quoi que, finalement je serais pas contre :lol: ) Non, serieusement, faut que je m'arrete, mais j'ai vraiment peur de reprendre... Allez, bonne journée!
Aaargh! C'est la première fois depuis le début de mon régime que je craque au delà des proportions autorisées!! je me suis lachée ce soir, alors que je n'avais même pas particulièrement faim... snif! matin - 90g pain complet - 80g compote de pomme - 1 yaourt 0% collation - une clémentine déjeuner - spécialité de ma maman - 200g chou fleur - 100g dinde - 1 carré chocolat gouter - la moitié d'une gaufre au chocolat diner - salade chou fleur-tomate-concombre - 1 yaourt 0% - 75g pain de seigle - 50g all bran flakes - 300g fromage blanc 0% total: 1600 (300/40/500/210/530) Snif chuis un peu déprimée ce soir...
Ouais ouais ouais !!! Ce soir le bisou le plus doux de tous les temps!! Et bien sûr, de Martin! On croise les doigts les filles, cette fois c'est la bonne! Alors menu de la journée: matin - 75g all bran fibres - 1 yaourt 0% midi - salade tomate-concombre-chou fleur-maïs - 80g pain de seigle - 100g fromage blanc 0% - une demi gaufre au chocolat gouter - une pomme - 25g pain de seigle diner - une part de gateau chocolat-citron - un bisou !!! total 1400 (250/600/120/400) + le bisou!
Salut les filles!! Ben y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui! pour ma part j'ai décidé de me faire un petit week-end tranquille sans trop de stress du régime, par ce qu'en ce moment c'est pas terrible, mais j'ai pas envie de me focaliser la dessus. Donc voila, je mange beaucoup de légumes, et à côté de ça je me fais des plaisirs controlés pour mieux repartir lundi. Et puis ma mère a appris pour mon poids et elle veut absolument que je reprenne un kilo, donc tout va bien. Bon week-end en tous cas! Alice
bah c'est pas un week-end "sous contrôle" qui va tout mettre par terre quand même.. profite bien de ces deux journées de repos et lundi c'est reparti pour la stab
Salut les filles! Et voila la fin d'un beau week-end plaisir mais sous contrôle. On verra les résultats demain sur la balance, mais je pense que ça devrait être raisonnable. Et puis maintenant j'ai denouveau la peche pour reprendre une belle semaine de stab à 1400 kcal, avec des nouveaux objectifs que je déterminerai demain... Cet aprem' j'ai fais des biscuits à la fleur d'oranger, j'en ai mangé 3 et j'ai donné tout le reste à un ami, comme ça y'aura pas de tentation devant mon nez. Sinon, ben je suis contente, par ce que j'arrive à manger beaucoup de légumes avec plaisir même pendant mes journées relax, donc je pense que ça reste bien équilibré. Chuis fière! Et puis demain y'a Martin qui revient, avec je l'espère plein de nouveaux bisous pour le dessert... Bonne soirée les filles! Alice