Salut belle Alice! je suis contente de voir cette belle reprise en main! Pour la piscine je viens de trouver enfin mon rêve! Pour 9 euros par personne on a 2 énormes bassins d'eau de source naturellement chaude, 1 énorme tobogan, le sauna, le hammam et le jacuzzi! On a prévu d'y aller le 22/02 mais je crois que je ne vais pas attendre jusque là et motiver mon chéri bisous et bon courage! Esther
Merci pour vos encouragements les filles! Ce matin belle surprise : 60,6... soit 200g de perdu depuis lundi. Si je parviens à maintenir ce score lundi, je commence une semaine à 1400 kcal! Je croise les doigts (bon d'accord, je sais qu'il ne suffit pas de croiser les doigts, faut aussi que je ne craque pas, mais bon!) Pour aujoud'hui j'ai trouvé le truc, je pars camper à la bibli : pas de craquage permis, et je bosse mieux. En fait je pense que pour quelqu'un qui fait une stab, il est essentiel de faire toutes ses journées au même nombre de calories et bien équilibré, plutôt que de faire une moyenne : comme ça le corps s'habitue à recevoir un peu plus, mais il n'est pas perturbé par des crasses. Après, quand la stab' sera finie, effectivement les gens font beaucoup d'ecarts entre deux journées, mais je pense pas que leur corps s'en affole. De toute façon, pour moi le problème c'est pas de plus ou moins manger, à 900 kcal je ressentais pas la faim, c'est plus que j'adore le sucré, et que j'ai du mal à ne pas craquer. Et je ne veux pas retomber dans ce cercle là. Du coup, quand je mange une cochonerie, je m'assure qu'autour il y a beaucoup de fruits et de légumes : ça fait plus de calories, mais les repas sont plus équilibrés, et le corps s'affole moins. Donc je pense que je suis sur la bonne pente en ce moment. et Alex, le rock je m'y suis mise cette année: j'avais jamais pris de cours de ma vie, et je peux te garantir qu'il n'est nul besoin d'avoir fait 11 ans de danse classique pour s'éclater au rock! Et en plus, les calories elles partent dans un grand moment de plaisir! D'ailleurs, la pause est finie, je retourne à la BU... à ce soir donc, pour de nouvelles aventures! Alice
Félicitations, tu as bien de la chance d'en être déjà à augmenter tes calories, ça doit faire plaisir de pouvoir remanger plus, non? Bonne chance pour ta stab! Caro.
Soirée un peu déprimante ce soir : j'ai des amis qui font une fête, mais comme Martin y va j'ai préféré rester chez moi... snif! Du coup je me suis offert un repas un peu plus copieux, mais je préfererais être en train de rire avec mes amis! Enfin, Martin et moi c'est sur la bonne pente, peut-être qu'on arrivera à se remettre ensemble dans les semaines qui viennent. Pour le moment c'est une bonne pause on va dire... bilan de la journée: matin - 45g all bran flakes - 1 yaourt 0% - 1/4 de kinfer délice collation - une clémentine déjeuner - 50g de riz complet - 300g ratatouille - 1 oeuf et un blanc - 1 rien de gruyère rapé - 1 yaourt 0% - 1 carré de chocolat gouter - une clémentine - 1 yaourt 0% - 1 paquet de biscuits taille fine diner - 3 tranches de wasa - 2 tranches de poulet - 1 tomate - 1 yaourt 0% - 15g all bran fibres total : 1150 (230/40/440/180/250) Voila, bonne soirée! Alice
t'inquiète pour ton dîner...je ne trouve pas ça super excessif non plus!!! je suis contente pour toi que ça soit sur la bonne voie avec Martin.... <_<
coucou alice, je m'excuse vraiment pour le message que j'ai laissé sur le post de marinette... effectivement j'ai fait une bourde... je pensais que le message était de marinette, je n'avais pas vu qu'il était de toi (j'sais pas comment j'ai fait d'ailleurs).. alors je m'excuse si ce que j'ai dit a pu te blesser, ce n'était pas du tout ma volonté vu que je me suis trompée d'auteur de message. En pensant que marinette l'avais écrit je ne comprenais plus rien à son post, et je l'ai injustement mal jugée par la même occasion! Vu que çà venait de toi, ben aucune des paroles que j'ai écrites là n'a de sens et bien entendu je ne remets pas en cause les beaux efforts que tu as fait... J'espère que tu comprends à quel point j'ai pu faire preuve d'innatention lorsque j'ai répondu à ton message :unsure: sur ce, bonne journée et j'espère que tu ne m'en voudras pas!
Muriel, ne t'inquiète pas, ce moment est complètement oublié... Je dois dire que j'ai été surprise, je ne comprenais pas pourquoi ces réponses si étranges... mais il n'y a aucun mal. Pour le moment j'ai bien d'autres chats à foueter, et je ne t'en veux absolument pas.
arg j'suis soulagée. je m'en voulais d'avoir commis ce beau plantage... j'espère que ta journée a été bonne et que hier ta soirée n'a pas été trop pénible... Passe une très bon week-end
Pfff... une journée crasse aujourd'hui... heureusement un peu compensée par la natation ce soir (2 km pour 45 minutes) matin - 90g pain complet - 8g beurre légèrement allégé midi - 200g de champignons - 75g de pates - 10g gruyère rapé - 1 yaourt 0% - 1/4 kinder délice - 1 gros carré de chocolat - 125g de pain complet - 8g de nutella diner - 2 yaourt 0% - 20g de pain complet - 10g de muesli quinoa total : 1300(270/830/200) et bilan : un gros manque de légumes et de protéines : bref un vrai n'importe quoi! Mais ce midi c'était vraiment la grosse crise : collée contre mon chauffage, bouffant des tartines de nutella et chialant comme un bébé... bref chuis pas fière! Mais demain est une autre journée qui sera meilleure, avec au programme 4h à la bibli le matin (on profite qu'elle soit ouverte pour bosser et ne pas s'empifrer!) et une scéance de natation l'aprem', avec encore 4h de révisions... dans tout ça ben... pas de craquage autorisé! Bonne soirée Alice un peu démoralisée
<span style="font-size:14pt;line-height:100%"><div align='center'>59,9 !!!</div></span> Bon d'accord, je n'étais pas sensée monter sur la balance aujourd'hui, mais quand même, 59,9 !!! :lol: :lol: C'est la première fois de ma vie (bon, peut-être plutôt depuis mes 12 ans) que je vois le 5! et je ne cherchais même pas à le voir! Ce qui me fait -900g depuis lundi, et le fêtage de mes 10 kilos (j'ai commencé à 73, mais mon poids stable était plutôt autour de 70, le 73 n'a pas duré, juste le temps que je me prenne en main...) On relativise : tout le monde sait qu'il y a des hauts et des bas, et que donc sûrement lundi je reverrai le 5... mais quand même, vous savez l'effet que ça fait le matin quand on est pas bien réveillée, qu'on monte sur la balance après une journée "crasse", et qu'on voit ce beau nombre! Je suis remontée au moins fois dessus Aujourd'hui, vraiment il faut que je me montre que je suis encore capable de faire une belle journée sans crasse, donc pas de chocolat ce matin, et pas de gavage de pain ce midi, ni au gouter... Mais normalement je ne devrais pas reprendre plus de 900g d'ici lundi, donc je vais pouvoir commencer une semaine à 1400 kcal... suis contente !!!!! Profitez donc de ces bonnes ondes aujourd'hui, on sait jamais ce qui va se passer demain! Alice
c'est cool çà:que des bonnes nouvelles pour commencer le week-end... de quoi compenser les petits (enfin ... façon de dire) tracas de la semaine passée Au moins çà te motive à te prendre vraiment bien en main pour faire une magnifique stabilisation. bon week-end et le chocolat donne le à tes voisins :lol: Non c'est vrai un petit bout par ci par à çà fait du bien quand même!
je n'avais pas vu pr ton copain et toi...désolée, et j'espère que ça va allez... Sinon super pour le 5!!!
wahouuuuuuuuuuuu!! Félicitations!!!!! Tu peux être fière de toi!! gros bisous et bon week-end! Esther
Coucou! J'adore le dimanche matin, seule journée de la semaine où je me lève plus tard que 6h45!!! Et pour cause, ce matin c'était 11h! Hier soir ne s'est pas trop mal passé avec Martin, disons qu'on en n'est pas à la réconciliation sur l'oreiller, mais quand même y'a du progrès. Et puis au final j'ai opté pour une crèpe avec très peu de sucre, et quelques lampées de la galce de Martin. Donc au final la journée n'était pas si mauvaise: matin (= 6h45) - 50g all bran fibres plus - 1 yaourt 0% collation (=10h) - une clémentine déjeuner (= 13h) - 200g ratatouille - colin - 80g pain complet - fromage de chèvre frais - un demi carré de chocolat gouter (=16h30) - une clémentine - une demi pomme - 200g fromage blanc 0% - 35g muesli quinoa diner (=19h) - 300g courgette - une tranche de wasa collation (=21h) - une crèpe au sucre (très peu) - 2 bouchées de glace à la vanille total 1200 (180/40/380/300/140/160) Voila, et ce matin (c'est à dire à 11h) un copieux petit dej qui va me faire tenir jusqu'à 3 ou 4h de l'aprem... Je suis motivée, c'est cool! Bon courage à vous les filles! Alice
Enfin une belle journée de reprise aujourd'hui: bourrée de légumes petit dej' (= 11h) - 100g pain complet - 120g compote pomme maison - 1 yaourt 0% déjeuner (= 15h) - un quart de quiche aux epinards maison - 250g de champignons - 1 yaourt 0% - un carré de chocolat diner (= 19h) - une grosse portion de soupe - 2 tranches de wasa fibre - 1 portion de fromage allégé total 1050 (380/500/170) Voila! Je suis contente de ma journée. Je me suis fait une bonne quiche pour emporter en cours les 3 jours qui viennent quand je n'ai pas d'heure pour manger. Je l'ai bourrée d'épinards, avec quelque morceaux de dinde dedans, 2 oeufs, un peu de gruyère et du fromage blanc... la pate, je l'avais bien étalée : du coup il m'en restait et je me suis fait un chausson aux pommes pour mon petit dej demain (= bourré de pommes, j'ai cru que j'arriverai jamais à refermer le chausson =) ). Par contre j'ai des gros ennuis, je suis convoquée devant le tribunal pour de gros malentendus... je sais pas comment ça va se finir. On verra bien demain! Bonne soirée les filles! Alice
au tribunal :blink: ben mince alors!! aller te prends pas trop la tête (facile à dire)... et je penserai bien à toi
59,7!!!! Moins 1,1 kg depuis Lundi!!! Chuis super contente! Bon, aujourd'hui je fais une journée raisonnable en calories, mais je fais exploser le compteur de lipides : je passe de journées types à 18-20g de lipides à une journée de 45! Je crois que le chausson aux pommes et la quiche dans la même journée, c'est pas terrible comme idée, mais au moins je devrais arreter de perdre cette semaine (il faut bien s'arreter un jour!) Enfin, je suis quand même méga contente! A ce soir pour de nouveaux objectifs, bonne journée à vous! Alice
ah oui, belle perte --> en avant pour la stab maintenant!!! et pour les lipides, bah ce n'est pas tous les jours et puis çà s'élimine très facilement lorsque le corps n'est pas habitué :lol: