aidez moi

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Comment ça tu prends des calories quand tu fumes??
    J'ai toujours entendu le contraire moi :huh:

Enfin bref, ne t'occupes pas trop des idiots et concentres toi sur les gens que tu aimes
    Ca rend bien plus heureux ;)
  2. Marimba

Marimba New Member

Peggy
    si tu as des envies insoutenables de chocolat, je te conseille vivement d'essayer un truc : Chocolat en poudre poulain "ligne gourmande" à diluer dans de l'eau. Pour une tasse de 150 ml, c'est seulement 40 calories (1 carre de chocolat = 50 calories minimum). Et c'est vraiment tres bon. Depuis que j'ai découvert ça, je l'ai intégré dans mon gouter de l'apres midi car c'est vraiment une bonne goulée de chocolat.
    Pourtant habituellement, je ne bois jamais de chocolat au lait...
  3. Nausica

Nausica New Member

Tu vois moi je l'aime pas du tout ce chocolat en poudre
    Je le trouve salé (et pourtant dieu sait que j'aime le sel ^^)
  4. oznane

oznane New Member

Bin moi, j'aime pas trop le chocolat.....enfin j'aime bien, mais c'est pas le truc qui me fera le plus craquer....
    Sinon Peggy, je veux des newsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! :eek: :eek: :eek:

bizbiz
  5. Nausica

Nausica New Member

Mi tou

Alors comment vas tu?
    c'est pas trop dur??
  6. ZETA

ZETA New Member

Peggy
    Pas de temps pour venir vous voir depuis quelques jours et grosse fatigue en rentrant le soir tard, donc je n'ai eu connaissance de tes déboires que maintenant.
    Je suis comme Célina, ça n'aurait pas duré longtemps.
    Sans être discourtoise, je lui aurais dit que si son fils m'avait choisie, MOI, c'est qu'il y trouvait son compte et que cela ne lui enlevait RIEN à elle.

Et en plus j'aurais rajouté ces 3 points.
    - Je préfèrerais que nous nous entendions correctement, ce serait mieux pour tout le monde
    - Si vous n'êtes pas capable ou si vous ne voulez pas l'entendre, tant pis pour vous.
    Je ne m'empoisonnerai pas l'existence avec ça, donc je ne viendrai pas vous voir tant que cela n'ira pas mieux, sans empêcher votre fils et vos petits enfants de venir vous voir.
    - Vous pourrez donc tout à loisir me "casser du sucre sur le dos devant votre fils" Mais ATTENTION surtout pas devant mes enfants sans quoi ils ne viendront plus ! Et ne les touchez surtout pas ! (en laissant sous entendre que tu VAS engager des poursuites si elle les frappe)

Et toi les quelques fois où ton mari et tes enfants sont avec elle, tu te reposes et tu te chouchoutes !!!
    En principe ça calme bien :lol:

En tout cas pour la scène du téléphone, avec la NOIRAUDE !
    Cela prouve 2 choses :
    1° Elle peut se permettre n'importe quoi ! Tu ne dis rien ! Bravo pour ton self control mais tu n'as pas à te laisser insulter.
    2° Elle a le sens de l'humour, réponds lui sur le même ton.
    BISOUSSSSSSSSSS :wub:
  7. ZETA

ZETA New Member

PEGGY !
    Youh ouh ! tu es là ?
    :wub:
  8. ZETA

ZETA New Member

Bon PEGGY
    ça fait longtemps que tu ne donnes plus de news.
    ça va ?
  9. Marimba

Marimba New Member

Y'a de la desertion dans l'air!!! :lol:

pas bien <_<
  10. oznane

oznane New Member

Ouais Peggy, reviens-nous!!!!!!
  11. peggybd

peggybd New Member

bonsoir les filles

desolee pour mon absence prolongee,et je n ai pas vu vos post depuis un moment non plus,en fait j ai etee hospitalisee,j ai etee tres malade avec la fameuse pilule miracle de britney spears ZAN..EX! mon foie et mes reins en on pris un coup,j echappe a la dialyse mais il etait tant que le malaise arrete ma consommation pourtant moins elevee que la posologie prescrite,alors voila je viens de sortir de l hopital,je suis fatiguee,je croule sous le menage,le linge et tout le toutim je vais mettre quelques jours a retablir tout ca je pense,donc,je ne vais peut etre pas etre reguliere dans mes visites les prochains jours,le temps de retablir tout ca et aller mieux,apres je serai comme avant,au garde a vous tous les jours avec vous,mais je tenai a passer ce soir pour vous faire un petit coucou,vous dire que je ne vous ai pas lachees et que je pense a vous et pour info 95,1 kg aujourdhui !! j ai pas grossi :D
  12. Filandrune

Filandrune New Member

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
    Je suis contente que tu ailles bien. Quelle merde.
  13. oznane

oznane New Member

Contente d'avoir des nouvelles...Un peu l'hallu ton histoire! J'espère qu'il n'y aura pas de séquelle et que ça n'a pas été trop dur.....A la naturelle maintenant j'espère!
    En tout cas, c'est super pour le 95kg.
    bisous!
  14. atlas

atlas New Member

coucou peggy
    contente de te relire
    ben dis donc quelle merde la pillule miracle!
    bon retablissement ma grande
    bisous
  15. ZETA

ZETA New Member

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Peggy !
    C'est quoi cette merde que tu as avalée ? Un truc qui fait soit-disant maigrir ?
    Je te les enverrais en tôle tous ces Charlatans, Assassins, Voyous, Escrocs, des CAVES quoi !
    BISOUS ma belle et remets toi vite !
  16. oznane

oznane New Member

Coucou Peggy

Comment vas-tu aujourd'hui?

bizz
  17. shamallow

shamallow New Member

ha ben merde alors, désolee pour tes problemes de santé.
    bon retablissement et felicitations pour la perte de poids.
  18. oznane

oznane New Member

Peggy?!!
    J'espère que ça va!

gros bisous!
  19. ZETA

ZETA New Member

Peggy ????
    ça ne va toujours pas mieux ???
  20. peggybd

peggybd New Member

bonjour a toutes les filles!
    j ai pas eue le temps de regarder qui est la ou pas,j ai juste vu des ptites nouvelles
    ca va mieux juste de la fatigue,toujours au regime,du n importe quoi d ailleurs,pas tres equilibre mais j ai bien ramee pour vous annoncer 90,6 kg !
    j ai toujours pas passee la barre des 90 mais j ai plus ou moins tenue le coup avec quelques craquages mais par rapport a d habitude j ai pas baissee les bras j ai repris le dessus a chaque fois!
    j espere que vous allez toutes bien,vous m avez manquees gros bibi a toutes :D

Partager cette page