aidez moi

Dans 'Régime'

1. oznane

oznane New Member

Coucou Peggy!

T'as perdu 2 kilos, c'est vraiment bien, je ne le répèterai jamais assez je crois!!! Accroche-toi!!!
    Pour la situation......Oui, pas facile....De toute manière aujourd'hui pour faire un gamin, c'est limite s'il faut pas demander à un mathématicien pour l'organisation..J'en serais presque à vouloir revenir au temps ou le mari était le chef de famille et ramenait les sous pour la popotes ( oui, oui, j'ai envie d'enfants, mais c'est toujours compliqué.....Ca m'énerve.....mais c'est comme ça....)

BIsous en tout les cas!!!!
  2. peggybd

peggybd New Member

pourquoi c est compliqué??
  3. peggybd

peggybd New Member

merci les filles pour votre soutient,oui pas facile a gerer tout ca mais quant on est dedant!...
    bon aujourdhui bonne journee,pas d ecart,1124 calories a cette heure! jsuis contente d y arriver,je pensais pas que j y arriverai d ailleurs c est tellement difficile pour moi et avec tout le stress et la fatigue qu il y a autour de moi jme surprends mais je sais que je suis encore tres fragile tres vulnerable a ce niveau la,alors je ne me formalise pas,j avance pas a pas au jour le jour,pour l instant,bonne journee ;)
  4. peggybd

peggybd New Member

ah j oubliai! demain jvais chez ma belle mere,la mechante qui tape les enfants!!!cette garce! :angry: et accras de morue+chatrou avec des haricots rouge+flan coco! et en plus j ai pas le choix de manger tout ca parce quand j ai dis que j etais au regime elle ma incendiee et mon doudou ma bien soutenu en disant que faut pas que j exagere,c est pas un repas qui va bousiller mon regime,que ca se rattrape et que je ne dois pas vexer sa mere qu aura passee des heures a cuisiner:genre comme si elle cuisinait expres pour moi!
    bref pas le choix pourvu qu on reste pas a diner...
    du coup j ai peur pour ma pesee de lundi!
  5. ZETA

ZETA New Member

BRAVO Peggy !!!
    Il y a une caractéristique commune à toutes sur ce forum : c'est le courage, et de ce côté là, tu es bien nantie, chapeau Madame !
    BIZZZZZZZZZZZZ :wub:
  6. ZETA

ZETA New Member

N'aie pas peur pour ta pesée de lundi !
    Pour le repas : un truc : tu manges des aliments régime avant de partir histoire de ne pas avoir faim et là bas tu chipotes, tu grignotes et pour ne pas craquer tu bois de l'eau tout le temps comme un trou, histoire de combler l'envie et l'estomac.
  7. oznane

oznane New Member

Pour plein de raisons, mais je suis fatiguée, là, pas le courage...
  8. atlas

atlas New Member

bon courage peggy pour ton week end
    bisous
  9. ZETA

ZETA New Member

Allez Peggy raconte nous la vilaine sorcière...
    Et surtout ta gestion parfaite du repas et de la situation.
    :wub:
  10. Marimba

Marimba New Member

Ahhh les belles mères....

Moi j'ai de la chance, ma belle soeur a tellement envoyé boulé ma belle mere, que du coup, avec moi elle est toute adorable. Si je lui dit que je suis au régime, elle respecte mon choix.
    D'ailleurs je les ai vu cette semaine, elle a trouvé que j'avais bien perdu mais m'a conseillé de m'arreter là. Je n'ai pas eu le courage de dire que je voulais en perdre encore autant que ce que j'avais déjà perdu..... je me suis contentée de dire que je voulais en perdre encore pour avoir un peu de marge en cas de reprise! :p :p

Alors, raconte nous ton repas!

Et puis, chapeau bas pour le fait que tu retournes au boulot dès maintenant. Déjà à 4 enfants, j'aurais eu du mal, alors avec 5, ne pas prendre de congé parental, chapeau. Enfin ton mari sera un peu là pour eux, c'est deja ca!
  11. oznane

oznane New Member

Un petit coucou en passant Peggy!

J'espère que ça se passe bien =) que le repas bel'meriale s'est bien passé !!

B)

Oznane
  12. Celina13200

Celina13200 New Member

Je te trouve bien courageuse Peggy et pas beaucoup soutenue. Essais de penser un peu plus à toi et un peu moins aux convenances. Tant pis si çà vexe un peu, ils s'en remettront et tu t'en porteras que mieux. Partante pour une semaine parfaite ? :D
  13. labichecvh

labichecvh New Member

oui Peggy,

il faut parfois oser dire NON, dire STOP et se moquer de ce qu'on va penser
    Il faut parfos être égoïste parce que c'est une NECESSITE

bone semaine à toi ;)
  14. ZETA

ZETA New Member

TOUT A FAIT VRAI !
    Allez PEGGY raconte aux copines !
    TOUTES AVEC TOI !!!!!
    ON EST LES MEILLEURES !!!
    WE ARE THE CHAMPIONS ! WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS
    AND WE'LL KEEP ON FIGHTING TILL THE END.
    QUEEN's and the best : Freddy Mercury
  15. peggybd

peggybd New Member

oh la la les filles week end catastrophe! orgie de bouffe,chatrou ,coco,couscous,mc do,couscous etc parce que le tour de la famille etc!!!!!!!!!
    je raconte meme pas ca sert a rien,demain pesee,c est sur et certain que j ai repris du poids,ptetre meme mon malheureux ptit kilo six perdu si durement...
    le pire c est que j adore ce que j ai mangee habituellement et que la j ai pris aucun plaisir parce que culpabilisee et j arretais pas de penser a la pesee!
    mais bon! habituellement jme dirai que c est mort jpeux stopper le regime parce que de toute facon j ai tout flingué, mais la non! demain,pesee et tant pis si j ai grillee mon bonus et regime! salut les filles et a demain et pour ma garce de belle mere meme pas la peine d en parler elle ma flinguee avec mon histoire de regime,elle ma dit que c est meme pas la peine de faire regime j ai trop de kilos a perdre,que les doc et pharmacies vont faire fortune avec moi et que de toute facon je passerai jamais derriere les affiches sans les decoller! que des conneries comme ca super mechantes je trouve et toute la journee j ai eue droit a des remarque du genre qu elle c est toujours dit que si elle entendait une explosion elle saurai que c est moi qua pété le lit...
  16. ZETA

ZETA New Member

SEIGNEUR !
    C'est tout simplement inacceptable PEGGY !
    Tu es toujours là ?
  17. ZETA

ZETA New Member

Peggy,
    La façon dont ta belle-mère te traite est tout simplement insultante !
    Je ne pourrais pas accepter cela. :angry: :angry: :angry: :angry:
    Je l'éviterais, je la fuirais, à tout prix.
    C'est toxique, nocif ces gens là. :angry:
    Ma toute Belle, souffle, respire, oublie ce week-end et fais avec nous une SEMAINE PARFAITE OK ? ;)
    Que tu aies mangé n'importe quoi ce week-end n'est pas grave, tant pis ! Demain est un autre jour et tu vas t'y remettre, rien que pour faire taire les punaises.
    Je te fais plein de BISOUSSSSSSSSSSS :wub: :wub:
  18. Funrabbit

Funrabbit New Member

Complètement d'accord avec Zeta ! Elle est nocive cette bonne femme !

Tu sais, bien souvent les gens qui réagissent comme ça sont ceux qui ne sont pas capables de prendre leur vie en main et qui ne supportent pas que les autres le fassent. Elle doit être bien malheureuse cette femme pour être aussi méchante... En tout cas elle ne mérite pas que tu la prennes au sérieux !

Il y a quand même quelque chose de positif : tu as peut être mangé n'importe comment ce week-end, mais tu n'arrêtes pas pour autant et ça c'est vraiment bien ! Armes toi de patience et tu verras comme tu lui cloueras le bec à cette sal**e et à tous ceux qui n'y croient pas ! :lol: ;)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je suis évidemment d'accord avec les filles... Elle doit être bien malheureuse pour être aussi méchante...
    Tiens le coup, tiens le cap, ton régime va payer!
  20. oznane

oznane New Member

En effet, il y a des gens qu'il ne faut pas prendre au sérieux, car au travers de leurs paroles, ils règlent d'autres choses...Pff c'est chiant, mais les gens et leurs caractères, ont ne pourra pas y échapper, et eux des fois n'échappent pas au notre :lol:
    De toute manière, je crois que le tour de la famille a été fait, tu n'as pas à y retourner de si tôt et c'est tant mieux! Essaye justement de te remotiver et de te dire que ces gens là ne te casseront plus!!! Et que cette vieille bique bin tu vas lui fermer son clapet en arrivant à faire ce que tu as entrepris!! Je crois en toi!!!

Oznane!

Partager cette page