cocuou peggy ta belle mere est odieuse avec toi !! ben justement reprends ton regime a fond et tu vas lui prouver QUE TU VAS Y ARRIVER !!!!!!!! allez peggy , laisse les gens langue de vipere derriere , pense a toi et rien qu'a toi !!!! au boulot ma grande , meme si le resultat de la balance n'est pas bon tu te reprends !!!! bon courage bisous
En parcourrant ton post, je susi effarée devant tant de cruauté ... Sois forte, ta plus belle vengeance sera qu'au fil du temps tu vas y arriver et lui montrer qu'elle s'est trompée. J'ai connu ce genre de méchanceté tout simplement parce que je fais un boulot d'homme, j'ai pris cela comme un défit et au final, cela fait 20 ans que je leur prouve qu'ils se plantaient. Transforme cette cruauté en combat, en challenge, et tu verras que tu y arriveras ... à son détriment elle t'auras donné la force de lui montrer de quoi tu es capable.
merci les filles pour votre soutient,jvais finir par croire que ma famille n est pas celle que je crois mais celle que je me suis faite ces derniers jours avec vous! evidement la balance a etee tranchante ce matin 99,2 ! j ai tout repris ou presque depuis le debut,mais bon jvai pas laisser tomber,mais c est dur,toutes ces difficultees,une famille pareille,un regime capoté...bref!
alors celle la est est pas mal! jviens d avoir un coup de fil,je decroche,j entends meueueuhhhh et apres la personne eclate de rire,c etais ma belle mere qui me demande si elle est bien sur le portable de la noiraude et me dis de lui passer son fils qui ne decroche pas son propre tel!! pour info la noiraude c etait une sorte de dessin animé dans les annees 80 qui m etais en scene une vache qui appellait tout le temps son docteur parce que hypocondriaque!!! quelle conasse,jpeux plus la supporter en plus me comparer a une vache malade ...
Je suis trop naïve, j'hallucine à chaque fois que j'entends un truc pareil...Pffff Non seulement elle est pas fine, mais franchement très conne. La prochaine fois, tu devrais l'affronter directement et lui demander le problème qu'elle a avec toi....Et ton mari, il en dit quoi?! Il dit quoi de ça... Pfff, je rêve!
:blink: Cà aurait été moi elle l'aurait fait qu'une fois, crois moi. Je lui aurais passé l'envie de recommencer. T'as qu'à pas te laisser faire ma belle, envois la chier comme il se doit. Tu sais c'est comme les enfants à l'école, y'en a toujours un qui est la tête de turc. Jusqu'au moment où la cible se rebelle et remet les choses en place. Une fois que tu l'auras intelligement remise à sa place, elle se défendra avec "çà va, je rigole, t'as pas d'humour" et un grand rire qui sonnera faux derrière mais crois moi qu'elle ne recommencera pas. Puis ton époux qui laisse faire, c'est la cerise sur le gâteau... Enfin, c'est à toi de voir : tu recadres ou tu te laisses insulter
C'est évident que c'est vraiment une connasse ! Y a pas d'autres mots je crois.. enfin si, y en a plein, mais je sais pas si je peux les écrire... Comme Alex, c'est clair que j'aurais raccroché ! Faut pas te laisser miner le moral par une sorcière pareille ! Et tu la vois souvent ?
Mais comment ose t'elle?? C'est inadmissible! Elle est stupide ou quoi? Enfin bref Je trouve que tu as une attitude très positive, tu sais que tu as repris mais tu continues c'est génial! Tu vois le chemin que tu as parcouru depuis quelques semaines?? Au début tu disais que c'était dur et tout et tout, mais aujourd'hui, même si c'est dur tu continues et te laisses pas abattre! Tu vas lui montrer à l'autre imbécile que c'est Peggy la meilleure
coucou peggy c'est clair que ta belle mere est terrible !!! personnellemet j'adore la noiraude ca m'aurai fait rire "j'aurai repondu avec une voix a 100 a l'heure ne quittez pas je vous le passe !!!!" tu te rappelle !????? allez courage peggy bisous
en fait les filles il faut que je vous explique pour que vous compreniez le pourquoi du comment! ma belle mere est noire et moi blanche! elle ne peut pas me supporter depuis le debut,elle a deja fait beaucoup de choses pour qu on se dispute avec mon mari et met une energie folle a nous separer! regulierement elle dit des choses que je lui aurait soit disant dites alors que ce n est pas vrai,elle dit a mon mari que je lui manque de respect,depuis un moment je l evite comme la peste et m arange pour ne pas me retrouver seule avec elle mais il s uffit que mon mari aille aux toilettes et le lendemain elle appelle mon mari pour lui dire qu hier jlui ai dis tel ou tel truc! mon mari n etant jamais temoin de ca se retrouve entre sa femme qu il veut bien croire et en qui il a confiance et sa mere dont il a egalement confiance qu il veut bien croire et quil n arrive pas a croire capable de tant de vice vu son grand age! vous voyez le truc!!??? en plus mon mari il en peut plus des :ta mere ma encore dis ca et ca,ta femme ma encore fait ca et ca!! bref,ce soir 1223 calories,pas trop le temps ce soir mais un gros bisou a toutes,merci beaucoup pour votre soutient ca m aide beaucoup et ca me remonte le moral ,merci les filles
les filles une info pour les fumeuses: UNE CIGARETTE=4 CALORIES!!! info verifiée par un nutritioniste
Ma pauvre, c'est vraiment pas drole la façon dont ca se passe avec ta belle mere! Allez, concentre toi sur des choses plus gaies, sur ton regime, sur tes beaux enfants.... sur l'amour de ton mari. Envoyé chier ta belle mere est une chose mais il ne faut pas non plus que ca te travaille en permanence sinon tu vas mal dormir, mal manger... = cercle infernal. Allez gros bisous et bravo pour tes 1200 calories d'hier!
oznane 4 calories en plus pour une cigarette! bon passage eclair ce midi:je suis sur les rotules,fatiguee aujourdhui,meme pas eu le courage d amener la petite au centre aere pourtant j aurai eue un peu de calme parce que la je frise l AVC avec elle! mais bon 588 calories depuis ce matin mais j ai une grosse envie de me mettre au lit avec une plaquette de chocolat! et meme si jme met pas au lit j ai une grosse envie de chocolat...
coucou peggy, je viens de lire les horribles choses que ta belle mere t'a dite, et je peux te dire que la mienne m'a fait pleurer plus d'une fois :angry: mais dis toi bien qu'elle font ça par jalousie, en tout cas la mienne, et ça devrait te faire tenir le coup pour ton régime, car tu vas y arriver c'est sur et la je te dis pas la tronche de la beldoche moi des qu'elle me voyait, meme si c'etait faux elle me disait (toujours devant mon chéri) tu as encore grossi depuis que je t'ai vu ! mais quand j'ai perdu mes 22 kg, là elle savait plus quoi dire, de plus avant elle était moin grosse que moi, mais avec l'age elle a prit beuacoup beaucoup de poids et moi je suis plus jeune et de plus en plus fine. Tiens le coup tu vas y arriver bisou