aidez moi sil vs plait

Dans 'Régime'

1. eowyn

eowyn New Member

Belle Mari,

En 1 mois, ca fait déjà 4 kilos, soit 1 kilo par semaine, ce qui est déjà GENIAL !! :rolleyes: On a toujours l'impression que l'on met beaucoup trop de temps à perdre nos kilos qui nous gachent la vie.

La semainer dernière tu n'as rien perdu c'est vrai... mais tu es la première a reconnaitre que tu as fait quelques écarts... Alors c'est normal non ?? :D Dans ces cas la, tu sais que tu ne peux t'en prendre qu'a toi, et que ce n'est à aucun moment ton corps qui est responsable de cette "non" perte :)

Seuls les gens qui te connaissent bien peuvent effectivement voir la différence sur les 4 kilos, les autres ne s'en apercoivent pas encore, mais ca viendra ne t'inquiètes pas :D

Perdre 15 kilos avant la rentrée (soit septembre) me semble difficile, cela signifierait que tu perdrais 7,5 kg par mois... Ce n'est pas infaisable, mais vu comment tu te comportes vis à vis de ce régime, celà me semble un peu trop... Mais toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi...

Tout ce que je peux te dire aujourd'hui... c'est qu'il faut que tu restes motivée, que tu élimines ces écarts qui ne te font aucun bien... Et que tu continus à faire attention...

Ma belle, même si tu mets 6 mois à perdre tes kilos en trop, c'est autant de bénéfice, car tu ne les reprendras pas..

Alors gardes courage... nous sommes la pour toi, n'hésites pas une seconde, et je serais la première à te mettre un coup de pied au C*L si le besoin s'en fait sentir...

Bisous ma belle...
  2. cloe70

cloe70 Guest

Oh Mari ! 4 kg en un mois ! J'en rêve !
    Eowyn a sans doute raison ; Ne sois pas trop exigeante si tu ne veux pas les reprendre. Et surtout il faut PERSEVERER .
    Pour ma semaine, j'ai perdu à peine un tout petit kilo mais c'est bien fait pour moi : je ne bouge pas assez !
    Allez courage et restons positives : ne pas grossir plus, c'est déjà quelque chose ! :)
  3. mari

mari Guest

Voues avez raison les filles c fou comme avec vous je me remotive et que je me rend compte des betise que je dit c vré que je perd doucement en esperan que sa ne sera pa des kilo que je ne reprendrait pas.

d'ici la rentré j'aurai surement perdu 8 kilo au moin si je continue a ce ryyme sans mes ecart stupide.

finalement pour eviter d'en faire tout les jour je m'autorise un petit je di bien petit plaisir vu que avec cette chaleur je en mange que des salade et ces temps si je marche beaucoup

peu etre que cela me ferait perdre un peu plus lol

et au fait j'ai un bourelet au niveau des hanche un bouée comme je dit vous avez pa un conseil pour le faire partir ou bien sa partira en perdant du poid
  4. mari

mari Guest

je tiens a vous remerciez pour cet enthousisme jpensai ke voila koi un gran merci
  5. eowyn

eowyn New Member

A ton service Mari :D

On reste toutes la si tu as besoin de quoi que ce soit, et surtout tiens nous au courant de ton évolution... C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles :D

Courage ma belle, en espérant que tu ais passée un bon week end :)
  6. mari

mari Guest

bah pour mon évolution je n'evolue pa du tt je ne perd rien
    de toute maniere je me prend plus la tete j'en ai marre!
    peu etre je ny prend mal je sai pa tellement je suis degouté je bouffe nimporte koi meme tout a l'heure jai manger du chocolat donc voila!
  7. eowyn

eowyn New Member

Ah ben oui c'est sur que la, tu n'es pas sur la bonne pente ma belle...

Ne t'enfermes pas dans un cercke vicieux, au risque de voir anéantir tout tes efforts en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. :(

Personne n'a dit que c'était facile, personne n'a dit que ca irait vite, mais si tu le veux vraiment, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas comme les autres :)

Toi seule à les cartes en mains tu sais. :p
  8. eowyn

eowyn New Member

Alors Mari, ou en es tu ??? :)

Donnes nous vite de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi...

On est la, ne l'oublis pas :)
  9. mari

mari Guest

merci de prendre de mes nouvelle pa ecoute franchment jai pa avancé bon meme si il ya eu une petite baisse jai reussi a decembre a 84.400kg
    mai comme par hasar jai mes regles et je prend du poid donc voila tu sait tout mai tinkiete pa dés la fin de mes regles je repren mon regime correctement de toute maniere jai le mariage de ma cousine ki et comme ma seur et je suis sa demoiselle d'honneur c'est le 12 aout motivation de plus en esperan passer sous la barre des 80 kilo la je rigole plus sur ce a plus tard
  10. tagada

tagada New Member

Bonsoir Mari,

la venue de tes règles ne doit pas te faire oublier tes bonnes résolutions. Même si tu as l'impression de ne rien perdre, ce sera toujours acquis pour la suite. Le poids stagne ou descend, mais les efforts finissent toujours par être visibles sur le long terme.
    Si tu veux éviter de craquer, essaie d'être régulière ...
    Bon courage Mari
  11. mari

mari Guest

ouai si tu le di sa doit etre vrai
  12. lolitapill

lolitapill New Member

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et comme vous je tente de perdre du poids sans grands résultats à mon grand désespoir....
    Je mesure 1m73 pour 71 kilos et je voudrais viser les 62 kilos voir les 60 kilos.
    C'était à peu près le poids que je faisait avant qu'une satané pilule ne me fasse gonflé :angry: ..
    Je sais que c'est assez important et que de toute manière cela se fera sur la longueur si je veux ne pas reprendre tout ce que je veux perdre. Le problème c'est que je ne sais jamais trop quoi manger et comment organiser mes repas ce qu'il faut manger, ne pas manger, ne pas assimiler... et je suis une vrai gourmande alors me passer des petits desserts c'est pas facile c'est ça qui est pénible c'est de se sentir priver des bonnes choses ...bref vrai casse-tête !!

Depuis ma prise de poids j'ai l'impression que dès que je fais un écart je grossis c'est hallucinant à moins que ça ne soit psychologique :unsure: ??? Je mange aussi beaucoup de pain c'est quelquechose que j'adore mais j'ai l'impression que ça me fait gonflé ! J'ai un petit ventre qui m'énerve :angry: on dirait que je suis enceinte de quelques mois.... c'est pas agréable je vous jure....

Voilà ma p'tite histoire j'espère réussir à me motiver en votre compagnie, j'ai pris le temps de lire tous les messages et ça donne envie de se bouger ;)

Bonne continuation à celles qui ont déjà perdu et courage aux autres ensemble on va forcément y arriver !!! B)

Bye
  13. eowyn

eowyn New Member

Et bien disons que c'est un peu des deux... Lorsque tu fais des écarts, il est certain que tu grossis... Mais le fait que tu te sentes mal dans ta peau, te donne le sentiment d'être encore plus énorme... Et je sais de quoi je parle :lol: :lol:

Mais je t'assure qu'en essayant simplement d'équlibrer ton alimentation, tu parviendras à perdre du poids.

Beaucoup de membres ici ne sont absolument pas frustrés, et ma devise c'est SE FAIRE PLAISIR. Un régime sur lequel tu te frustres et tu te prives de tout, est, pour moi, voué à l'échec. Il suffit finalement de pouvoir jongler entre les sorties, les restos, les invitations et tout est une question d'organisation. En tout cas, c'est comme ça que je fonctionne, et celà me va très bien :D

Il est hors de question pour moi, de ne pas pouvoir profiter d'un repas de fête ou d'un resto en amoureux, sous prétexte que je fais attention à ce que je mange. J'essaie simplement, avant ou après l'évènements de réduire mes apports caloriques, afin de pouvoir me régaler le jour J... Attention, j'ai pas dit SE GOINFRER :lol: :lol:

Mais nous sommes toutes la pour te soutenir si tu en as besoin.... Et j'espère que tu sauras trouver ton propre équilibre, et le régime qui te conviendra le mieux. :D

Voila tout ce que je peux te dire... Je ne connais malheureusement pas de régimes miracles, seul ton propre régime te permettra de réussir.
  14. lolitapill

lolitapill New Member

Merci pour ta réponse c'est gentil ! je vais essayer de rester motiver mais c'est pas toujours facile !
    Sinon je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayer d'utiliser des gélules pour maigrir, ou des produits achetés en pharmacie ? est-ce que ça marche ? :blink:

merci pour vos réponses
  15. lolitapill

lolitapill New Member

J'ai une p'tite question, je suis une fan de pain et donc dur dur pour moi de m'en passer bien que je me demande si celui-ci ne me fait pas gonfler mais bon on me dit que le pain ne fait pas grossir ... àvoir ! <_<
    Est-ce que si je mange 30g de céréales le matin et qq morceaux de pain en cours de repas j'aurais mon apport en céréales et féculents pour la journée ??

Au fait j'ai pas de balance electronique, comment vous faites pour prendre environ 30 g de cérarles j'ai tjs peur d'en prendre un peu trop !!

Aller tchao les filles !!
    biz
  16. lolitapill

lolitapill New Member

Salut tout le monde,

ça y est ma première pesée est effectuée et elle indique.... 69 kg tout rond c'est le bonheur !!
    la perte de poids est rapide mais je sais que maintenant le plus dure reste à faire il va falloir beaucoup de temps pour atteindre mon objectif de 62 voir 60 kilos !!

Mais avec du courage ça devrait le faire !!

A plus !
  17. mari

mari Guest

donc c a dire -2 kg ah ba c super explik moi comment ta fait et fait tu du sport??????

moi personellment je recomance a avoir la peche je recommence a perdre du poid je suis bien motivé la avec la chaleur jai meme plus envi de manger je me remplit le ventre d'eau hihihihihi?

perte total depui le debut de mon regime 7 kilo sans tro souffir ah on va le dire B) fo etre honnette hein! bon alé dici la rentré 7 kilo encore bon allez sur ce passer une bonne journé
  18. lolitapill

lolitapill New Member

en fait depuis quelques temps je mangeais pas mal de gateaux, je suis entourée de mes petits neveux et nièces donc evidemment les gouters on ne zappe pas :p et aussi pdt un mois je n'ai pas eu d'activité j'étais chez moi et le sport c'était pas ça non plus !! evidemment on mange on ne se dépense pas donc on grossit le schéma logique !! Mais depuis que j'ai l'impression d'avoir un ventre de femme enceinte j'ai décidé de réagir !
    Je mange normalement, mais en ré-apprenant à manger en petite quantité ! et oui le problème c'est que je n'arrive pas à me sentir rassasiée aie aie :blink:
    Donc fini les gateaux et autres genres, je me limite aux repas équilibrés enfin j'essaie c'est pas facile et quand j'ai un p'ti creux un fruit ! Je fais un peu de stepper et je me remet à faire du vélo on verra ce que ça donne.
    C'est pour ça je pense que j'ai perdu les 2 kilos si vite c'est grâce à l'arrêt des grignotages, maintenant ça va etre plus long pour atteindre mon objectif !
    Voili voilà rien de spécial juste une p'tite reprise en main on verra si ça me profite sur le long terme affaire à suivre....

tchao les filles bizzzz
  19. eowyn

eowyn New Member

Et ben tu vois Mari... 7 kilos depuis le début, c'est formidable... :D

Bravo bravo ...

Continus sur cette lancée :D
  20. mari

mari Guest

merchi merchi mai les fille catastrophe jai mangé des frites ahhh la jpouvé pa resiter a la la kmt jmen veu mai bon dun coté sa fesai longtemps hein lol jespere ke sa va pa tro se voir sur la balance

mai lolitapill la tu me donne du boulot la vu ke tu fait 1m73 pour 71 kilo moi je trouve sa corecte enfin je parle pour moi vu ke moi je fait 1m76 et je voudrai peser 70 dc tu commence a me faire croire ke sa né pa le poid super koi ola la

Partager cette page