aidez moi

Dans 'Régime'

1. peggybd

peggybd New Member

le genre de post qui me remonte le moral ,pas comme celui de natali qui vient de me tirer vers le bas parce que trop de jugement sur ma personne sans connaitre mon histoire et mes reelles difficultees!
    t inkiete! j etais pas bien tout a lheure mais la ca va mieux et j ai bien geree mon diner pour rattrapper et j ai encore pas depassee les 1300 cal pour la journee,pas si mal?!
  2. peggybd

peggybd New Member

sinon pour le choco on a pas toutes les meme gouts! moi j aime pas le chocolat noir ni au lait d ailleurs si ya une tablette a coté de moi j y toucherai pas meme si j ai faim c est pour dire! non moi je suis vraiment generation mal bouffe,coca,frites,snickers... tout ce qui est pas bon je te l accorde a 100% mais si je craque c est pour quelque chose que j aime logique et c est ca que j aime! avaler 3 carré de choco c est pas un craquage pour moi c est ingurgiter des calories pour rien parce que pas de plaisir a les manger! mais chacun ses gout je comprends que tu me dise ca et pour info les ogm et tout le reste crois moi que quand on craque on s en fout royal!
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Mais bien sûr que j'ai vu tes efforts, je t'ai félicitée plusieurs fois, on l'a toute fait d'ailleurs. C'est vraiment super les progrès que tu as fait cette semaine! ;)

Quand je dis prendre le régime de façon positive, c'est essayer de voir les choses positives que ça peut t'apporter : être moins fatiguée, moins essouflée, en bonne santé. C'est vrai que c'est dur de devoir faire tous ces sacrifices, mais ce sont de nouvelles habitudes à prendre ! Et j'aimerais juste une fois que tu dises que tu y crois, que tu peux y arriver! Moi en tous cas je suis sûre que tu peux y arriver, tu as déjà prouvé que tu pouvais avoir beaucoup de volonté !

Allez, j'espère ne pas t'avoir vexée, et pour Natali, je ne pense pas qu'elle voulait te tirer vers le bas ni même te juger, ce n'est pas son genre.
  4. oznane

oznane New Member

Je pense que Natali à juste tenté la stratégie du "coup de pieds au cul" qui a parfois fait ses preuves je crois. Je pense pas qu'il faille lui jeter la pierre comme ça....

http://www.youtube.com/watch?v=t1qXZTVsVZA

Allez, la journée est presque terminée, au final t'as toujours un nombre de calories trop bas alors, on en parle plus!!!! :eek: Et demain, on repart du bon pieds, toute!

Sur ce, je vais bosser un peu, et je vous souhaite une bonne soirée!!!!

Oznane!
  5. peggybd

peggybd New Member

vas y fait toi plaiz attaques du moment que ca me reboost!
    tas vu j ai geree le diner quand meme!
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

Quand je dis que tu "sabotes" ton régime, je ne parle pas du fait que tu manges plus ou moins que ce que tu as prévu (d'ailleurs je te l'ai dit que je trouvais tes menus vachement mieux qu'au début). C'est juste que vu que tu y vas à reculons, tu dis souvent que ça sers à rien, que tu va pas perdre ou que tu vas reprendre... Je me doute que 100kgs c'est pas le pied ! Mais le régime ça prend du temps et si tu ne positives pas un peu, tu vas vite déprimer parce que tu trouveras que tu ne perds pas assez vite (alors que 1,5 kgs pour la 1ère semaine, c'est carrément pas mal).

Ok il y a eu cette reprise de 800g, mais comme je l'ai dit plus haut, ça peut avoir plein d'explications... ou pas : comme le dis Aude, elle a yoyoté pendant 3 semaines en étant très sérieuse ! Ça peut arriver même si tu fais très attention et ça ne veut pas dire que ça ne redescendra pas !

Tu as déjà progressé : tes menus sont plus équilibrés, tu prends au moins le temps de venir sur le forum (et c'est du temps pour toi donc c'est positif), tu n'envisages pas d'arrêter même si tu as craqué ! C'est bien, faut prendre le positif pour tenir !

Par contre, en ce qui concerne tes intentions d'achat, j'ai peut-être mal compris et je m'en excuse, mais avoue que sur ce coup-là, tu cherchais quand même à te faire remonter les bretelles : tu ne serais pas venue nous raconter tout ce que tu as mangé si tu ne voulais pas qu'on te remette dans le chemin du régime ! ;)
  7. peggybd

peggybd New Member

oui je peux y arriver c est juste que c est tres dur et j ai pas 5 ou 10 kg a perdre mais trop trop trop alors du courage il m en faut parce que je raffole pas des legumes et des fruits en plus! le positif pour moi c est juste le resultat final adopter des bonnes habitudes c est super genial quand on aime ce qu on mange! c est pas mon cas et tu m as pas vexee mais natali n a pas un discourt qui m aide au contraire,j attends plus une engueulade et des encouragements,pas des jugements en plus supposés par sa propre experience!
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Bon on saura que la prochaine fois il faut juste t'engueuler :lol:
  9. peggybd

peggybd New Member

ce que j ai pas du dire ou mal exprimer c est que je deprime deja et que je trouves carrement que 1,5kg pour la premiere semaine c est que dalle!
    maintenant quand je dis des choses genre ca sert a rien ,jvais pas predre bah je dis ce qui me passe par la tete sur le moment,ca veut pas dire que 5 minutes apres jme suis pas ressaisis! si je suis la c est pour ca pour me ressaisir jme suis un peu prise en main ,je sui en echec depuis un moment donc je cherche une autre aide que d habitude et pour l instant vous me l apportez ca marche meme si ce matin j ai presque pleuree et bien t as vu ce soir j ai geree quand meme au bout du compte jme suis un peu ressaisie!
  10. peggybd

peggybd New Member

ou m encourager! ;)
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je vois toujours pas le jugement... mais bon...

Je t'ai juste dit que j'avais l'impression que tu étais trop négative et si j'ai ramené mon expérience sur le tapis, c'était juste pour souligner que ça n'est QUE mon avis et que je peux très bien me planter (d'ailleurs)...

Enfin, je ne vais pas non plus passer ma soirée à m'excuser.
  12. peggybd

peggybd New Member

je n attends pas d excuses ,c est juste que ton discours ne ma pas aidee,une engueulade et ou un encouragement ca m aide plus,on est toutes differentes
    et ton avis etait sur ta propre experience qui n est pas la meme que la mienne en effet,mais je ne prends pas ce que tu me dis mal,je reagis seulement,je te dis ce que j en pense au meme titre que toutes,le debat est ouvert pour tout! ya pas de soucis pour moi :)
  13. peggybd

peggybd New Member

bonne nuit les filles a demain des que j ai un moment,et ca y est jme suis ressaisis,ca va mieux vos messages m ont reboostee un peu demain regime!
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne journée Peggy ! Va boire un grand verre d'eau!
  15. atlas

atlas New Member

peggy c'est tout a fait ce que je t'ai dit !!

si il n'y avait pas de derapage ce n'est pas logique ta prise de poids de 800 grs !!!! donc ca n'avait rien a voir avec ton regime mais bien quelque chose excterieure !! donc ne pas s'emballer et surtout ne pas se goinfrer pour compenser une mauvaise nouvelle !!!
    un regime ne sert pas seulement a perdre du poids , il sert aussi a changer tes comportements (style mauvaise nouvelle = craquage !!!!) va falloir apprendre a faire autrement !!! car sinon c'est je maigris 500 grs youpi , j'en reprends 800 beurk fais chier donc je craque et bilan du mois de regime ou j'ai fait attention ben ca a pas bouger = donc j'y arrive pas !!!

tu sais je suis un peu comme toi , quand ca marche pas j'ai envie de tout manger pour me vanger et avoir une raison que ca marche pas !! mais c'est debile !!! on peut pas arriver a avancer en faisant ca !!!

je crois que pendant notre regime , il faut arriver a gerer ces mauvais coups , et se prevoir des pauses gourmandises mais bien calculees de maniere a pas culpabiliser , et a ce que dame balance y voit que du feu !!!

pour le resto je te dirai rien du tout car moi quand je vais au resto j'explose tout !! je n'arrive pas encore (mais un jour peut etre ) a etre raisonnable au resto !!! si je vais au resto c'est pour me faire plaisir et donc j'en profite !!mais la aussi tu vois j'ai du travail a faire !!!

tu vois peggy , quand je te fais des reflexions c'est pas pour t'engueler (un peu quand meme !!!) mais surtout pour essayer de te faire reagir sur certains comportements !! car meme si on sait que c'est nul ce qu'on a fait quand les autres le montre on en prends parfois plus conscience et on essaye (j'ai bien essaye !!!) de ne plus faire ca !!!(je dis bien essayer car il m'arrive moi aussi de tomber dans un paquet de metm's et de m'en sortir que quand le paquet est fini (tu vois j'ai du boulot aussi !!) mais ces derniers temps a chaque fois que j'ai envie j'essaie de faire autre chose !!!hier soir j'ai esayer une infusion car j'avais envie de grignoter = ca n'a pas marcher alors je suis partie au lit (loin de cette fichue cuisine !!!)

voila moi ce que j'en pense !!!
    dis moi si tu es d'accord ?
    que vas tu essayer de changer ?
    ect.....

en tout cas bon courage

bisous
  16. Marimba

Marimba New Member

Oui tu as bien rattrapé le diner.
    Ceci dit, je souhaite quand meme preciser que l'impression que tu m'as donnée depuis ton arrivée, c'est plutot celle que natali a décrite. Oui tu te sabordes car tu pars pessimiste dans ton regime. Mais peut etre est ce ton fonctionnement habituel. Tu en as peut etre vu de toutes les couleurs dans ta vie et du coup, tu as tendance a voir les choses plutot noires...
    Moi c'est aussi le sentiment que j'ai eu en lisant tes premiers messages (et qui n'ont donc rien à voir avec ton craquage d'hier).

Mais je remarque aussi que tu as écouté nos conseils, tu as fait des efforts pour manger mieux, boire plus, équilibré tes repas, calculer tes calories, noter tes menus.... donc CA c'est tres positif.

Tu as fait de gros efforts depuis ton arrivée, il faudra continuer encore longtemps, mais tu peux le faire.

Par contre, tu aurais peut etre mieux fait de nous parler de tes envies de sucré plus tot. Tu dis que tu ne voulais pas nous rabacher les oreilles avec ça, mais cela aurait peut etre permis de désamorcer ton envie avant qu'elle n'explose... la prochaine fois que tu te sens frustrée, n'hesite pas à en parler avant de craquer!!!
  17. Nausica

Nausica New Member

Ah là là Peggy. Faut se motiver un peu ma grande
    Je sais parfaitement que c'est pas évident
    Mais perso, ça me fait chi*r de voir que tu as craqué parce que tu as repris 800g
    T'arrètes pas de nous dire que tu n'as perdu QUE 1.5kg, tu devrais alors pas t'inquièter pour 800 malheureux grammes

Tu vois là, je suis un régime super stict où j'aimais pas la moitié de ce que je mange (steak, oeufs...) bah tu vois j'ai fini par aimer ça
    Tu dis que tu n'aimes pas les légumes... essaie de les cuisiner de manière à ce qu'ils te paraissent meilleurs
    Je sais que t'as pas beaucoup de temps mais tu dois bien trouver quelques minutes le soir quand même

Tu sais, si on craquait à chaque fois qu'on reprend un peu de poids, on arrêterais pas de manger des cochonneries à longueur de journées
    Ca arrive souvent de prendre comme ça, sans explications
    Perso, avec mon régme strict, je suis sensée perdre jusqu'à 9kg
    Je m'attends pas à en perdre autant mais 6 aurait été génial
    Et pourtant, j'ai fait les 3/4 et j'ai même pas perdu 3 kg... mais je continue, parce que je sais que ça va finir par payer
    Dis toi que tous les efforts que tu fais seront payés, même si ça prend du temps

Je sais qu'on voudrait perdre 10kg par semaine mais c'est IMPOSSIBLE
    4 kg par mois c'est déjà très bien
    Je sais que tu veux perdre beaucoup mais il va falloir te fare une raison
    Dans ton cas c'est pas vraiment un régime mais plus un rééquilibrage alimentaire
    Il faut que tu apprennes à te nourrir sainement
    J'ai vu déjà que tu commençais à adopter le système. C'est très bien
    Mais il faut que tu saches que maintenant tu mangeras comme ça toute ta vie!
    Tu auras droit à un mars de temps en temps puisque tu aimes ça mais il faudra que ça reste très occasionnel!

Je sais que lorsqu'on fait un régime on se dis que c'est le plus dur et qu'après on pourra manger comme avant mais NON
    C'est pas un régime qu'il faut faire, il faut adopter une nouvelle façon de s'alimenter
    Alors quand je te vois dire que t'as aucune envie de faire ce régime, que t'y es contrainte eh beh ça me fait de la peine parce qu'il va falloir que tu t'y habitues
    Tu verras, tu vas finir par aimer les fruits et légumes et peu à peu ça deviendra un vrai plaisir d'en manger
    Ne me dis pas "non je suis pas comme ça, j'aime vrament mieux la junk food" parce que je t'assure qu'au bout d'un petit moment tu apprécieras de manger ça ;)

Alors faut pas te laisser abattre, ne vois pas ça comme un régime mais comme un rééquilibrage alimentaire ;)

Ouh là,je me suis un peu laissée emportée là :lol:
    Je sais que tu es déjà au courant de tout ce que j'ai dis mais une petite révision des bases ne fait pas de mal :p
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Ah bah je suis tout bien d'accord avec Nausica, elle est sage cette petite des fois :lol:
  19. peggybd

peggybd New Member

salut les filles merci pour vos reactions ,je sais que vous avez raison
    c est juste que c est dur dur !
    bon,pas le temps aujourd hui mais n ai pas depassee mes calories aujourd hui 1293 cal!
    biz a+
  20. peggybd

peggybd New Member

mais ou sont passees celina et charline?????

Partager cette page