aidez moi

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Ils sont très bien tes menus !
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Non ils ne sont pas bien tes menus, il y a trop d'aliments néfastes et pas assez équilibrés. Tu ne manges pas assez et le peu que tu manges c'est en grande partie des saletés. Tu as réellement mangé 100 g de salade ou tu calcules à la louche comme Sabrina ?
    Si tu as besoin d'aide pour des menus sympas, où tu n'auras plus faim dis le moi, je serais ravie de t'aider
    :D
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je ne vois pas où sont les saletés dans ce qu'elle a mangé aujourd'hui...
  4. Celina13200

Celina13200 New Member

Elle creve la dalle avec ses menus. De sucroit une danette et du pain d'épice au petit déjeuner c'est pas équilibré, c'est que du sucre et à 11h00 elle doit mourir de faim. Sachant que le sucre appelle le sucre, c'est la porte ouverte aux craquages
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis ok c'est pas équilibré et c'est pas assez mais elle arrête pas de s'autoflageller. Elle nous dit de l'engueuler parce qu'elle a mangé 500 calories à midi. Elle peut pas faire des menus parfaits au bout de 2 jours, c'est un bon début je trouve. Et si elle a pas le temps de manger autre chose le matin, c'est déjà mieux que de rien manger du tout...

Bref je trouve que ça ne vaut pas de dire qu'elle mange des saletés. C'est pas très encourageant.
    Si je me trompe et que ça motive Peggy tant mieux.
  6. Celina13200

Celina13200 New Member

521 (571 en réalité) c'est le petit déj + le déjeuner :) Ce qu'elle craint c'est qu'on la gronde de ne pas assez mangé. Enfin, c'est que mon avis, si elle souhaite mon aide je suis là avec grand plaisir :)
  7. peggybd

peggybd New Member

le yaourt c etais a 8h en speed parce que pas le temps de manger du pain,un thé etc
    le pain d epice c etais a 11h en attendant le dejeuner
    la sa lade c est bien 100gr j ai divisé un sachet de 200gr en 2 et sinon je pese mes aliments quant il n y a pas le poids net sur la boite ou que je ne la mange pas entiere,ou truc comme les fruits etc
    sinon je ne cherche pas a me faire engueuler parce que je mange mal,ca je le sais et je cache pas je ne suis pas genee pour dire la verité sur mon alimentation,par contre une bon engueulade pour l eau que je ne bois pas ca ca m aiderai bien parce que je ne pense pas a boire et j en ai pas envi mais le probleme c est quil faudrai etre sur mon dos en permanence pour que j avale un verre et ca c est pas gerable vous avez autre chose a faire que me pousser au cul tout le temps!
    mais merci pour vos reponses c est bizard le fait de savoir que je peux discuter et que je vais peut etre avoir des reponses a mes questions ou lire les sujets des autre cela me fais une sorte d occupation,d objectif dans la journee
    merci les filles!
  8. Marimba

Marimba New Member

Je suis d'accord avec Celina, je trouve tes menus pas bon. C'est un regime qui ne tiendra pas si tu continues comme ça.

Etre motivée, vouloir maigrir c'est bien, c'est le point de départ. Mais il faut être un minimum organisée à défaut d'etre rigoureuse.

J'ai été dans ton cas : à la maison, avec des enfants en bas age (pas 5 certes, mais il n'y a que 7 ans 1/2 entre ma 1ere et ma 4eme, et seulement 18 mois entre les deux derniers), avec l'envie permanente de bouffer, avec du linge qui s'accumule et de la poussiere de plusieurs centimetres d'epaisseur.... :blink: :huh:
    Mais il n'y a pas d'excuses. Si tu as le temps de grignoter des choses mauvaises pour le régime, tu aurais tout autant de temps pour manger de bonnes choses pour le regime. Il faut juste que tu organises tes courses un peu.

Le pain d'epices, c'est pour les enfants, toi à la place, tu manges une pomme...... plutot qu'une yaourt trop mega bon à 105 calories, tu en manges 2 à 0% qui te donneront l'equivalent en calories mais te rempliront l'estomac en double. si vraiment tu es en manque de biscuit, tu achetes des gateaux gerlinea ou autre, mieux equilibré pour le regime.
    Certes, ils sont parfois plus cher, mais si tu envisageais d'acheter la pilule de britney spears ou le patch rose, tu peux te permettre des gateaux regime.

Pour la boisson, de l'eau c'est important, mais toutes les sources de liquides (sauf alcool) sont les bienvenus : thé, café, tisane, sodas sans sucres, eau gazeuse.... avec ça, il y a du choix!

Allez suit un tout petit peu nos conseils, et tu vas perdre sans t'en rendre compte! :)
  9. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui, idem Aude, entièrement ok. En plus je me suis faite la même réflexion sur le yaourt en me disant que çà fait 2 de mes fromages blanc à 0 % et çà remplit plus.

Prends du temps pour toi, leves toi 30 mn plus tôt et fais toi plaisir avec un super petit déjeuner qui te filera la pêche et l'énergie necessaire pour tenir toute la journée !

Courage ! et prends bien soin de toi
    :D
  10. peggybd

peggybd New Member

rrroooohhhh les filles vous etes dures avec moi,le pain d epice c est du gerlinea!
    mes yaourts c est du taillefine!
    si en tant normal je ne mange que des gateaux et chocolat type kit kat pour faire vite et par envie et plaisir je ne peux pas passer de tout a rien en deux jours! la j ai tout enlevé et m octroie deux tranches de pain d epice a 11 h et yaourt taillefine,si j enleve cette moitié de plaisir par jour il ne me reste plus rien et regime rimera plus que jamais avec frustration et la je vais devoir vous quitter parce que plus au regime !
    dites moi ce que vous mangez et ca me donnera des idees,mais je manque toujours de temps,biensure que je peux me lever 30 minutes plus tot mais deja que je ne dors pas asser et que je n entends pas le reveil alors la c est me demander la lune!
    j ai etee honnete,je vous l ai dis je ne suis pas motivee pour me restreindre mais je n ai plus le choix,je me sens mal c est pour cela que je suis la avec vous pour trouver le soustient necessaire a avoir cette motivation qui me fait defaut,et pour l instant ca marche,j ai hate de vous lire a chaque fois!
    bon je vais quand dire ce que j ai mangee pour le reste de la journee mais je sais ce que je vais lire demain,en meme temps merci de me remonter les bretelles,meme si j ai encore du mal a appliquer tout ce que vous me dites j en prends note car je sais que vous avez raison,le temps va me rendre plus sage,patience patience...
    gouter:1 tranche de jambon 45 cal+une barre de cereales allegee 90 cal
    soir:1bol de soupe 105 cal +2 tomates farcies al c est un peu flou pour moi,elles etaient congelees,donc pas le meme poids congele et cuite si qq peut me dire ce quil faut prendre en compte?? 65 cal pour 100 gr et il y avait 326 gr congele et 170 gr cuites,elles ont rendues beaucoup d eau que j ai jettee
    + 2 petits suisses 0% 64 cal + une tarte aux pommes allegee donc un pane cake hyperprotéiné 97 cal avec 2 pommes 100 cal
    voila un total denviron 1260 cal pour l ensemble de la journee et pour une fois j ai pas faim parce que bien remplie ce soir!
    parcontre je n ai pas bu asser,a peine un demi litre et la je vais au dodo parce que debout 4h30 pour enmener mon cher et tendre au travail parce qu il n a pas le permis!
    sinon je dois vous dire que vous verrez souvent des trucs hyperprotéinés dans mes menus parce quil me reste un stock de mon dernier regime et je ne veux pas les jetter!
    sinon j espere que votre journee regime c est bien passé,que vous avez tenu le coup,et n hesitez pas a me dire ce que vous avez mangées cela m interesse beaucoup ce qu il y a dans votre assiette!!
    bonne nuit les filles,a demain des que j ai un petit moment pour vous lire
    maxi bisou
    peggy
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Quand tu auras ce message, va boire un grand verre d'eau ! Sinon le fouet !
  12. shamallow

shamallow New Member

question : pourquoi partager le sachet de salade de 200g en 2 ??? alors que si tu manges les 200g, pour 10 calories de plus, ca remplira ton estomac un max ?

sinon, mefies toi de tous les faux amis yaourts taillefine, produits gerlinea et autres...
    mieux vaux 2 yaourt nature 0% (marque du magasin meme) avec 1 sucrettre, que 1 yaourt ww ou taillefine.

essaie de couper ta faim avec des produits basse valeur énergétique, mais volumineux.
    et remplit ton estomac de liquides chauds (tisanes, café...) ou froids (soda sans sucre, perrier, eau...)
  13. Marimba

Marimba New Member

Ben elle est pas si terrible ta journée!!! A part le manque de boisson evidemment!

Ce que je veux te faire comprendre : le plaisir c'est important, c'est sur, mais il y a un moment où il faut choisir entre se faire plaisir et avoir faim.... Si tu manges deux morceaux de chocolat type truffe, ca coute un max de calories et ca cale à peine pour 10 minutes. Mais pour le meme nombre de calories, tu peux manger une pomme et 2 yaourt nature 0%. C'est pas rien quand meme.

Le truc, c'est de faire la part chaque jour entre ce qui est nécessaire pour se faire plaisir et ce qui est nécessaire pour ne pas ressentir la faim.

Pour des idées de menus, tu devrais visiter un peu les post de chacune d'entre nous, nous notons quasiment toutes nos repas quotidiens (muriel, celina, moi et d'autres aussi). ou dans le forum, il y a aussi des idées recettes et des idées menus.

Allez, passe une bonne journée de régime! :lol:
  14. peggybd

peggybd New Member

bonjour a toutes les filles!
    ce matin MOINS 900 GR sur la balance mais j ai la gastro depuis hier matin et jme vide completement,du coup pas sure que les 900gr soient de la graisse perdue! mais bon ,ce matin:chocolat hyperprotéiné 86 cal+ un yaourt activia 85 cal + 2 cracottes 32 cal+1 portion fromage fondu aux noix sveltess24 cal+ une pomme a 11h 50 cal
    total de la matinee 277 cal
    c est mieux,c est plus copieux,ya des cereales! hein?
    ce midi c est sure du riz pour resserrer mes intestins,je vous tiens au courant du reste plus tard
    bisou les filles
  15. amie

amie New Member

Bonjour, quoique l'on traverse, si tu ne positive pas, rien n'avancera.

Tu dois absolument avoir confiance en toi, car vraiment être maman de 5 enfants c'est beau, et super.

Un pat après l'autre, regarde toi dans la glace et accepte le reflet que tu renvois, sois à l'écoute de ton corps et hop c parti, ne soit pas trop dur avec toi même, à plus
  16. Marimba

Marimba New Member

Et bien voila un tres beau petit dej! bravo!!! :D
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Super ton ptit dej ! Tu bois hein !!! Surtout si tu as la gastro, il faut pas te déshydrater ! Hop un grand verre d'eau !
  18. shamallow

shamallow New Member

si gastro, je dirais plutot : et hop, un grand verre de coca zero !
  19. peggybd

peggybd New Member

merci les filles ;)
    j attends avec impatience ce que va en dire celina,elle est plus tranchante...

sinon ce midi:100gr riz cuit 120 cal + 1tranche roti porc cuit 65 cal + 1orange sanguine 40 cal +50 gr de grenade 35 cal
    gouter: 1yaourt sveltesse 95 cal + 6 radis ?cal
    collation 18h: 10 radis ? cal

pour le reste je vous dis ca ce soir apres le repas si j ai 10 minutes,pas sure ce soir!!
    et vous avez mangée quoi de bon vous??
    c etais pas trop dure la journee?
    moi j ai eu un creux vers 15h malgres que j ai mangee des feculents ce midi!
    mais j ai tenu bon j ai pas mangee de gateaux!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ca manque de légumes le midi mais sinon c'est bien, et félicitations pour ne pas avoir craqué sur les gateaux!

Partager cette page