Ne t'en fais pas, un kilo ne s'installe pas en un jour, si tu fais attention les prochains jours tout devrait bien aller ! Bisou
coucou je débarque bien en retard mais TOUTES MES FELICITATIONS!!! pour ta licence pour la petite fête: bah faut se lacher parfois non? alors ne culpabilise pas, ce sera vite oublié et tu pourra te contempler autant que tu veux dans ton joli chemisier sinon elle était bonne ta fin de nuit en analyse complexe (passionnant!) :lol: :lol:
Salut! Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne regrette absolument rien de la soirée d'hier. Quand on y pense ça faisait 4 mois que je n'avais pas eu une vraie journée craquage et hier soir c'était tellement bien que je ne regrette même pas la tonne de chips que j'ai avalée alors que je n'aime pas les chips :lol: Et puis ce matin le cours était pas trop top, mais j'ai bien suivi. C'est plutôt en analyse fonctionnelle ( :lol: ) que je me suis endormie cet aprem' ! Enfin bon, j'ai fais une journée très light aujourd'hui, mais je n'avais vraiment pas faim, donc mon corps ne devrait pas prendre ça comme une privation... matin - un yaourt (j'ai dû me forcer pour l'avaler) collation - une pomme (j'ai pas réussi à la finir) midi - 200g champignons - 2 oeufs - une tartine au fromage de chèvre frais - un morceau de chocolat gouter - 200g fromage blanc 0% - 1 paquet de biscuits taille fine diner - 1 soupe - 1 salade de tomate - 1 yaourt total : 920 (45/45/430/190/220) voilà! Bonne soirée à vous et à demain pour celles qui résistent aussi le week-end Bisous, Alice
Salut! une belle journée aujourd'hui, on reprend la pente des 1400 pour la semaine prochaine... et puis une bonne heure de natation: je pue le chlore, mais je me sens trop bien!!! matin - un demi pamplemousse - 2 tartines beurrées midi - un steak 5% - 250g champignons + 150g tomates - 75g pates completes - un carré de chocolat gouter - un demi pamplemousse - un paquet biscuit taille fine - 4 mini oursons diner - 100g colin - 200g épinards - salade verte - un carré de chocolat total : 1170 (250/485/250/185) Voila, bonne soirée tout le monde! Alice
Moi j'aime bien l'odeur du chlore (Oui, je sais, je suis pas net <_< ) En tout cas, t'as bien eu raison de te faire plaisir Ca fais du bien de temps en temps les petites soirées comme ça, d'autant plus que si ça fais longtemps que tu n'en n'avais pas faite Bonne journée
Et voila, une journée de plus qui s'achève... et demain, c'est le jour de la pesée et des objectifs. Mais bon, comme c'est l'armée rouge en ce moment, ben si jamais la balance est méchante je dirai que c'est à cause de ça! Enfin, j'espère quand même qu'on ne verra pas les traces de Jeudi... Dimanche matin - un demi pamplemousse - deux tartines beurrées midi - 200g champignons + 150g tomates - spécialité semouline-lait - 150g fromage blanc 0% - un carré de chocolat gouter - 150g fromage blanc 0% - une barre balisto - un paquet biscuit taille fine diner - 300g courgettes - 1 tartine au chèvre frais - 135g fromage blanc total : 1200 (250/395/290/265) Comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé un demi pot de fromage blanc qui se périme demain dans mon frigo, donc du coup y'a eu un gros dévorage de fromage blanc aujourd'hui Mais comme j'adore ça, pas de problèmes! Mercredi soir je pars en "séjour de révisions intensif" chez mes parents pour 4 jours... j'espère qu'ils ne vont pas vouloir me gaver pour me chouchouter dans mes révisions :unsure: ! Je vous fais un bisou les filles, et vous souhaite une bonne semaine! Alice
Ah, toi aussi ça te sert d'excuse à l'occasion? :lol: révises bien, et surtout ne stresses pas tout sera plus simple! Caro.
Salut les filles! Voici le petit bilan légèrement retardé, j'étais trop fatiguée hier soir pour réussir à aligner deux mots sur un ordi! Alors une bonne nouvelle: hier matin la balance disait 59,5! Ouf, à 100g près je suis de retour à mon poids d'il y a deux semaines, soit -500g par rapport à lundi dernier! C'est super, c'est ce que je voulais. Petit bilan donc: - vraie stabilisation : pas de yoyo autorisé! -> youpi! - une nouvelle semaine à 1400 (je repars pour 2 semaines je pense...) et équilibrée... -> ok sauf pour jeudi soir, mais petit passage déjà oublié - on continue sur la lignée avec un peu plus de sport encore -> marche rapide vendredi et dimanche, natation samedi... on va dire qu'on a validé ce point! - réintroduire un peu plus de lipides dans mon alimentation ->je pense que maintenant je suis à un bon niveau..., avec le beurre de temps en temps et les oeufs à d'autres moments... - prendre une vrai journée de pause dimanche (mais je sais que je le tiendrai pas, j'ai mes partiels dans 2 semaines...) -> euh... no comment! - continuer ma baisse de consomation de viande -> ok, mais l'arrêt total de consomation n'est pas pour demain... Voila, donc une bonne semaine je pense! Et voici donc mes nouveaux objectifs: - garder mon poids actuel malgré le séjour chez mes parents (je crois que ça va être vraiment très dur...) - garder une moyenne de 1400 kcal, mais chez mes parents je peux pas vraiment compter, va falloir faire ça au pif - bien bosser pour mes partiels histoire de les valider :unsure: Et puis ce sera tout, par ce que le reste ben je crois pas que j'y arriverai, et vaut mieux pas se donner des objectifs trop difficile à atteindre, après sinon on craque! Allez, je termine sur ma journée d'hier et je vais au boulot: lundi matin: - une demi poire - 100g fromage blanc - 2 tartines beurrées midi - une belle salade composée - une tartine au fromage allégé, une autre avec une tranche de dinde - un carré de chocolat gouter - une pomme - une bare balisto - un paquet biscuits taille fine diner - une tasse de soupe - courgettes - et un abus de fromage blanc 0% total : 1350 (310/445/255/340) Voila, je file je suis en retard! Bisous et à ce soir! Bonne journée. Alice
c'est bien d'avoir tenu tes objectifs! et le retour quasi à la normale de ton poids aussi c'estnickel :lol:
bravo alice , tenir ses objectifs n' est pas toujours facile !! :unsure: , mais tu t' en sort comme une championne !! bisous !!
Merci les filles! Mardi matin - 80g all bran - 1 yaourt 0% midi - plat maison : tomates-champignons-steak-pâtes - 1 yaourt 0% - 1 carré de chocolat gouter - une pomme - une barre Lion diner - 200g épinards - 1 tasse soupe - 200g fromage blanc 0% collation - une boule de glace (en marchant dans la rue avec mon chéri pour notre dernière soirée ensemble... ) total : 1400 (280/445/255/175/145) Voila, pas terrible la glace le soir surtout après la cochonerie du goûter, mais c'était exceptionnel hein! Je vous quitte donc pour 6 jours puisque je pars demain direct après les cours, et que je ne garantis pas mon accès à internet pendant ces 4 jours chez mes parents... Je vous retrouve donc pour le bilan lundi prochain, qui risque fort de faire mal! Je vous embrasse bien fort et vous souhaite bon courage pendant mon absence ! Alice
Salut les filles! Juste un petit coucou ultra rapide pour continuer à vous faire signe, vous donner des nouvelles et puis rester motivée dans cet environnement pas très "régime-friendly" comme diraient les ricains... Alors les révisions se passent bien, je bosse énormément mais en même temps j'ai profité de ma maman quelques heures, et ça fait beaucoup de bien de pouvoir parler à une femme quand on est dans un environement de mecs Côté régime pour le moment je contrôle à peu près, disons que j'essaye de ne pas dépasser les 1800 calories par jour, mais c'est dur vu que tout le monde a envie de me bichoner ici. Je redoute en particulier le repas de ce soir, vu que je pars chez mon père et qu'il adore tout ce qui est apéro, et trucs bien gras. Mais bon, c'est pas tous les week-end que je suis chez mes parents alors je me prends pas trop la tête! Voili voilou... je vous retrouve donc sûrement Dimanche soir! Je vais avoir de la lecture vu que là j'ai pas le temps de vous lire! Gros gros bisous à tout le monde et bonne continuation! Courage! Alice