acheter une maison

Dans 'Bla-bla'

1. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

je suis en ligne avec ma copine en angleterre elle l'a mise dans une agence qui a l'habitude de vendre à l'étranger, elle est assez confiante,

fred
  2. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

BEN MON AIEUX,

Ca a été dur de revenir sur ce forum. En plus je me suis retrouvée pleine de virus.
    Enfin !!! me revoilà...
    Erreur je n'ai pas acheté un bien à un belge mais a un américain "nuance" son beau-fils est belge ça c'est sur mais pas le propriétaire :D

Bon fais de ton mieux. De mon côté, j'arrive à avoir des visites mais toujours rien ... Je ne sais pas quoi penser ???????

A++++++
  3. fredericfaure1

patachon est internationale

a+

au fait je commence un master le 26 youppi
  4. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Alors c'est le 26 aujourd'hui !!!!!!
    Comment était-ce ????? ce master ???

Et oui !!! je suis internationale. D'ailleurs j'aimerai bien vendre à un anglais MOI ça changerait des belges et des américains :D

A ++++++
  5. fredericfaure1

salut patachon

mes débuts sont encourageants, si je me fis sur le niveau et l'expérience des 3 intervenants que l'on a eus, <span style='color:purple'>maintenant il est normal d'être euphorique quand on commence des études choisies</span>, mais je reste prudent quand à la finailté qui est d'acquérir un niveau supérieur afin d'avoir des billes pour faire la différence et trouver un job qui me ressemble davantage

autre satisfaction: le groupe: 8 personnes, enfin 6 + 2 qui vont arrivés,

on débute par un projet commun (équipe de 3) dont la finalité est de réaliser une étude export pour une société souhaitant se développer à l'international, ce qui implique une excursion de 10 à 30 jours à l'étranger et vraisemblablement en asie

cool : des vacances

par contre je suis un peu fatigué en ce moment, j'ai pas mal remué ciel et terre derniérement et je paye un peu, je compte sur la fin de l'année pour me refaire une santé et repartir du bon pied en 2006

gros bisous

fred
  6. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Ouais mon cher fred, repars du bon pied.
    Et soane ??? Qui a des nouvelles de soane !!!
    Au passage : je n'ai toujours pas vendu.

Sinon, tout va bien. On n'a toujours pas mis le chauffage tellement il fait bon. Je ne sais pas ce que ça nous reserve pour l'avenir ce réchauffement ??????

Bisousss à tous
  7. fredericfaure1

Je ne sais pas ce que ça nous reserve pour l'avenir ce réchauffement ??????

Bisousss à tous[/quote]

des factures d'électricité plus douces :D
  8. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

ben justement, alors pourquoi personne ne veut mon appart ???? pour avoir des factures plus douces que dans les pyrénées par exemple !!!!!

Hi ! hi ! ben voilà : c'est mon enfer.

A part ça comment la tite puce ???? et la maman par la même occas ???

Et soane ?????
  9. fredericfaure1

salut patachon

c'est incroyable pour l'appart

je vais passer un coup de fil à l'agence en angleterre la semaine prochaine

je suis trés pris depuis mes retours sur les bancs de l'école et trés satisfait de ses débuts, les intervenants sont trés compétents, j'envisage d'enchaîner sur un dess en communication, <span style='color:green'>qu'est ce que tu en penses?</span>

en ce moment on cherche une mission à l'étranger pour janvier février, voilà

ma puce est un bébé heureux qui se porte bien, de plus en plus autonome, hé oui elle prend sa teut toute seule, presqu'au aussi intelligente que son pére :p elle est vraiment adorable,
    le matin quand je la réveille et que j'ai un gros sourire, je suis de bonne humeur pour toute la journée

voilà quand à la mére, ça va!! on est un peu en froid mais bon tout ne peut pas être parfait, c'est la vie !!! non?

<span style='color:blue'>et toi tu courres toujours? tu </span>dois avoir un corps d'athléte maintenant c'est ton mari qui doit être content
  10. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

oulà là je suis drolement en retard !!!!!
    Il faut dire que ça fait un moment que je ne suis pas venue ici.

Aux dernières nouvelles : j'ai déménagé le 23 décembre. Tout un poème !!!
    on a fait les courses (cadeaux y compris) le 24/12. Bref un truc de ouf. Pas de téléphone pendant un bout de temps (bravo france télécom), plus d'adsl non plus, et j'en passe et des meilleures.
    Appart toujours pas vendu --> la poisse.

Fred : je suis contente que ta fille soit un p'tit bout adorable. Quant à la mère, il faut être patient. Tu sais : avoir un bébé ça chamboule pas mal, le caractère en pr"end un coup, on a plus de responsabilité et donc on est irritable facilement et en plus on est plus fatiguée même si, vous les mecs vous pensez qu'on a rien fait de toute la journée. Je ne connais pas ton problème mais je suis certaine que je ne me trompe pas trop ??????
    Sois attentif avec elle. Si le problème ne vient pas de là alors laisse tomber ce que je viens de raconter (quoi que ......)

Oui je cours toujours, et non je n'ai toujours pas un corps de rêve mais dans le noir mon mari ne s'en rend pas compte hi hi hi hi hi.

A ++++++
  11. soane

soane New Member

Hello patacrep's!!!

Bonne année!!

Je sais pas quoi dire concernant ton appartement.....je trouve que ca en est impressionnant..... Vous vous en sortez au niveau argent? que disent les agences?
    Tu sais ce qui bloque????!!!!

bon courage en tout cas!

bisous!
  12. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Oh !!! mince !!! soane , moi qui voulais de tes nouvelles voila que je mais 1 mois avant de m'apercevoir que tu as ecrit.
    L'appart ne se vend pas car il est situé en bord de route donc dans le rapport d'agence c'est surtout : environnement qui apparait dans la catégorie des mauvais points (on va dire ça comme ça), Les balcons sont petits et il n'y a pas assez de verdure.
    Mais depuis qu'on a déménagé, l'appart est vide et il fait donc plus grand (habité, il était un peu trop chargé et ça le rendait vraiment petit) et je commence à avoir un peu plus de gens interessés.
    Voilà !! sinon toi ? comment vas-tu ? et ton appart est-ce que tu y es bien ??? tes voisins sont-ils sympas ? etc .....
    pas de nouvelles de Fred !!!!

bisoussss a bientôt B)
  13. fredericfaure1

salut les filles, on se fait rare!!

désolé de savoir ton appart non vendu, patacrep tu fais quoi le week end prochain, je vais courir à marignane, tu viens faire un tour?

<span style='color:green'>ça fait longtemps que je n'ai pas écris car je susi assez pris avec les cours les stages et bientôt les examens.</span>

ça se passe bien mais je sens arriver la fin et la recherche d'emploi qui est stressante. J'arrive à suivre les cours a peu prés sans trop de difficultés mais le gros reste à venir.

<span style='color:purple'>sinon côté régime, j'ai pris un peu et ai repris une petite disette histoire de perdre 2/3 kilos mais je me suis beaucoup musclé donc le poids n'a plus la même valeur. je cours toujours autant voir plus, je vais participer ce week end aux championnats de france de marignane en espérant voir patachon.</span>

Ma fille va avoir bientôt 8 mois elle est merveilleuse et trés souriante, bref c'est ma bouffée d'oxygéne.

Vous voulez pas me servir de muse pour ma recherche de stage et d'emploi qui vont s'enchaîner? :D

a+

fred
  14. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

salut fred,

J'ai signé un compromis le 17/02 YEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    en principe la signature finale est prévue pour le 20 mai.
    OUF !!! je commencais vraiment à désespérer.
    Je suis quand même étonnée de ne pas avoir eu de touche en angleterre ?????
    <span style='color:purple'> pour ton championnat de france, tu cours combien de km ??
    j'ai ma cop' de footing qui nous a inscrites pour les 20 kms Nice-Menton au mois de mars. Mais je ne me sens pas de le faire. D'une part ça fait un bon bout de temps que je ne fais que 10 km (et pas plus) je ne me vois pas faire le double comme ça !!! et d'autre part je me demande dans quel état de fatigue je me retrouverai après --> mon gagne pain c'est le ménage alors si je ne peux plus rien faire je suis ruinée :D </span>
    <span style='color:eek:range'>Marignane le week end prochain !!!!! d'abord tu cours vers quelle heure ?? parce que c'est pas la porte à côté tout de même et c'est quand ? samedi ou dimanche ??</span>
    <span style='color:green'>courage pour ta recherche de stages et d'emploi ;) nous sommes là (hein !! soane )</span>
    <span style='color:red'>GROS BISOUS A TA PUCE. j'espère que ça va mieux avec ta copine. En général l'arrivée d'un bébé ça change pas mal les choses, et il faut un peu de patience pour que tout se remette en place.</span>

A++++++++++++++

Partager cette page