appel à l'aide

Dans 'Régime'

1. revedepain

revedepain New Member

Salut les filles!
    Me revoilà pour un passage express, je n'ai une fois de plus pas le temps de vous lire et de vous répondre, je suis dans mes partiels en ce moment, mais jeudi je vous retrouve, c'est promis!
    Bilan sur la balance ce matin : 59,1 !!
    Donc à vouloir faire trop attention j'ai perdu 400g depuis la semaine dernière. Maintenant (je sais que je dis ça tout le temps) il faut vraiment que j'arrête de perdre! Enfin, avec une soirée mercredi soir et un week-end à Toulouse chez mon meilleur ami avec qui on a prévu d'aller dans nos vieux coins favoris (comme manger un chausson-pizza, boire de la passoa et du pastis au bord de la garone, manger un maxi cookie devant un bon film, et j'en passe...) je pense sincèrement que cette semaine je vais reprendre un peu, mais je pense que c'est mieux comme ça.
    En attendant je commence une semaine à 1500-1600 kcal par jour, avec aujourd'hui :
    matin
    - un yaourt 0%
    - 120g pain complet
    - beurre allégé
    midi
    - salade composée
    - une tartine au fromage
    - une tartine au poulet
    - un carré de chocolat
    gouter
    - une pomme
    - 4 minis oursons
    - une bare balisto
    diner
    - une portion de soupe
    - deux oeufs avec des champignons
    - une (grosse) tartine au fromage de chèvre frais

total : 1500 (360/430/260/450)

Pas d'objectifs ni de bilan cette semaine, je n'ai pas le temps! Je vous embrasse, je file aux dernières révisions!
    Alice
  2. cparti

cparti New Member

Eh bien un grand bravo à toi, profites bien de ces retrouvailles culinaires ;)
    ... et m...e pour les partiels!

Caro.
  3. labichecvh

labichecvh New Member

je suis de tout coeur vec toi pour les partiels!!! et vivement jeudi pour toi ;)
  4. revedepain

revedepain New Member

Salut les filles!
    Et de deux de passés! Plus qu'un demain matin, et on fête ça chez des amis!
    Mardi
    Matin
    - 100g pain complet
    - beurre allégé
    - 1 demi pamplemousse
    Midi
    - 50g pates completes
    - 200g champi + 150g tomates
    - 1 steak 5%
    - 1 yaourt 0%
    - 1 carré de chocolat
    Gouter
    - une pomme
    - un paquet biscuits taille fine
    Diner
    - une soupe
    - une part de gratin de courgettes
    - 4 krisprolls avec du fromage allégé

total : 1450 (310/460/150/530)

Voila, je file faire mes dernières révisions! Bonne soirée!
    Alice
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Allez allez derniere ligne droite!
  6. revedepain

revedepain New Member

Argh, gros craquage sur du pain ce soir, au moins 200g!
    En plus je me sens vraiment pas bien maintenant, c'était pas malin. Et encore en plus demain je vais me goinfrer. Et encore encore en plus je n'arrive pas à bosser ce soir!
    Argh, je déprime et je stresse et je vais pas bien du tout! Snif!!!
  7. cparti

cparti New Member

Allons allons on se reprend, faudrait voir à pas se laisser aller aprés tant d'efforts, ou alors accorde toi une vraie petite pause et repars de plus belle! ;)

Courage.
    Caro.
  8. nadia

nadia New Member

courage ma belle, demain est un autre jour
    Gros bisous

NAD :rolleyes:
  9. cparti

cparti New Member

Alors ça va mieux?
    Moi aussi j'ai eu une journée pourrie hier niveau régime, on se reprend on se reprend!

Courage, on va y arriver!
    Caro.
  10. revedepain

revedepain New Member

Salut les filles!
    Ben c'est la troisième journée de suite que je fais de gros craquages, c'est pas terrible mais je crois que mon corps réclame une vraie bonne pause. Bien sûr les conséquences se font déjà sentir sur la balance : +500g ce matin par rapport à lundi, et à mon avis avec aujourd'hui et le week-end que je vais passer, ce n'est pas fini!
    Bon, ben on va dire que la semaine prochaine je reprends une stab-régime, on va dire à 1200-1400 max par jour, pour limiter les dégats. Le poids exact, on s'en fiche un peu, l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau, et pour le moment mis à part les periodes d'auto haïssage qui suivent les craquages, ça va bien.
    Je ne mets pas ce que j'ai mangé ni hier ni aujourd'hui, j'ai vraiment trop honte, et j'ai peur de ne pas réussir à retrouver mon alimentation équilibrée. En ce moment quand je planifie ce que je vais manger sur la journée, je finis toujours par échanger les calories des légumes contre des crasses, ce qui fait que ce n'est vraiment pas du tout équilibré. J'ai vraiment trop peur de reprendre mes mauvaises habitudes !!
    Enfin bon, j'ai finis mes partiels pour cette periode, et aujourd'hui pour la première fois depuis plusieurs mois je me suis pris une journée entière sans travailler... quel bonheur! Pas raisonnable du tout vu tout ce que j'ai à rendre, et en plus quand on bosse pas on pense beaucoup plus à la bouffe (et malheureusement on ne fait pas qu'y penser :ph34r: ), mais tant pis, j'en avais besoin!

Je vais vraiment avoir besoin de vous la semaine prochaine pour m'aider à retrouver ma motivation! (ben peut-être que la balance aidera aussi :( ) Heureusement qu'il y a ce forum!!

je vous embrasse, donnez moi de vos nouvelles...
    Alice
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Pas de panique ma belle, fais toi une pause, on sera là la semaine prochaine ! Bisous
  12. debo76

debo76 New Member

coucou petite , le pire je crois est ce sentiment de culpabilité que l' on éprouve aprés un "craquage " , rattrape sur des journée plus "light" ,plus de fruit et de légumes , a fond sur le fromage blanc , le poisson ,la viande blanche ... et puis dit toi que ce craquage tu en avais peut étre besoin ... c' est aussi un moyen de décompresser :unsure: , saches que l' on sera la pour toi !!! no soucis , tu connais le chemin !! :p , allez bises ma belle ;)
  13. cparti

cparti New Member

Tu as raison, il faut savoir lacher la pression de temps en temps pour pas que ça explose en un gros craquage... il sera toujours temps que tu te reprennes aprés!
    Courage.
    CarO
  14. revedepain

revedepain New Member

Eh, les filles, vous voulez un défi ?
    Avaler 350g de pain en moins d'une heure en vous disant à chaque tranche que c'est la dernière...

Non bon je déconne, surtout suivez pas ce défi, c'est pas une bonne idée! :ph34r:
  15. labichecvh

labichecvh New Member

j'en suis tout à fait capable... :ph34r:
    c'est trop bon!!! juste avec du bon beurre salé
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Ouep moi aussi trop facile, et même avec rien dessus...
  17. labichecvh

labichecvh New Member

mais quelle gourmande cette alex!!! <_< :eek: :huh:

hihi ho ho hoh hahahaha :lol:
  18. revedepain

revedepain New Member

Rhalala, le pain...

Enfin bon, il est fini, je pars dans 2 heures passer mon week-end crasse, et après ops là on s'y remet!
    Alors je n'achète pas de pain avant un petit bout de temps, et j'enmène toutes les crasses qui sont dans ma chambre chez mon ami et je laisse tout ce qui va rester. Comme ça la semaine prochaine je ne devrais pas avoir de tentations dans ma chambre, et aucune excuses pour craquer. Avec votre soutien en plus, ça devrait aller, par ce que là je suis vraiment pas fière! J'ai vraiment trop peur de ne pas réussir à retrouver mes bonnes habitudes et ma motivation...

Je vous souhaite donc un très très bon week-end et je vous retrouve lundi.
    Bisous bisous les filles!
    Alice
  19. cparti

cparti New Member

Je vous reconnais bien là Alex et mumu, dés qu'il s'agit de manger on est prétes à relever tous les défis n'est ce pas? :lol:
    En même temps je reconnais que du pain maison tout frais et à peine refroidi... le drame c'est que tu le fais pour les autres mais ça sent tellement bon que tu ne peux pas résister :rolleyes: ...

Bon à part ça, Alice, tu m'as l'air partie pour un week-end d'écart programmé, profites en bien et ne culpabilise pas, gardes à l'esprit que lundi c'est reparti! ;)

Bon week-end.
    Caro.
  20. revedepain

revedepain New Member

Bonsoir tout le monde!!!

Me revoila <span style="font-size:14pt;line-height:100%">avec une motivation nouvelle </span><span style="font-size:8pt;line-height:100%">et un petit kilo de pris</span>! Mais enfin, me revoilà, c'est l'essentiel. Bon, sans rire, pesée du lundi : 60,0 tout rond, donc 900g de pris en une semaine. Finalement le bilan n'est pas trop mauvais pour tout ce que j'ai pu manger pendant cette semaine craquage.
    Mais voila, j'ai fais le plein de bonnes choses bien saines dans mon frigo ce soir, je me suis débarassée des cochoneries, et avec votre soutien je suis sûre que je peux reprendre mes bonnes habitudes.

Déjà, j'ai réfléchi : je ne veux pas redescendre jusqu'à 59. Je sais que j'en suis capable, et c'est bien, mais mon corps me dit que ce n'est pas terrible pour moi. Donc un bon poids se situe entre 59,5 et 59,9 (c'est que quand même, le 5 je l'aime bien). En gros, objectif de la semaine : retrouver une alimentation saine et perdre entre 200 et 500g.
    J'ai bien entamé cette semaine et je suis décidée à aller jusqu'au bout. Voila ma journée:
    matin
    - un yaourt 0%
    - 80g all bran fibres
    - un carré de chocolat
    midi
    - une salade composée
    - 3 wasa fibres
    - 2 tranches de poulet
    - un morceau de fromage allégé
    - un yaourt 0%
    - un carré de chocolat
    gouter
    - une pomme
    - un paquet de biscuits taille fine
    soir
    - une soupe
    - salade+ tomate+ une petite cuiller de vinaigrette maison
    - 3 wasa fibres
    - une portion de fromage allégé
    - un yaourt 0%

total : 1200 (340/370/220/270)

Voila, à présent je vais dormir! Bonne semaine à vous, gros gros bisous!
    Alice

Partager cette page